Accueilhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Videhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Videhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 21:21

Merci pour tes TR, je retourne au CC fin juillet ! J'ai bien envie de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 23:26

Superbe TR
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 19:46

Coucou kakira ,

Je ne reviendrais pas sur le débat cc/gfc dont nous avons déjà discuté plusieurs fois , j'adore toujours ta façon d'écrire et ta manière de suggérer sans que personne ne relève certaines allusions .
Bref , le gfc t'a gâté et même la vue lac dont tu ne sembles pas te soucier est top .

A part faire du cheval toute la journée , tu penses nous écrire la suite ?? Very Happy Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 937942 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 20:23

J’ai loupé un TR de Kakira : mais mon Dieu, quelle honte ! Je me plonge dans ce récit que je vais sûrement adorer Wink

Édit : j’ai le tournis entre tous ces changements d’hôtels Smile

Superbes séjours en tous cas , merci de prendre le temps de nous raconter tout ça avec autant d’humour et de second degré . happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 18:01

Marion 45 marmotte 44 bienvenue vous arrivez pour la fin !
Mick73 j’espere que tu as pu faire tes pass Wink
Binney si tres contente de la vue lac wahouuu c est juste que la chambre...nous on y dort on s en fiche un petit peu de la vue la nuit tongue
Pour les chevaux ...je plaide coupable
Gina bienvenue, je t’ai laissé le temps de reprendre tes zsprits avant de publier la fin ^^

Suite et fin
Tout d’abord dsl pour le tps de reponse  et la fin...

Beaucoup beaucoup d’occupations en ce moment

on arrive  à la fin du séjour....
On retourne donc  aux studios voir le show marvel reservé grâce à
eurocard mastercard
Pendant la file d’attente il y a la representation de danse avec les gardiens de la galaxie, et il y a un petit ajout terreux ....Very Happy
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 63279b10


Je dois avouer que l’on a jamais regardé ce show, ma fille ne connaissant ni les personnages et ayant peur d’être choisie et devoir aller sur scene.... on zappe!
Le show dans la salle lui, je le trouve beaucoup mieux que l’année dernière,
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 53db4f10

celui dehors également, même si n’ayant vu aucun des films .... bon je préfère quand même mickey et le magicien, mais tout simplement parce que c’est ce que je recherche à disney, ce monde enfantin et magique

On va ensuite finir la soirée dans le grand parc, mais on part avant illu et le mouvement de foule, on l’a vu hier du lounge et on veut profiter du golden forest pour prendre une boisson, se relaxer dans un bain


Le matin arrive

Je me leve de bonne heure et file aux guichets acheter un billet privilège à ma maman avant de les rejoindre devant le lounge.
Et on va au petit dejeuner du gfc .... en arrivant au lounge une cast gonfle des ballons en offre aux enfants fait des décos ... génial!
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 8021bf10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Cacec910
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 27446d10


Apparement il y a régulierement des animations comme ça au gfc je trouve ça top Wink

On prend notre petit dejeuner quand même

Apres ce gros petit dejeuner il est l’heure de se rendre au parc ... plus de vip fastpass mais deux fastpass chacunes c est déjà ça !
À peine arrivées on tombe sur bourriquet en set libre donc photo Wink
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 A8b24d10

puis la journée se  passe tranquillement avec notre ami Mickey du sequoia qui participe aux attractions avec nous
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 0ab0c510
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 D4819a10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 83983d10



Entre attractions et spectacles le temps file rapidement, déjà l’heure d’aller se sustenter une dernière fois au lounge, pas trop car ce soir on a quand même un petit resto de prévu afin de clore ce séjour en deux parties dignement ....
Retour au grand parc, la parade, un petit train de la mine, et l’on va à mon resto coup de coeur à disney  

Non bien sûr vous l’aurez compris on va s installer au silver spur steackhouse Wink
J’adore cette ambiance western, l’odeur de viande grillée ( désolée si il y a des vegans parmi nous ^^) le cliquetis des éperons ...
En arrivant nous sommes accueillis par ...Eva, toute souriante, un accent chantant du sud, avec qui je papote en attendant que notre table soit prête.

Une fois installées nous passons, comme d’habitude, un excellent moment, de quoi oublier notre humeur morose

et nous redonner des forces !
Je l ai dis et redis mais ce restaurant est un de mes  services  à table préféré à disney en terme de rapport qualité prix, ambiance... et nous n’avons jamais été déçus ! Même

la soupe est bonne Very Happy
Le repas avalé, nous retournons à la voiture il est temps de partir c’est la fin de notre aventure disnéenne....


Et voila c’est la fin .... maintenant c’est moi qui vais lire vos aventures chez mickey (ou ailleurs parfois Wink ) merci à tout ceux qui ont lu, commenté, participé....à l’un ou l’autre de mes tr
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 18:23

Trop bien les ballons sculptés !!!
ça a eu l'air d'être dans l'ensemble un très bon séjour Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 18:47

Je confirme ce furent de très beaux séjours pour cloturer nos pass, fêter nos anniversaires

Meme si le dernier manquait clairement de princesses!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 20:44

Coucou Kakira,
comment as-tu fait pour tromper la vigilance des chevaux et venir ici ?
J'espère que vous allez bien avec Linoa, ta maman et ton chéri
Lers ballons sculptés sont bluffants, j'ai envie de faire un câlin à Olaf...
J'aime bien la balade de Mickey dans le parc
En tout cas, je te remercie chaleureusement pour le récit de tes séjours. Pour le dernier, ce n'est pas grave s'il y avait moins de princesses
A très bientôt j'espère.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 7:27

la tristesse de fin d'un séjour se dissipe toujours par l'effervescence de la préparation du prochain ,mais hélas ou heureusement  ,c'est la fin de l'aventure mickey en mode passeport annuel .


Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous tes séjours .

@yannick:même si je ne raconte plus rien de mes séjours j'y retourne toujours et j'aime bien après le lounge m'y arrêter pour y écouter la musique (d'ailleurs la dernière fois le directeur du fantasia m'a couru après avec une longue(très longue ) note à la main  bredouillant des propos incompréhensibles parlant de futs de bière impayés ,bref on s'est réfugié dans l'ascenseur  ...)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 937942 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 6:45

study
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 7:55

Je pose mes valises pour ce double séjour! Que d'hotels testés!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 13:26

Un bout de temps que je n’etais pas passé, tt le tps aux vignes
mais avec le printemps, ça pousse ça pousse


Yannick : je leur jete des carottes dans le pré et je m’enfuis pendant qu ils mangent , simple non?
Ravies que nos aventures t’aient plus.... la prochaine fois nous nous retrouverons sur ton tr peut être? Smile


Binney, cette annee de passeport etait super plaisante mais la lassitude s installe aussi.... quand on reviendra il y aura tellement de nouveautés .... ce sera super ... on verra tout d’un œil neuf ^^


Pour les autres, le tr est fini bonne lecture....
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 15:39

Merci Kakira d'avoir partagé avec nous tes dernières aventures, c'est toujours autant un plaisir de te lire  happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 795199

Ce que je lis ou j'entends ici ou ailleurs sur le gfc au Sequoia donne très envie de le tester Wink

Bonne continuation pour tes futurs projets et le meilleur pour toi et ta famille happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 13:28

Tes TR sont toujours un bon moment.
Je n'imagine pas le temps que cela te prends pour rédiger tout cela.
Vous avez passée une année bien chargé avec les pass et vous avez découvert pas mal de saison, je comprend la lassitude.
Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 18:02

Oh un TR que je vais lire de ce pas avec joie


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 21:38

"On ne va pas attendre que tout le monde s’installe, il est déjà tard et on est tous fatigués".

Tu fais bien car j'arrive "quelques mois après" (mieux vaut tard que jamais m'a-t-on déjà dit) pour partager ton beau TR, toujours plein de verve, d'humour et semble-t-il de magie ! Joyeux anniversaire à Mademoiselle Neufans !

Alors je vais lire, commenter (même si on voit déjà les photos sans avoir à le faire) et "j'achète" ce bon moment en charmante compagnie, comme dirait Jean-Marc (un ami du Canada qui danse avec les étoiles).

Merci merci car je ne viens pas souvent ces derniers temps mais bien besoin de me requinquer le moral avec ce temps tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 21:45

Wahou, les photos de la chambre à votre arrivée !

Tout est magnifique, le bouquet de fleurs, les petits macarons, les peluches et les ballons : quelle ambiance pink poetik happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 22:15

Bon je ne peux pas tout citer mais la baleine se bidonne bien (moi, même si j'ai plutôt une taille de guêpe).

J'aime aussi beaucoup le Chuck Wagon - très bon choix et super thématisation bien dépaysante, j'avais croisé Laura et Charles Ingalls aussi et on avait chevauché les tabourets du bar !

"On retourne donc au grand parc voir illumination

Enfin je veux dire une rangee de smartphones levés bien haut dans le ciel en train de filmer une vidéo que l’on ne regardera jamais puisque c’est mieux sur youtube de toute façon" C'est TELLEMENT ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 22:33

J'arrive après la bataille mais je ne vais pas bouder mon plaisir de regarder ton TR. Merci de nous faire partager ces expériences qui nous replonge dans la magie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 7:33

Fini ce TR (oui j'y ai passé la nuit ah ah) et bientôt fini le pass annuel, une page se tourne, une fenêtre s'ouvre (ou une porte).

Merci encore pour tous tes TR (je crois qu'il m'en reste d'autres à lire d'ailleurs, une coloc' avec Binney ?), pour le temps et le coeur que tu y as mis !

Et vive les princesses et le GFC cheers bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 22:04

Merci à tous d’avoir lu et commenté Smile
Davidovich, je te souhaite de tout coeur de séjourner au gfc, tes princesses vont A-D-O-R-E-R!

Adryka merci pour tt tes  gentils messages


Sandrine1976 et lucifer bonne lecture Smile

Choupinette, mieux vaut tard que jamais !
Et en l’occurence c’est un   trou dans le mur qui s’ouvre  pour agrandir la  maison
Et puis il faut bien se dire que disney c’est pour les enfants

Je vous souhaite à tous de merveilleux sejours chez mickey ...ou ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 23:02

Merci encore pour tes récits, Kakira  happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 795199

Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 17:34

Tellement fan de tes TR et de cette façon de raconter... un bail que je ne suis plus venue par ici et je remercie d'ailleurs ces 3 patients d'affilé qui ont décidé d'annuler leurs séances, sans eux je n'aurais pu lire ce tr Very Happy


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 18:29

salut kakira je n'avais pas bien lu entre les lignes,c'est le message de davidovitch qui m'a fait réfléchir.
y aurait-il un petit mickey ou une petite minnie en préparation? Laughing
en tous cas merci pour tous tes tr,c'était un plaisir à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 11 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 18:44

Popîette, tant mieux si mon tr a pu te divertir Very Happy

Davidovich, seve74, à ce stade la préparation est achevée, on démoule pendant les vacances ^^
D’où l’absence totale de photos dans les attractions, et l'utilité du vip fastpass, ne pas attendre trop longtemps pendant que les autres font du manège Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» Happy birthday mes 2 amours du 25/11 au 27/11/2018 au DLH
» Happy Birthday Disneyland Resort Paris !
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-