Accueilsurprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Videsurprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Videsurprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Mer 16 Jan - 15:12

Je sais que InsidEars ont reçu des infos concernant AoA mais n’ont pas le droit d’en parler jusqu’à nouvel ordre. Il paraît qu’il y a d’ecrit Que AoA devient une salle de spectacle où les salles sont liés pour faire interagir le visiteur....
Bref c’est vrai que c’est dommage pour la caméra multiplane mais je penses que cette fermeture va redinamiser l’attraction.. et qui sait peut être même avoir une surprise!
Je reste positif sans me faire du mal ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Mer 16 Jan - 16:31

C'est peut-être bête mais 130 m², ça ne pourrait pas correspondre à la surface occupée par Cars - Quatre Roues Rallye ?

Lalou a écrit:
Le jour ou les gens auronts compris qu'entre un concept art balancé des années à l'avance et le produit fini il peut se passer tout et son contraire on aura déja fais un grand pas en avant
Non mais si on va dans ton sens, ils peuvent détruire TOUT l'existant sous prétexte qu'il s'agit d'un Concept-Art et que tout peut changer... C'est complément débile et ça ne rime à rien.

Je reste persuadé que le Concept Art dans ses grandes lignes ne bougera pas, il pourra y avoir des ajustements oui mais bon, pas au niveau de l'aspect visuel des bâtiments existants (surtout qu'on voit bien que la façade de Studio 1 est impactée par une modification).


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Mer 16 Jan - 16:42

Henry Jones Junior a écrit:
C'est peut-être bête mais 130 m², ça ne pourrait pas correspondre à la surface occupée par Cars - Quatre Roues Rallye ?

Non. Cars fait 1300 m² au sol (file d'attente inclus)


surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Mer 16 Jan - 16:46

J'avais un 0 en moins, merci Jake !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Mer 16 Jan - 18:38

juke production a écrit:
Je sais que InsidEars ont reçu des infos concernant AoA mais n’ont pas le droit d’en parler jusqu’à nouvel ordre. Il paraît qu’il y a d’ecrit Que AoA devient une salle de spectacle où les salles sont liés pour faire interagir le visiteur....

Euh... J'imagine que ça vient de cette formidable source qu'est Actuland ? Razz Va falloir ouvrir les yeux un jour sur ce compte YouTube qui balance tout et n'importe quoi.
Alors non, on en sait strictement rien. Je suis au même niveau que tout le monde, je n'ai aucune idée de ce qui va remplacer l'attraction. Et ça joue aussi dans le fait que je regrette cette décision pour AoA, n'ayant à l'heure actuelle aucun futur incroyable auquel me rattacher pour ce bâtiment.


surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Mer 16 Jan - 19:26

Je découvre cette chaîne youtube, c'est comme dans un rêve surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] 53119 En tout cas ça à l'air Acté!

Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Mer 16 Jan - 20:35

Guillaume! a écrit:
juke production a écrit:
Je sais que InsidEars ont reçu des infos concernant AoA mais n’ont pas le droit d’en parler jusqu’à nouvel ordre. Il paraît qu’il y a d’ecrit Que AoA devient une salle de spectacle où les salles sont liés pour faire interagir le visiteur....

Euh... J'imagine que ça vient de cette formidable source qu'est Actuland ? Razz Va falloir ouvrir les yeux un jour sur ce compte YouTube qui balance tout et n'importe quoi.
Alors non, on en sait strictement rien. Je suis au même niveau que tout le monde, je n'ai aucune idée de ce qui va remplacer l'attraction. Et ça joue aussi dans le fait que je regrette cette décision pour AoA, n'ayant à l'heure actuelle aucun futur incroyable auquel me rattacher pour ce bâtiment.

Oui en effet. D’accord je ferais plus attention mais je dois dire que ce YouTubeur nous donne du fil à retorde a nous faire des faux espoirs.
Bref. Je te rejoins, je n’arrive pas à ratacher aoa avec quelque chose.
Vivement une annonce!!
D’ailleurs quand pensez vous que DLP pourrait éventuellement en parler, un moment propice à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 9:40

On pourrait avoir un "Enchanted Tales with ... Anna et Elsa"
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 9:56

Ca me paraîtrait bizarre sachant qu'il va y avoir un land dédié, je pense pas qu'ils éparpillent La Reine des Neiges dans le reste du parc.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 10:03

AH6 a écrit:
On pourrait avoir un "Enchanted Tales with ... Anna et Elsa"
Avec tout le land qu'il vont nous faire au fond du parc ça serait quand même idiot de le mettre là, non?

pour moi , je l'ai déjà dit, ça va se rapprocher de ce qu'il y a a DCA: un grand hall qui ouvrira sur plusieurs salles avec
-le cours de dessin avec de meilleurs équipements et plus de places assises
-un M&G dans une salle vraiment dédié et où il sera plus simple de faire tourner les personnages en continu (voire dans 2 salles)
- un show interactif du type turtle talk with crush (stitch live étant, de l'avis de beaucoup, sur la selette avec marvel land pas loin)
-pourquoi pas un boutique plus grande

Après je n'en sais rien donc ça reste mon avis perso


surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 10:21

J'aimerais tant qu'il repense cette façade.


surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] K-vb-511surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 10:28

Rien n'empeche d'avoir ca en attendant le land non?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 10:31

Donc faire une attraction Frozen pour la re-fermer une fois le land fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 11:44

Pourquoi pas ? La zone sur La Reine des Neiges n'arrive théoriquement pas avant 2025, on a le temps.
Et cela a bien été fait avec Star Wars Launch Bay ouvert à Disney's Hollywood Studios en attendant l'arrivée de Star Wars Galaxy's Edge.


surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Banniere-chronique-disney surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 11:58

Dash a écrit:
Pourquoi pas ? La zone sur La Reine des Neiges n'arrive théoriquement pas avant 2025, on a le temps.
Et cela a bien été fait avec Star Wars Launch Bay ouvert à Disney's Hollywood Studios en attendant l'arrivée de Star Wars Galaxy's Edge.

Star wars laubch bay n'est pas une "attraction" au sens strict de ride ou de show (et on ne tape pas: je sais que du moment que c'est pas une boutique ou un resto ça compte comme attraction pour beaucoup ici) mais plus une zone d'expo avec des persos et des objets.
en effet ils peuvent faire rencontrer anna, elsa, des perso SW ou marvel du temps de l'agrandissement mais lui parlait d'une attraction interactive comme celle qu'on trouve au MK...et qui n'a pas vraiment sa place dans cette partie du parc
mais bon..là j'explique un truc que tu savais déjà et que tu avais compris...


surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 12:01

AH6 a écrit:
On pourrait avoir un "Enchanted Tales with ... Anna et Elsa"

En effet ce serait une bonne idée, ça tomberait plutôt bien avec la sortie de l suite de la reine des neiges...

De plus, personne n'a vraiment fait attention, mais il y a quand même une certaine attraction avec un show qui doit fermer en Avril et dont personne ne parle, Disney Jr... Il va bien falloir trouver un job à ces marionnettistes non Wink

Et rien n'indique que cette rethématisation d'AoA, soit définitive, s'il faut le fermer 2-3 mois lorsque le land Frozen sortira de terre ce ne sera pas un drame
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 12:15

yopayan a écrit:
Star wars laubch bay n'est pas une "attraction" au sens strict de ride ou de show (et on ne tape pas: je sais que du moment que c'est pas une boutique ou un resto ça compte comme attraction pour beaucoup ici) mais plus une zone d'expo avec des persos et des objets.
C'est donc une attraction au sens strict de la langue française et anglaise. Si chacun y va de sa définition, on ne s'en sort plus (car toi tu inclus les spectacles aux attractions - et tu as raison - mais d'autres ici ne le feraient pas). Et selon la tienne, Enchanted Tales with Belle n'est d'ailleurs pas une attraction puisque ce n'est ni un "ride", ni un "show".

yopayan a écrit:
en effet ils peuvent faire rencontrer anna, elsa, des perso SW ou marvel du temps de l'agrandissement mais lui parlait d'une attraction interactive comme celle qu'on trouve au MK...
Le cœur d'Enchanted Tales with Belle, c'est quand même une rencontre avec un Personnage Disney, simplement scénarisé de façon très sommaire avec des objets en carton pour que les visiteurs participent. Je n'y vois pas là quelque chose de beaucoup plus compliqué à mettre en place que Star Wars Launch Bay. Tout dépend de l'ambition voulue. Bien entendu, Enchanted Tales with Belle propose un beau bâtiment, une belle file d'attente, un préshow avec Audio-Animatronic, mais tout cela n'est pas indispensable.

yopayan a écrit:
et qui n'a pas vraiment sa place dans cette partie du parc
Rien n'a sa place dans cette partie du Parc à mon sens alors ça ou autre chose... Langue


surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Banniere-chronique-disney surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 12:28

Citation :
Tout dépend de l'ambition voulue. Bien entendu, Enchanted Tales with Belle propose un beau bâtiment, une belle file d'attente, un préshow avec Audio-Animatronic, mais tout cela n'est pas indispensable.
Cela dit, c'est quand même tous ces petits "plus" (la salle du pre=show, l'AA de Lumière, etc, qui font que l'expérience globale vaut le coup au moins une fois.
J'espère vraiment que vu la taille du bâtiement quelque chose de sympa (et avec de la capa, pas juste 2 m&g qui font du 50 personnes de l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 12:30

Moi ça me ferait chier qu'ils aient fermé AoDA juste pour foutre un truc temporaire... Y a tellement plus anecdotique à fermer pour ça... (genre Disney Junior Live on stage......)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 12:46

Dash a écrit:
yopayan a écrit:
Star wars laubch bay n'est pas une "attraction" au sens strict de ride ou de show (et on ne tape pas: je sais que du moment que c'est pas une boutique ou un resto ça compte comme attraction pour beaucoup ici) mais plus une zone d'expo avec des persos et des objets.
C'est donc une attraction au sens strict de la langue française et anglaise. Si chacun y va de sa définition, on ne s'en sort plus (car toi tu inclus les spectacles aux attractions - et tu as raison - mais d'autres ici ne le feraient pas). Et selon la tienne, Enchanted Tales with Belle n'est d'ailleurs pas une attraction puisque ce n'est ni un "ride", ni un "show".
absolument! même si j'avoue m'être empêtré dans le concept d’attraction (malgré moi) c'est, comme tu le dis, un M&G amélioré..et où tout le monde ne peut pas avoir sa photo!!


surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 14:31

Dash a écrit:
Pourquoi pas ? La zone sur La Reine des Neiges n'arrive théoriquement pas avant 2025, on a le temps.
Et cela a bien été fait avec Star Wars Launch Bay ouvert à Disney's Hollywood Studios en attendant l'arrivée de Star Wars Galaxy's Edge.

Oui dans 5ans et demie ,y a le temps et avec la sortie de Frozen 2 ,une des license les plus lucratives de Disney. On va en bouffer du Frozen ,ce serait pas étonnant de retrouver une version enchanted with belle à la sauce Frozen .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 17:17

cela dit, ce sera mieux un mix show-m&g, avec une plus grande capacité, qu'un m&fg simple

Mais si c'est ça qui arrive, ça pose la question de ce qu'ils feront du bâtiment une fois le land Frozen ouvert
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 17:40

Mr.Freddy a écrit:
cela dit, ce sera mieux un mix show-m&g, avec une plus grande capacité, qu'un m&fg simple

Mais si c'est ça qui arrive, ça pose la question de ce qu'ils feront du bâtiment une fois le land Frozen ouvert

Oui ça serait mieux. Quand au contenu avec le Frozen 2 qui arrive en novembre,je pense que ça sera du Frozen Disney ne va pas passer à côté,on va en bouffer . Déjà certains parle de la saison de Noël entièrement basé sur le nouveau Frozen .

Que feront-ils après dans ce bâtiment reste aussi une énigme. Y mettre la rencontre enchantée avec Belle me semble pas très approprié aux Wds .Ou alors une nouvelle license arrivera d’ici là pour replancer les Sœurs.

Même questionnement sur Stitch live , vont ils le laisser dans son bâtiment d’origine alors que Disney Junior va fermer si seulement c’etait pour le remplacer par Disney Junior Dance Party génial pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 19:07

On a vraiment énormément d inconnues. On ignore tout de l avenir de AoA, Stitch, Disney jr, le stunt show...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Horlog11Jeu 17 Jan - 20:10

Bon, on oublie la piste "Club D" pour Art Of... c'est quand même pas très réjouissant, car si pas de PC ou de DP, cela signifie qu'il n'y aura pas de modification significative à l'intérieur du bâtiment (ça pue le Meet & Greet au rabais).


surprisemickey - La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] Invitation "chantons la Reine des Neiges" (le 31 mai 2015)
» Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020)
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-