AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell60

Tinkerbell60

Féminin
Messages : 2
Inscription : 14/11/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 13:41

Je regarde pas mal de series. En ce moment c'est suits et murder. Je suis à jour sur grey's anatomy, riverdale et dynasty et regarde le nouvel episode des sa sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 21:39

Je viens de finir Daredevil S03. Quel dommage qu'il n'y ait pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 13:41

J'ai fini The man in the High Castle : un peu déçu de la fin de saison 3 où plus rien n'avance vraiment ... Pourtant elle commençait très bien Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 458193 Toute cette intrigue autour de Frank et ses dessins était ridicule je trouve.
Mais ça reste une excellente série et j'ai hâte de voir la saison 4 !

Mon énorme coup de cœur c'est The Haunting of Hill House ! Un chef d’œuvre Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 937942 Les épisodes 5 et 6 sont juste dingue ! Ces plans séquence à n'en plus finir, c'est vraiment impressionnant ! A chaque plan, on voit le travail de recherche. Tout a un sens, rien n'est fait au hasard. Juste déçu par l'épisode 10 qui n'était pas forcément nécessaire ...

Grey's Anatomy saison 15 : bof, bof. Il ne se passe pas grand chose. Les nouveaux ne sont pas très intéressants. A voir sur la 2ème partie de saison ..;


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 22:19

IamGroot a écrit:

Grey's Anatomy saison 15 : bof, bof. Il ne se passe pas grand chose. Les nouveaux ne sont pas très intéressants. A voir sur la 2ème partie de saison ..;

ah ben désolée j'ai pas trouvé ennuyeux le début de la saison 15 moi. j'adore les nouveaux personnages. enfin je regrette bcp quand même le départ des 2 personnages (no spoiler) à la fin de la 14ème saison car je les adorais vraiment, mais je la trouve pas mal la saison 15, y a un peu de renouveau je trouve. et j'aime bien l'intrigue avec Teddy aussi. on verra la 2ème partie de saison comme tu dis, espérons que ça soit bien.

Sinon, je me suis enfin mise à Breaking Bad dont on me parle depuis des années et je comprends que cette série ait remporté autant de prix, je suis accro, je conseille carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 22:51

Disteph a écrit:
Je viens de finir Daredevil S03. Quel dommage qu'il n'y ait pas de suite...

On a commencé ce week-end avec mon copain, mais je viens personnellement de finir la saison 2 de Jessica Jones en solo. J'adore l'univers de cette anti-héroïne, hâte de voir ce que nous réserve la saison 3 !


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 8:33

Netflix ayant abandonné les séries Iron fist, Luke Cage et Daredevil, je doute qu'une saison 3 de Jessica Jones voit le jour. pale

Pour ma part je suis sur X Files, saison 3. drunken Et Z nation saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 12:01

Je viens de commencer Black Lightning, je trouve original d'avoir un "super héros" qui ne soit pas de prime jeunesse et invincible.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 13:30

Last-Escape a écrit:
Netflix ayant abandonné les séries Iron fist, Luke Cage et Daredevil, je doute qu'une saison 3 de Jessica Jones voit le jour. pale

Justement, la 3ème saison est déjà tournée et sera sûrement la dernière malheureusement. Idem pour le Punisher et sa 2ème saison No
Ces 5 séries formaient un univers intéressant, quel dommage qu'il s'arrête si vite. En particulier Daredevil qui était devenu une de mes séries favorites.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Titeli12Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 12:46

ClochetteSparrow a écrit:
Last-Escape a écrit:
Netflix ayant abandonné les séries Iron fist, Luke Cage et Daredevil, je doute qu'une saison 3 de Jessica Jones voit le jour. pale

Justement, la 3ème saison est déjà tournée et sera sûrement la dernière malheureusement. Idem pour le Punisher et sa 2ème saison No
Ces 5 séries formaient un univers intéressant, quel dommage qu'il s'arrête si vite. En particulier Daredevil qui était devenu une de mes séries favorites.

Perso j'ai aucun doute. 3 semaines après la diffusion de Punisher Netflix va annoncer l'annulation. La saison 2 sort le mois prochain on a toujours pas eu un brin de promo ... Rolling Eyes
Et est-ce que je vais les regretter ? Pas forcément. Le format n'était pas bon. La réalisation, le jeu d'acteur étaient excellent oui. Mais l'intrigue étirée inutilement sur 13 épisodes je n'arrivais pas ... Ils auraient mieux fait d''en faire des films parce que bon se taper le même méchant pendant 13 épisodes c'est très long !
Marvel's Agents of SHIELD a une réalisation évidemment moins bonne mais ils savent très bien doser pour que les 22 épisodes ne soient pas trop long. Il se passe un truc à chaque épisode, les arcs ne sont pas trop long.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 18:24

Comme quoi, j'ai le ressenti inverse. Laughing
Je trouve les séries Marvel de Netflix limite trop courtes, j'aurais bien visionné deux ou trois épisodes supplémentaires par saison, alors qu'Agents of SHIELD j'ai du mal à accrocher justement car les intrigues sont trop longues à mon goût. J'avoue regarder quand même car je souhaite suivre les éventuels liens avec le MCU mais ce n'est clairement pas une série qui me passionne et que je revisionnerai par la suite Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 458193


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Titeli12Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 18:46

Je partage l'avis de clochettesparrow, j'ai un vrai regret par rapport à l'arrêt de toutes ces séries et encore plus à la suite du visionnage de la saison 3 de Daredevil que j'ai trouvé excellente. En revanche les agents du Shield je n'ai jamais accroché, j'ai même préféré arrêter à la fin de la saison 1. Quand ça veut pas ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 11:55

J'ai récemment terminé Marvel's Runaway S01, j'ai aimé je mets à suivre. The 100 S05, aussi incroyable que ça paraisse cette saison a su relancer mon intérêt alors que ça tournait sacrément en rond depuis au moins 2 saisons. Et enfin Elementary S06, toujours aussi fun de suivre Sherlock dans ses enquêtes, à noter que la saison 7 sera la dernière.

J'ai en cours Vikings S05, Outlander S04 et j'ai enfin commencé la 1ère saison de Castle Rock, série sombre et intrigante, j'en suis au 4ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 14:41

Saison 8 d'AHS, j'avoue que je suis agréablement surprise du crossover entre Murder House & Coven.

Et saison 3 de X-files avec un épisode de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 16:02

Je suis à jour sur The Flash, Gambling School, Vikings, The Big Bang Theory, Young Sheldon, Captain Tsubasa.
Je regarde aussi actuellement Sex Education, JoJo's Bizarre Adventure et Norsemen.
Sans oublier The Punisher et Star Trek Discovery qui reprennent dans cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 12:39

Hier soir, j'ai regardé 5 épisodes d'X-files sur AB1 (avec la trilogie "Anasazi")!!! Trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 14:01

Stato a écrit:
Sans oublier The Punisher et Star Trek Discovery qui reprennent dans cette semaine !

Ainsi que la saison 3 de True Detective. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 21:31

Et voilà AHS8 terminée Sad que ça se dévore vite 10 épisodes!
Je vais donner sa chance à Titans, ça m'inspirait pas mais les avis sont pas trop mauvais finalement, et j'ai bien envie de découvrir Starfire et Raven en live quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 5:27

Castle Rock terminé avec une fin à la King. Razz

Titans me tente bien aussi. Pfff il y a tant de séries à voir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 8:27

Je confirme, pas assez d'une vie pour pouvoir tout découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 15:48

Sex Education sur Netflix. c'est pas mal Smile


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 K-vb-511Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 17:11

Je viens de terminer de revoir Tru Calling (c'est toujours une frustration de la finir vu que la série reste en suspens). Je le revisionnais en attendant de me payer la saison 6 d'Arrow et la saison 2 de iZombie, ce qui est maintenant chose faite. Plein de belles soirées en perspective! ^^


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 17:17

Dernière saison de Flash terminée, j'ai true detective saison 3, the Gifted saison 2 et Star Trek saison 2 en route.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyaa

Elfyaa

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Localisation : Chez moi...
Inscription : 20/09/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 17:37

Je suis à la dernière saison de The Good Wife. Et The Walking Dead vient de recommencer, donc Langue
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 17:55

Elfyaa a écrit:
Et The Walking Dead vient de recommencer, donc Langue

Ah oui moi aussi, j'avais oublié tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 19:16

Disteph a écrit:
Dernière saison de Flash terminée, j'ai true detective saison 3, the Gifted saison 2 et Star Trek saison 2 en route.

La saison de Flash est en cours. On n'en est qu'à l'épisode 14 de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-