AccueilPortailDCL en Alaska en 2020 - Page 2 EmptyDCL en Alaska en 2020 - Page 2 EmptyDCL en Alaska en 2020 - Page 2 EmptyDCL en Alaska en 2020 - Page 2 EmptyDCL en Alaska en 2020 - Page 2 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCL en Alaska en 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monox

Monox

DCL en Alaska en 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL en Alaska en 2020 DCL en Alaska en 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 6:48

Je n'ai jamais remis à jour mes ESTA lors de retour aux USA dans la période de validité et jusqu'à présent je n'ai jamais été refoulée à la frontière Smile

First timer aout 1992! Séjours "récents":
Spoiler:

Octobre 2017... Shanghai!!! DCL en Alaska en 2020 - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... WDW et Universal Shocked  mon pré-TR
Jui-Aug 2020.... Japon, JO et Disneysea   mon pré TR

DCL en Alaska en 2020 - Page 2 Iz6moete822lqsid
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: DCL en Alaska en 2020 DCL en Alaska en 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 6:51

Monox a écrit:
Je n'ai jamais remis à jour mes ESTA lors de retour aux USA dans la période de validité et jusqu'à présent je n'ai jamais été refoulée à la frontière Smile

ok merci
http://www.geekandsport.be/
Wendy79

Wendy79

Féminin

MessageSujet: Re: DCL en Alaska en 2020 DCL en Alaska en 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 6:52

Je n'ai pas de réponses à ta question non plus, désolée Very Happy mais je suit le post car je suis très intéressée de découvrir le séjour. J'ai le mal des transports, je ne ferai donc jamais de croisière, alors je "vis" celles des autres lol!
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: DCL en Alaska en 2020 DCL en Alaska en 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 11:33

Wendy79 a écrit:
Je n'ai pas de réponses à ta question non plus, désolée Very Happy mais je suit le post car je suis très intéressée de découvrir le séjour. J'ai le mal des transports, je ne ferai donc jamais de croisière, alors je "vis" celles des autres lol!

bienvenue Smile
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: DCL en Alaska en 2020 DCL en Alaska en 2020 - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 20:10

Coucou Very Happy

Alors rapidement,

je confirme pas besoin de navette, nous avons dormi au Hyatt Regency à Vancouver (250$ la nuit mais un vrai palais et 2 grands lits doubles) sur Burrard Street qui est proche de Canada Place (là où se situe le port) non seulement c'est rapide à rallier depuis l'aéroport (pour la modique somme de 8$ canadiens par personne) mais en plus nous avons pu aller au port À PIEDS le matin de l'embarquement ! C'était incroyable, la rue Burrard descend en pente vers le port et on a la vue sur l'eau et le navire en se rapprochant au fur et à mesure ! De plus Burrard St est un quartier sympa pour une courte journée comme celle qu'on a passée avec le jetlag dans les pattes (il y a des commerces sympa, c'est pas forcément le mieux pour le tourisme mais nous on n'avait pas l'énergie et on s'est bien occupées sans être préparées)

Sinon vols avec Air France pas trop chers pour nous (les moins chers sur Google Flights quand on a réservé...)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile (c'est Jérôme qui m'avait parlé de Canada Place et je suis ravie qu'il l'ait fait !)

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Paris (NPBC / SQL / DLH / NY / DCR / VNP)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: DCL en Alaska en 2020 DCL en Alaska en 2020 - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 5:11

Lorzie a écrit:
Coucou Very Happy

Alors rapidement,

je confirme pas besoin de navette, nous avons dormi au Hyatt Regency à Vancouver (250$ la nuit mais un vrai palais et 2 grands lits doubles) sur Burrard Street qui est proche de Canada Place (là où se situe le port) non seulement c'est rapide à rallier depuis l'aéroport (pour la modique somme de 8$ canadiens par personne) mais en plus nous avons pu aller au port À PIEDS le matin de l'embarquement ! C'était incroyable, la rue Burrard descend en pente vers le port et on a la vue sur l'eau et le navire en se rapprochant au fur et à mesure ! De plus Burrard St est un quartier sympa pour une courte journée comme celle qu'on a passée avec le jetlag dans les pattes (il y a des commerces sympa, c'est pas forcément le mieux pour le tourisme mais nous on n'avait pas l'énergie et on s'est bien occupées sans être préparées)

Sinon vols avec Air France pas trop chers pour nous (les moins chers sur Google Flights quand on a réservé...)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile (c'est Jérôme qui m'avait parlé de Canada Place et je suis ravie qu'il l'ait fait !)

merci, tu me confirmes ce que j;avais pense faire

maintenant je cherche le bon plan avion Smile

DCL en Alaska en 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2