AccueilAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 VideAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 VideAnimation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 11:55

Skyam a écrit:
velocerator a écrit:
D'un coté tant mieux. Les moutons vont perdre leur temps pour aller voir des CM déguisés et ça désengorgera les attractions.

Pendant que les autres moutons s'ébahiront devant des décors en carton-pâte en pensant que la catapulte d'une célèbre montagne les envoie réellement en plein cœur d'une bataille intersidérale.

N'est-ce pas aussi stupide ? Wink

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 11:59

velocerator a écrit:
D'un coté tant mieux. Les moutons vont perdre leur temps pour aller voir des CM déguisés et ça désengorgera les attractions.

C'est justement pour les persos que vont la plupart des visiteurs sinon il y a EP par exemple
(bon moi c'est parce que dlp est bien mieux desservi que le parc Allemand)
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 14:29

velocerator a écrit:
D'un coté tant mieux. Les moutons vont perdre leur temps pour aller voir des CM déguisés et ça désengorgera les attractions.

Tu n'es pas un mouton, toi peut-être ?

C'est juste trop drôle, ceux qui se croient au-dessus des autres alors qu'ils courent comme... les autres "moutons".

Les moutons vont à Disneyland Paris, les autres vont au parc Spirou, n'hésite pas à te démarquer. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 15:57

Ah moi en tout cas, en tant que fan des parcs Disney, je suis un gros mouton, voire même un gros pigeon, et j'assume. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 16:11

Si seulement ça pouvait être un vrai spectacle racontant l'histoire plus qu'une succession de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 18:35

Je ne disais pas ça méchamment dans le but de manquer de respect à qui que ce soit, c’est à prendre au second degrés et chacun fait ce qu’il lui plaît Wink Bien que personnellement, je ne comprendrais jamais certaines personnes qui sont prêtes à faire plus de 2h d’attentes pour ce genre d’activité. DLP et autres parcs Disney regorge d’activités, d’attractions et de spectacle de qualité et je trouve bien dommage de passer des séjours plutôt chers et de perdre ce précieux temps pour voir des CM déguisés en personnage Disney qui ne sont parfois même pas réussi.


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Disney12Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 18:51

En général, on dit qu'il y a trois catégories de visiteurs :

Les World Travelers - ceux qui veulent se sentir dépaysés à travers des lands immersifs, des spectacles et des attractions comme POTC. Le style qu'ils recherchent est plutôt dans l'imaginaire, des aventures, etc. L'exemple type est Frontierland.

Les Character Huggers - ceux qui recherchent des éléments connus, notamment dans les personnages à rencontrer ou suivre le long d'une attraction. Ils vont apprécier l'utilisation d'IP et les Meet&Greet.

Les Thrill Seekers - qui vont avant tout rechercher l’expérience que procure une attraction. Des sensations, mais aussi une balade en bateau, par exemple.

Donc voilà une fois qu'on comprend ça on peut être plus tolérant les uns envers les autres. Wink
Et sachant qu'on peut appartenir à une ou plusieurs catégories à des degrés divers.

Quant aux "CM sous des costumes parfois ratés", en général les Character Huggers sont plus dans le métaphorique et l'émotion que le réalisme et l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 18:58

Pour ma part l’immersion prône sur les sensations. J’aime les sensations mais on aura beau me pondre un coaster ultra sensationnel mais si l’immersion ne suit pas j’accroche pas.


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Disney12Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 8:04

Ce qui est certain,c’est que ça va ramener un max de clients mécontents ou pas des heures d’attente, ils auront déjà payé leur séjour ou visite et ça va ramener beaucoup d’euros dans les caisses de Dlp et c’est très bien . Après ils reviendront de toute façon pour la zone Marvel et l’expansion des Wds encore plus si un nouveau ride arrive à Dlp pour ses 30 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 11:18

Plus de 3 mois après la fermeture, on voit enfin du mouvement Very Happy !

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Captur64
Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Captur65
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 11:23

L'aspect du parc n'était pas encore assez catastrophique Laughing


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 17:46

Nouvelle photo avec un filet d’installe sur les imposantes échafaudages :

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 32999710
Source : disneyphile


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 17:51

Ils vont enlever ce chapeau horrible ?
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 19:18

oooh j'adore le chapeau moi. j'espère qu'ils vont le garder et même le sublimer. je trouve que ça fait du bien ce clin d'oeil à Mickey dans ce parc.
Il pourrait être mieux certes, mais c'est un détail appréciable.

contente que les travaux commencent enfin.
quand je vois tous ces échafaudages, ces palissades, ça fait flipper quand même (pour ceux qui vont au parc cette année, par pour les belles rehab de l'avenir bien sûr). je suis contente d'avoir repoussé mon séjour à l'an prochain. quoique ça sera pt être pire?...


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4213
Inscription : 27/07/2008

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 19:40

J'espère qu'ils vont remettre la bâche thématisée qui doit cacher la façade droite lié à l'attraction Cars!!!


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Iasw_211Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 84467710


Dernière édition par OliMatt le Ven 5 Avr 2019 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 23:22

elo-myrtille a écrit:
oooh j'adore le chapeau moi. j'espère qu'ils vont le garder et même le sublimer. je trouve que ça fait du bien ce clin d'oeil à Mickey dans ce parc.
Il pourrait être mieux certes, mais c'est un détail appréciable.
Avec l'extension, c'est vraiment le truc qui va faire tache (et qui fait déjà tache).
A l'ouverture des WDS, c'était le weenie du parc.
Aujourd'hui ce bâtiment bleu/violet avec son cône fait vraiment gros pâté dans une entrée de parc plutôt "Hollywood".
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 19:38

Pour rappel, le bâtiment était jaune comme Studios 1, 2, et 3 à l'origine. Il est devenu bleu lors du placemaking de 2007 ayant créer Toon Studios, avec Studio 5 en bleu pour Crush, la façade de Studio 2 repeinte en bleu, tout comme celle d'Art Of, afin de s'harmoniser?


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 20:24

Je n'en avais aucun souvenir Shocked
Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 DSCN6481


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 20:35

C'était de mon point de vue, plus harmonieux.


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 21:38

Exact. Et c'était bien mieux que cette guimauve bleu.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 22:08

On en parle du gros truc violet qui est apparu pour cacher la clim?


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 23:18

HRJunior a écrit:
On en parle du gros truc violet qui est apparu pour cacher la clim?

En fait, ce n'est pas pour cacher la clim, mais pour cacher l'intrusion visuelle de Parachute Drop depuis la sortie de Studio 1 (cela n'a été installé que fin 2010 de mémoire, en tout cas, c'est bien postérieur au changement de couleur du bâtiment).


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 1:44

Prendre soin d’éliminer les intrusions visuelles ? Aux Walt Disney Studios ? Laughing

Déjà que quand on sort de Studio 1 c'est visuellement le bordel, c'est pas ça qui aurait choqué davantage..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 12:10

Je peux t'assurer que cette intrusion visuelle de Parachut Drop était très choquante. Et oui, ils avaient quand même à l'époque, déjà une petite conscience de ce type de choses aux WDS.


Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 13:07

Espérons que le chapeau soit enlevé. On est beaucoup trop étouffé par les éléments en hauteur comme la ToT, Studio 1 et ce fameux chapeau. La ToT est extrêmement mal placé et pas du tout mise en valeur.

Normalement on pense aux intrusions visuelles avant et pas après la construction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Celebration – La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [Toon Studio - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] Invitation "chantons la Reine des Neiges" (le 31 mai 2015)
» Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020)
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-