AccueilPortailAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 EmptyAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 EmptyAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 EmptyAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 VideAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 13:32

Je pense que cette nouvelle salle continuera d’attirer les foules pour très longtemps. Le show actuel est clairement temporaire si l’on se fie aux dessins sur les murs du bâtiment extérieur et les nouvelles petites statues. Faudra s’attendre à voir de nombreux shows avec différents films Disney. Plutôt sympa.

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 Disney12Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 Best-uAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 22:46

Bonsoir

Je dois me rendre sur le parc bientôt et ce spectacle est en tête de ma liste de choses à ne pas manquer. J'ai regardé les retours les plus récents et je vois encore beaucoup de commentaires sur une trop longue attente. Est ce que c'est toujours le cas ?
En voyant des séances toutes les demi-heures je me suis dit que ce serait assez fluide mais à priori pas suffisamment.

Est ce que vous savez quelles séances sont les plus prises d'assaut (matin .. soir?)?
Merci
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 14:44

Bonjour

Oh comme les cours de dessin me manquent Wink si si... je vous assure... à tel point que j'ai essayé de rechercher sur youtube pour voir si quelques curieux n'avaient pas filmés tout ces merveilleux cours de dessins... J'ai bien retrouvé Mickey mais aucun des autres personnages (entre autre Donald, Mushu, Winnie l'ourson)
Donc je me demandais si par hasard quelqu'un n'aurait pas, dans un recoin de son pc, sur une clé usb ou un cd, ces moments immortalisés en vidéo ...

Si vous les avez je vous serais super reconnaissante... et mes enfants également Wink

Merci d'avance et à bientôt Wink

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 Reglette-327581
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019) - Page 17 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 18:42

Sinon il y a ce youtubeur particulièrement
doué qui fait des tutos avec quelques personnages Disney

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17