AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 22:09

Heartstopper sur Netflix est la dernière série regardée, mon mari l'a regardé 10 fois (moi que 2) mais on devient accro à cette première saison de cette série LGBTQIA+ tirée du roman graphique d'Alice Oseman. Je lui ai offert les 4 tomes sortis, le 5e sortira en février 2023. On attend l'annonce de la saison 2 sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 11:38

Qui a tué Sara saison 3 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 23:11

J'ai vu la première partie de l'ultime saison de Better Call Saul après 2 années d'attente.
J'avais adoré les précédentes saisons (surtout la 5 qui est parfait) et je dois avouer que j'ai été un peu déçu de cette première partie, j'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas beaucoup, que c'était laborieux et moins intéressant que les précédentes saisons.
Bien que le point culminant soit l'épisode 7 et que beaucoup de choses incomprises des précédents épisodes prennent du sens.
Les 2 dernières minutes du dernier épisode sont folle et choquante, j'espère que la seconde partie sera beaucoup plus dans la qualité de ce dernier épisode que les précédents.


J'ai vu l'ultime saison d'Ozark, série pas très connue mais pourtant très bonne, un espèce de mélange entre Breaking Bad et Narcos, avec en rôle principal Jason Bateman
Saison que j'ai trouvée très bonne pour ma part (après une baisse de qualité au milieu de la série) et j'ai beaucoup aimé la fin très très osée très dark, et à rebours des fins traditionnels de ce genre de série



J'ai aussi vu les 7 premiers épisodes de la saison 4 de Strangers Things (après 3 ans d'attente !) j'ai pris une claque de la qualité d'écriture, de réalisation et d'effets spéciaux.
Très largement la meilleure saison jusqu'ici.
L'ambiance est beaucoup plus horrifique et glauque que dans les autres saisons (je trouve) comme si la série gagnant en maturité à mesure que les personnages grandissent (comme dans Harry Potter).
L'épisode 4 est incroyable d'émotion et de tensions, les 5 dernières minutes sont incroyables.
Pareille pour les 20 dernières minutes de l'épisode 7, la révélation, la réalisation et la façon de la raconter et de tout connecter ensemble m'a décroché la mâchoire.
Après mettre renseigner j'ai découvert que cette saison était la saison la plus chère de toute l'histoire des séries télé, et franchement quand on voit la qualité de l'oeuvre ont comprend pourquoi.

J'attends avec impatience le dénouement final le 1er juillet.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 12:29

Noal a écrit:
J'ai aussi vu les 7 premiers épisodes de la saison 4 de Strangers Things (après 3 ans d'attente !) j'ai pris une claque de la qualité d'écriture, de réalisation et d'effets spéciaux.
Très largement la meilleure saison jusqu'ici.
L'ambiance est beaucoup plus horrifique et glauque que dans les autres saisons (je trouve) comme si la série gagnant en maturité à mesure que les personnages grandissent (comme dans Harry Potter).
L'épisode 4 est incroyable d'émotion et de tensions, les 5 dernières minutes sont incroyables.
Pareille pour les 20 dernières minutes de l'épisode 7, la révélation, la réalisation et la façon de la raconter et de tout connecter ensemble m'a décroché la mâchoire.
Après mettre renseigner j'ai découvert que cette saison était la saison la plus chère de toute l'histoire des séries télé, et franchement quand on voit la qualité de l'oeuvre ont comprend pourquoi.

J'attends avec impatience le dénouement final le 1er juillet.

J'ai également terminé la première salve d'épisodes de la saison 4 et je suis franchement bluffé !
L'épisode 4 est incroyable, jusqu'au bout la tension était insoutenable. Un peu moins de surprise de mon côté pour la révélation de l'épisode 7, j'avais déjà deviné une partie, mais comme tu le soulignes, la façon dont c'est raconté est juste incroyable. Le final de cette saison promet d'être ÉPIQUE !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 6:38

Dernièrement j'ai vu Heartstropper et comme harlock59 j'ai beaucoup apprécié, ça se regarde sans déplaisir et j'ai pas vu la saison 1 passer. Vivement la 2nde.

Sinon je regarde également Skam France que je suis depuis quelques années. La saison 10 est excellente bien que la saison 9 me parlait davantage. Cette saison 10 est très prenante et les acteurs sont ultra talentueux.

À part ça j'ai récemment découvert deux séries américaines que mon mec m'a fait découvrir : Vikings et The Boys.
Vikings on a aimé sans plus, on en est qu'à la première saison et ça se laisse regarder mais c'est quand même super sérieux et il manque le côté comique/sournois qu'apportait Game of Thrones (pour rester dans les séries du même genre).
En plus je me suis fait spoiler un élément important de la série du coup bah voilà quoi... ><

En revanche, gros gros coup de cœur pour The Boys, série de super-héros qui a la même saveur et le même humour noir que Supernatural (des mêmes créateurs).
On s'est enfilé les 2 premières saisons en 11 jours et on a commencé la saison 3 qui a l'air excellente.

Voilà voilà
Sinon je regarde toujours Plus Belle la Vie et suis dégoûté que la série se termine en novembre... ><


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 20:39

Le Flambeau 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 20:59

Alba sur Netflix, j'adore les séries espagnoles Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 21:10

Moi aussi j'ai commencé Alba c'est assez prenant mais le sujet est assez lourd du coup j'ai fait une pause je la finirai sûrement plus tard.

Sinon j'ai aussi commencé Control Z


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 22:58

Princess Meg a écrit:
Moi aussi j'ai commencé Alba c'est assez prenant mais le sujet est assez lourd du coup j'ai fait une pause je la finirai sûrement plus tard.

Sinon j'ai aussi commencé Control Z

Oui c'est malheureusement d'actualité mais très addictif, j'arrive pas à décrocher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 18:03

Je viens de finir The Boys saison 3, excellente saison dans la veine des 2 précédentes c'était très cool Very Happy Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 8:16

Mentiras sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 10:59

Je me remate l'intégrale de Mr Robot avec mon mec qui lui n'avait vu que la saison 1.
Cette série fait partie de mes préférées, peut-être même de mon top 3 des meilleures séries. Mais je n'avais encore jamais pris le temps de la revisionner depuis le début et c'est vraiment pas pareil quand on sait la vérité dès le départ ^^


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 0:22

Je viens de commencer Intimidad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 13:22

Je viens de commencer Uncoupled, avec Neil Patrick Harris.

Assez cool comme série, j'ai dévoré les 4 premiers épisodes. Il m'en reste encore 4.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 15:35

Je viens de commencer See, sur Apple TV +, la réalisation est vraiment très quali je trouve et l'univers super accrocheur !!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 11:34

Thumper a écrit:
Je viens de commencer Uncoupled, avec Neil Patrick Harris.

Assez cool comme série, j'ai dévoré les 4 premiers épisodes. Il m'en reste encore 4.

Idem... sauf que j'en suis à l'épisode 6/8.
En tout cas, marrant de voir que de part et d'autre de l'Atlantique, la communauté gay fonctionne de la même façon, avec les mêmes obsessions et les mêmes névroses.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Avatar10

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 13:44

Sky rojo, j'adore ce côté dark décalé Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 15:59

Jake Sully a écrit:
Thumper a écrit:
Je viens de commencer Uncoupled, avec Neil Patrick Harris.

Assez cool comme série, j'ai dévoré les 4 premiers épisodes. Il m'en reste encore 4.

Idem... sauf que j'en suis à l'épisode 6/8.
En tout cas, marrant de voir que de part et d'autre de l'Atlantique, la communauté gay fonctionne de la même façon, avec les mêmes obsessions et les mêmes névroses.

De quelles obsessions et névroses parles-tu ?


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 16:17

Les applis de rencontre de cul (petit masque jaune pour ce qui connaisse, avec tout ce que ça engendre derrière), sexe sans capote car "maintenant il y a la Prep" (et les autres IST alors? je suis assez d'accord avec le personnage de NPH sur ce sujet), culte du corps parfait et de la jeunesse, culte des gros kikis, peur de l'engagement mais également peur de se retrouver seul, fantasme du plan à trois/trouple ou du couple libre, etc. Bref tout ce qui fait la vie des gay urbains d'aujourd'hui.

En tout cas, l'histoire vécue par le personnage de NPH me touche, car j'ai un peu l'impression d'avoir vécu la même chose il y a quelques temps (sauf que je suis plus jeune que lui, avec une relation à l'époque qui était bien moins longue que la sienne dans la série, ce qui fait que je connaissais déjà les codes modernes dans la communauté... mais j'avais passé la barre symbolique des 30 ans, qui fait qu'on est plus jugé frais par toute une partie des gens, alors lui qui approche des 50 dans la série No )


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 12:25

Là je suis à la saison 11 de the Walking dead. Et après on verra... Arrow


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 18:32

Jake Sully tout n'est pas à jeter dans les applis de rencontres gay, c'est par ce biais que j'ai rencontré celui avec qui je suis désormais en couple depuis presque un an. Après oui y a beaucoup d'objections qui reviennent mais tout dépend de couples et des gens.

Je ne connais pas bien l'histoire de NPH, j'ai seulement vu l'épisode 1 de Uncoupled il y a quelques semaines et n'ai pas pris le temps de continuer...
Si je la continue un de ces jours je comprendrai peut-être mieux le contexte de ton discours ^^


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 15:42

Saison 5 de Cobra Kai, toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Ven 23 Sep 2022 - 20:25

J'ai commencé American Gods. Le constat est le même que pour le livre, j'adore l'idée mais beaucoup moins l'exécution. Je trouve ça un peu poussif.
J'ai aussi terminé la première saison de Good Omens que j'ai trouvée très bien. J'adore le duo formé par Michael Sheen et David Tennant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 11:06

Je vient de commencer Emily In Paris

C'est un peu nunuche mais Lily Colins est tellement adorable dans le rôle de l'américaine totalement largué ( dans tout les sens du terme) à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 7:55

J’ai commencé the 100. Démarrage un peu long mais une fois leur arrivée sur terre on est plongée dedans ! Wink


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 22 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-