Accueilx - Page 3 Videx - Page 3 Videx - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misstigrie87



Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 04/06/2014

x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x x - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû - 11:14

fxpa a écrit:
Lol non pas fake
Juste totalement zappé de revenir ici
Voici quelques photos

Par contre moi je vois pas les photos, je sais pas pourquoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x x - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 10:04

Je ne vois pas non plus les photos. Elles ont du être enlevées dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x x - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû - 22:32

Oui j’ai retiré les liens.
Je me suis fait virer du groupe Facebook sans explications, je ne vois donc plus d’intérêt à partager sur le forum.
C’est dommage car vous m’aviez motivé à finalement tout raconter en détail surtout que c’était le premier mariage célébré de cette façon à Disneyland mais pour le coup je n’ai même plus envie de partager une seule photo. J’en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x x - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû - 23:16


Arf!
Sauf que nous ça ne nous concerne pas ces histoires, perso j'y suis même pas sur le FB!

Dis plutôt que t'as une flemme aigüe, mais tout de même l'envie de venir dire et redire que tu as eu un mariage incroyable à DLP (et j'en suis très heureuse pour toi hein!) sans avoir eu l'intention réelle de partager quoi que ce soit. Enfin, s'il y a matière à partager, parce que tes excuses (guests sur les photos, puis FB) sont un peu étranges.

Bref. Pense p-être à changer le titre de ton sujet, voire demander à le supprimer si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x x - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû - 6:45

D'accord avec alice.

Bizare car je suis sur le groupe facebook et je n'ai vu aucune photo de mariage passer.
Et pour le coup c'est incohérent. Tu ne veux pas mettre de photo sur le forum, car il y a des invités (je le comprends) mais tu les as mis sur Facebook, là où il y a beaucoup plus de monde scratch
Le mieux c'est de supprimer le TR car il ne sert à rien.



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x x - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû - 22:15

Pour avoir vu les photos, félicitations !
Les photos étant sur un compte IG, qui n'est pas mentionné sur ton profil en tant que membre du forum, et permettant de remonter à celui de ton mari, je comprends aisément que vous n'ayez pas envie que le partage de photos sur un TR engendre une intrusion/liaison de comptes sur IG.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x x - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 7:08

[quote="AnaïsThierry"]D'accord avec alice.

Bizare car je suis sur le groupe facebook et je n'ai vu aucune photo de mariage passer.
Et pour le coup c'est incohérent. Tu ne veux pas mettre de photo sur le forum, car il y a des invités (je le comprends) mais tu les as mis sur Facebook, là où il y a beaucoup plus de monde :scratch:
Le mieux c'est de supprimer le TR car il ne sert à rien.

[/quote]

Je n’ai rien mis sur fb
J’ai supprimé le texte je ne peux pas faire mieux :)
Plus du tout envie de partager une expérience avec une communauté qui passe ton temps à envier, critiquer ETC...
Les fans Disney c’est vraiment un monde à part, la même personne peut t’envoyer un message super enthousiaste quand tu dis que tu vas mettre des photos et lui jour suivant à moitié t’insulter si la photo n’arrive pas assez vite ou pire si tu décides de ne pas la mettre.
On le voit sur ce forum, les 3/4 des messages c’est de la critiques de haters envers disneyland
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x x - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 8:01

Ok je pensais que tu avais mis sur facebook,  mais j'ai mal compris c'est juste que tu t'ai fais viré du groupe.
Pour ma part, je ne suis pas envieuse, ni critique, je n'insulte pas non plus,... je prends le temps de lire les TR qui me donne envie, et de poster car celui qui fait un TR, c'est du boulot, donc je respecte son TR.
Pour en avoir fait beaucoup, je sais que ça prends du temps et que chacun d'entre nous, avons nos vies a côté.

Tu nous a vendu du rêve, pour au final, ne rien expliquer et nous mettre des liens pour quelques photos où on ne voit pas réellement, comment ça se passe où l'émotion ressentit. Bien sûr c'est un mariage, donc forcément qu'il y a eut de l'émotion, de l'amour, mais tu n'a rien fait pour le retranscrire.

Personnellement j'aime bien une photo accompagné d'une phrase, où expliquer le moment, le prix de la prestation, enfin plein de details qui peuvent aider certains d'entre nous... par exemple, si quelqu'un veut célébrer cet événement.

Enfin, bref ... tu ne continu pas, c'est ton choix.

Je te souhaite beaucoup de belles choses pour la suite Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x x - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 8:16


Il est évident que tu es libre de changer d'avis, de publier ou pas.  

Cependant je ne suis pas du tout ok avec toi sur un point: dans cette section du forum que je fréquente assidûment et que j'affectionne, je ne vois que très très rarement de la critique, de l'envie, des insultes, ou des haters dont tu parles!
Ici nous sommes tous enthousiastes, heureux d'échanger en majorité.  Bisounours Bonjour!  Laughing
Il n'y a certainement pas 3/4 de messages critiques au pays des TR!   x - Page 3 1531205339
Selon la bonne vieille formule, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, ni mélanger tes déconvenues avec le reste du monde...

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x x - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 8:28

Je suis désolée pour toi fxpa si tu as cette impression de méchanceté sur ce forum mais je trouve plutôt que ceux et celles qui commentent sont plutôt bienveillants.
Bien sûr, une expérience comme la tienne peut faire rêver et donner envie mais de là à ne générer que des messages critiques, je suis surprise... Dommage que tu aies fait le choix de tout retirer pour quelques imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-