AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Mar 28 Avr - 15:19

Noal a écrit:
J'ai regardé la dernière saison de Better Call Saul.
Clairement la meilleure saison de la série.
La fin s'annonce épique et vraiment imprévisible.

Totalement d'accord ! très qualitative cette saison ! j'ai adoré, on se rapproche bien de la qualité, de l'ambiance de Breaking bad.
vivement la prochaine saison, même si ça sera la dernière... snif.

Sinon, je viens de finir la 2ème saison de Good Girls ! j'ai adoré ! très fun, avec des situations ubuesques, et les actrices principales sont top.
la saison 4 de la casa de papel est bouclée depuis longtemps. Je ne me lasse pas de la série, vraiment, j'adore l'ambiance !

pour LOst, de toute façon, à la fin de la série, t'as juste envie de dire WHAT THE F*CK ?!!!
J'avais adoré la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Ven 1 Mai - 21:31

Los angeles bad girl j'aime bien le duo Gabrielle Union-Jessica Alba fonctionne vraiment bien à l'écran (et puis bon faut dire que je suis vraiment fan de Jessica Alba depuis que je l'ai découvert dans Dark Angel quand la série passait à la télé)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Sam 2 Mai - 13:09

J'ai commencé la série Upload sur Amazon vidéo, intéressant comme concept Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Sam 2 Mai - 13:35

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Hollywood (VOSTFR Only en raison du confinement et la fermeture des studios d'enregistrement), la nouvelle série de Ryan MURPHY pour Netflix et cette série est tout simplement géniale !!!! casting impeccable, musiques parfaitement dans l'ambiance, scénario et ambiance superbe et surtout de superbes décors qui représentent parfaitement le Hollywood des années 40 !!

Bref une excellente série que je recommande chaudement !! Smile

Bon la saison 1 ne fait que 7 épisodes par contre !!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Dim 3 Mai - 12:13

Je cherche une nouvelle série en ce moment, et j'envisage de regarder Narcos.
Quelqu'un qui l'a vu peut-il me dire si elle vaut vraiment le coup ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Dim 3 Mai - 12:46

L'anime Goblin Slayer, un héros des elfes des nains des magiciens et plein de sales bébêtes. C'est saignant à souhait, j'aime assez. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai - 12:24

J'ai craqué et vu le final de la saison 1 de Prodigal son et j'en reviens toujours pas.
Super video : https://www.youtube.com/watch?v=3uthkmn3KaE

Mais là je regarde aussi la saison 8 de Chicago Fire sur 13ème rue et après les épisodes sur la mort d'un personnage (je ne dirais pas qui pour les spoilers) mais il y a aussi l'épisode 8 : "Voir c'est croire". Je ne dis pas que tout est bon dans cette saison 8 mais il y a des moments où j'ai les larmes aux yeux. Beau moment avec Herman : 8.08 Voir, c'est croire
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Sam 16 Mai - 11:05

Alors j'ai regardé les 2 premières saisons de Narcos, et franchement je crois que c'est la meilleure série originale Netflix que j'ai vue.

La série est très bien réalisée, l'ambiance est là, la psychologie des personnages est intéressante notamment le personnage de Pablo.
J'ai particulièrement aimé le parti pris de laisser 90% de la série en espagnol.
L'apogée c'est vraiment les 2 derniers épisodes, surtout le passage à la ferme.

Mais maintenant je ne me vois pas continuer après la chute de Pablo je ne vois plus trop l'intérêt, c'était surtout lui l'intérêt de la série.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai - 16:52

Sur Prime :
- Star Trek Picard : saison 1, j'ai eu du mal a accroché au début car un peu lent, puis après le troisième épisode, je suis vraiment rentrée dedans et les références aux autres séries de la saga Star Trek sont un pur bonheur.
C'est bien plus sombre et désenchanté que les séries précédentes. J'ai toujours été une grande fan de Star Trek donc j'ai pris plaisir à revoir certains personnages emblématiques et savoir ce qu'ils étaient devenus. Hâte de découvrir la saison 2.

- Titans : saison 2, je suis cette série car j'ai toujours apprécié les jeunes titans en comics comme dans la fabuleuse série animée, mais ça tourne un peu en rond côté évolution des personnages, même s'il y a des éléments intéressants.



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Mer 27 Mai - 11:25

Je rattrape mon retard sur Westworld en ce moment (j'en suis au milieu de la saison 2). J'aime beaucoup cette série, mais c'est assez difficile de se remettre dedans et de tout comprendre lorsqu'on a fait une longue pause entre des épisodes. Plus que pour d'autres séries en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Mer 27 Mai - 12:16

Frusci a écrit:
Je rattrape mon retard sur Westworld en ce moment (j'en suis au milieu de la saison 2). J'aime beaucoup cette série, mais c'est assez difficile de se remettre dedans et de tout comprendre lorsqu'on a fait une longue pause entre des épisodes. Plus que pour d'autres séries en tout cas.

surtout pour la saison 2 et sa chronologie bousculée !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Mer 27 Mai - 16:26

Je viens de voir l'avant dernier épisode de la saison 5 de Legends of Tomorrow. J'ai rarement vu une série aussi excellente, qui sait innover et se renouveler saison après saison. Chaque épisode est meilleur que le précédent, au bout de 5 minutes j'étais déjà plié de rire. ^^

J'espère que cette série continuera pendant de longues années!

Sinon j'ai aussi vu le 1er épisode de la 7ème et dernière saison de The 100. Ça promet du lourd.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Ven 5 Juin - 10:24

J'ai fini hier soir la série Sherlock.
Alors je sais que ça date de quelques années donc j'arrive peut-être après la bataille et je vais enfoncer des portes ouvertes...mais mon dieu quelle claque.

Une série avec un charme incroyable.
Une adaptation des histoires de Sir Arthur Conan Doyle à notre époque très réussie.
Une ambiance très British.
Personnage remarquablement écrit, même les secondaires (Molly Hooper)
Série très intelligente avec des rebondissements tout du long.
Mais pour moi le plus gros point fort, c'est vraiment l'interprétation des acteurs qui est juste remarquable.

Bref une super série que je vous conseille pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Juin - 18:47

Beauty & the Beast (2012) : Je m'étais arrêté à la saison 1 lors de sa diffusion sur W9. J'ai voulu la revoir en entier. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu une série qui se perd autant dans son histoire, partant continuellement dans des directions inattendues, voire farfelues, à l'image de Sliders, les mondes parallèles qui partait complètement en cacahuète d'épisode en épisode ! En 4 saisons, chacune d'elle s'avère totalement différente et quasiment sans aucun rapport avec les saisons précédentes, comme si la série se construisait au fur et à mesure sans aucune ligne directive (un peu comme Angel en fin de compte). Ça se regarde mais, dans tous les cas de figure, ça n'arrive pas à la cheville de la série mythique de 1987 avec Linda Hamilton et Ron Perlman !

Good Doctor (2013) : Non, pas le remake américain, mais la série originale ! Pour une fois, je trouve que 20 épisodes n'étaient pas de trop, chaque épisode exploite bien son histoire et ses personnages. Plein d'émotion, drôle, crédible, on y croit et on s'attache vraiment à ce "bon docteur". Histoire de comparer, j'ai voulu essayer le remake américain juste après. En un mot ? Erk ! Absolument rien à voir. C'est juste ne série médicale américaine des plus banales, avec un personnage principal totalement interchangeable ayant une faculté inhabituelle comme tout ce que nous pond les USA (tu y mets Dr House, William Rush ou Megan Hunt en brodant autour les sempiternelles mêmes histoires et c'est au final du pareil au même). Freddie Highmore est un garçon très doué, Bates Motel l'a prouvé, mais son personnage n'est clairement pas bon. On l'a réduit à un McGyver dont on a greffé le cerveau de Sherlock. L'épisode d'introduction était tellement peu crédible que j'y ai pas cru une seconde, et au bout de trois épisodes j'en ai eu marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil - 10:58

My Love from the Star : Plus consistant que Goblin en terme d'intrigue, mais encore plus tiré par les cheveux avec cet alien pas très crédible propulsé en personnage principal. Je ne sais pas si je dois saluer la performance hystérique de Jeon Ji-hyeon ou être outré, tant elle donne envie de lui donner des baffes dans son rôle de gamine de 30 ans qui fait sa crise d'ado à retardement. Elle fournie quand même quelques scènes d’anthologie de burlesque, en surjouant vraiment à l'extrême. Cependant je trouve que le couple est mal assorti et que les rôles secondaires antipathiques. A choisir, je préfère finalement Goblin, certes vraiment beaucoup plus puéril, mais avec une telle synergie entre les comédiens qui s'entendent à merveille que leur plaisir de jouer est plus communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil - 20:27

Locke and key



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Lun 20 Juil - 20:56

J'ai regardé les 9 saisons de The Office en 40 jours. J'avais jamais regardé avant.
J'ai adoré, c'est très léger et ça s'enchaine très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Mer 22 Juil - 10:34

J'ai regardé 2 fois à la suite The Haunting of Hill House.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette série. Tout y est réussi. L'ambiance, l'écriture, les acteurs, les personnages etc.

Vraiment je recommande.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Mer 22 Juil - 12:20

Je viens de finir la série allemande Dark disponible sur Netflix...

Je ne suis pas trop fan des séries à thème science fiction mais celle ci est une perle.

L’écriture est parfaite et je pèse mes mots. Les voyages dans le temps peuvent vite être source de fourvoiement du scénario mais pas ici. Vraiment je la conseille sans trop en dire pour éviter de spoiler.

Dans un autre genre je conseille vivement Bates Motel avec l’excellent Freddie Highmore dans la peau de Norman Bates et Sherlock avec Benedict Cumberbatch.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Mer 22 Juil - 12:36

On vient d'attaquer cursed. C'est pas un truc de fou mais les 2 premiers épisodes me donnent quand même envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Forever Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Sam 25 Juil - 16:24

Forever avec Ioan Gruffudd.
De Wikipédia : Le Dr Henry Morgan est immortel. Âgé de plus de 200 ans, il considère sa condition comme une malédiction. À chaque fois qu'il meurt, il renaît dans l'eau et nu, ce qui ne manque pas de lui poser quelques problèmes. Il est médecin légiste à l'institut médico-légal de New York. S'il s'intéresse d'aussi près à la mort, c'est parce qu'il cherche un remède qui le « guérirait » de son immortalité.

Sa vie change lorsqu'il rencontre le lieutenant Jo Martinez qui reconnaît ses facultés déductives et lui demande son aide dans certaines enquêtes. Parallèlement, le médecin légiste se fait harceler au téléphone par un autre immortel nommé Adam, âgé de plus de 2000 ans.


Je viens de la revoir et je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas été renouvelée.
Personnages géniaux, un humour et des réflexions sur la vie profondes et vraies.

Flo... et Meril06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Lun 27 Juil - 21:29

Je n’ai également toujours pas digéré l’annulation de Forever... Ça avait été un coup de cœur immédiat au premier épisode pour moi et ma femme ! On était vraiment au rendez vous chaque semaine sur TF1 car nous avions comme beaucoup découvert cette série lors de sa diffusion sur notre première chaîne... et si je me souviens bien les audiences étaient au rendez vous chaque semaine. C’est vraiment très dommage...

Sinon de mon côté je viens de terminer Little Fires Everywhere sur Amazon Prime. J’ai vraiment adoré. Le casting y est pour beaucoup car j’adore Reese Witherspoon, et j’ai découvert Kerry Washington que je connaissais rapidement (je n’ai pas suivi Scandal) que j’ai beaucoup apprécié dans ce rôle bien que je ne sois pas un fan de certaines de ses expressions faciales Laughing

L’histoire raconte la vie d’une famille bourgeoise dans un quartier chic des États Unis, jusqu’au jour où débarquent une mère et sa fille. Très rapidement des tensions apparaissent entre les deux mères de familles que tout oppose... C’etait très intéressant à suivre et même si ça met un peu de temps à commencer, beaucoup de thèmes importants y sont abordés. Le thème familial est évidemment au centre de l’intrigue mais on y évoque également l’homosexualité, le racisme...

Sans spoiler, et si jamais ça peut donner à certains envie de découvrir la série, j’ai trouvé que la série va vraiment en crescendo : le premier épisode tease ce que l’on découvrira à la fin, et son final est extrêmement prenant. Je me suis aujourd’hui commandé le livre a l’origine de la série pour me replonger dans cette histoire qui m’a passionné pendant plusieurs semaines (oui j’aime bien prendre mon temps parfois, même si j’avais envie d’enchaîner tous les épisodes !).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil - 6:32

The Package : Plutôt intéressant de voir comment les étrangers perçoivent les français (ce qui commence fort avec la lenteur administrative dès le 1er épisode), autour d'une intrigue où un groupe de touristes coréens hétéroclites visite Paris, Mont Saint-Michel (avec l'apparition inattendue de l'ancien maire Eric Vannier qui était alors en pleine tourmente judiciaire tout juste après avoir tourné dans la série), Rennes, Saint-Malo, Auvers-sur-Oise, Deauville, Trouville-sur-Mer et Honfleur. Dommage que le côté choc des cultures se perdent quasiment de suite pour se recentrer sur une histoire passablement déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Pas la seule Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil - 12:59

Flo... a écrit:
Je n’ai également toujours pas digéré l’annulation de Forever... Ça avait été un coup de cœur immédiat au premier épisode pour moi et ma femme ! On était vraiment au rendez vous chaque semaine sur TF1 car nous avions comme beaucoup découvert cette série lors de sa diffusion sur notre première chaîne... et si je me souviens bien les audiences étaient au rendez vous chaque semaine. C’est vraiment très dommage...

Sinon de mon côté je viens de terminer Little Fires Everywhere sur Amazon Prime.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule : cette série aurait pu mériter mieux. Elle me touchait beaucouop et j'aurais au moins voulu savoir ce qu'il allait advenir de Abe et Henry. C'est leur relation père fils qui me plaisait le plus.

Pour Little Fires Everywhere, je ne saurais rien en dire car je ne suis sur aucune plateforme de streaming. Je fonctionne à l'ancienne.
J'étais fan de séries avant que ce soit à la monde et maintenant, elles ne sont plus que du consommable comme tout le reste dans le monde d'aujourd'hui. Pourtant elles ne sont pas mieux traitées qu'avant : Forever en est la preuve. J'ai été fan de grandes séries et il fallait les mériter pour les voir, on devait attendre la traduction et la diffusion : Friends, Roswell, Code Quantum, X-Files... et on souffrait en attendant la suite, Maintenant un clic et deux soirée et c'est réglé.


En ce qui concerne Ioan Gruffudd, sa nouvelle série : Dr Harrow a l'air bien, j'espère pouvoir la voir un jour.

Sinon je suis une immense fan de Supernatural et je vis assez mal que ce soit la fin...

Enfin voilà, je suis une fan à l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Horlog11Mar 28 Juil - 19:13

C'est vrai que Forever était vachement sympa, ça changeait un peu et la relation Abe/Henry était vraiment bien jouée. Mais j'admets que j'aimais un peu moins cette histoire avec l'ancien de plus de 2000 ans. Même si je regrette de pas avoir eu une suite, cette série le méritait que bien d'autres.

Ah Code Quantum Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 937942 l'une de mes séries fétiches, j'aime tellement leur duo.

La dernière série que je regarde en ce moment c'est New York Unité Spéciale et j'aime vraiment voire pas du tout les 2 personnages, Benson et Stabler .. ni la proc' Novak en fait Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 7232 c'est vraiment pas crédible sur beaucoup de choses


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Tumblr10Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-