AccueilAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 VideAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 VideAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 20:13

Jake Sully a écrit:
Bon, on oublie la piste "Club D" pour Art Of... c'est quand même pas très réjouissant, car si pas de PC ou de DP, cela signifie qu'il n'y aura pas de modification significative à l'intérieur du bâtiment (ça pue le Meet & Greet au rabais).

Merde. Combien de temps faut-il pour qu’un PC soit déposé puis validé puis utilisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 20:28

Comme je l'ai déjà rapporté, 2 mois entre la dépose d'un PC et sa délivrance. MAIS dans le cas d'ERP (ce que sont les attractions, boutiques et resto notamment), le délais est porté à 5 mois d'instruction (voir plus s'il doit y avoir des passages en CDAC, des enquêtes publiques loi sur l'eau, etc.). A noter que s'il est constaté l'absence de documents dans le dossier de PC, le délais d'instruction est suspendu jusqu'à réception des pièces complémentaires (si le pétitionnaire ne complète pas son dossier dans les délais imparti, 3 mois max il me semble, la demande est automatique refusée).

Pour un PC Disney pour un ERP, on est en moyenne sur 6 à 9 mois d'instruction, suivant l'importance du projet. Enfin, ne pas oublier qu'après délivrance du PC, il y a un délai de recourt de 2 mois pendant lequel il est très vivement conseillé de ne pas commencer les travaux en dehors de la phase préparatoire.


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 22:27

Ah ouais... Donc c'est mort pour Art of Animation... Sauf si le Club-D est pour ce dernier et qu'un nouveau PC est déposé pour DJ et Stitch ... On verra mais je ne me fais pas d'illusion.
Meet & Greet.

En tout cas merci des infos superbe Jake Sully, très instructif pour non pro comme moi!
Petite question, où peut-on savoir si un PC a été déposé? J'imagine que ça ne doit pas être rendu publique ?


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 22:33

Si si, c'est public. C'est juste que tu n'as pas le droit de consulter un PC tant qu'il n'a pas encore été accordé. Pour Disney, suffit d'aller à la mairie de Chessy, aux services techniques (qui comprennent aussi le service urbanisme). Même pas besoin de rentrer dans les bureaux (sauf à vouloir consulter un permis), car la liste des permis déposés est affichées à l'extérieure du bâtiment Wink


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 22:38

Ah d'accord ! Et bien merci! Je vais y aller dans le mois voir ce que j'y trouve, merci à toi. Espérons trouver de l'or!


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 13:53

juke production a écrit:
Vos avis concernant ce que je viens de lire sur tweeter ?
Vous pensez vraiment que ça va devenir un bâtiment à spectacle? Réouverture 2020 selon cette page avec destruction du chapeau...

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Untitl10
Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Untitl11

Un petit tour sur le twitter de "Disneyland Paris Works" montre très rapidement que tout ce qui y est dit n'est que spéculations non fondées et devinettes à partir de pièces d'un puzzle qui leur est incomplet... Au vue de ce qui semble prévue pour Art of Disney, il parait parfaitement logique qu'aucun PC ne soit déposé (du moins pour l'intérieur). On est sur une adaptation du lieu (comprendre qu'on change la déco mais que le concept ne sera pas fondamentalement différent).
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 19:39

Pourquoi ne pas en avoir profiter pour transférer Stitch live dans AoD ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 19:48

C'est une bonne idée ! Peut-être c'est de ça dont parlait Jake Sully..?!


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 21:02

Ah non, du tout lol.


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 10:39

Le compte Twitter "Disneyland Paris Works" republie les infos postées ici par Jake Sully et les rumeurs évoquées sur ED92.
juke production, tu as comme lui utilisé l'autre jour l'expression "WALL Disney Studios"; il ne serait pas à toi ce compte Twitter par hasard?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 16:17

Ahaha j’aimerais bien !! Mais je ne parle pas aussi bien l’anglais et surtout je n’aurais jamais posté des conneries pareil.. je ne crois pas une seconde à ce qui a été publié sur cette page concernant certains projets...Désolé ce n’est pas moi la taupe ahah


Puis pour Wall Disney Studios je l’ai piqué de chez eux justement
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 16:55

C'était bien trouvé je trouve, Wall Disney Studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 17:21

Le compte Twitter "Disneyland Paris Works" est vraiment inutile, il ne fait que reprendre les rumeurs qui sortent sur DCP ou ED92 et les publie deux jours après en les faisant passer pour ses sources. Rolling Eyes

Autant regarder les vidéos Youtube d'onsenvole. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 19:52

Je confirme ahah ! Je m'y suis abonné car j'aime bien être informé sur les travaux à Dlp.. même si quand je lis certains trucs, je me dis que parfois ils cherchent le buzz... Bref!!

Pour revenir au Sujet AoA... On a toujours aucune news de ce qui se trame derrière les palissades ??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 21:33

Bin rien qui ne soit très lourd en matière de travaux par rapport à l'existant en tout cas (sauf à ce que cela arrive plus tard, et que la fermeture actuelle soit purement économique, comme pour Cinémagique pendant presque 6 mois).


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 0:01

Samedi derrière la palissade au niveau des WCs il y avait une structure métallique blanche mais dur de dire si c'est un cabanon de chantier ou une benne.


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 13:54

Picsou.doc a écrit:
Samedi derrière la palissade au niveau des WCs il y avait une structure métallique blanche mais dur de dire si c'est un cabanon de chantier ou une benne.

Ah oui ? J'étais au parc hier je n'ai rien vu. Mais mince alors, qu'est ce que ça m'embête de ne rien savoir ahah je suis impatient!
Mon amis CM m'a dit de regarder des vidéos sur un concept américain qui serait importé aux Studio. Donc ce sera un truc déjà existant la-ba (donc pas inventé).

Après j'ai entendu des rumeurs par ci par la sur Frozen comme vous le disiez ... mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas très très convaincu..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 22:20

juke production a écrit:
Picsou.doc a écrit:
Samedi derrière la palissade au niveau des WCs il y avait une structure métallique blanche mais dur de dire si c'est un cabanon de chantier ou une benne.

Ah oui ? J'étais au parc hier je n'ai rien vu. Mais mince alors, qu'est ce que ça m'embête de ne rien savoir ahah je suis impatient!
Mon amis CM m'a dit de regarder des vidéos sur un concept américain qui serait importé aux Studio. Donc ce sera un truc déjà existant la-ba (donc pas inventé).

Après j'ai entendu des rumeurs par ci par la sur Frozen comme vous le disiez ... mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas très très convaincu..

Enchanted tale with Belle (chez nous Frozen) ou la Disney Junior Dance Party. Vu que notre Zone Disney Junior va servir à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 16:52

Pour revenir au débat, je crois avoir compris ce qu'il y aura concernant AoA
J'ai eu la chance de discuter avec des CM et plusieurs autres fans (je tiens a préciser que le forum ED92 je n'y met pas les pieds donc aucune idée concernant ce qui se dit sur AoA), j'en ai conclu plusieurs choses; je tiens a préciser que c'est des déduction personnelle et en rien quelques chose d'officiel. 


Ma déduction concernant l'avenir de AoA : 
Disney Art of Animation va certainement devenir le "Walt Disney Picture/Studio Magic hat" ou quelque chose dans ce genre. 
Lorsque vous rentrez dans l'attraction, il y aura un pré-show avec des objets et écrans le tout animé (sur le thème de la magie). Ensuite vous vous dirigerez vers une salle ou vous aurez le choix de rencontrer 3 personnages différents (sous forme de portes avec un theming) , Frozen, Marvel ou Star Wars (pour Marvel ça m'étonnerais. Je verrais plus un toon, mais dans le doute je met marvel). Ensuite Meet & Greet Classique avec interraction visiteur. 
A la fin vous arriverez dans une boutique avec un stand photo pour découvrir vos meilleurs clichés. 
La file d'attente sera décoré avec les anciens objets de l'attraction du style la caméra multiplan. 
-> En bref un enchanted tale mais avec plusieurs personnages. 

VOILA VOILA, j'èspere que vous me suivez. J'ai conclu tout ça en récoltant plusieurs témoignage. Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez.


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 18:22

Si chacun expose ses envies dans ce bâtiment, on a pas fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 18:39

EtienneParis a écrit:
Si chacun expose ses envies dans ce bâtiment, on a pas fini Laughing

Merci EtienneParis pour ton commentaire fort utile. A titre d'analyse tu sembles attiré par les débats plutôt houleux. Je te tiens, si je puis me permettre, te rappeler une petite chose : Il faut savoir lire pour répondre sur un forum.

Je te propose donc amicalement de relire mon post, et si tu le souhaite, je vais même te faciliter la tâche : 

juke production a écrit:
[...] J'ai eu la chance de discuter avec des CM et plusieurs autres fans (je tiens a préciser que le forum ED92 je n'y met pas les pieds donc aucune idée concernant ce qui se dit sur AoA), j'en ai conclu plusieurs choses; je tiens a préciser que c'est des déduction personnelle et en rien quelques chose d'officiel. [...]
 
Comme je l'avais souligné au préalable pour éviter des réponses non concentré sur ma question, comme le tiens. 

Je te remercie par avance de ta compréhension et te prie de bien lire mon message avant de venir commenté des choses qui n'annonce que des débats houleux. (Pour être plus clair : Je detestes les gens qui cherche les poux sans raisons ou qui essaient de créer des débats inutiles).

Donc en clair; ce n'est pas un avis, mais un simple regroupement d'information afin de relancer le débat. Bref. 

CORDIALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 19:05

Même si elle ne te plaît pas, cela reste une réponse ... Et à vrai dire la seule, tellement l'Imagineering versus Fan Disney n'intéresse pas grande monde.

Je pense qu'il est plus opportun pour relancer un débat d'exposer certaines pistes sans pour autant mettre en avant un dévouement personnel pour le sujet.

Lance un "Pensez vous que le chapeau de AOA est appelé à disparaître ?"

Plutôt qu'un : "Je pense dans un premier temps que ...", "Dans un second temps, nous aurons ..." et "enfin il est fort à parier que ..."

Je n'aime pas les débats houleux, j'aime juste les débats. Et si dans les débats, il n'y a que des avis qui vont dans le même sens, alors ça n'en est pas un mais juste une propagande bien ficelée,


Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 20:41

juke production a écrit:
Pour revenir au débat, je crois avoir compris ce qu'il y aura concernant AoA
J'ai eu la chance de discuter avec des CM et plusieurs autres fans (je tiens a préciser que le forum ED92 je n'y met pas les pieds donc aucune idée concernant ce qui se dit sur AoA), j'en ai conclu plusieurs choses; je tiens a préciser que c'est des déduction personnelle et en rien quelques chose d'officiel. 


Ma déduction concernant l'avenir de AoA : 
Disney Art of Animation va certainement devenir le "Walt Disney Picture/Studio Magic hat" ou quelque chose dans ce genre. 
Lorsque vous rentrez dans l'attraction, il y aura un pré-show avec des objets et écrans le tout animé (sur le thème de la magie). Ensuite vous vous dirigerez vers une salle ou vous aurez le choix de rencontrer 3 personnages différents (sous forme de portes avec un theming) , Frozen, Marvel ou Star Wars (pour Marvel ça m'étonnerais. Je verrais plus un toon, mais dans le doute je met marvel). Ensuite Meet & Greet Classique avec interraction visiteur. 
A la fin vous arriverez dans une boutique avec un stand photo pour découvrir vos meilleurs clichés. 
La file d'attente sera décoré avec les anciens objets de l'attraction du style la caméra multiplan. 
-> En bref un enchanted tale mais avec plusieurs personnages. 

VOILA VOILA, j'èspere que vous me suivez. J'ai conclu tout ça en récoltant plusieurs témoignage. Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez.

Aux dernières nouvelles il n'y aura ni Marvel, ni Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 0:07

DisneyFantasy a écrit:

Aux dernières nouvelles il n'y aura ni Marvel, ni Star Wars.
Ça m'en "glace" l'esprit.. pale
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 15:05

DisneyFantasy a écrit:
Aux dernières nouvelles il n'y aura ni Marvel, ni Star Wars.

C'est une bonne nouvelle car je ne voyais pas ce qu'ils venaient faire la ... Idem pour Frozen, bien que ma niece adore, je ne vois pas ce que ça vient faire à côté de HTH et de l'entrée Toon Studios. 
Mes esperances d'une bonne experience coulent petit à petit . Dommage!


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] Invitation "chantons la Reine des Neiges" (le 31 mai 2015)
» Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020)
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-