AccueilAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 VideAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 VideAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 31 Oct - 22:20

J'ai l'impression que Disneyland Paris est le seul parc qui se développe en diminuant sa capacité.

Sinon l'intérieur a l'air qualitatif, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 31 Oct - 22:26

Skyam a écrit:
J'ai l'impression que Disneyland Paris est le seul parc qui se développe en diminuant sa capacité.

Sinon l'intérieur a l'air qualitatif, c'est une bonne chose.
Oui et non pour moi.

Si art of disney avait bien un capacité beaucoup plus grosse, elle n'attirait pas. Donc au final cette grosse capacité n'était absolument pas rentable et ne remplissait absolument pas du tout son role en ne drainant pas les guests en dehors des allées du parc.

La avec l'effet reine des neiges, la capacité totale sur la journée sera beaucoup moindre mais il y'a de grande chance qu'elle soit ultra rentabilisé car les show vont être remplis et donc l'effet drainant sera bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Jeu 31 Oct - 22:46

cheers Enfin quelqu’un qui réfléchit ! Merci Lalou.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 1 Nov - 4:02

Oui enfin il y avait quand même moyen de programmer un peu plus de show. On parle de la Reine des Neiges là, avec en plus le nouveau film qui sort là.


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 04/07/2007

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 1 Nov - 10:33

Citation :
Oui et non pour moi.

Si art of disney avait bien un capacité beaucoup plus grosse, elle n'attirait pas. Donc au final cette grosse capacité n'était absolument pas rentable et ne remplissait absolument pas du tout son role en ne drainant pas les guests en dehors des allées du parc.
Je peux dire que la dernière fois que j'ai fait Art of Animation (il y a un an peu avant sa fermeture et après des années sans y avoir été), la salle était remplie malgré des séances toutes les 15 minutes. Ce qui est sûr, c'est que sur une journée, ça faisait plus que ce que fera la version reine des neiges avec sa capacité grotesque.
Franchement, alors qu'on est dans un parc en chantier avec un nombre énorme d'attractions fermées, ils arrivent à diminuer sans cesse la capacité des shows : avec Mickey et le magicien, on est passé de 6 shows à l'époque d'Animagique a seulement 5, le studio Theater (dont la capacité de la salle a été rognée de 150 places) est désormais inexploité ou sous-exploité les 3/4 de l'année, le stunt show n'a plus que 2 représentations par jour. En visitant le parc mardi j'ai découvert que Stitch ne débutait qu'à midi (ce qui donnait ce spectacle pathétique de voir des guests tournant en rond sur la place des stars, pour découvrir à chaque fois que les différentes salles - studio Theater, Disney Jr et Stitch - étaient fermées). C'est juste lamentable.

Alors oui, Art of animation était devenu un show obsolète, vieillot, mal entretenu avec un film bourré de griffes et un show dépeignant une façon de faire des dessins animés appartenant au siècle dernier. Oui, il fallait le rénover. Mais bon sang, pas pour mettre un show où on ne met les moyens pour avoir une capacité digne de ce nom.
Pour rappel, durant son premier été, "Chantons avec la reine des neiges" pouvait être vu par 12000 personnes par jour. Il a accueilli plus d'un million de spectateurs en 3 mois. Ici, le spectacle des studios devra être joué un an pour arriver au même résultat
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Sam 2 Nov - 2:28

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Oui et non pour moi.

Si art of disney avait bien un capacité beaucoup plus grosse, elle n'attirait pas. Donc au final cette grosse capacité n'était absolument pas rentable et ne remplissait absolument pas du tout son role en ne drainant pas les guests en dehors des allées du parc.
Je peux dire que la dernière fois que j'ai fait Art of Animation (il y a un an peu avant sa fermeture et après des années sans y avoir été), la salle était remplie malgré des séances toutes les 15 minutes.
Sur les derniers mois, c'était très loin d'etre une séance tout les 15min. On en était presque a 1 seance par heure.
En ayant travailler à HISTA et space avant la fermeture d'HISTA, on avait le même phénomène avec quelques séances, en général les 2/3 dernière assez pleines et le reste c'était du 1/2 capacité au mieux.

Perso je persiste a dire qu'animation celebration sera vu au final par plus de monde que Art malgré un nombre de séance moindre.

Par contre pour le reste de ta réflexion sur la sous utilisation des salles de spectacle aux studios, je plussoie, c'est assez honteux.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Sam 2 Nov - 2:43

Oui ça va juste déclancher des temps d'attentes monstrueux XD


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Sam 2 Nov - 19:43

XenoYoSh a écrit:
Oui ça va juste déclancher des temps d'attentes monstrueux XD

Ils sont devenus fous !!! Et c’est reparti une fois de plus pour un mauvais bouche à oreille et des plaintes. Franchement,c’est incompréhensible qu’ils n’apprennent pas de leurs erreurs comme avec les sœurs au Pavillon des princesses même si ,c’est pas comparable en terme de capacité. Ils se doutent bien que ça va être la Folie Frozen. Déjà,  ils anticipent ,un démarrage record du film rien qu’aux US . Il y avait pas moyen de proposer autre chose vue par un plus grand nombre ,une belle grande Parade Frozen plusieurs fois par jour (en plus les chars pourraient être exploités sous une autre forme ,les années d’après) . Que de mettre cette licence dans Art of Animation qui plus est ,n’est pas voués à rester X années (je parle de Frozen) . Ils espèrent lisser les visites sur 1 an par exemple sauf que les gens viennent pratiquement tous au même moment de l’année parce qu’ils n’ont pas la possibilité de venir n’importe quand sauf pendant les vacances européennes de leurs enfants et des leurs.
Après, l’ouverture de la zone Frozen ,ils vont tout re casser pour y mettre autre chose ,quelle gâchis.

Ils ont trop confiance dans leur licence, forte certes mais à un moment,les gens en auront assez de faire des files interminables pour tout et n’importe quoi .Ils ce lasseront et iront voir ailleurs moins cher et plus qualitatif,le public européen est différent du public US ou asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 13/03/2016

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Sam 2 Nov - 23:50

zelko a écrit:
Ils ont trop confiance dans leur licence, forte certes mais à un moment,les gens en auront assez de faire des files interminables pour tout et n’importe quoi .Ils ce lasseront et iront voir ailleurs moins cher et plus qualitatif,le public européen est différent du public US ou asiatiques.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 17/10/2007

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov - 22:23

La grosse différence entre l'ancienne attraction et la nouvelle, c'est la présence de performers.
Il était bien plus simple, mais moins spectaculaire, de diffuser des films, présentés par un CM, que de faire un spectacle avec des acteurs.
Mais l'envers de la médaille, c'est que les acteurs ne peuvent pas enchaîner comme les films le font.
Donc, ils ne feront jamais un spectacle de 15 minutes toutes les 20 minutes, c'est clair.

C'est un choix de DLP, pris surement avec l'objectif de l'agrandissement du parc à venir.
Et en effet, avoir 8000 p/j au max, et remplir à maxi 50%, ça reste équivalent à ce que proposera la nouveauté, avec une satisfaction bien plus importante.
Pas la peine de refaire une attraction ne remplissant jamais sa salle....

Il faut voir l'ensemble de ce qui est ou va être fait, plutôt que de voir les attractions séparées l'une de l'autre. Il me semble que d'autres modifications sont à venir, et peut(être des spectacle qui absorberont plus de visiteurs dans un avenir assez proche, donc c'est plutôt là qu'il faut calculer.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov - 23:06

Ce qui reste fort regrettable, c'est le retrait des sièges dans les salles..

Surtout que avec 12 shows par jours il va y en avoir de l'attente, on risque de se retrouver avec pleins de guests grincheux et finissant à Studios Services ou City Hall pour se plaindre de l'absence de sièges pour ce type d'animation.

À imaginer une famille qui fait l'attente dans le bruit pour se retrouver debout, à ne probablement presque rien voir et donc avec des enfants déçu et énervé car forcément marre d'être debout depuis 2h, le cauchemar "dans le parc Disney Studio".

Un gros piège à guest qui, je l'espère, suffira à faire diversion en attendant la venue d'animations plus chouettes.

Heureusement que Animagique Theater sera ouvert...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 4 Nov - 2:23

Le problème est facilement identifiable pour les sièges : Comment créer une scène dans chaque salle avec une emprise au sol plus importante qu'avant, sans diminuer la capacité des salles.
Réponse on fait sauter les sièges pour réduire l'emprise au sol prise par les spectateurs.

A noté qu'il y aura quand même une dizaine de sièges, plus des emplacements fauteuils, à destination des personnes handicapées
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 4 Nov - 5:33

Ah la la si seulement il y avait une salle de spectacle aux WDS avec une capacité digne de ce nom pouvant acceuillir un show Frozen avec plein de performeurs, joué de trés nombreuses fois par jour pour frustré le minimum de guests. Une salle remise à neuf de A à Z avec d'énormes moyens techniques.... Ce qui serait idiot ca serait d'y diffuser un extrait de 10 minutes d'un film que de toute façon, le public visé, va aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 04/07/2007

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Lun 4 Nov - 11:04

Citation :
Donc, ils ne feront jamais un spectacle de 15 minutes toutes les 20 minutes, c'est clair.
euh, à ton avis, ils font comment pour l'attraction de Belle à WDW ? Ils engagent plusieurs actrices pour tenir le rôle et avoir ainsi des shows en continu. C'est juste une question de mettre des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 14/08/2012

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov - 4:17

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov - 21:39

Merci pour la vidéo.

Quand je vois ça, je me dis que ça va être blindé à chaque séance !


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 14/08/2012

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov - 1:25

Previews pour les Pass Infinity ce Vendredi et ce Samedi, avant l'ouverture officielle Dimanche.
Réservations sur la plateforme habituelle (s'il en reste encore).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov - 6:53

J'ai réservé pour le vendredi 15 novembre mais je l'aurai déjà vu la veille car j'ai une avant première Cast de prévu, j'ai hâte de voir ce spectacle en tout cas Very Happy


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov - 7:02

Que d'attente pour petit spectacle de 15 minutes. J'aurais compris si ça avait été l'histoire du film en 35 minutes (un truc un peu ambitieux quoi) dans une grande salle mais là... Je e critique pas un spectacle que je n'ai pas vu mais c'est comme le karaoke Reine des neiges, ce sera sympa ... sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov - 9:10

Je viens de voir ça à l'instant, complet pour samedi, du coup, j'ai réservé pour 11h45 vendredi 15 novembre, j'irai sur ma pause repas. Hâte de découvrir en toute tranquilité ce spectale qui sera sans doute souvent complet.


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 04/10/2008

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov - 11:29

Oui cette avant-première est surtout l'occasion de le voir une fois sans faire des heures de queue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov - 21:49

Est ce que ça sera un show avec horaires ou en continue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov - 21:54

Avec horaire apparemment, maximum 12 shows par jour dans le meilleur des cas.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Mar 12 Nov - 23:46

J'ai réussi à avoir deux places pour ma fille et moi même samedi 12h45 mais j'ai vu que le samedi est déjà complet.......c'est une bonne idée cette avant première, ça va éviter de faire la queue des heures pour le découvrir, maintenant reste à voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 26/12/2017

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 Horlog11Mer 13 Nov - 9:54

L'écran est opérationnel !

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 75328810
Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 12 76991810
Source : ED92
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] Invitation "chantons la Reine des Neiges" (le 31 mai 2015)
» Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020)
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-