Accueilséjours avec visiteur lambda (URGENT) Videséjours avec visiteur lambda (URGENT) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjours avec visiteur lambda (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

séjours avec visiteur lambda (URGENT) Empty
MessageSujet: séjours avec visiteur lambda (URGENT) séjours avec visiteur lambda (URGENT) Horlog11Mer 6 Mar - 21:32

bonsoir
je suis détenteur d'un passepot magic plus, et j'aimerai lors d'un voyage familial partager une chambre avec mes parents sans pour autant payer des billets de parcs. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

séjours avec visiteur lambda (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: séjours avec visiteur lambda (URGENT) séjours avec visiteur lambda (URGENT) Horlog11Jeu 7 Mar - 6:19

Bonjour,

Oui tu les rajoute au check in de ta chambre. Tu n'auras que la taxe de séjour à payer. Les chambres sont pour 4 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

séjours avec visiteur lambda (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: séjours avec visiteur lambda (URGENT) séjours avec visiteur lambda (URGENT) Horlog11Jeu 7 Mar - 10:28

Bonjour,
Vous réservez un séjour pour vos parents et vous demandez pour partager la chambre au check in (il faut bien s'assurer qu'il y a un lit pour vous, certains hôtels ont des chambres de 2 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

séjours avec visiteur lambda (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: séjours avec visiteur lambda (URGENT) séjours avec visiteur lambda (URGENT) Horlog11Jeu 7 Mar - 17:54

D’accord merci beaucoup pour vos réponses vous me sauvez, et permettez moi de vous en poser une derniere , Les pa peuvent-ils bénéficier d’une demi pension ?
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

séjours avec visiteur lambda (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: séjours avec visiteur lambda (URGENT) séjours avec visiteur lambda (URGENT) Horlog11Ven 8 Mar - 6:18

En fait tu as trois solutions :
-Soit tu réserve un séjour pour tes parents avec nuit+billets et tu te rajoute u check-in
-Soit tu réserve une chambre avec ta réduction PA pour toi et tes parents et tu leur prends les billets privilège
-Soit tu réserve une chambre avec ta réduction PA pour toi et tu rajoute tes parents au check in et tu leur prends les billets privilège

Je crois que tu peux prendre la demi pension avec ton pass.(à confirmer) mais pour que tout le monde en profite il faut que tu choisisses la deuxième solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

séjours avec visiteur lambda (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: séjours avec visiteur lambda (URGENT) séjours avec visiteur lambda (URGENT) Horlog11Dim 21 Avr - 8:55

Bonjour,
Je m'incruste sur le sujet car j'ai une question proche... Mon frère vient de s'offrir un PA flex. C'est la première fois. Il n'y a pas de billets privilège avec.
Du coup, qu'est ce qui est le plus interessant financièrement ?
- prendre une chambre avec le pa et rajouter deux adultes et deux enfants de 3,5 ans et 1 an
- que nous reservions une chambre de notre côté avec les billets compris et qu'il se rajoute dans la chambre avec juste la taxe de sejour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
séjours avec visiteur lambda (URGENT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjours avec un Bébé
» [WDW] Conseils pour les séjours avec enfants
» Urgent : concernant PA avec PA enfant offert sur VP - cherche CM billetterie ou bureau PA ou DCPiste ayant bénéficié de cette offre
» 50 % de réduction sur les séjours ( hotel + entrées ) avec expedia !!!!
» Réservations séjours avec offre autres pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-