AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 13:44

La dernière saison de The Big Bang Theory Smile



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 7:55

Après avoir fini The Wire, qui est vraiment pas mal bien que quelques lenteurs, je me lance sur Oz et en continuant X-Files avec quelques épisodes de temps en temps (j'avoue que le format + de 20 épisodes par saisons, j'ai du mal donc je fractionne).

Sans oublier la saison finale de GOT chaque semaine. drunken
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 12:18

Young Sheldon


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Thumb147
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 11:52

Lucifer



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 13:45

La mini-série Chernobyl de HBO est très bien réalisée
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 13:49

Je viens de finir de revoir la saison 1 de Stranger Things, j'entame la 2.
Vivement Juillet Very Happy


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 15:47

Titans pour moi, une très bonne saison 1 que j'ai quasiment terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 16:18

Nous venons de finir la saison 4 de Lucifer !!! Je croise les doigts pour qu'une saison 5 soit confirmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 16:45

Magally a écrit:
Nous venons de finir la saison 4 de Lucifer !!! Je croise les doigts pour qu'une saison 5 soit confirmée ^^
On vient de commencer la saison 1,on doit en être à l'épisode 5 ou 6



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 19:53

Je suis à l'épisode 5 de la saison 4 de Lucifer.
J'ai fini la saison 8 de GOT.


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 9:14

Twix182 a écrit:
Magally a écrit:
Nous venons de finir la saison 4 de Lucifer !!! Je croise les doigts pour qu'une saison 5 soit confirmée ^^
On vient de commencer la saison 1,on doit en être à l'épisode 5 ou 6

Profitez bien alors !! J'ai beaucoup aimé cette série !!

On va bientôt attaquer la saison 6 de Blacklist : je suis tellement impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 9:16

Oui pour le moment on aime assez
L acteur pour Lucifer est super bien choisi je trouve



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 9:21

Twix182 a écrit:
Oui pour le moment on aime assez
L acteur pour Lucifer est super bien choisi je trouve

Entièrement d'accord avec toi, je le trouve vraiment génial dans ce rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 20:38

project901 a écrit:
La mini-série Chernobyl de HBO est très bien réalisée

J'ai commencé, j'ai vu les deux premiers épisodes et quelle claque! affraid
La tension est folle, le casting assez bon et c'est une histoire tellement horrible qu'il serait difficile d'y être insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 11:32

Chernobyl terminée, vraiment une perle.
J'ai donc commencé The Shield, plutôt sympa, avec des personnages (surtout Vic) peu communs. Laughing

Et sinon, la série Swamp Thing" de DC est déjà annulée, dommage les critiques et notes donnaient envie. Mais il n'est jamais plaisant de commencer une série et de ne jamais en voir la fin.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 11:57

Last-Escape a écrit:
Chernobyl terminée, vraiment une perle.
J'ai donc commencé The Shield, plutôt sympa, avec des personnages (surtout Vic) peu communs. Laughing

Et sinon, la série Swamp Thing" de DC est déjà annulée, dommage les critiques et notes donnaient envie. Mais il n'est jamais plaisant de commencer une série et de ne jamais en voir la fin.. Rolling Eyes

Chernobyl j'en suis à l'épisode 3 et jusque là c'est Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 425715 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 425715

Par contre Swamp Thing je n'ai même pas pris la peine de commencer alors que j'ai regarder les 2 autres séries (Titants et Doom Patrol). Dès le début ça pue cette série ... En avril la prod a été stoppé nette et ils ont réécrit l'épisode 10 en urgence pour en faire un final, final qui devait avoir lieu à l'épisode 13 ... Flemme de me taper 10 épisodes pour une fin baclée et en plus maintenant ne jamais avoir de suite ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 8:57

Certains d'entre vous suivent-ils Manifest ? C'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 10:01

Les 1er épisodes m'ont emballé mais je trouve que ça tourne vite en rond. Après ça n'est qu'un ressenti personnel et tu sais bien que nous n'apprécions pas tous les séries ou films de la même manière ici. Wink

Perso j'ai attaqué les nouvelles saisons de Good Doctor et Cloak & Dagger.

Et je vais commencer la nouvelle saison de la servante écarlate qui reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 14:30

Je viens de voir la saison 7 d'Arrow. Vraiment une très bonne saison, beaucoup de rebondissements même si la toute fin me laisse un peu dubitatif et me laisse sceptique quand à la saison 8. L'épisode 12 en revanche fut une très agréable surprise, la prise de risque et changement de style par rapports aux autres épisodes est frappante et vraiment bienvenue. J'espère qu'on aura droit à d'autres épisodes de ce genre.

Spoiler:

Sinon j'entreprends de voir les saisons 13 et 14 de Supernatural, j'ai vraiment hâte! Very Happy


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 22:01

Je regarde "la servante écarlate" saison 1 pas mal

On a aussi commencé "what if"

Je continue à regarder Manifest mais comme certain je trouve que ça tourne un peu en rond. Mon mari a déjà décroché


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Stika

Stika

Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 29/08/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 11:06

Je suis sur la fin de What/If ! Pas mal du tout comme série.
J'ai hâte pour stranger things
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 18:19

J'ai vu la saison 3 de Legends of Tomorrow et j'ai presque terminé la saison 4! De bons moments de rire en percpective, surtout avec cette saison 4 qui est probablement la meilleure saison jusqu'ici! ^^

Sinon, y en a-t-il parmi vous qui ont l'application TV Time? Elle permet de répertorier toutes les séries vues/à voir et de savoir où on en est dans chaque saison.
C'est vraiment pratique pour ceux qui visionne plusieurs séries à la fois (comme moi ^^)


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 17:01

Je viens tout juste de commencer la première saison de Dowton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 18:34

Sherekhan 66 a écrit:
Je viens tout juste de commencer la première saison de Dowton Abbey

amusant: je suis également cette série de qualité, saison 5 actuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 18:36

Stranger Things, on prends notre temps histoire d'en profiter, 8 épisodes c'est la misère...Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-