Accueilhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Videhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Videhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 14:49



Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 16:15

Ah je viens de voir ton nouveau TR...
Je commence study


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 16:19

WTF affraid affraid affraid affraid
C'est Hallucinant comme cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 16:22

Waouhhhhh je suis trop jalouse de ce sublime cadeau !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 16:34

Je sens comme une certaine ironie .... Very Happy
Ne soyez pas jalouses
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 16:58

J’avais commencé à lire y’a un petit moment (j’avais adoré le passage de la rencontre avec Timon et le Disneybound de ta maman happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 425715 )
Je suis aussi une fan du GFC, c’est pour moi un très bon rapport qualité/prix. Mais la proximité du DLH est aussi intéressante (je pense que c’est surtout sa situation géographique qui peut justifier en partie son prix).

Je vais maintenant continuer avec plaisir ma lecture (surtout qu’il y a plein de suites qui semblent merveilleuses !!!) mais j’aimerais lire aussi entre les lignes donc je me permets un petit post, j’ai l’impression qu’il y a plein de petites pépites cachées dont tu es une des expertes de ce forum et j’adore ça !

Merci de prendre du temps pour prendre la plume (/le clavier) et partager avec nous encore de si beaux moments !!!


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 16:59

J'avoue que cette surprise a de quoi aiguiser les jalousies affraid affraid



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 937942 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 17:10

Cinderariel et les autres bienvenue si vous arrivee

Binney une coloc au GFC ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 17:16

Kakira_violene a écrit:


Binney  une coloc au GFC ? ^^

La c'est moi le chat noir , suite au fin fond de la forêt , surclassement au gfc au 5° sans gouter et petit déjeuner (juste le droit de patienter à refaire le check in après 20 minutes d'attente mais assis sur une chaise ) .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 937942 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 17:20

Tu veux une carte d anniversaire pour te moucher? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 17:26

Kakira_violene a écrit:
Tu veux une carte d anniversaire pour te moucher? Very Happy

nope les notres sont dans des vitrines pas aux toilettes :


2 euros quand même !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 937942 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 21:17

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 13:44

J'avoue que même si on a le "minimum" de ce qui est offert c'est un peu décevant au vu du nombre de visites dernièrement.
Et en effet on s'attend à une petite attention supplémentaire pour un service "personnalisé" et "haut de gamme".

Allez je suis certaine que la suite du séjour sera super.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 20:47

Bonsoir Kakira,
quelle magnifique attention cette carte d'anniversaire
J'espère que la suite sera meilleure...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 8:24

Un petit moment que je n’avais pas pris le temps de lire les TR et je découvre pleins de nouveau cheers s’il contient autant de folie que le TR de la coloc avec Binney on ne va pas s'ennuyer Laughing
Ahhh le CC un rêve qui restera un rêve pour moi je crois... LoL
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 17:35

Cc
J adore ta façon de rédiger tes TR on a du mal à décrocher lol on veut vite vite la suite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 17:20

Je reviens faire un tour sur le forum et je prends beaucoup de plaisir à lire ce TR!
Les punaises de lit c'est ma hantise, je note "l'astuce" d'avoir des sacs poubelle/plastique dans sa valise pour mettre le linge "souillé".
sinon ton "service" KSA est au top ^^ tu assures!
Je file lire la suite!!

edit: mais quel cadeau! que tu as été gâtée! ils sont d'une générosité au CC!

d'un côté ça me fait envie de tester, d'un autres les prix sont prohibitifs.... en fait je crois que seuls les VIP fastpass m'intéresseraient! et je suis comme toi, j'adore le Sequoia. Je le trouve chaleureux, on a toujours été très bien accueilli, que ce soit en standard ou en GFC.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 20:13

fan du sequoia aussi et à choisir, ej préfère aller au GFC qu'au disney hotel... même si la proximité du parc est quand même super agr'éable pour y retourner dans la journée ou le soir...

aller, je vais aller lire le TR


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 10:53

J ai fais une tres grande reponse suite... mais à chaque fois que j'essaye de la poster ça m’efface tout et comme je dois à chaque fois re-télécharger les photos refaire la mise en page ... je verrais ça plus  tard j’abandonne pour l’instant.... à tout à l’heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 11:35

Coucou à tous! Alors je vais répondre et poursuivre le tr tt de suite promis, je ne vous ai pas oublié mais en ce moment c’est un peu compliqué

entre les travaux le boulot les chevaux ....
j ai ecouté les conseils du banquier de yannick ... et on a filé au gfc!
oui on s’est lâché sur les séjours en ce début d’année avant que nos pass se terminent .... linoa elle a gagné deux places à un concours pour disney donc on avait prevu un sejour en famille
au cheyenne, sauf qu il y a deux semaines en appelant la centrale il y avait de la dispo en gfc vue lac à -50% et ...
J avais mailé debut de semaine pour demander si possible une vue centrée comme l on voit depuis la 7233 ou la suite 6233
Et que par ailleurs si une  suite etait dispo j etais interessee ..
C etait une cast que je connais qui m avait repondu qu ils feraient le max pour la  vue pour la suite ils ne pouvaient pas garantir jusque la normal...
J arrive je demande pour le up et la la cast me regarde avec un sourire: oui j ai votre mail sous les yeux on a la 6233 dispo si vous voulez et vous pouvez l avoir de suite....pour un surplus  dérisoire ...
C’était encore un très beau séjour, le gfc est vraiment formidable et c’etait notre dernier sejour chez eux avant trèeeeeees longtemps, mais quand on reviendra

ce sera en gfc ou au ranch c est quasi certain  ! Et du coup pour une fois c’est l’equipe qui a eu un petit cadeau , c’est vraiment une equipe chaleureuse, gentille, à l’écoute ....



Bref reprenons après cette apparté: binney moi aussi j ai les cartes ... je crois ... quelque part 🤣
( je ne suis pas collectionneuse, je n’aime pas l’accumulation d objets, j ai déjà le cerveau rempli de voix, je vais pas en plus remplir ma maison ^^)
Elyn Adryka Yannick j’espere pour vous qu’un jour vous aurez cette chance d’avoir une aussi jolie carte mais je n’en doute pas Very Happy
Zacso3, chloco800 Mimette et nounette bienvenue la suite arrive ... et pour le sequoia pareil je l aime plus que le dlh je pense qu il en faut pour tout les goûts je ne me retrouve pas trop dans l’univers un peu hautain et guindé du DLH toujours la sensation d’être un imposteur

Mais l’ambiance du sequoia est tres « nature » donc il faut apprecier aussi je pense ....

Suite...
Bon on ne va pas se mentir on est un brin désappointées par cette chambre, et même si ça ne se fait pas, pendant que ma maman et linoa filent au gouter je vais à l’accueil demander une peluche pour ma fille quitte à ce que l’on me la facture... et l on me repond que non que   j aurais du en avoir une pour ma fille et ils vont s en charger

Et en sortant du gouter pour reprendre  nos manteaux....
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 1502f910

cheers
Et on file à fantasyland où on profite à fond... linoa et sa mémé font un tour  de tasses, moi, avec regrets   Twisted Evil  je reste sur le bord, il faut bien quelqu’un pour faire les photos
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 0a399910

... quel dommage n’est-ce pas?
On fait attractions sur attractions et on retourne au lounge d’assez bonne heure afin d’être bien placées pour voir illumination ( pas de vue parc cette fois )
Et je reste assise pendant que ma maman et linoa vont se laver
Et là c’est LE grand plus du castle club, la vue sur illu, qui est fantastique, être bien au chaud, assise, avec une tisane comme des grand mères !

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 8f5ce910


Et l’on va se coucher car demain une très belle journée nous attend


On se lève et on file au déjeuner, où nous sommes pour une fois installées au founder’s club ... et il y a deux magnifiques tables décorées pour des anniv d’enfants avec pieces en chocolat cadeaux.... oui oui le CC peut faire tout ça pour vos enfants et c’est merveilleux de voir la surprise des enfants et leurs parents qui arrivent Smile

On passe un bon moment avec
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 0cc2d810
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 5723ec10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Bfbf0c10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 7999dd10

Et apres ce petit déjeuner revigorant nous revoila prête à partir à l’assaut des parcs !!!
Mais d’abord... check out et transfère des bagages au GFC ... je tombe sur un cast tres gentil que j’apprecie beaucoup, je lui fais part de ma déception au vue du nombre de mes visites ces derniers temps j'espérais un accueil un peu plus personnalisé il regarde son ordinateur m’avoue qu’il ne comprend pas qu il n y ait même pas eu de peluche pour Linoa et autre mais que « la prochaine fois » j’aurais droit à tout ce que je n’ai pas eu... c’est à dire ?




Mais ça met un peu de baume au coeur


Il fait soleil, les petits oiseaux chantent c est l’anniversaire du parc aujourd hui ... il est l heure de faire les andouilles  Smile
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Fc690510
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 8895c610
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 18:15

Une suite très sympa. Mdr ta façon de raconter. Je comprends totalement ta déception pour le castle club...Moi qui rêve de le faire juste une fois (quitte à faire le dlh autant prendre le cc) j'avoue que vu toutes tes visites c'est abusé de ne pas faire une petite attention pour ta fille.

Après avec les "normalement" comme tu dis on aurait des millions. J'en sais quelque chose étant un chat noir à chaque séjour (je me demande d'ailleurs qu'est-ce qui va nous arriver avant ou pendant le prochain séjour c'est pour dire) je compatis.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 8:31

Ça va la suite est quand même sympa 😉 Le petit déjeuner à l'air bien au CC
Perso je vais pas me plaindre j'ai toujours eu plus où moins de la chance pour mes séjours (sauf pour les surprises en chambre je n'ai jamais rien eu mais je désespére pas un jour peut être, la surprise en sera que meilleure)
Je pourrais pas me faire le CC c'est sur... Mais au moins une fois au DLH j'aimerais bien... Peut être cette hiver genre un dimanche lundi et pourquoi pas pendant la saison Noël... Bon je suis en plein délire la j'arrête lol
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 17:47

On sens bien que tu as envie que cela se termine au CC.
Il est vrai que le Cast qui te dis que la prochaine fois il n'y aura pas de manquement c'est un peu léger. C'est à l'instant T qu'il faut rattraper la déception pas une prochaine fois.
Allez on expédie tout çà et direction le GFC où tu trouves ton bonheur.

D'ailleurs j'ai réservé une suite tu pourras me conseiller dans les numéros de suite sympa happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 19:13

Je fais une reponse globale... je ne peux pas dire que j’ai jamais ete « mal » accueillie au CC il y a même des cast très gentils... seulement par exemple la peluche pour un enfant fait apparement parti de la prestation de base au CC et suite  et sur 6 visites trois  fois je n en ai pas eu
Disons que c’est une somme importante pour moi
je n’ai jamais dépensé autant pour un loisir si court ( une nuit au CC presque deux semaines de vacances 😅)  ça me dérange de payer aussi cher pour « si peu »
Et d’insister parce qu on me dit: la prochaine fois... sauf que là
-j’ai plus envie de claquer autant pour rien
-c est la fin de nos pass donc bon quand on retournera à disney le dlh sera de toute façon en réhab donc voilà ... je ne dis pas qu on y retournera jamais ( sa proximité est parfois utile ) mais c est pas demain la veille lol .... et puis .... on aime le gfc quoi ^^
Donc je pense juste que le CC n’est pas pour moi, je be suis pas la clientèle ciblée parce que j’en attend personnellement plus que ce qu’ils offrent pour le prix, apres ceux que ça ne gênent pas psychologiquement de mettre ce prix juste dans une nuit d’hôtel ...

Adryka je ne connais pas les numeros interessants, juste que j’ai eu la 6233 l’année dernière et comme elle a une vue top un super lit et est bien disposée je l’ai redemandé Wink
Apres je sais qu’il y en a qui ont des terrasses tout ça mais la vue ne sera pas pile dans l’axe du lac je crois .... mais au cas où la 6233 est bien ^^

Je fais à manger et j’ ecris la suite du tr
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 21:48

Hello !

Je m'installe pour suivre vos aventures et je reviens !

Edit : l'horreur les punaises de lit, c'est, apparemment comme beaucoup de gens ici ! Laughing , ma hantise !!
Je checke toutes les chambres d'hôtel dans lesquelles nous dormons "au cas où". C'est d'ailleurs grâce au forum que j'ai eu connaissance de cette abomination !!!!

La coiffure de ta fille pour Princesse d'un jour avait l'air magnifique ! Nous n'avons jamais profité de cette prestation, mes filles étant beaucoup moins princesses maintenant.

Je comprends ta déception pour le "cadeau" du CC... Il est vrai que vu les prix pratiqués on peut espérer un petit quelque chose... Ou du moins quelque chose de mieux qu'une carte !!! Razz

L'accueil au Sequoia a eu l'air meilleur ! Nous aimons beaucoup cet hôtel. Nous y avons déjà séjourné en suite en 2013 et en GFC en 2017, c'était top ! Et nous y retournons, en suite, en août prochain !

Bonne soirée ! happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 9 892973


Dernière édition par Poulout28 le Mer 15 Mai 2019 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday mes 2 amours du 25/11 au 27/11/2018 au DLH
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» Happy Birthday Disneyland Resort Paris !
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-