Accueilcontrat vacances d'été - Page 9 Videcontrat vacances d'été - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 contrat vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 12:20

Bonjour à tous,
Je ne sais pas quoi penser, j’ai réussi à les appeler la semaine dernière et la femme m’a bien dit qu’il restait des contrats pour juillet-août uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 12:58

Je sais pas, j’avais mis mes disponibilités du 15 mai au 8 septembre. On verra si on me recontacte. D’un côté j’ai toujours espoir du coup je me dis que je ne postule pas ailleurs. Mais de l’autre, que je devrais parce que sinon je vais rien faire de l’été.
Lors de l’entretien, le recruteur m’avait dit que les places étaient limitées et que si on avait la possibilité d’un plan B, il ne fallait pas hésiter. Mais bon, quand on veut travailler dans un endroit qu’on aime et qui nous motive c’est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 13:06

Mais moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi ils n’ont pas prévenu que cette année les contrats juillet/août allaient être très limités. Parce que moi toutes mes connaissances qui ont réalisé un CDD estivale à Disney était que sur 2 mois sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 13:08

Maxime.rndi a écrit:
Je sais pas, j’avais mis mes disponibilités du 15 mai au 8 septembre. On verra si on me recontacte. D’un côté j’ai toujours espoir du coup je me dis que je ne postule pas ailleurs. Mais de l’autre, que je devrais parce que sinon je vais rien faire de l’été.
Lors de l’entretien, le recruteur m’avait dit que les places étaient limitées et que si on avait la possibilité d’un plan B, il ne fallait pas hésiter. Mais bon, quand on veut travailler dans un endroit qu’on aime et qui nous motive c’est compliqué.

c'est les disponibilités que j'avais mis aussi au départ (donc en janvier haha) et j'ai eu 2 propositions allant de mi avril à mi mai...
Il y a un vrai problème de recrutement cette année, mais il y a encore un tout petit espoir pour cet été. Faut qu'on se tienne au courant Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 contrat vacances d'été - Page 9 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations contrat vacances d'été - Page 9 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 13:48

Je crois qu'il y avait eu des bugs en début d'année.
Il suffit d'attendre encore un peu, mais bon... 🤞🏼
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 17:52

Moi j'ai postulé pour serveur en restauration et je suis en Talent pool. Je pense que il doit rester pleins de contrats en restauration surtout que il y avait encore des entretiens la semaine dernière et qu'il y a un autre événement de recrutement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 18:07

Et j'aimerais savoir autre chose. Est-ce normal que quand on est en Talent pool que le statut de notre candidature soit en "Entretien" alors que j'ai déjà passé l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 18:40

Oui c’est normal on est tous dans le même cas, la plateforme ne s´actualise pas ils savent bien que tu es en talent pool ne t’inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 20:34

D'accord merci ! Allez on garde espoir ! 😃
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 16:12

alors ! après avoir parlé au directeur du secteur attraction il n'y a semble t-il plus de place de ce coté la... donc si vous aviez postulé pour OAA,essayez de voir dans un autre secteur.

Moi je devrais avoir une réponse cet après midi sinon avant la fin de la semaine Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 contrat vacances d'été - Page 9 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations contrat vacances d'été - Page 9 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 16:23

Comment tu fais pour postuler dans un autre secteur ?
Mon recruteur m’a dit ajd qu’il reste des cdd pour commis et serveur.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 20:23

Idéalement envoyez un mail à dlp.casting@disney.com pour demander à annuler votre candidature afin de postuler ailleurs.

À titre personnel j'ai postulé dans une autre entreprise pur cet été, j'ai malgré tout déposé une candidature en serveur au cas où.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 20:58

Sinon vous pouvez aller au Job dating vendredi, il y aura peut être un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 0:05

pour postuler dans un autre secteur il faut envoyer un mail à son recruteur ou au service recrutement ou meme appeller directemment le service et leur dire que tu es interessé(e) par également un autre métier etc...

Sinon pour commis ou serveur il y a le job dating,demain mais il faut des diplomes ou de l'experience normalement


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 contrat vacances d'été - Page 9 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations contrat vacances d'été - Page 9 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 14:53

Salut j'ai contacté disneyland Paris pour avoir un peu plus d'infos sur ma candidature et si une offre pourrait m'être proposée.
Bonjour,



Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland Paris.

Notre saison de recrutement estivale est maintenant terminée.



Si vous avez travaillé à Disneyland Paris entre Mai 2019 et Septembre 2019, nous serons en mesure de vous contacter dès que nous aurons des nouveaux postes à pourvoir correspondant à votre profil. Aucune autre action est nécessaire de votre part.



Si vous n’avez pas travaillé lors de cette période (Mai - Septembre) et pour tout type de poste (CDD, CDI, stage, alternance, apprentissage …), merci de postuler via le site internet en choisissant l’offre qui correspond le mieux à votre profil : http://careers.disneylandparis.com

Vous aurez alors la possibilité de postuler sur l’offre de votre choix.

Merci de remplir soigneusement l’intégralité du formulaire qui suivra.



Vous n’aurez aucune autre démarche à effectuer après avoir postulé. Nous vous informerons de l’avancement de votre candidature.



Nous vous souhaitons une très bonne journée.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 16:06

Pierrefeuilleciseau a écrit:
Salut j'ai contacté disneyland Paris pour avoir un peu plus d'infos sur ma candidature et si une offre pourrait m'être proposée.
Bonjour,



Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland Paris.

Notre saison de recrutement estivale est maintenant terminée.



Si vous avez travaillé à Disneyland Paris entre Mai 2019 et Septembre 2019, nous serons en mesure de vous contacter dès que nous aurons des nouveaux postes à pourvoir correspondant à votre profil. Aucune autre action est nécessaire de votre part.



Si vous n’avez pas travaillé lors de cette période (Mai - Septembre) et pour tout type de poste (CDD, CDI, stage, alternance, apprentissage …), merci de postuler via le site internet en choisissant l’offre qui correspond le mieux à votre profil : http://careers.disneylandparis.com

Vous aurez alors la possibilité de postuler sur l’offre de votre choix.

Merci de remplir soigneusement l’intégralité du formulaire qui suivra.



Vous n’aurez aucune autre démarche à effectuer après avoir postulé. Nous vous informerons de l’avancement de votre candidature.



Nous vous souhaitons une très bonne journée.



Cordialement,

Donc, si je comprends bien, on est toujours en talent pool, et on attend toujours au final. C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 16:09

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 16:10

Oui on attend what overtakes
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 16:32

D’accord, merci beaucoup 🤞🏼
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 16:54

Salut Quelqu'un a eu du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 23:10

J'ai reçu le même mail que Pierre feuille ciseaux vendredi, c'est tout ce que j'ai de mon côté :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 23:13

Rien du tout de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 20:40

J’ai reçu un contrat pour cet été aujourd’hui même, j’avoue que je n’y croyais pas car j’ai re postulé il y a deux trois semaines et hier on m’a dit que tous les contrats avaient été pourvus. Comme quoi il faut garder espoir Smile


contrat vacances d'été - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 21:01

Lady Sackielle a écrit:
J’ai reçu un contrat pour cet été aujourd’hui même, j’avoue que je n’y croyais pas car j’ai re postulé il y a deux trois semaines et hier on m’a dit que tous les contrats avaient été pourvus. Comme quoi il faut garder espoir Smile

Félicitations cheers c'est un contrat de quand à quand et pour quel poste?


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

contrat vacances d'été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 9 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 22:09

Adwick a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
J’ai reçu un contrat pour cet été aujourd’hui même, j’avoue que je n’y croyais pas car j’ai re postulé il y a deux trois semaines et hier on m’a dit que tous les contrats avaient été pourvus. Comme quoi il faut garder espoir Smile

Félicitations cheers  c'est un contrat de quand à quand et pour quel poste?

Merci Very Happy en OAA du 28 juin au 8 septembre !


contrat vacances d'été - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
contrat vacances d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat pro
» Contrat CDI 16h
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDD à un CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-