AccueilAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 VideAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 VideAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 13:32

Je pense que cette nouvelle salle continuera d’attirer les foules pour très longtemps. Le show actuel est clairement temporaire si l’on se fie aux dessins sur les murs du bâtiment extérieur et les nouvelles petites statues. Faudra s’attendre à voir de nombreux shows avec différents films Disney. Plutôt sympa.

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Disney12Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 22:46

Bonsoir

Je dois me rendre sur le parc bientôt et ce spectacle est en tête de ma liste de choses à ne pas manquer. J'ai regardé les retours les plus récents et je vois encore beaucoup de commentaires sur une trop longue attente. Est ce que c'est toujours le cas ?
En voyant des séances toutes les demi-heures je me suis dit que ce serait assez fluide mais à priori pas suffisamment.

Est ce que vous savez quelles séances sont les plus prises d'assaut (matin .. soir?)?
Merci
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 14:44

Bonjour

Oh comme les cours de dessin me manquent Wink si si... je vous assure... à tel point que j'ai essayé de rechercher sur youtube pour voir si quelques curieux n'avaient pas filmés tout ces merveilleux cours de dessins... J'ai bien retrouvé Mickey mais aucun des autres personnages (entre autre Donald, Mushu, Winnie l'ourson)
Donc je me demandais si par hasard quelqu'un n'aurait pas, dans un recoin de son pc, sur une clé usb ou un cd, ces moments immortalisés en vidéo ...

Si vous les avez je vous serais super reconnaissante... et mes enfants également Wink

Merci d'avance et à bientôt Wink

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Reglette-327581
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 18:42

Sinon il y a ce youtubeur particulièrement
doué qui fait des tutos avec quelques personnages Disney

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 16:22

Hello. Pour rencontrer les personnages de la Reine des neiges, il faut toujours une réservation ou c'est une file normale (et est-elle longue) ?
Merci
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 17:01

Mr.Freddy a écrit:
Hello. Pour rencontrer les personnages de la Reine des neiges, il faut toujours une réservation ou c'est une file normale (et est-elle longue) ?
Merci

File normale, aussi longue que les autres Smile
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 17:08

merci. Et aussi longue,, ça fait quoi ? Une demi-heure, une heure ?
C'est plus pour voir le décor que les personnages que je serais tenté de le faire si j'y vais cet été...
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 14:59

Salvalia a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Merci

File normale, aussi longue que les autres Smile

Son temps d'attente n'est pas indiqué sur l'application contrairement à Mickey ou à Star Wars, je trouve ça bizarre.

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Mecfil10
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 1:23

pour avoir testé il y a deux jours, faut arriver 40 minutes avant l'horaire, sinon c'est déjà full pour l'heure suivante. En arrivant à 14 h 25, on était dans les derniers acceptés pour le créneau de 15 h et on est sorti après 15 h 30 (donc une bonne heure au total)
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 12:57

Qu'est devenu la salle de jeux ou l'on pouvait dessiner et prêter sa voix dans des séquences ?

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Mecfil10
Le Papillon

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 13:28

l'Academy est toujours là, mais je crois qu'elle est fermé depuis la crise du covid, elle était ouverte début 2020 en tout cas (très sympa à faire d'ailleurs)
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 13:35

Lunéo a écrit:
Qu'est devenu la salle de jeux ou l'on pouvait dessiner et prêter sa voix dans des séquences ?

Tout ça à été retiré lors de la réhabilitation de l'attraction, il ne reste désormais que les cours de dessins et la boutique, ont été rajouté un zootrope sur Toy Story et une rencontre avec Olaf.

C'est vrai que ça fait très vide maintenant.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 13:55

UPCT a écrit:
Lunéo a écrit:

Tout ça à été retiré lors de la réhabilitation de l'attraction, il ne reste désormais que les cours de dessins et la boutique, ont été rajouté un zootrope sur Toy Story et une rencontre avec Olaf.

C'est vrai que ça fait très vide maintenant.

De manière définitive ? C'est honteux le seul "air de jeux" pour les enfants du parc, et c'était clairement intéressant en plus d'être dans le thème des studios.
Je me demande ce que ce bâtiment va devenir dans les années à venir...
Quand le land Frozen ouvrira tout cela bougera d'emplacement.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 22:28

ne loupez surtout pas le Zootrope
cette petite animation est fabuleuse et quasiment tout le monde passe à côté tellement elle est cachée
Je me demande pourquoi ils ne l'indiquent pas mieux...

fauna, Skyam et Taina aiment ce message

UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 22:50

Lunéo a écrit:

De manière définitive ? C'est honteux le seul "air de jeux" pour les enfants du parc, et c'était clairement intéressant en plus d'être dans le thème des studios.
Je me demande ce que ce bâtiment va devenir dans les années à venir...
Quand le land Frozen ouvrira tout cela bougera d'emplacement.

Toute la salle du post show à été revue et fait beaucoup plus petite qu'avant.
Vu comment est disposé tout l'ensemble, je pense effectivement que ce dernier à été reconçu de manière à pouvoir facilement changer de thème.
Mais oui les WDS ont beaucoup perdu en interactivité, c'est dommage car c'étais un de ses points forts, et ce manque se ressens d'autant plus aujourd'hui, alors que tout le parc est en travaux.

(Et je suis d'accord avec Mr Freddy, à défaut de pouvoir profiter des cours de dessins, le zootrope reste une expérience fort sympathique, en dépit du fait qu'elle soit indiqué nul part).
EverAfter

EverAfter

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 16:38

Retour demain, ce samedi 23 octobre de la version normale du spectacle!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 23:59

mais visiblement 4 séances seulement par jour si j'ai bien vu... dans une salle de quoi, 200 places. Est-ce que ça vaut la peine ?
Ou alors il s'agit de créneaux horaires ou plusieurs shows se jouent d'affilé ?
Parce que 4 shows, c'est risible. Avant le covid, il y en avait 12 si je me souviens bien (ce qui ne faisait déjà que 2500 personnes la journée). Mais 4, hum

Jake Sully aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 1:37

Mr.Freddy a écrit:
mais visiblement 4 séances seulement par jour si j'ai bien vu... dans une salle de quoi, 200 places. Est-ce que ça vaut la peine ?
Ou alors il s'agit de créneaux horaires ou plusieurs shows se jouent d'affilé ?
Parce que 4 shows, c'est risible. Avant le covid, il y en avait 12 si je me souviens bien (ce qui ne faisait déjà que 2500 personnes la journée). Mais 4, hum

C'est pareil avec le show du Roi Lion ,il y a peu de séance mais bon la salle est vraiment plus grande .
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 5:42

Vous oubliez que l'on est en pleine pandémie et qu'il s'agit d'un retour des shows après plusieurs mois d'absence. Il y aura surement plus de séances dans les semaines a venir. De plus ils n'ont peut-être pas encore le nombre d'équipe nécessaire.

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Disney12Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Globoss et Salvalia aiment ce message

IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 9:46

Le feu vert pour relancer les shows a été donné il y a seulement quelques jours … Laissez leur le temps de recruter pour proposer plus de séance !

Je s'appelle Groot !

ARCPort, Thumper, Globoss et Salvalia aiment ce message

Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 12:08

5 shows ce samedi 23/10, d'après le tweet de DLP Report : 12h20 - 13h10 - 15h30 - 16h20 - 17h00

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 425715
EverAfter

EverAfter

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 23 Oct 2021 - 12:39

IamGroot a écrit:
Le feu vert pour relancer les shows a été donné il y a seulement quelques jours … Laissez leur le temps de recruter pour proposer plus de séance !

Le recrutement et les répétitions sont faites, n'oublions pas que des mesures COVID s’appliquent toujours pour les cast members, dont la distanciation et le port du masque peut être ni à t’il pas non plus la possibilité d’avoir trop d’équipes simultanément présentes.

Mickeyfan92 aime ce message

stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Dim 24 Oct 2021 - 0:34

Je suis tellement heureux de voir ce show de retour! Il n'est peut-être pas la meilleur production scènique du parc mais il y'a une vraie magie qui opère ( Dieu sait que c'est nécessaire au WDS)! Je comprend ceux qui sont frustré de ne plus pouvoir rencontrer Elsa et Anna mais on a bien gagné au change.

Sinon j'ai remarqué que le français prend une place beaucoup plus importante dans les dialogues et Let it go est désormais chanté dans sa version Française! Je trouve qu'ils se sont vraiment bien débrouiller pour remédier à ce problème qu'était la sur-utilisation de l'anglais, c'était pour moi le gros point noir du spectacle ( et je tiens à préciser que je suis bilingue)

Mickeyfan92 aime ce message

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 13:49

Lunéo a écrit:

Les "jeux" sont-ils tous de retour ?

zelko

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 15:48

Lunéo a écrit:
Lunéo a écrit:

Les "jeux" sont-ils tous de retour ?

Ils sont partis pour toujours . Il ne reste que le coin où l'on peut dessiner un personnage Disney quand c'est ouvert.

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant