AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 18:34

Pour ceux qui regardent encore The Walking Dead, AMC à annoncer que l'épisode final de la saison 10 est annulé et reporter à une date ultérieur pour cause de coronavirus.
En effet, l'épisode étais encore en post-production et ne peut donc plus être terminé.
Il en va de même pour le lancement du nouveau spin-of World Beyond, et le tournage de la saison 6 de Fear qui est à l'arrêt.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 20:33

Merci pour cette info Noal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 15:22

I'm not a robot : Ça fait plaisir de rire de bon cœur !

Young Americans : Quelqu'un se souvient de cette série avortée, dérivée de Dawson ? Même formule que les émois amoureux de jeunes adolescents américains que la série mère, mais en beaucoup plus capillotracté : le mec qui tombe amoureux d'une fille qui s'avère être sa demi-soeur, un autre mec qui se croit gay alors qu'en fait il tombe amoureux d'une fille travesti, le professeur façon cercle des poètes disparu qui se tape la femme du doyen... Tu m'étonnes que les pudibonds américains en ont fait une syncope au point d'interdire sa diffusion. En vrai, c'est une série tout bonnement affligeante. Heureusement, y'a que 8 épisodes. A noter que c'était l'un des premiers rôles de Ian Somerhalder, probablement le seul du casting qui a fait une plutôt bonne carrière depuis (merci Lost surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 16:59

"Les Sopranos"...saison 5


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 23:18

Le drama de 2015 The Village (je précise, parce que y'a plein de films et séries qui portent ce titre) : Après un accident qui coûte la vie de leurs parents, leurs 2 filles se perdent de vue pendant 20 ans. L'une retrouve la trace de l'autre, mais celle-ci a malheureusement disparue. Le dernier endroit où on l'a vue ? Un village tout ce qu'il y a de plus banal, à part ses habitants qui ont tous quelque chose à dissimuler. S'il y a quelques éléments que je trouve discutables, cela mêle avec habileté thriller, drame, une légère dose de fantastique, meurtre en série et une sombre histoire de famille. Plutôt bon au final.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 6:07

Arrivée de la saison 4 de la Casa de Papel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 23:26

3 Days : Vous aimez les séries frénétiques ? Les multiples rebondissements capillotractés digne de Jack Bauer ? Les sombres complots jusqu'aux confins de la présidence d'une république ? L'action à gogo ? Des attaques terroristes fomentées par un psychopathe ? Et des dizaines de victimes emportant leurs secrets dans leur tombe avant d'avoir pu parler ? Sans oublier tellement de trahisons qu'on arrête de les compter ? Ben alors, c'est entièrement fait pour vous ! Y'a un petit flottement au début, mais une fois la machine lancée, ça s'avère efficace, à défaut d'être crédible.  Par contre, j'ai pas compris pourquoi ça s'appelait "3 jours", tout l'intrigue s'étalant sur 9 jours. 3 x 3 jours peut-être ? Il y a effectivement 3 grands actes d'environ 72h chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 9:29

De l'époque de Lost, j'avais pas mal aimé les saisons 1 et 2 de Heroes
Aprés eh bien c'est comme quand on fait des suites de film qui n'étaient
pas prévu au départ: c'est moins bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 18:57

L'anime Too Cautious Hero, bonnes bastons, gros méchants, belles nanas et humour. Tout ce que j'aime.

Je me demande s'il ne faudrait ouvrir un sujet spécial "anime" tant il y en a à voir d'ailleurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 2:24

J'ai fini Hunters...j'ai adoré
Je regarde actuellement la saison 2 de Dr Harrow...et j'attends la fin de Supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 15:05

La casa de papel, saison 4: c'est clairement de la merde ce truc. C'est creux, les acteurs sont mauvais, la réalisation et le montage merdiques (coucou les faux moments de suspenses). Le scénario tire en longueur pour faire encore des nouvelles saisons, sauf qu'à la longue on n'y croit plus.
Définitivement je ne comprends pas l’engouement général que suscite la série. Rolling Eyes


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 15:14

Je viens justement d'attaquer cette 4eme saison, la critique est mitigée mais tout est subjectif, je me ferai ma propre idee..
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 15:29

Capt Jack a écrit:
Définitivement je ne comprends pas l’engouement général que suscite la série. Rolling Eyes

Elle ne m'a jamais attiré et je n'ai jamais cédé.
Je trouve qu'il y a souvent de la hype autour des séries Netflix alors que très peu sont vraiment bonnes.
J'ai l'impression que ça viens des gens qui ne regardais pas de séries avant Netflix.
Combien de gens à qui j'ai conseillé Game Of Thrones m'ont dit que si ce n'était pas sur Netlfix, c'était non. Rolling Eyes


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 17:55

L animé Erased sur netflix



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 20:28

On m'a beaucoup conseillé La casa de papel, mais ça ne me tente pas de trop. Quelqu'un aurait des bonnes séries hispaniques à conseiller (même des séries terminées) ? J'aimerais entretenir mon espagnol.

Sinon, je viens d'entamer Mrs. America, une mini-série qui suit principalement une activiste conservatrice et un groupe féministe durant les années 70 aux Etats-Unis. J'ai vu les trois épisodes qui sont sortis. Je trouve ça plutôt pas mal. Les personnages sont diversifiés et pas trop manichéens. Ils ont tous des approches, valeurs, convictions et opinions assez différentes les unes des autres et la série montre bien les divergences au sein de mêmes camps, ainsi que les dilemmes que cela peut engendrer. Le sujet est intéressant et donne envie de se renseigner sur la véracité historique de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 21:07

Frusci a écrit:
On m'a beaucoup conseillé La casa de papel, mais ça ne me tente pas de trop. Quelqu'un aurait des bonnes séries hispaniques à conseiller (même des séries terminées) ? J'aimerais entretenir mon espagnol.

Pour entretenir ton espagnol, tu pourrais peut-être regarder des séries doublées en espagnol ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 21:29

13 reasons Why saison 1 c'est sympa et j'aime beaucoup le personnage d'Hanna je m'identifie vraiment à elle et l'actrice en plus de vraiment très bien joué est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 10:28

Je crois que c'était quelqu'un ici qui avait conseillé Scream la série et on s'est fait les deux premières saisons à la suite. C'était assez sympa, avec des scènes parfois sanglantes sans trop en montrer, et des trucs complètement idiots (comme mettre un pansement par dessus la chemise). Par contre ça se termine sur deux interrogations et une ouverture vers une éventuelle suite, sauf que d'après les résumés la saison 3 n'a aucun rapport et ne répondra donc pas aux questions. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 14:04

Noal a écrit:
Frusci a écrit:
On m'a beaucoup conseillé La casa de papel, mais ça ne me tente pas de trop. Quelqu'un aurait des bonnes séries hispaniques à conseiller (même des séries terminées) ? J'aimerais entretenir mon espagnol.

Pour entretenir ton espagnol, tu pourrais peut-être regarder des séries doublées en espagnol ?

Généralement, je préfère regarder les séries en VO. Mais ça peut être une solution effectivement si je ne trouve rien qui me tente vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Progigal Son Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 14:14

Prodigal Son
J'ai adoré les 11 premiers épisodes de la saison 1. Malheureusement à cause du confinement il n'y a plus de doublage.
Le pitch : Malcolm Bright (Tom Payne) est profiler mais surtout il est le fils de Martin Wickly (Martin Sheen), un serial killer appelé "Le Chirurgien". Après avoir été viré du FBI, Gil Aroyo (Lou Diamond Phillips) , un flic rencontré au moment de l'arrestation de son père lui propose un poste à la Police de New York ...

Malcolm est un personnage marqué par son passé qui m'a tout de suite happée. J'aimerais en savoir plus sur comment il a grandit, quelles épreuves il a du traverser, je veux tout savoir ...  Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 19:33

J'ai regardé la dernière saison de Better Call Saul.
Clairement la meilleure saison de la série.
La fin s'annonce épique et vraiment imprévisible.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 19:43

Vu Star Trek Picard, bien mais sans plus (ça démarre fort mais ça finit sans surprise). Il faut être au point sur la mythologie Star Trek pour vraiment apprécier (voire pour ne pas être largué), d'autant que la série met le paquet sur le fan service et le retour de figures connues. On retrouve le jargon (charabia?) techno-mystico-scientifique qui fait le charme de Star Trek, mais avec une dose d'action et de violence plutôt inhabituelle (alors que pas un membre coupé dans The Mandalorian, tout se perd)

Vu aussi la saison 1 de True Detective (6 ans après tout le monde), quelle performance d'acteurs et de mise en place !

Miss Maisel saison 3, toujours aussi fabuleuse et pétillante, mais cette saison est plus légère et moins prenante, plus de comédie (voire de burlesque dans certains épisodes), moins d'enjeux, moins de tension. Ca reste quand même une des séries les plus enthousiasmantes que j'ai pu voir ces dernières années.

Fleabag saison 1, soit tout ce qu'on ne verra jamais sur Disney+ Very Happy Cru, trash, mordant et férocement drôle. Final magistral !

A venir, la Casa de Papel saison 4 et Westworld saison 3, soit sans doute deux bonnes occasions d'être déçu (enfin, sans doute moins par Westworld quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 20:46

Je suis au 6eme épisode de la 4eme saison de la casa de Papel et pour le moment aucune déception pour ma part, je m'attendais à un essoufflement mais pour le moment ca tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 12:15

La Casa de los Flores, 3 saisons d'environ 8 épisodes chacune, sur Netflix
en espagnol sous-titré en français

série un peu déjantée quand-même Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 16:59

Fini la Casa de papel saison 4. Ils ont encore réussi à me donner envie de voir la suite ces cons-là. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-