AccueilPortailPré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 EmptyPré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 EmptyPré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 EmptyPré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 EmptyPré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redam

Redam

Féminin
Age : 25
Messages : 29
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Empty
MessageSujet: Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 23:00

Bonjour, Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 477267

cyclops STAY WITH ME, IT’S GONNA BE A LONG RIDE  cyclops

Après avoir lu plein de pré-tr et TR (surtout sur WDW en fait, mais là ne va pas être le sujet), j'ouvre ce pré-tr pour un voyage à Disneyland resort (et California Adventure of course) et Universal en février 2020 ! (en même temps, c'est écrit dans le titre, heureusement que c'est le sujet  Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 153419  )
Pour les protagonistes, ça sera moi-même et ma compagne, 25 et 29 ans actuellement, on part pour son anniversaire, ses 30 ans, donc du vendredi 21 février et retour le samedi 29 février.

J'y suis déjà allée en 2015 avec une amie de l'époque, au mois d'août, ce qui déjà doit être assez différent de visiter en en février, et mon plus vif souvenir restera la chaleur écrasante ; mais aussi qu'on avait fait 3 jours, et qu'on s'était vraiment trop dépêchées à mon goût par moments ; du coup là ça sera 4 ou 5 jours pour les 2 parcs, on est du genre à y aller trèèès tranquillement, et 1 jour à Universal. Et un jour de visite touristique basique (Hollywood boulevard etc, rien de bien original).
Ma compagne, elle, n'a jamais voyagé hors de l'Europe. 

N'ayant jamais fait Universal, une journée seulement au mois de février, c'est suffisant ? On veut surtout faire toute la partie Harry Potter, le reste ça sera du bonus. (On prévoit WDW+Universal Orlando dans environ 5 ans si on arrive à budgétiser, donc franchement si là on fait pas tout tant pis).

On veut y aller "à fond", donc on va sûrement prendre le Maxpass pour avoir les photos. Je sais que ça donne aussi accès aux Fastpass sur téléphone, c'est un bon bonus sur lequel on va pas cracher. 

On réfléchit à comment articuler le programme mais pour le moment ça donne ça :

Jeudi 20/02 : Le soir, voyage en train vers Paris et on dort chez ma famille
Vendredi 21/02 : arrivée à LA, direction hôtel proche d'Universal
Samedi 22/02 : Parc Universal
Dimanche 23/02 : Visite touristique du centre (pas très précis pour le moment), puis départ pour hôtel proche de DR (+ les outlets si pas trop tard mais bon XD)
Lundi 24 au vendredi 28 : Disney & DCA (ou si on en a marre le 28, autre activité)
Samedi 29 : Avion à LA pour un retour en France ! 

C’est sujet à évolution, on réfléchit par exemple pour 2 jours à Universal ou alors complètement autre chose pour la dernière journée.

Ah et je sais que ça serait plus pratique de louer une voiture, mais on ne le fera pas, pour diverses raisons. Donc tout en Uber ou navette/transports en commun. JE SAIS que c’est moins pratique, mais c’est comme ça.
D'ailleurs, y'a Lyft là-bas, c'est les mêmes tarifs qu'Uber ? 

Evidemment j'ai d'autres questions, ACCROCHEZ-VOUS !  affraid  
Il y en a certaines qui sont posées bien trop en avance je sais, mais comme ça j'ai le maximum de questions sur ce premier post et ça se perd pas : 

-Pour l'avion, j'ai regardé les topics d'aide ici plein de fois, on regarde les prix, horaires etc, et le mieux ça nous semble être les vols directs d'Air France, on s'en sortirait pour 400 à 440 euros environ aller-retour (et on veut pas se risquer sur Norwegian) car on peut totalement s'en sortir avec le tarif le moins cher et rajouter seulement un bagage en soute pour deux par la suite, et les valises cabines sont incluses. On est bien d'accord qu'il faut prendre les billets dès que possible ? Parce que là on regarde tous les jours, et les 3/4 premiers jours les billets sont dans les 1000 euros l'aller, puis après ça tourne entre 194 et 204/207 l'aller, c'est surprenant que ça tombe si bas d'un coup (mais plus rien ne m'étonne vraiment de la part des compagnies aériennes en fait) (en 2015 j'avais pris un vol intérieur depuis Vancouver donc pour les vols Paris-LA j'avoue n'avoir aucune idée. Je prends Air France quelques fois par an mais pour des vols en France ou Europe)
Donc pour l'avion  Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 153419 , on a pris nos billets sur AirFrance, départ le 21 et retour le 29 ! Ca y est le projet devient pleinement réalité  affraid

-Pour l'achat des billets, j'ai lu qu'attractiondirect (.ie plutôt, comme c'est en euro) était intéressant dans le topic d'aide général, et en effet. J'ai lu aussi Ares travel, ils se valent tous je suppose et y'en a aucun de meilleur ?
Sur attractiondirect.ie il y a quand même une différence (en ce moment avec les billets réduits pour la période jusqu'à mai, chose qui j'espère sera reconduite l'an prochain on croise les doigts) d'environ 10 à 15 euros pour des billets 4 ou 5 jours, c'est pas énorme mais c'est intéressant.  
On pense partir sur des billets 5 jours Hopper.
Evidemment dans l'optique où après le Brexit on peut toujours acheter sur ces sites, puisque j'ai lu que ça peut impacter les séjours WDW mais je ne sais pas si ça pourrait avoir un impact ici.  

-Si on achète en effet les billets sur attractiondirect ou Ares, on peut quand même ajouter le Maxpass après ? Si j'ai bien compris d'après le site officiel, c'est uniquement une appli donc à acheter sur téléphone directement ? (et une autre question me vient, du coup pour les photos avec character, comment ça se passe ? Ils scannent le téléphone ?)

-En 2015 j'avais pris la navette Magical Express de l'aéroport directement pour Disney, là comme on arriverait pas directement de l'aéroport mais d'Universal, y'a un moyen de la prendre quand même ? En faisant peut-être Universal-aéroport puis navette ? J'avoue je suis perdue sur cette question
Je sais que c'est bien moins cher qu'un Uber pour ce trajet, et vu mon souvenir du trafic là-bas, si on pouvait éviter les grandes distances en voiture ça m'arrangerait fortement.


-En parlant de navette, y'en a une pour Universal depuis l'aéroport? Je suppose que non comme le site ne parle que d'une navette sur Hollywood Boulevard. Mais pour Disneyland au retour suite à un problème on a pas pu prendre le Magical Express (en 2015 si vous suivez ce trop long post), l'hôtel nous a appelé une autre navette, un truc privé, y'a ça pour Universal sinon ? 

-On hésite pour inverser Universal et visite de LA, entre samedi et dimanche je sais pas ce qui est le mieux. On est juste sûre de vouloir faire Universal+LA en premier et finir par Disney (l'anniversaire à fêter étant le mercredi 26). Des avis ? 

-Des avis d'hôtel/motel proche d'Universal ? On cherche vraiment le basique, mais tout semble cher ou trop loin, pas du tout comme à Disneyland. Si y'a un petit dèj inclus c'est mieux évidemment mais on peut s'en sortir sans.

-Pour l'hôtel à Disneyland, en 2015 (oui je vais beaucoup en parler) j'étais restée au Super 8 (à priori devenu depuis le Best western donc plus cher ?? argh), 10 minutes de marche du parc, 15 du Cheesecake Factory (non négligeable), et un 7/11 sur la route. Il y a TELLEMENT d'hôtels et motels aux alentours,j'en ai regardé quelques-uns mais le Super 8 (celui qui reste, au nord de Disney) me semble le moins cher avec petit-dèj inclus (pas folichon mais suffisant) et internet inclus dans la chambre, et franchement c'était très bien en 2015, bon lit, propre, personnel accueillant; mais si vous connaissez le même genre en encore plus abordable, je dirais pas non ! (on veut vraiment qu'un endroit où dormir, avec petit-dèj inclus pour pas se prendre la tête, mais c'est tout)

On a donc pris le Best Western Plus sur Katella Very Happy Au final on voulait éviter les motel les plus pourries quand même, et il y avait de très bons avis pour le petit-dèj, bref, le meilleur rapport qualité-prix-temps pour aller à Disney pour nous !

-Ca va paraître peut-être étrange mais, il y a des choses à voir spécifiquement à West Covina ?

Des questions plus spécifiques à DR et DCA

-J'ai regardé le calendrier pour les attractions fermées en ce moment pour avoir une idée, c'est les même tous les ans à cette période en général ? Là y'a Splash Mountain qui était fermé et je l'ai déjà pas fait en 2015, ça m'embêterait, pour ne pas dire autre chose, d'encore le louper T_T Grizzly River run aussi.  

-Des conseils sur les resto service à table ? (je suis végétarienne mais je pense que je peux trouver mon bonheur n'importe où)

Des questions plus spécifiques à Universal : 

-Bon en vrai c'est pas plus spécifiques, mais comme pour DR, des attractions fermés à cette période ? J'arrive pas à trouver de programme pour ça pour Universal, je suis peut-être une quiche ? 

-Là aussi, des conseils de restos ? On lorgne évidemment sur les deux HP. 

MERCI à celles et ceux qui seront arrivé.e.s jusqu’ici et auront prix le temps de lire ce TRES LONG pré-tr, et merci d’avance pour les réponses. Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 937942


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015
RETOUR à DR & DCA : 2020


Dernière édition par Redam le Mer 3 Avr 2019 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2020
Inscription : 27/09/2010

Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 0:07

West Covina c’est à cause de Crazy ex-girlfriend ou rien à voir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Age : 25
Messages : 29
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 23:39

Hé bien OUI exactement Very Happy

WEST COVINAAAAA, CALIFOOOORNIAAAAA Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 566300 , mais clairement si y'a RIEN à voir/faire, on va pas y aller xD


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015
RETOUR à DR & DCA : 2020
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2020
Inscription : 27/09/2010

Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 17:05

Vu que tu n’as qu’un jour de visite en dehors des parcs je sais pas si ça vaut le coup d’y aller mais je sais que le bar où ils vont toujours est un vrai bar à West Covina. Sinon la plupart des scènes sont filmées en studio.
Une journée de visite c’est très juste pour LA pour moi, surtout sans voiture, mais je sais que Bastia fait des visites avec un chauffeur et il en est très content. Donc peut-être une option à explorer pour vous. Tu peux regarder sur ses TR de Californie ou lui envoyer un MP. Ça vous permettrait de voir plusieurs points d’intérêt dans la journée sinon vous risquez de vous cantonner à Hollywood Bd et c’est franchement pas terrible (selon moi encore, il y a peut-être des gens qui aiment mais pour moi c’est comme Time Square à NYC, des endroits que j’évite lol).
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Age : 48
Messages : 5109
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 17:14

En voilà un beau projet

Bon, manifestement tu connais déjà bien DLR/DCA (plus que 90-95% des membres du forum à vrai dire) donc je ne vais pas te donner des conseils sur les parcs, qui faire notamment (et puis c'est une question de goût qui plus est).

Pour l'avion, je suis hyper surpris. Tu aurais des vols à 400 euros, voire moins ?!?!?!?!?!? heu, tu pars d'où, de New York à ce prix là ? Je reviens de Vegas et j'ai payé environ 1300 euros AR par personne pour un vol en en janvier en classe éco avec escale à l'aller et direct au retour.

Pour les billets DLR/DCA, à partir de 3 jours tu peux les acheter moins cher sur attractiondirect mais également sur Ares Travel qui est très fiable (testé en 2015 poru ma part avec 10 ù de réduction par personne sur le 3 days ticket (sans le hopper)).

Je conseille 3 jours minimum sur les parcs Disney, 4 si tu peux mais à ta période ça doit être plus calme qu'en août (même si là tu auras SWGE qui sera ouvert totalement). Du coup, les billets 4 ou 5 jours avec Hopper doivent te faire économiser un peu plus (25-30 $ je dirai) que le 3 jours sans hopper sur Ares travel (à simuler pour vérifier).


Pour le Maxpass je ne pourrais pas te répondre, je crois qu'il n'existait pas en 2015.

Idem pour la navette, j'avais une bagnole de loc :-)

Pour le motel, on était au Hollywood Celebrity de mémoire, à 150 m du hollywood boulevard. Très quelconque, pour dormir quoi. Je ne me souviens plus s'il y avait le petit déjeuner car on avait le VIP pass pour Universal avec un super petit déjeuner (entre autre)

Pour l'hôtel à Disneyland, il y a de quoi faire sur Katella Avenue (au sd donc) ou Harbour Blvd à l'est (je préfère perso). Regarde les 4-5 qui sont quasiment pile en face de l'entrée des parcs à droite, comme le Camelott Inn & Suites ou ceux juste en-dessous ou au-dessus

Pour les restos à table, les incontournables Blue bayou et Carthay Circle quoi

voilà pour un début


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Redam

Redam

Féminin
Age : 25
Messages : 29
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 16:29

Merci pour vos réponses ! Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 153419

Je vais répondre point par point :

-Merci pour les infos ! Mais la visite de LA, c'est vraiment ULTRA accessoire, c'est juste histoire de dire qu'on a quand même un peu vu autre chose que des parcs d'attractions qui est LA raison pour laquelle on fait ce voyage, donc on y réfléchira 2 mois avant et c'est plié (ou presque xD). Donc clairement on va pas prendre un chauffeur ni quoi que ce soit (surtout qu'on a pas d'argent pour ça franchement). On compte bien allez voir Hollywood bvd que j'ai déjà vue perso et c'est clairement pas transcendant je te l'accorde, mais pour une première visite pour ma compagne c'est un peu un must do de touriste et pour le reste on verra plus tard ^^ Mais merci Smile On ira peut-être boire un verre à West covina xD

-Alors j'ai pas dû être très claire désolé, je parle de 400 euros par personne évidemment, pas pour deux xD (on est plutôt sur du 414 d'ailleurs, verdict demain on achètera les billets enfin).

-Merci, je vais me pencher sur Ares ! J'avais plus regardé sur attractiondirect pour le moment.

Et merci pour le reste des infos de Motel, autant pour Disneyland y'a du choix, autant Universal c'est plus chiant alors on va s'y pencher plus en profondeur (on lorgne sur des Airbnb aussi).

Le Blue Bayou est définitivement dans la liste ! On réfléchira à prendre le package d'ailleurs si y'a toujours le spectacle l'an prochain.Je vais regarder le Carthay Circle pour le coup. J'en ai 2/3 autres qui me tente aussi, on verra Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 53119


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015
RETOUR à DR & DCA : 2020
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Age : 48
Messages : 5109
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 10:29

je reste vachement surpris pas les tarifs de 414 euros par personne, il y a les bagages à ce prix là ?

je confirme que c'est un peu chiant de trouver quelque chose de correct à LA, surtout proche d'Hollywood Boulevard (qui est super kitsch au passage, enfin tu verras)

Par contre pour DLR/DCA tu as le choix. Tu peux éventuellement prendre un motel qui ne fait pas le petit déjeuner et aller le prendre autour, il y a de quoi faire normalement (on ne petit déjeunait pas car il n'y a que moi qui petit déjeune et on voulait être sur les parcs assez tôt)

Et pour la bouffe sur place, perso j'ai été assez déçu en comparant avec notre parc (enfin le MK, pas l'autre). peu de choses nous faisaient envie à vrai dire. Je me souviens à DCA, on avait bien galéré.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
davidparis

davidparis

Masculin
Age : 45
Messages : 1191
Inscription : 17/02/2008

Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:26

Je confirme les tarifs en avion préparant moi même un possible trip à l'ouest,
je regardait pour octobre 2019 ça part de 380€ aller retour avec delta jusqu'a 500€ mais avec air france en A380 donc sans escale.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Age : 48
Messages : 5109
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 13:01

c'est cool, je ne pensais pas que ça descendait aussi bas en fait. C'est moins cher qu'Orlando voire New York !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Redam

Redam

Féminin
Age : 25
Messages : 29
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 21:12

On a pris les billets il y a donc 2 jours sur Air France sans escale (j'évite mon pire cauchemar donc), un en Light à 414 euros donc sans bagage soute, et un à 494 avec bagage soute comme on sait qu'on en aura besoin que d'un ^^
Mais oui clairement si on prend ses billets 1 an à l'avance, il y a vraiment de bons prix !
Maintenant on sait pas encore si on réserve nos places maintenant ou si on tente les gratuites 30h avant le départ parce que c'est vraiment cher (de notre point de vue évidemment)

Hollywood Bouelvard perso je connais déjà je sais xD

Bon du coup là on a fait une liste de motel avec les pour et contre, et on réfléchit sur ce point. Pour Universal aussi.

En nourriture en 2015 je me souviens avoir mangé quelque chose de vraiment pas très bon oui, dans un resto bleu xD Mais avec mon amie de l'époque on y avait été un peu au dernier moment donc je m'étais pas duuu tout renseignée sur quoi que ce soit ! Le truc qui m'a marqué à ce niveau c'est les mac&cheese qu'on peut acheter au niveau des Cone du Cars Land, ça c'était bon ! (mais pas de la grande cuisine ça c'est clair).


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015
RETOUR à DR & DCA : 2020
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Age : 25
Messages : 29
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 22:51

Du coup ça y est, on a réservé (il y a quasiment deux semaines maintenant mais bon Langue ) au Best Western Plus sur Katella !
On à plus qu'à se décider sur le logement pour Universal et toute la partie voyage + logement sera prête ! (Bon il restera à prendre les billets de train pour Paris mais c'est un détail ! )


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015
RETOUR à DR & DCA : 2020
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Resorts Étrangers-