AccueilLe Rolly, nouveau balladeur SONY VideLe Rolly, nouveau balladeur SONY VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Rolly, nouveau balladeur SONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Jeu 19 Juin 2008, 01:29

la nouveauté prévue en septembre 2008 est un balladeur appelé Rolly... J'ai pas encore très bien compris quel était le concept, mais en gros c'est rigolo de le voir se mouvoir par lui même en diffusant la musique préalablement sélectionnée. En fait il contient une quantité de musiques, et selon le style que l'on choisit, le Lecteur choisit lui même sa sélection, et commence sa danse ^^

https://www.youtube.com/watch?v=h4H4OqSjD4A&eurl=http://www.mjfrance.com/actu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Jeu 19 Juin 2008, 01:44

Trop fun. ^^ J'ose même pas imaginer le prix, ça doit coûter très cher. :p


Le Rolly, nouveau balladeur SONY Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Jeu 19 Juin 2008, 02:22

Je trouve qu'il fait un peu gadget...

Ok l'idée est sympa mais je ne sais pas qui va le regarder tourner pendant des heures entières ! C'est amusant 5 mn, mais après...Je ne vois pas trop l'intérêt du truc en fait !

En plus vu sa taille il me semble très difficile de pouvoir le transporter discrètement, et de pouvoir écouter de la musique normalement (parce qu'à part chez soit, une personne civilisée n'emmerde pas le monde avec le haut parleur de son mp3 allumé dans le metro)

Et puis il lui faut donc un espace assez important pour tourner, ce que l'on ne trouve pas partout (je n'imagine ps le nombre de vols qu'il va y avoir!).

Le prix lui sera aux alentours de 300€ avec capacité de 1 ou 2 giga, il sera dispo en blanc, noir et rouge.

Source : GenerationMP3
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Jeu 19 Juin 2008, 08:03

Oui c'est sur que ça fait quand même un peu cher pour 1 ou 2 Go et ça à l'air bien gros pour le transporter avec soi (ce qui est quand même l'utilité première d'un lecteur mp3).

Comme le dit Dream, l'idée est sympa mais j'avoue que j'ai regardé la vidéo et j'ai fini par m'en lasser de le regarder bouger lol, mais c'est quand même marrant à voir et de voir ce qu'ils font niveau technologie.

Par contre, à mon avis, la batterie, elle doit pas faire long feu, parce que ça doit bouffer quand même pas mal.


Le Rolly, nouveau balladeur SONY 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Jeu 19 Juin 2008, 08:06

Bah l'idée en gros c'est qu'à partir d'un portable, mp3 avec une connectivité Bluetooth, tu lui transmets une chanson et il la passe via ses hauts-parleurs tout en bougeant. L'utilité ? Aucune si ce n'est que ca fait office d'"haut-parleur portable" et que c'est drôle


Le Rolly, nouveau balladeur SONY Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Jeu 19 Juin 2008, 08:11

Ah ok donc c'est pas un lecteur mp3 mais plus un haut parleur qui bouge en connectivité qui bouge.

Non parce que c'est vrai que je verrai pas me balader avec un truc aussi imposant, et t'imagine ça se met à bouger et à danser dans ta poche lol. Me voilà rassurer


Le Rolly, nouveau balladeur SONY 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Jeu 19 Juin 2008, 10:38

Bah a la rigueur ca peut servir d'enceintes pour ordi mais bon.. je pense qu'au bout d'un moment ca doit être lassant de le voir bouger.. en espérant que les weshs nous foutent pas ca dans le bus car déjà leurs portables ca soule alors si en plus ca bouge..


Le Rolly, nouveau balladeur SONY Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Jeu 19 Juin 2008, 11:01

C'est marrant 5 minutes en fait Surprised

Il danse comme Michael en tous cas Wink


Le Rolly, nouveau balladeur SONY Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Jeu 19 Juin 2008, 11:20

Plus un gadget qu'autre chose, en tout cas elle danse bien cette petite machine Very Happy!


Le Rolly, nouveau balladeur SONY Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Jeu 19 Juin 2008, 12:23

C'est clair que ça sert à rien, mais ce qui est intéressant je trouve, c'est que ça nous donne de précieuses indications sur ce que pourrait être notre vie future. J'ai hâte d'être dans 10/15 ans pour voir un peu comment on vivra!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Jeu 19 Juin 2008, 12:52

lol trop drôle, cet chose ne sert absolument à rien, sauf si vous avez envie d'écouter de la musique avec un cercle d'ami comme dans la vidéo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Dim 22 Juin 2008, 02:30

trop fort !! j'le veux pour aller courir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Dim 22 Juin 2008, 10:05

J'aurais préféré que Sony remette en vente son Aibo (chien-robot) ou en refasse une nouvelle version...
Evidemment le budget n'est pas le même...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Le Rolly, nouveau balladeur SONY Empty
MessageSujet: Re: Le Rolly, nouveau balladeur SONY Le Rolly, nouveau balladeur SONY Horlog11Dim 22 Juin 2008, 12:05

Oula, ça c'est curieux. C'est marrant mais bon on doit vite s'en lasser, ça va 5 minutes. Et puis il ressemble pas à grand chose quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rolly, nouveau balladeur SONY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolly Crump [Imagineer - 1930-2023]
» [Débat] Nouveau parc, nouveau thème ?
» Chantal Goya Nouveau DVD et Nouveau CD
» [Sony] PlayStation 3
» PlayStation 4 [Sony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-