AccueilPortailQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 EmptyQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 EmptyQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 EmptyQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Mer 25 Mar - 5:30

Alors kuroko no basket et fma avec mon copain
Et de mon côté,parasite la maxime (un animé bien chtarbé comme j aime) et glee que je viens de commencer

데이비드  I love you
When I was a young boy my father took me into the city
To see a marching band

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Mer 25 Mar - 6:34

Pour ceux qui regardent encore The Walking Dead, AMC à annoncer que l'épisode final de la saison 10 est annulé et reporter à une date ultérieur pour cause de coronavirus.
En effet, l'épisode étais encore en post-production et ne peut donc plus être terminé.
Il en va de même pour le lancement du nouveau spin-of World Beyond, et le tournage de la saison 6 de Fear qui est à l'arrêt.

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Mer 25 Mar - 8:33

Merci pour cette info Noal.
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Dim 29 Mar - 2:22

I'm not a robot : Ça fait plaisir de rire de bon cœur !

Young Americans : Quelqu'un se souvient de cette série avortée, dérivée de Dawson ? Même formule que les émois amoureux de jeunes adolescents américains que la série mère, mais en beaucoup plus capillotracté : le mec qui tombe amoureux d'une fille qui s'avère être sa demi-soeur, un autre mec qui se croit gay alors qu'en fait il tombe amoureux d'une fille travesti, le professeur façon cercle des poètes disparu qui se tape la femme du doyen... Tu m'étonnes que les pudibonds américains en ont fait une syncope au point d'interdire sa diffusion. En vrai, c'est une série tout bonnement affligeante. Heureusement, y'a que 8 épisodes. A noter que c'était l'un des premiers rôles de Ian Somerhalder, probablement le seul du casting qui a fait une plutôt bonne carrière depuis (merci Lost surtout).

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Dim 29 Mar - 23:10

Allez, je tente de ré-attaquer Lost pour la 4e fois. C'est pas gagné. La 1re fois, lors de sa diffusion, j'ai craqué à la saison 3 (quand le personnage joué par Dominic Monaghan disparait il me semble). La seconde fois quelque part au milieu de la saison 2, la troisième juste après la mort de Boone. Cette fois, j'irais peut-être encore moins loin, après l'épisode pilote peut-être... Je vais essayer de me forcer, jamais pu me résoudre à me séparer de la série qu'on m'avait tant conseillée, autant me forcer à aller au bout au moins une fois.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14