AccueilPortail[Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 Empty[Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 Empty[Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 Empty[Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 Empty[Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
binney

binney

Masculin

[Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 17:30

J'ai eu l'occasion de voir ce spectacle le week end dernier en séjour signature .
Je n'ai pas regretté d'avoir pris le pack une fois vu la file d'attente (disney est malin ) .
Et comment dire , nous avons pris une claque .
Clairement le meilleur spectacle de disney que j'ai vu à ce jour .
Les chansons en anglais ne nous ont pas dérangés .
J'ai trouvé la voix de l'artiste qui jouait nala vraiment au dessus du lot .
Le casting était bien , timon et pumba géniaux .
Il y a des possibilités de faire de grandes choses dans cette salle .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 937942 [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 11:51

@binney a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir ce spectacle le week end dernier en séjour signature .
Je n'ai pas regretté d'avoir pris le pack une fois vu la file d'attente (disney est malin ) .
Et comment dire , nous avons pris une claque .
Clairement le meilleur spectacle de disney que j'ai vu à ce jour .
Les chansons en anglais ne nous ont pas dérangés .
J'ai trouvé la voix de l'artiste qui jouait nala vraiment au dessus du lot .
Le casting était bien , timon et pumba géniaux .
Il y a des possibilités de faire de grandes choses dans cette salle .

Complètement d'accord avec ton avis! C'est le meilleur spectacle que je n'ai jamais vu sur le parc et la salle est magnifique!

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 21:21

@Jake Sully a écrit:
A ma séance, pas de standing ovation... mais une salle qui n'applaudissait pas et remuait des mains (le bravo des personnes mal-entendante) à la place, car c'était visiblement la dernière de l'une des 4 artistes langue des signes du show.

J'ai trouvé ce moment vraiment émouvant.
Pour avoir parlé avec certains performers du spectacle, ils ne s'y attendaient pas du tout et ont vraiment été marqué par ce moment!
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 21:59

Pour le coup, on peut remercier les filles de guest flow qui ont mis ça en place à la fin du remplissage de la salle. Et en effet, c'était assez émouvant et surprenant à la fois (comme une impression de vivre, quelques instant, dans la peau d'une personne mal entendante, et de l'importance du visuel pour qu'elle puisse interagir avec le reste du monde).

[Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 Petit_40825
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 21:11

J'ai vu le spectacle lundi, les performers sont des athlètes !
Le chanteur qui faisait Rafiki avait une voix basse et puissante parfaitement adaptée, et celui qui incarnait Scar était impressionnant pas sa carrure, il en imposait Very Happy
Il fallait deviner qui était qui en fonction des attitudes, je n'ai pas reconnu de suite Timon et son acolyte, ce sont les intonations de voix qui m'ont guidé.
C'était bien, et le public a bien applaudi à chaque fin de scène (mais qu'est ce qu'on est mal assis sur ces bancs en faux bois, pas d'amélioration par rapport à l'ancien théâtre).

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
disneytata

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) [Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019) - Page 23 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 21:51

Mon plus grand regret de mon séjour cata de cet été c'est de ne pas avoir vu le spectacle

[Spectacle] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (juin 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23