AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Olivia304



Féminin
Messages : 4
Inscription : 16/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 14:52

J'ai une petite question pour les cast ou anciens cast : j'ai reçu les infos liées à mon contrat et la liste des choses à prévoir pour mon arrivée et ils parlent de chaussure de ville noire, ils veulent quoi exactement ? genre des petites baskets discrètes ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf



Masculin
Âge : 24
Messages : 7
Inscription : 18/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 14:58

Je pense plus à des chaussures qui font habillés, ça m'étonnerait que tu puisse te promener en basket dans le parc :')

Enfin, après je ne suis pas encore cast, mais il me semblait avoir déjà vu un truc de ce genre quelque part. Les casts/anciens casts confirmeront ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 15:01

Hello à tous!
Je commence mon contrat le 2 avril. Je voulais savoir si vous aviez eu votre compte peopledoc et si vous aviez du rentrer des documents comme vos diplômes etc..?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 17:17

Olivia304 a écrit:
J'ai une petite question pour les cast ou anciens cast : j'ai reçu les infos liées à mon contrat et la liste des choses à prévoir pour mon arrivée et ils parlent de chaussure de ville noire, ils veulent quoi exactement ? genre des petites baskets discrètes ?
Merci d'avance Smile

Tu seras où ?
Parceque OAA et cuisine, on a des chaussures de sécurité donc on est pas concerné.
Sinon, regarde sur le forum, il y a plusieurs posts avec des exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 20:29

Noolrax a écrit:
J'ai une question : y a-t-il des personnes sur le forum qui ont postulé pour le poste de photographe et qui ont été conviées à un entretien ?

Coucou! J'avais postulé début janvier au poste de photographe, un mois plus tard j'ai eu un mail comme quoi ils étudiaient ma candidature mais depuis plus rien. Et la semaine dernière j'ai reçu mon contrat en vente donc maintenant c'est mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 20:40

Olivia304 a écrit:
J'ai une petite question pour les cast ou anciens cast : j'ai reçu les infos liées à mon contrat et la liste des choses à prévoir pour mon arrivée et ils parlent de chaussure de ville noire, ils veulent quoi exactement ? genre des petites baskets discrètes ?
Merci d'avance Smile


Les baskets sont pas recommandées (surtout si y'a une marque ou un logo apparent), plutôt des derbies noires ou chaussures de villes basiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 9:26

purple-punzie a écrit:
Noolrax a écrit:
J'ai une question : y a-t-il des personnes sur le forum qui ont postulé pour le poste de photographe et qui ont été conviées à un entretien ?

Coucou! J'avais postulé début janvier au poste de photographe, un mois plus tard j'ai eu un mail comme quoi ils étudiaient ma candidature mais depuis plus rien. Et la semaine dernière j'ai reçu mon contrat en vente donc maintenant c'est mort Razz

J'y crois même plus, moi... en tout cas, félicitation pour ton contrat. Je sais même pas ce que signifie ce mail. J'ai demandé sur Twitter, et ils m'affirment qu'ils reviendront vers moi dès qu'un contrat correspondra à mes disponibilités, mais comme je suis dispo tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 10:13

Noolrax a écrit:
purple-punzie a écrit:


Coucou! J'avais postulé début janvier au poste de photographe, un mois plus tard j'ai eu un mail comme quoi ils étudiaient ma candidature mais depuis plus rien. Et la semaine dernière j'ai reçu mon contrat en vente donc maintenant c'est mort Razz

J'y crois même plus, moi... en tout cas, félicitation pour ton contrat. Je sais même pas ce que signifie ce mail. J'ai demandé sur Twitter, et ils m'affirment qu'ils reviendront vers moi dès qu'un contrat correspondra à mes disponibilités, mais comme je suis dispo tout de suite x)

Je te comprends.. c'est vraiment horrible d'attendre, surtout quand ils ont pas encore proposé d'entretien! Mais du coup t'as eu un entretien ou pas encore? Merci!! T'as candidaté pour un autre poste pour la grande saison ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 10:18

purple-punzie a écrit:
Noolrax a écrit:


J'y crois même plus, moi... en tout cas, félicitation pour ton contrat. Je sais même pas ce que signifie ce mail. J'ai demandé sur Twitter, et ils m'affirment qu'ils reviendront vers moi dès qu'un contrat correspondra à mes disponibilités, mais comme je suis dispo tout de suite x)

Je te comprends.. c'est vraiment horrible d'attendre, surtout quand ils ont pas encore proposé d'entretien! Mais du coup t'as eu un entretien ou pas encore? Merci!! T'as candidaté pour un autre poste pour la grande saison ou pas?

Pas d’entretien pour Photographe. Je ne peux plus postulé. En fait, j’ai eu un entretien le 8 janvier (je crois), à la suite duquel ma candidature n’a pas été retenue (j’ai eu le mail de refus, c’est écrit sur mon espace candidat), mais depuis ce jour-là, je ne peux plus candidater. Ma candidature passe automatiquement en "Non retenue" et un peu après, je reçois un mail qui m’explique que j’ai déjà été reçue en entretien récemment, et que ma candidature est en cours, que je ne peux donc plus postuler. Que je peux suivre l’avancement de ma candidature sur mon espace candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora

Féminin
Messages : 28
Inscription : 04/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 11:55

Olivia304 a écrit:
J'ai une petite question pour les cast ou anciens cast : j'ai reçu les infos liées à mon contrat et la liste des choses à prévoir pour mon arrivée et ils parlent de chaussure de ville noire, ils veulent quoi exactement ? genre des petites baskets discrètes ?
Merci d'avance Smile

Des baskets noires (il faut que la semelle soit noire) conviennent très bien. J'ai bossé sur tous les lands comme vendeuse et ça marche impec.
Revenir en haut Aller en bas
LauJim

LauJim

Féminin
Messages : 15
Inscription : 21/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 12:18

Noolrax a écrit:
purple-punzie a écrit:


Je te comprends.. c'est vraiment horrible d'attendre, surtout quand ils ont pas encore proposé d'entretien! Mais du coup t'as eu un entretien ou pas encore? Merci!! T'as candidaté pour un autre poste pour la grande saison ou pas?

Pas d’entretien pour Photographe. Je ne peux plus postulé. En fait, j’ai eu un entretien le 8 janvier (je crois), à la suite duquel ma candidature n’a pas été retenue (j’ai eu le mail de refus, c’est écrit sur mon espace candidat), mais depuis ce jour-là, je ne peux plus candidater. Ma candidature passe automatiquement en "Non retenue" et un peu après, je reçois un mail qui m’explique que j’ai déjà été reçue en entretien récemment, et que ma candidature est en cours, que je ne peux donc plus postuler. Que je peux suivre l’avancement de ma candidature sur mon espace candidat.
L'année passée je suis allée a l'entretien et après ils m'ont contacte pour avoir un autre entretien sur skype pour le poste photographe mais ils ne m'ont pas acepté. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Disneytown



Messages : 17
Inscription : 06/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 12:33

Hey, j'ai reçu le lieu de la location où je serais et c'est indiqué pirate photo location, je serais uniquement au comptoir des photos ou je serais également sur la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 12:57

LauJim a écrit:
Noolrax a écrit:


Pas d’entretien pour Photographe. Je ne peux plus postulé. En fait, j’ai eu un entretien le 8 janvier (je crois), à la suite duquel ma candidature n’a pas été retenue (j’ai eu le mail de refus, c’est écrit sur mon espace candidat), mais depuis ce jour-là, je ne peux plus candidater. Ma candidature passe automatiquement en "Non retenue" et un peu après, je reçois un mail qui m’explique que j’ai déjà été reçue en entretien récemment, et que ma candidature est en cours, que je ne peux donc plus postuler. Que je peux suivre l’avancement de ma candidature sur mon espace candidat.
L'année passée je suis allée a l'entretien et après ils m'ont contacte pour avoir un autre entretien sur skype pour le poste photographe mais ils ne m'ont pas acepté. Crying or Very sad

Oh, mince Sad
Ca m'énerve juste car je sais pas où en est ma candidature, je ne peux pas avoir d'entretien (je viens de réessayer sur une offre, automatiquement "non retenue" avec le mail qui va me dire que j'ai déjà une candidature en cours qui va suivre), j'ai eu deux mail à quarante jours d'intervalle depuis le jour où j'ai postulé pour Photographe mais je sais pas ce qu'il signifie, s'il m'est vraiment destiné ou non, je sais absolument rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Cha00



Messages : 5
Inscription : 06/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 13:10

Disneytown a écrit:
Hey, j'ai reçu le lieu de la location où je serais et c'est indiqué pirate photo location, je serais uniquement au comptoir des photos ou je serais également sur la boutique?

Hello! Je ne peux pas répondre à ta question mais je voulais savoir comment t’as reçu le lieu de ta location ? Je croyais qu’on pouvait seulement m’en savoir le jour d’arrivée ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 14:16

Bonjour,
Est ce que quelqu’un sait combien de temps met Disney à rembourser les frais e voyage pour les CDD?
Revenir en haut Aller en bas
louisixne

louisixne

Féminin
Âge : 25
Messages : 24
Inscription : 18/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 14:21

fruitykimi a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqu’un sait combien de temps met Disney à rembourser les frais e voyage pour les CDD?

Oui tu l'aura en même temps que ton premier salaire
Revenir en haut Aller en bas
Disneytown



Messages : 17
Inscription : 06/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 14:58

Cha00 a écrit:
Disneytown a écrit:
Hey, j'ai reçu le lieu de la location où je serais et c'est indiqué pirate photo location, je serais uniquement au comptoir des photos ou je serais également sur la boutique?

Hello! Je ne peux pas répondre à ta question mais je voulais savoir comment t’as reçu le lieu de ta location ? Je croyais qu’on pouvait seulement m’en savoir le jour d’arrivée ! Merci

Sa m'ai été indiquée sur le mail reçu pour le 1er jour
"J’ai le plaisir de vous confirmer votre contrat du 16/04/2019 au 29/09/2019 en tant que VENDEUR BOUTIQUE sur Pirate photo Location."
Revenir en haut Aller en bas
LauJim

LauJim

Féminin
Messages : 15
Inscription : 21/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 16:32

Noolrax a écrit:
LauJim a écrit:

L'année passée je suis allée a l'entretien et après ils m'ont contacte pour avoir un autre entretien sur skype pour le poste photographe mais ils ne m'ont pas acepté. Crying or Very sad

Oh, mince Sad
Ca m'énerve juste car je sais pas où en est ma candidature, je ne peux pas avoir d'entretien (je viens de réessayer sur une offre, automatiquement "non retenue" avec le mail qui va me dire que j'ai déjà une candidature en cours qui va suivre), j'ai eu deux mail à quarante jours d'intervalle depuis le jour où j'ai postulé pour Photographe mais je sais pas ce qu'il signifie, s'il m'est vraiment destiné ou non, je sais absolument rien x)
mais ils ne t'ont pas dit même d'avoir l'entretien pour photographe? t'as fait l'entretien général? En vrai je ne sais pas comment ça se passe pour les français parce que moi, en Espagne, je devrais faire l'entretien par skype après avoir fait l'entretien physique mais perso ils m'ont envoye le mail pour dire que je n'étais pas acpeté donc tu doit recevoir ce mail là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 16:41

LauJim a écrit:
Noolrax a écrit:


Oh, mince Sad
Ca m'énerve juste car je sais pas où en est ma candidature, je ne peux pas avoir d'entretien (je viens de réessayer sur une offre, automatiquement "non retenue" avec le mail qui va me dire que j'ai déjà une candidature en cours qui va suivre), j'ai eu deux mail à quarante jours d'intervalle depuis le jour où j'ai postulé pour Photographe mais je sais pas ce qu'il signifie, s'il m'est vraiment destiné ou non, je sais absolument rien x)
mais ils ne t'ont pas dit même d'avoir l'entretien pour photographe? t'as fait l'entretien général? En vrai je ne sais pas comment ça se passe pour les français parce que moi, en Espagne, je devrais faire l'entretien par skype après avoir fait l'entretien physique mais perso ils m'ont envoyé le mail pour dire que je n'étais pas acpeté donc tu doit recevoir ce mail là

Bah j'avais passé l'entretien pour hôte de propreté, pendant lequel j'ai pas parlé de photographe car je ne me souvenais plus avoir postulé (et de toute façon, je pensais que c'était trop tard), j'ai reçu le mail de refus pour propreté. Depuis, je n'aie pas pu candidature pour la moindre offre car "j'ai déjà une candidature en cours", sauf que non x). Et deux semaine et demie 19 jours plus tard, je recevais un mail pour me dire que ma candidature était en train d'être étudiée, que mon dossier était conservé 6 mois et avec, j'ai le lien du formulaire pour changer mes disponibilités. Sauf que je ne sais pas quoi en penser, étant donné que, sur mon Espace Candidat, je reste à l'Etape 1 "Postulé", comme je n'aie pas eu d'entretien x).

J'ai reçu ce mail 40j pile après avoir postulé pour Photographe, et 40j après, j'ai reçu, encore une fois, ce même mail. Et je n'aie toujours pas passé d'entretien, qu'il soit physique, téléphonique ou par Skype.
Revenir en haut Aller en bas
LauJim

LauJim

Féminin
Messages : 15
Inscription : 21/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 17:17

Noolrax a écrit:
LauJim a écrit:

mais ils ne t'ont pas dit même d'avoir l'entretien pour photographe? t'as fait l'entretien général? En vrai je ne sais pas comment ça se passe pour les français parce que moi, en Espagne, je devrais faire l'entretien par skype après avoir fait l'entretien physique mais perso ils m'ont envoyé le mail pour dire que je n'étais pas acpeté donc tu doit recevoir ce mail là

Bah j'avais passé l'entretien pour hôte de propreté, pendant lequel j'ai pas parlé de photographe car je ne me souvenais plus avoir postulé (et de toute façon, je pensais que c'était trop tard), j'ai reçu le mail de refus pour propreté. Depuis, je n'aie pas pu candidature pour la moindre offre car "j'ai déjà une candidature en cours", sauf que non x). Et deux semaine et demie 19 jours plus tard, je recevais un mail pour me dire que ma candidature était en train d'être étudiée, que mon dossier était conservé 6 mois et avec, j'ai le lien du formulaire pour changer mes disponibilités. Sauf que je ne sais pas quoi en penser, étant donné que, sur mon Espace Candidat, je reste à l'Etape 1 "Postulé", comme je n'aie pas eu d'entretien x).

J'ai reçu ce mail 40j pile après avoir postulé pour Photographe, et 40j après, j'ai reçu, encore une fois, ce même mail. Et je n'aie toujours pas passé d'entretien, qu'il soit physique, téléphonique ou par Skype.
Mmm c'est un peu bizarre mais comme ils ont changé tout le fonctionnemet de la page et des entretiens je ne sais plus quoi dire. Peut être l'offre est en cours mais elle ne s'actualise pas. Moi juste après d'avoir postulé pour photographe j'ai reçu une réponse et un entretien par skype mais c'est vrai que j'ai parlé avec la recruteuse et elle a retenu ma candidature de photographe donc comme ça ils ne se sont oubliés pas. On devra attendre un peu plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 17:38

LauJim a écrit:
Noolrax a écrit:


Bah j'avais passé l'entretien pour hôte de propreté, pendant lequel j'ai pas parlé de photographe car je ne me souvenais plus avoir postulé (et de toute façon, je pensais que c'était trop tard), j'ai reçu le mail de refus pour propreté. Depuis, je n'aie pas pu candidature pour la moindre offre car "j'ai déjà une candidature en cours", sauf que non x). Et deux semaine et demie 19 jours plus tard, je recevais un mail pour me dire que ma candidature était en train d'être étudiée, que mon dossier était conservé 6 mois et avec, j'ai le lien du formulaire pour changer mes disponibilités. Sauf que je ne sais pas quoi en penser, étant donné que, sur mon Espace Candidat, je reste à l'Etape 1 "Postulé", comme je n'aie pas eu d'entretien x).

J'ai reçu ce mail 40j pile après avoir postulé pour Photographe, et 40j après, j'ai reçu, encore une fois, ce même mail. Et je n'aie toujours pas passé d'entretien, qu'il soit physique, téléphonique ou par Skype.
Mmm c'est un peu bizarre mais comme ils ont changé tout le fonctionnemet de la page et des entretiens je ne sais plus quoi dire. Peut être l'offre est en cours mais elle ne s'actualise pas. Moi juste après d'avoir postulé pour photographe j'ai reçu une réponse et un entretien par skype mais c'est vrai que j'ai parlé avec la recruteuse et elle a retenu ma candidature de photographe donc comme ça ils ne se sont oubliés pas. On devra attendre un peu plus Crying or Very sad

Sans doute, sur Twitter ils m'ont bien dit que le mail signifiait que j'étais dans la liste d'attente, mais comme je n'aie pas eu d'entretien et que ça ne s'est pas mis à jour (si c'est bien le cas), j'ai le doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 18:10

J'ai signé mon contrat en début de semaine pour un cdd en tant que employé de restauration du 07 avril au 29 septembre, je n'ai pas de tradition car je suis un ancien cast, or je n'ai toujours pas reçu la location où je travaillerai,ni les horaires des premiers jours, est-ce normal ?
J'ai quand même envoyé un mail à ma recruteuse pour lui demander.
Pourtant dans mes précendents contrats c'était marqué la location,je trouve ça bizarre,surtout que je commence dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 18:15

Moi ils m ont dit que je recevrai les infos de ma location etc deux jours avant mon arrivée donc
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 18:16

Par contre savez vous si le loyer on le paie direct ou à la fin du cdd ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-