AccueilAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 VideAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 VideAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 10:02

Salut à tous !
Je mets ce message sans pour autant être certain que ça fonctionne, mais suite à un empêchement, nous ne pourrons pas venir ce samedi, et je vais annuler mes deux réservation pour 12h45 (samedi donc).
Si le système fonctionne correctement, dans quelques minutes, deux places seront donc disponibles (mais je ne sais pas comment le système de réservation fonctionne, alors ce ne sera peut-être pas instantané ....).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 12:58

Spectacle adorable et ingénieux, succès garanti auprès de toute la famille et le meilleur moyen d'approcher Elsa et Anna, Kristoff et Sven.
Sven est vraiment bien fait et les décors sont superbes.
Spoiler:
Il y a une surprise à la sortie,
Spoiler:
La photolocation Olaf est jolie (il n'était pas là, dommage) par contre je préférais les anciens tableaux remplacés par une fresque plus contemporaine.

Je le referai avec plaisir Very Happy


Dernière édition par fauna le Ven 15 Nov 2019 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 13:26

Vu Mercredi et c’est effectivement pas mal ! Surtout Sven qui est pour moi le gros plus de cette nouveauté. Après ça reste surtout à destination des plus jeunes 😉
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 13:32

Est-ce qu'il y a une version Fr et une version En ou c'est un mix des deux?
Est-ce que le pre-show a changé?
Est-ce que la scène est suffisamment élevée pour empêcher les fans de rejoindre Elsa? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 14:02

la robe d'elsa svp c'est quoi ce truc ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 14:03

Il y a toujours les différents objets dans le préshow ainsi que la caméra multiplane, après le film a forcément changé pour être en adéquation avec la thémathique.
VF et VO mixées.
Disons qu'il y a un ou une CM qui surveille mais non pas de barrière "absolue" Laughing
Je l'ai trouvé très jolie la tenue d'Elsa, comme quoi les goûts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 14:08

Merci pour tes réponses Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 14:21

En effet, chacun a son avis, qui n'est pas celui de tous (je n'arrête pas de le dire sur presque tous les sujets mais bon...)

Ce spectacle a l'air parfait vu la structure et l'emplacement disponible !
Il devrait plaire, je pense, surtout aux enfants (c'est eux les premiers visés dans cette nouvelle attraction) et la proximité des personnage va aussi jouer en sa faveur.

Ca risque d'être hyper-blindé les premiers mois (au moins jusque fin saiso nde Noel) vu qu'en effet, 12*250 par jour, ça risque de faire des déçus, mais ça fera des heureux aussi....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 14:54

Je viens juste de rentré de mon avant première de ce matin.
Mon avis détaillé:
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 15:02

J’ai trop hâte d’y emmener mon bibou Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 425715
Merci pour vos retours et vos photos I love you


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 16:08

Guimik, je partage globalement ton avis...
Spoiler:


JulieMinnie Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 16:15

Il y en a faudrait vous apprendre à mettre les photos en spoiler aussi. Je sais pas si vous êtes au courant que des gens ont pas encore pu y aller et que voir des photos du show gâche la surprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 17:14

Dans ce cas... Il faudrait peut-être éviter le topic, non ?

Moi je fais pire, je mets une vidéo :

Spoiler:

Ça a l'air sympa, même si c'est encore et toujours Frozen, les trois mêmes chansons... Entre là, Mickey et le Magicien et Illumination, ça fait trois versions de Let It Go ! (sans qu'il y en ai une qui se démarque réellement)
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 17:50

Bah non ça me dérange pas de lire des avis, ça reste différent de voir des photos. Oui tu fais pire mais tu as la décence de la mettre en spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 18:15

Aie, aie, aie! Ca blablate beaucoup : beaucoup d'enfants qui ne parlent ni français, ni anglais vont rapidement se faire ch.... Vraiment ça aurait été mieux de faire ce genre de spectacle avec des classiques Disney jamais représentés. Et puis, les performers parlent français et anglais donc pourquoi ne pas avoir fait des shows français/anglais quitte à avoir plus de shows en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 18:27

J'ai mis en spoiler  Wink

J'ai vu des enfants de 3 ou 4 ans apprécier grandement, peu importe le blabla, c'est Sven et Elsa qui attirent leur regard.

Après je suis d'accord que ce serait sans doute mieux d'alterner show français et anglais.
Je crois que DLP a eu raison de miser sur ce film d'animation hyper populaire et surtout c'est une solution géniale pour voir de plus près ces personnages.

La disposition des salles va effectivement provoquer des frustrations. A part au premier rang, les enfants ne verront pas bien et vont monter sur les balustrades ou sur les épaules. Le mieux est d'être tout devant ou tout derrière.

J'ai baucoup aimer le parti pris de l'intrigue
Spoiler:


Dernière édition par fauna le Ven 15 Nov 2019 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 18:35

C'est quoi cette caméra dont vous parlez, elle servait/sert à quoi ?

Ca a lieu dans l'ancien lieu où on dessinait etc ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 23:10

Citation :


La disposition des salles va effectivement provoquer des frustrations. A part au premier rang, les enfants ne verront pas bien et vont monter sur les balustrades ou sur les épaules. Le mieux est d'être tout devant ou tout derrière.
Le truc intelligent serait que les CM invitent les enfants à se mettre tous à l'avant (pour ceux qui acceptent) comme pour Stitch.

Sinon, j'ai regardé la vidéo. Sven est la grosse réussite du show. Pour le reste, c'est un spectacle très minimaliste quand même : 3 performers en tout. Ils auraient pu trouver le moyen de faire plus que 12 shows par jour du coup tant le cast est réduit, ça ne les aurait pas ruinés (même Olaf est en images de synthèse).
On est à certains points de vue plus proche de l'animation améliorée que d'un vrai show. Quand on pense au sing along Frozen au Chaparal qui se jouait aussi 12 fois avec un cast de 15 ou 20 personnes, c'était autre chose...

Sinon, ravi que le zootrope Toy Story arrive à DLP. Et superbe rethématisation de l'Animation Academy.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 23:52

Je trouve ca particulièrement réussi. Certes peu de performers mais la mise en scène est bonne, l'intrigue intelligente avec des messages intéressants. J'apprécie Sven mais aussi tous les effets au service de l'histoire ainsi que les décors. C'est une bouffée de magie au WDS avant l'arrivée du land d'Arendelle et enfin l'occasion de plonger dans l'histoire de la Reine des Neiges à DLP. Le batiment est plus moderne et épuré en gardant ce musée de l'animation qui est une excellente chose. Bref c'est encore une belle réalisation que nous propose DLP la qui devrait ravir les familles. Seul gros hic, la faible capa mais ca s'est encore un gros pb d'organisation opérationnelle hélas!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 0:08

Mr.Freddy a écrit:
Pour le reste, c'est un spectacle très minimaliste quand même : 3  performers en tout.

Sans être totalement sûr, je dirais 5 performers. Sven est définitivement une marionnette et non un AA, et je pense qu'Olaf est également une marionnette numérique. Son animation n'est pas toujours fluide donc potentiellement partiellement en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 0:23

Je ne sais en revanche pas si il y a plusieurs performers pour Elsa mais bordel celle que j'ai vu à littéralement MASSACRÉ Let it go ! Même dans un karaoké ma soeur fait mieux. Je ne sais pas ce que foutent les casteurs mais bon sang que c'est mauvais ! C'était déjà pas fameux dans Mickey et le Magicien sur la 1ere partie de la saison dernière mai allrs là on touche le fond !

Pour le show dans son ensemble la salle 1 est clairement une réussite en tout point. La salle 2 est BIEN MOINS TOP...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 3:02

C'était trop demander que de faire tomber de la neige pendant LET It go ,ça manque vraiment et c'était techniquement faisable sans problème de sécurité pour tout le monde . Et plus de scintillement lumineux sur le décor .
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 6:32

Au niveau conception, je me dis qu'il n'y a aucune utilité d'avoir deux salles. Sauf si le spectacle est joué en continu (ce qui n'est pas le cas). Cela diminue de moitié la capacité. Bien sûr, si la séparation entre les deux salles est un mur porteur, c'est une autre question 😂
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 8:55

Il y a 2 salles?


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 20820
Revenir en haut Aller en bas
akusi

akusi

Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Le Havre
Inscription : 29/07/2012

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 10:24

On vient de regarder la version enregistrée avec mes deux enfants de 8 et 2 ans (la 2 ans fan de la reine des neige) à défaut de pouvoir nous rendre sur le parc pour voir la version en live.

Première impression ça a l'air plutôt sympa notamment pour les enfants et les fans de la Reine des Neiges, mais l'ANGLAIS, l'ANGLAIS quoi !
Je sens que je vais me faire fustiger par tous les pro europe, bla bla bla... mais on est en France bon sang de bois !
On est resté comme deux ronds de flan durant tout le monologue de Sven où on a rien capté ! Sur les autres spectacles il y avait au minimum moitié-moitié français - anglais, là on est à peine sur un petit quart de français : Sven parle anglais, Olaf parle anglais, Elsa parle anglais et Anna parle moitié-moitié. Il y a un moment faut pas abuser...

Et que dire de Libérée délivrée où devrais-je dire Let it go... ma fille ultra déçu de ne pas pouvoir chanter avec la Reine des Neiges... Ah si pardon "perdue dans l'hiver..."

Pourquoi ils n'ont pas fait des shows en français et des shows en anglais comme ils font pour Stitch, comme ils ont fait pour Playhouse ??

Franchement déçue, je m'attendais à montrer quelque chose de super sympa à mes enfants, mais rien que l'anglais ça a vraiment tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] Invitation "chantons la Reine des Neiges" (le 31 mai 2015)
» Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020)
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-