Accueil[Téléphonie] Sonneries pour téléphone Vide[Téléphonie] Sonneries pour téléphone Vide[Téléphonie] Sonneries pour téléphone VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Téléphonie] Sonneries pour téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

[Téléphonie] Sonneries pour téléphone Empty
MessageSujet: [Téléphonie] Sonneries pour téléphone [Téléphonie] Sonneries pour téléphone Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 16:52

Bonjour,
quelq'un aurait-il un bon lien pour se procurer des sonneries Disney pour mon mobile ? (Jack Sparrow par exemple)
Quand je vois ce qui se fait aux USA je m'étonne de ne rien trouver de bonne qualité ici...
J'espère que vous aurait la bonne adresse qu'il me faut.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Téléphonie] Sonneries pour téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Téléphonie] Sonneries pour téléphone [Téléphonie] Sonneries pour téléphone Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 17:39



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Téléphonie] Sonneries pour téléphone Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 335
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

[Téléphonie] Sonneries pour téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Téléphonie] Sonneries pour téléphone [Téléphonie] Sonneries pour téléphone Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 22:00

tu ne peux pas envoyer tes musiques de ton pc au tel?C'est le meilleur moyen et gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

[Téléphonie] Sonneries pour téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Téléphonie] Sonneries pour téléphone [Téléphonie] Sonneries pour téléphone Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 14:52

Il doit y avoir un problème de compatibilité surement entre les 2 non ? ça serait trop facile sinon (port infrarouge pour les faire passer)
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Téléphonie] Sonneries pour téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Téléphonie] Sonneries pour téléphone [Téléphonie] Sonneries pour téléphone Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 15:41

ou tout simplement en enregistrant le son avec le portable, c'est comme ça que je fais


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Téléphonie] Sonneries pour téléphone Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Téléphonie] Sonneries pour téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Téléphonie] Sonneries pour téléphone [Téléphonie] Sonneries pour téléphone Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 16:36

salut, il y a un mois j'ai été sur disney mobile pour télécharger la sonnerie de la fantillusion, j'ai reçu un sms me disant que ma commande allait arriver sous peu...et j'attends toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

[Téléphonie] Sonneries pour téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Téléphonie] Sonneries pour téléphone [Téléphonie] Sonneries pour téléphone Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 17:14

Mdrrrr,c'est toujours pareil avec ce genre de telechargements! Smile
J'avais téléchargé la belle et la bete....j'attends toujours aussi ;
Mais comme a dit Stitch,si tu as un portable recent,tu peux toujours enregistrer la mélodie et la mettre ensuite en sonnerie...mais je crois qu'on ne peut pas le faire avec tous les portables.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Téléphonie] Sonneries pour téléphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le numéro de telephone pour reserver
» Coque pour téléphone portable Disney
» Y a t il un numero de téléphone pour joindre la relation visiteur??
» [Téléphonie] Disney + Japon = Portable ! (2007)
» Mickey au telephone pour son anniversaire sans entrer dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-