Accueil[Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast Vide[Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast Vide[Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

[Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast Empty
MessageSujet: [Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast [Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 0:48

Bonjour à tous,

Après des semaines d'hésitation, je me suis enfin décidée à faire un post pré-TR sur le forum.
Je me dis que c'est un bon moyen pour moi d'avoir des réponses à certaines questions que j'ai et en même temps donner des infos à ceux qui pensent y aller un jour.

Alors voilà, j'organise actuellement mon prochain séjour Disney.
Après Tokyo Disneyland en 2016 et Walt Disney World en 2017, je prépare un combiné Shanghai / Hong Kong pour fin octobre 2019! cheers

Pour l'instant voilà où j'en suis:

Vols réservés la semaine dernière avec Emirates (on se fait plaisir  Very Happy )
Je prévois 3 jours à Shanghai Disneyland (hotel Toy Story), 3 jours dans la ville de Shanghai puis 4 jours à Hong Kong Disneyland (hotel Explorer's Lodge) pour finir avec 4 jours dans la ville de Hong Kong.

Info importante pour mon organisation: je suis cast member.
Du coup j'aurai des avantages mais pour l'instant je galère un peu à trouver des infos.

Alors voilà, j'aimerais avoir des conseils de gens qui y sont déjà allés, de gens qui organisent eux aussi un voyage, et éventuellement de casts qui pourraient me renseigner.
Je pense que niveau nombre de jours ce que je prévois sera bien pour profiter des parc et faire un tour dans les hotels, mais peut-être que je sous-estime l'affluence :/

N'hésitez pas à me donner des conseils, j'en suis au début de l'organisation :]
Merci d'avance.


[Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast Giphy[Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

[Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast [Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 9:43

Coucou, un super voyage en prévision! Quelle chance.

J'ai fait HKDL en 2014 et à mon avis 4 jours c'est très excessif. C'est un très joli parc avec les montagnes de fond (par contre le château sera recouvert de bâches, étant donné qu'il est en pleine reconstruction), mais on en fait vite le tour et une journée est suffisante. Le resort se limite au parc et à 3 hôtels Disney, et il n'y a pas de Disney Downtown/Village. Après si tu veux bien prendre ton temps, tu peux faire 2 jours pour pouvoir refaire un bon nombre d'attractions.

Hong Kong est une ville super sympa. Un conseil: prends un afternoon tea au Peninsula
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

[Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast [Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 10:16

PS: Le Hong Kong Disneyland Hotel est top et pas très cher (comparé aux hôtels de DLP) et de nombreuses chambres ont vue sur la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

[Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast [Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 17:30

Salut Kmelia85 !
je tombe complètement par hasard sur ton pré-TR (j'étais curieuse de voir les détails des offres US avec le Dining Plan offert looool)...
Je te conseille de lire les TRs dans la partie "Resort asiatiques".
Je suis partie l'année dernière en Combo Disney Shanghai / Hong Kong et c'est génial ! tu vas vraiment ADORER !!
J'ai aussi testé les Hotels Disney que tu as choisis, le Toy Story et l'Explorers Lodge, ils sont tout beau tout neuf!
Les 2 villes sont aussi magnifiques. Je me réjouis pour toi de ce voyage !!
En ce qui concerne les avantages CM, je ne saurais pas plus te renseigner mais j'avais juste lu quelque part que tu accès gratuitement au parc de Hong Kong, que ça met longtemps au guichet Relations car ils ne sont pas familiarisés avec vos cartes, mais ATTENTION je crois avoir lu qq part que ce n'est pas possible d'accéder gratuitement au parc de Shanghai car il est géré par une autre socièté => à vérifier !


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Halloween 2019 combiné Shanghai / Hong Kong cast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hong kong et Shanghai
» [TR] Shanghai & Hong Kong en juillet 2018
» [pré-TR] Shanghai & Hong Kong - Juillet 2018
» [Pré-TR] - Shanghai et Hong Kong (villes + Disneyland)
» TR en terre Chinoise (Hong Kong Disneyland & Shanghaï Disney Resort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-