AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Mar 31 Aoû - 15:15

Alice : ouh la la, encore de la SF coréenne sans queue ni tête. Paradoxes aux fraises, histoires avec multivers peu cohérents et ça devient même très ambiguë quand le protagoniste commence à avoir des sentiments amoureux pour... sa mère quand elle était plus jeune, qu'il est normalement censé sauver de la mort pour continuer d'exister. Oui bon, c'est pas sa "vrai" mère, c'est un double venant du multivers, n'empêche que cette relation est franchement douteuse. Et le final n'est absolument pas crédible. Sans oublier tout un tas de choses introduites au début qui ne sont pas du tout expliqués et finissent oubliés. A ce niveau là, clairement, vaut mieux Dark avec sa pirouette finale qui rattrape l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Lun 6 Sep - 18:04

Voice 4 : J'ignorais qu'il y avait eu une saison 4 à ce thriller noir coréen, c'est extrêmement inhabituel. Les 14 épisodes sont agréables, mais j'ai quand même le sentiment que la série perd, à chaque saison, tout ce qui faisait le sel de ses brillants débuts. L'équipe de production n'étant pas la même, esthétiquement, c'est déjà nettement moins bon. Les scénarios ont du mal à se renouveler et il n'y a plus ce sentiment d'urgence permanent qui liais les épisodes des dernières saisons. La BO n'est même pas mémorable ce coup-ci (après le summum des saisons 2/3, difficile de faire mieux). Et mon grand regret, qui semble devenu extrêmement courant dans toutes les productions récentes, coréennes comme américaines, cette affreuse mode d'humaniser les killers. Le méchant est devenu si méchant parce que... [excuse bidon], c'est donc pas sa faute, pardonnez-le. Ça désacralise l'antagoniste et on finit par ne plus avoir peur de lui. Celui de la saison 1 en comparaison, il était complètement cinglé, point. Ses actions étaient brutales, dérangeantes, sans aucun but si ce n'est d'y prendre plaisir, ses victimes et mises à mort étaient même affreusement sanglantes. Cette fois, c'est à peine si on s'inquiète du sort des personnages. Je salue toutefois deux choses : le retour d'un personnage emblématique de la saison 1, ça fait plaisir, et l'audace du final qui ouvre la porte à une saison 5. Mais est-ce que ce sera pas celle de trop ? Faut voir, je ne connais aucun drama coréen ayant passé le cap de 5 saisons. Le syndrome du partir en cacahuète, typiquement américain, guète.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Ven 10 Sep - 18:01

Cela fait quelques temps que j'ai remarqué qu'il y a un (gros) problème d'intelligibilité et de diction dans pas mal de productions télévisuelles/cinématographiques françaises récentes, type L'Opéra (OCS). J'avais franchement du mal à comprendre certains dialogues si je ne me concentrais pas. Les acteurs avalent les mots et parlent beaucoup trop vite.
Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise prise de son ou si les acteurs ne savent pas articuler proprement.

En revanche, je tiens à souligner l'excellente série Fugueuse (TF1), disponible en avance sur Salto :très bon jeu d'acteur, dialogues intelligibles, bon scénario.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Sam 18 Sep - 14:07

J'ai terminer la saison 3 de sex education.
Autant j'avais beaucoup aimé la première saison (qui parlait réellement de sexualité et des différents sujets avec humour et fraicheur) et trouver la saison 2 sympa (même si beaucoup moins bien), là je me rends compte qu'enfaite cette série s'est devenu les feux de l'amour actualisé version 2021.
L'histoire tourne en rond avec les différentes romances avec les personnages, un tel qui veut être avec machine elle aussi mais finalement non, puis bidule avec machin qui va finalement revenir avec un tel etc

Et le pire c'est que c'est des situations déjà vues

Bref ça se laisse regarder grace à certain personnage, mais globalement déçu.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Lun 27 Sep - 21:59

Star Trek Discovery saison 3 : C'est mauvais, que c'est mauvais ! Je vous ai dit à quel point c'est mauvais ?? Pourquoi je me suis infligé les 3 saisons ??  Déjà que les 2 premières donnaient le  mauvais ton, la 3e enfonce le clou. Quelqu'un peut me dire ce que l'expédition scientifique Discorery a découvert en 3 ans ? Et puis elle raconte quoi exactement cette série ? On dirait au mauvais soap autour de la nombriliste Super Saint Burnam. Aucune utopie, aucun équipage uni, aucune découverte, que des trucs sans queue ni tête. Boom boom boom, pleure pleure pleure, bla bla bla et rebelote. Prochaines saisons sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Mar 28 Sep - 9:45

J'ai fini "Nine Perfect Strangers".

Je commence "The Rain"
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Mar 28 Sep - 14:34

Squid game pour nous, dans le même ordre d'idée qu'Alice in borderland, ça rigole pas. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Mar 28 Sep - 14:52

Ces deux là sont dans ma liste des "à voir".
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Ven 1 Oct - 13:41

J’ai terminé Squid Game hier soir. En deux soirées. J’ai eu énormément de mal à accrocher au départ, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si violent surtout… j’ai voulu commencer car tout le monde autour de moi en parlait sans vraiment savoir dans quoi je me lançais.

Pour ceux qui n’en ont pas entendu parler l’histoire c’est un groupe de plusieurs centaines de personnes qui ont de gros soucis d’argent qui acceptent de participer à un jeu pour remporter plusieurs dizaines de millions (de milliards dans leur monnaie)

Je me suis un peu forcé à regarder les 3 premiers épisodes et ensuite j’ai davantage accroché avec certains personnages quand le groupe se réduit. Des intrigues parallèles amènent à se poser des questions sur le pourquoi et comment de ce jeu, questions auxquelles on n’aura que peu de réponses finalement. C’est un style assez particulier que je connaissais pas, apparemment commun dans le paysage cinématographique coréen ? Bref, pas la série de l’année pour moi mais intéressante à regarder.


Dernière édition par Flo... le Ven 1 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Ven 1 Oct - 14:26

Flo... a écrit:
C’est un style assez particulier que je connaissais pas, apparemment commun dans le paysage cinématographique coréen ?

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Mar 12 Oct - 10:04

Idem nous avons fini Squid Game hier soir. Nous l'avons regardé essentiellement pour le tapage fait autour et surtout car notre fille voulait regarder.

Eh bien quand je vois au collège de mes enfants que dans la classe de mon fils (11 ans) tous ses copains ont regardé et idem pour ma fille (14 ans). Je suis assez choquée.

La violence m'a mise très mal à l'aise et pourtant je me dit qu'on a du recul vu nos ages Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 153419 mais même pas. Nous avons été jusqu’à la fin car j'aurai aimé des explications (certes il y en a eu mais pas assez approfondies pour moi), la façon de jouer m'a assez déstabilisé je pense que le fait que ce soit coréen doit y être pour beaucoup.

Mais clairement quand je vois les dérives dans les écoles (retour de mes enfants) je me demande où on va Shocked

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Mar 12 Oct - 10:34

Je ne l'ai toujours vu, car trop de tapage, et ne la regarderai probablement quand ça se sera tassé dans quelques mois. Par contre, je suis estomaqué par l'énorme procés qu'on fait à la série vis à vis des enfants alors qu'elle est quand même spécifiquement interdite aux moins de 16 ans par Netflix. Y'a même un message d'alerte au lancement de chaque épisode.. Rien que le synopsis ne laissait aucun doute sur le contenu. 11 ans, 12 ans, 14 ans ? C'est normal comme situation ? La responsabilité de cette situation se trouve entre l'écran et la télecommande quand même, non celle de la série. Perso ça me choque. Parce qu'on voit bien que niveau maturité ce que ça donne dans les cours de récrée.

Sinon, rien à voir. Mais la fiction coréenne necessite un long temps d'adaptation pour en saisir les codes et pour mieux en saisir les subtilités. Rentrer directement par cette série, c'est probablement pas la meilleure entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Jeu 14 Oct - 21:11

Je suis une fan de Star Trek mais Discovery, j'ai laissé tomber dès la première saison. Nous sommes si loin de la vision du futur de Gene Roddenberry qui me plaisait tant elle proposait quelque chose de différent dans une SF souvent trop sombre.

Squid Game, j'ai regardé le premier épisode et j'ai laissé tomber aussitôt. Je déteste ces films ou séries à la Battle Royale qui sous prétexte de faire passer un message, usent et abusent de la violence, c'est volontairement tapageur pour attirer le chalan. Force est de constater que ça fonctionne !

La signalétique pour les programmes, elle n'est pas là pour rien ! C'est la responsabilité des parents de ne pas laisser les enfants de moins de 16 ans, regarder cette série.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Mar 19 Oct - 20:09

Squid Game ça ne me tente pas du tout ... Vraiment malgré tout ce succès ça ne m'intéresse absolument pas...
Sinon j'ai terminer seulement maintenant la saison 4 de Elite, j'aime bien mais pas sur qu'une saison 5 vaille vraiment le coup.
Prochaine série à regarder : saison 3 de You


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Mer 20 Oct - 23:25

Je vient de commencer Alerte à Malibu j'avais envie de regarder cette série depuis longtemps et c'est lorsque qu'il peu de temps que j'ai regarder le film Barb Wire avec Pamela Anderson qui m'a convaincu de commencer la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Dim 28 Nov - 19:38

Zombie Detectice : Un homme se lève dans une décharge d'ordures médicinales et se rend compte qu'il est devenu zombie. Réfrénant son besoin de manger du cerveau humaine frais, il décide de se fondre dans la foule sans toucher à aucun d'eux et commence à enquêter sur sa vie passée oubliée. Je ne connaissais pas le potentiel comique de Choi Jin Hyeok. Mais c'est bien le seul atout de cette série complètement allumée et invraisemblable dont quelques épisodes tirent vraiment trop en longueur, comme pour meubler faute de scénario valide. Je m'attendais vraiment à mieux. Très décevant.

Memories of the Alhambra : Imaginez un jeu de réalité virtuelle si éblouissant qu'il peut se jouer dans la vrai vie. Mais l'application semble avoir un problème de taille : si un joueur meurt virtuellement, il meurt aussi dans la vrai vie. Et celui qui meurt devient un PNJ implacable qui vous poursuit irrémédiablement dans le monde entier pour vous faire subir le même sort. Inlassablement, il vous traque partout. Pas trop mal, la romance est de trop.

Strangers from Hell : Mon petit coup de cœur du moment pour ceux qui veulent des séries horrifiques psychologiquement éprouvantes. Sorte de variante coréenne de l'Auberge Rouge, une vrai descente aux enfers dans l'horreur humaine où un jeune homme perturbé par un évènement traumatique à l'armée se retrouve prit dans une spirale destructive. Très intense. Dommage que le twist final soit attendu, du moins pour ceux qui auraient déjà lu ou vu quelques fictions américaines dans la même veine qui propose le même dénouement. L'atmosphère des premiers épisodes, plein de mystères et alambiqués, quoi que très difficile à rentrer dedans pour le néophyte, rappelle fortement les jeux Silent Hill.

City Hunter : Comme le titre le laisse clairement supposer, il s'agit d'une très libre adaptation du manga Nicky Larson de Tsukasa Hōjō. Série d'action par excellence, qui ne reprend que dans les très grandes lignes quelques uns des personnages clés du manga dans des rôles relativement similaires, cela raconte l'histoire d'une sombre vengeance face à un club de 5 éminents membre du gouvernement coréen. Efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Jeu 2 Déc - 23:07

Infidélité à l'Asie, changement de continent pour la série égyptienne Abla Fahita - Drama Queen.
D'abord, la stupeur : mais qu'est-ce que c'est que ce truc là ! Un Muppet s'est échappé de la bande à Jim Henson pour voler de ses propres ailes en Egypte ? Faut dire qu'elle a les mêmes caprices que Peggy, odieuse, superficielle et tyrannique comme elle.
Puis l'étonnement : ça se met à chanter et à danser, le spectacle dérape, la Muppet se retrouve à poil et fait scandale en plein direct. Rejetée par tous, elle tente de percer à nouveau, à contrecœur, grâce à un homme d'affaire louche... qui meurt dans des circonstances incongrues. La voilà qui part en cavale, façon Roger Rabbit.
Ensuite vient la surprise : rebondissement en pagaille, intrigue invraisemblable, vol de cadavre, vidéos compromettantes, faux coupables, c'est qu'elle se refuse rien la diva pour prouver son innocence.
Au final : on se prend carrément au jeu de savoir qui a bien pu tuer le bonhomme. Et on finit par le savoir en une soirée seulement. Y'a que 6 épisodes de 20mn en tout et pour tout ! 2h bien remplies et sans fausse note. C'est fun et palpitant, avec quelques chansons amusantes, avec quelques répliques bien senties. Loin d'être un ersatz, les Muppets aurait pu parfaitement pondre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Ven 3 Déc - 8:38

Ted Lasso (Apple TV+) (Comédie)
Synopsis & Info
Ted Lasso est de retour ! Le coach de soccer qui n'a aucune expérience en tant que footballeur est embauché par un club de foot anglais pour mener les membres de l'équipe vers la victoire...

Très belle surprise ! Mélange d'humour british et de comédie US !
Cette série est vraiment très bien réalisé, elle n'aborde pas que le foot c'est une vision d'ensemble. En plus les personnages sont très bien développé. Je recommande à tout le monde me si vous aimez pas le football

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 2546449


The Morning Show (Apple TV+) (Drame)
Synopsis & Info
Portrait sans concession des coulisses d'une matinale télé aux Etats-Unis, où l’ego, les ambitions et la quête éperdue du pouvoir génèrent des tensions au sein de l'équipe. Parmi ces personnes qui aident l'Amérique à se réveiller, deux femmes tentent de tirer leur épingle du jeu. Et l'affaire n'est pas aisée dans ce milieu impitoyable, d'autant qu'il leur faut gérer en parallèle les crises de leur vie personnelle.  

Excellent. Personnages forts, intrigues tenantes, émotions à fleur de peau, manipulations odieuses... Beaucoup de violence dans les situations, dans les coups, dans les affrontements, dans les manoeuvres. Les acteurs sont tous géniaux.

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 4652770


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 K-vb-511Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram


Dernière édition par isanka le Lun 10 Jan - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Mar 21 Déc - 15:42

Call the Midwife


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Fantas10

Meril06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Dim 9 Jan - 18:12

Le Serpent : thriller glaçant...j'ai découvert l'existence d'un tueur en série français n'ayant rien à envier à ses homologues américains. Très bons acteurs et intrigue captivante. 8/10

Les Chroniques de Bridgerton : romance à la Jane Austen wanna be. Agréable mais très cucu. 6/10


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Dim 9 Jan - 20:29

The Undoing sur TF1 avec Nicole Kidman et Hugh Grant.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Dim 9 Jan - 20:54

Je viens de finir Dexter New Blood, une mini-série de 10 épisodes prenant place 10 ans après la fin controverser de Dexter.
L'objectif ? Rattraper la catastrophe de la dernière saison et offrir une fin digne de ce nom à cette série culte
Adieu la chaleur et l'humidité de Miami, et bienvenue pour le froid et la neige d'une petite ville entourée de forêts et montagne enneigée

Maintenant que le décor est posé, que dire de c'est 10 épisodes bonus ?
C'est un vrai plaisir de retrouver notre tueur en série préférer, et Micheal C.Hall maitrise toujours son personnage d'une main de maître des années plus tard.
L'histoire est assez basique et prévisible mais ça reste plaisant à suivre, et l'ambiance de peur est bien retranscrite.
La fin va encore diviser je pense, mais je la préfère largement à celle de la saison 8, c'est une bonne conclusion et logique avec le personnage.

Bref une bonne surprise d'avoir fait cette suite et surtout une bonne surprise d'avoir fait quelque chose qui tient vraiment la route avec les cartes qu'ils avaient en mains, et offre à mon sens une fin satisfaisante à cette série culte.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Dim 9 Jan - 22:41

Je revisionne la saison 5 de Peaky Blinders en attendant la sortie de la sixième et dernière saison. J'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Dim 9 Jan - 23:06

@Noal on est lié !

Je me refais justement l’intégrale de Dexter !

On échangera sur la fin quand je la verrai Smile. Je suis dégoûté je viens de lire qu’elle a déplu énormément de monde et est notée à 4.9/10 sur IMDB Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 20 Horlog11Lun 10 Jan - 0:30

Southside a écrit:
@Noal on est lié !

Je me refais justement l’intégrale de Dexter !

On échangera sur la fin quand je la verrai Smile. Je suis dégoûté je viens de lire qu’elle a déplu énormément de monde et est notée à 4.9/10 sur IMDB Mad .

Oui j'ai vu, mais j'ai surtout l'impression que c'est comme casi toute les fins de série, les gens ne sont pas contents de ne pas voir la fin qu'ils avaient imaginée et qu'ils voulaient.
C'est une fin cohérente pour le personnage et dans l'esprit de la série.
Après de ce que j'en ai lu j'ai l'impression que beaucoup considèrent Dexter comme un héros qui devrait rentrer au panthéon et réfute toute autre idée qu'un Happy Ending pour lui


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-