AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 10:31

J’entre malgré moi dans le débat des langues mais perso, Paris a obtenu Disneyland alors qu’il était en compétition avec d’autres destinations Européennes. Je veux dire que le désir de Disney n’était pas de s’implanter en France mais en Europe et de viser le public Européen, lequel a une multitude de langues mais qui comprend majoritairement l’anglais.
Je suis d’origine franco-hollandaise, et dans mon autre pays d’origine, les enfants apprennent l’anglais très jeune et comment ? En regardant des séries, parce qu’on le veuille ou non, la culture populaire est quand même très anglophone (et japonaise aussi de plus en plus). De plus, c’est une langue indispensable pour communiquer à la fois dans le monde professionnel mais aussi pour s’ouvrir sur le monde quand on navigue sur le net.
Je suis désolé que des générations de français, d’italiens et d’espagnols (les grands doubleurs d’oeuvres étrangères) n’aient pas bénéficié de cet enseignement mais je pense qu’il est temps de s’y mettre. Je ne dis pas que les langues locales doivent disparaitre, mais que chacun devrait en maîtriser au moins deux, la langue natale et celle pour communiquer avec le reste du monde.

Pour le roi lion, j’ai été voir le film en VO et j’en suis ravi puisqu’il semblerait que le doublage vf du film soit un tantinet foiré. Et j’ai personnellement beaucoup aimé. J’ai d’ailleurs appris au passage que dans la chanson « L’amour brille sous les étoiles », il n’est nullement question d’amour au premier couplet « je voudrais lui dire « je t’aime » mais comment lui avouer ce... » alors que l’anglais donne « so many things to tell her ». Ceci est juste une illustration des dérives sémantiques qui peuvent arriver quand on traduit tout. Je serai ravi donc de voir ce spectacle en full anglais.

Off debat, j’etais venu pour me renseigner sur les horaires du spectacle en semaine. Une passholder me dit que le programme de la semaine n’affiche pas le spectacle comme diffusé la semaine et qu’il est possible qu’il ne soit diffusé que le week-end ? Jy vais en septembre un jeudi, pensez-vous que cela puisse être le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 10:47

Attention : les chansons ne sont pas traduites, mais adaptées !
(Et heureusement d'ailleurs, parce que certains chanteurs anglophones n'auraient aucun succès en français traduit littéralement...)

Bref, au final, ce sont les musiques qui sont connues principalement, puisque ce sont les seules qui ne changent pas ! Les paroles, quelles que soient les langues, se collent dessus. Et c'est pour ça que dans le théâtre, on peut entendre des enfants chanter en Français, parce qu'ils reconnaissent la musique.

J'ai entendu des chansons du roi lion en espagnol sur RDC, et ça aurait aussi pu être amusant !
Sachant qu'on est en France, qu'il y a beaucoup d'anglophones et des espagnols, ils auraient pu faire une séance par langue ! Laughing Laughing Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 11:10

Parkatm a écrit:
J’entre malgré moi dans le débat des langues mais perso, Paris a obtenu Disneyland alors qu’il était en compétition avec d’autres destinations Européennes.

C'est le discours officiel, mais M. Eisner a toujours voulu un Disneyland à Paris
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 11:23

Fredd a écrit:
Parkatm a écrit:
J’entre malgré moi dans le débat des langues mais perso, Paris a obtenu Disneyland alors qu’il était en compétition avec d’autres destinations Européennes.

C'est le discours officiel, mais M. Eisner a toujours voulu un Disneyland à Paris

En effet, les autres projets étaient surtout là pour mettre la pression sur la France, qui était l'idée N°1.
Mais c''était juste sa localisation physique, proche de Paris, qui était visée.
Pour le reste, l'idée générale était d'avoir un parc Disneyland en Europe, avec la variété de langues qui y règne, et pas spécialement tout en français.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 11:49

Il semble n'y avoir eu que l'Espagne comme concurrent...
bon, on es hs là!
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 13:16

Et sinon vous savez si le spectacle est bien joué tous les jours de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 13:28

Pas entendu parler de jour de relâche.
C'est d'ailleurs étonnant s'il n'y a qu'une seule équipe...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 13:45

Il y a deux troupes. Et oui, le show est joué tous les jours.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 13:57

Je n'y connais rien en gestion de spectacles.
Mais je suis curieux de nature parce que j'aime bien comprendre (déformation professionnelle ça).

S'il y a deux troupes, ça veut dire qu'un jour une troupe fait les quatre spectacles et un autre jour pour l'autre troupe ?
Et les chanteurs sont doublés ?
En voyant les diverses vidéos du "making of", on ne voit qu'un Rafiki, il y en aurait un second qui chante alors ? ou sa voix est enregistrée et il y a un spectacle en direct et un en play-back ?



Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 14:00

Fredd a écrit:
Il semble n'y avoir eu que l'Espagne comme concurrent...
bon, on es hs là!

L'Espagne n'a jamais été une solution réellement envisagé, ce n’était qu'un coup de bluff, Disney voulait Paris et uniquement Paris et aucune autre option n'était envisagé... Disney a utilisé les bonnes vieilles méthodes pour négocier et ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 14:10

C'est certain !!! Et c'est tant mieux....

Mais n'empêche que c'était proche de Paris (implantation physique), pour une installation centrale en Europe (implantation marketing).
Et donc pas spécialement en France (la nuance est importante).

La langue française n'était pas la cible, par contre le mode de vie "à la française" certainement (cuisine, décors parisiens....) avec la proximité de "la plus belle capitale d'Europe" (c'est pas moi qui le dit, je ne fais que répéter sans interprétation).

Tout ça pour dire qu'il n'y avait pas obligatoirement la volonté d'en faire un parc franco-français.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 14:22

ManuV a écrit:
Je n'y connais rien en gestion de spectacles.
Mais je suis curieux de nature parce que j'aime bien comprendre (déformation professionnelle ça).

S'il y a deux troupes, ça veut dire qu'un jour une troupe fait les quatre spectacles et un autre jour pour l'autre troupe ?
Et les chanteurs sont doublés ?
En voyant les diverses vidéos du "making of", on ne voit qu'un Rafiki, il y en aurait un second qui chante alors ? ou sa voix est enregistrée et il y a un spectacle en direct et un en play-back ?


Il y a au moins 1 jour où chaque troupe ne joue rien.
Après, c'est possible mais peu probable que sur une même journée les 2 troupes se partagent les spectacles, sauf problème et remplacement.
Sinon sur le comédies musicales du West End londonien, il y a toujours un chanteur de second rôle qui est prêt à prendre un des rôles principaux en cas de problème. Peut-être font-ils ça aussi bien que la les personnages sont quand même bien "marqués" niveau physique et vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 14:40

jeremiggy a écrit:
Fredd a écrit:
Il semble n'y avoir eu que l'Espagne comme concurrent...
bon, on es hs là!

L'Espagne n'a jamais été une solution réellement envisagé, ce n’était qu'un coup de bluff, Disney voulait Paris et uniquement Paris et aucune autre option n'était envisagé... Disney a utilisé les bonnes vieilles méthodes pour négocier et ça a marché!

Mais bien sur Rolling Eyes ... tellement du bluff que le site espagnol en compétition avec Marne la Vallée, accueille aujourd'hui l'un des concurrents européen de Disney. Je conseille à certains la lecture du livre de Sébastien Roffat, ça leur ferait pas de mal Rolling Eyes


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 15:54

Le Royaume Enchanté de James B Stewart est a lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 18:07

Jake Sully a écrit:
jeremiggy a écrit:


L'Espagne n'a jamais été une solution réellement envisagé, ce n’était qu'un coup de bluff, Disney voulait Paris et uniquement Paris et aucune autre option n'était envisagé... Disney a utilisé les bonnes vieilles méthodes pour négocier et ça a marché!

Mais bien sur Rolling Eyes ... tellement du bluff que le site espagnol en compétition avec Marne la Vallée, accueille aujourd'hui l'un des concurrents européen de Disney. Je conseille à certains la lecture du livre de Sébastien Roffat, ça leur ferait pas de mal Rolling Eyes

Ce n'est pas parce que le gouvernement Espagnol y a cru jusqu'au bout et qu'ils ont aussi décidé de poursuivre le projet sans Disney pour ce qui, quelques années plus tard, deviendra Port Aventura que le site fût pour autant une hypothèse crédible. Je reste convaincu que le meilleur moyen de bluffer est de faire les choses à fond, de négocier même avec les fausses pistes et cela même si ça à un coût à court terme, quant-on voit les concessions faites par le gouvernement, sur le long terme c'est plus que payant.
Franchement si l'Espagne fût une alternative crédible, pourquoi ne pas y être allé? Ils avaient tout pour eux franchement. Le climat, les avantages économiques, le pouvoir politique était à fond derrière... Alors je dis pas qu'ils ont choisi Paris par romantisme mais bien pour sa situation géographique centrale. Suffit de prendre la carte de l'UE pour se rendre compte, c'est un choix d'une logique absolument implacable, qu'est-ce que Disney aurait-été faire en s'excentrant à Barcelone?
Enfin, des ouvrages et articles relatant l'histoire il y en a des tonnes... mais vu le bluff qu'il régnait au sein même de Disney à l'époque, avec les guerres internes entre Eisner, ROY E.DISNEY, Franck Wells etc... Des vérités il doit y en avoir un paquet... Désolé de me fier d'une part à ma logique et à mes propres lectures...

Enfin bref, fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 20:54

Il y a bien 2 troupes qui ont chacune leur style particulier (l'interprétation varie légèrement en fonction de la troupe).


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 20:58

Picsou.doc a écrit:
Il y a bien 2 troupes qui ont chacune leur style particulier (l'interprétation varie légèrement en fonction de la troupe).

Oui, mais franchement je peine à dire si l'une est mieux que l'autre, contrairement à Mickey et le magicien où il y a eu de vrais différences de niveau je trouve sur certaines saisons, là les deux sont très bonnes et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 14:23

Est-ce qu'il est prévu d'améliorer le guest flow ?
Nous sommes allés au parc Dimanche et c'était la catastrophe.... la file d'attente arrivait au niveau du Fuente Del Oro, jamais vu ça.
Ça nous a clairement découragés a l'idée d'aller voir le spectacle.

Avez-vous une idée du niveau de la file où on peut encore accéder au show suivant?

D'ailleurs, probablement un avis contraire mais nous sommes allés voir le spectacle aux Studios, et c'était sympa. Les CMs font un job génial et les petits effets sur la scène sont bien faits!
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 16:16

J'ai réussi à voir le spectacle hier en arrivant une demie heure avant . Je m'étais renseigné dimanche et une cast m'a dit une heure avant . Sauf pour la dernière où on peut arriver à priori plus tard . Hier j'y croyais pas avec seulement une demie heure , nous avons eu de la chance
Partie d'un au revoir à rock vers 16h25. Nous avons reussi à passer du wds au parc dlp et d'atteindre le Frontierland theater en 10 min. Un exploit, bravo à ma femme et mes enfants.
Sinon c'est 1200 personnes, pas une de plus . Il compte à chaque personne.
On ma effectivement dit que dimanche c'était assez ouf .
Hier c'était à guichet fermé pour celle de 17h05.


Dernière édition par Pat le bzh le Mar 30 Juil 2019 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 17:15

Vivement le 2 septembre, les semaines seront moins chargées... Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 17:35

J'y serai du 5 au 7 septembre, donc du jeudi au samedi, et j'espère que ça ira !!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 6:19

Une heure 1/2 de queue début juillet sous le soleil... et effectivement la salle était comble.

Par contre ils n'appliquent pas de raccourci pour les cartes orange (accès facilité). Ma femme a dû faire la queue dans le flux malgré sa station debout pénible. C'est la seule attraction ou spectacle qui n'appliquait pas d'accès facilité à Disney
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 12:18

Le problème de la carte orange c'est qu'elle est "facile" à obtenir (comprenez bien plus que la carte verte). Certains jours le parc est rempli de cartes oranges, et quand je dis rempli c'est pas une hyperbole, sur certaines grosses journées on passe notre temps à donner des rendez-vous, à tel point qu'on a des fois pas le temps de s'occuper des autres personnes qu'on a dans notre file Shocked

Du coup pour un show comme le Roi Lion, avec les problèmes de capacité qu'on lui connait bien à force d'en parler, c'est malheureusement impossible d'acceuillir les cartes vertes ET oranges, sans quoi la salle en serait à moitié pleine à chaque show. Je suppose qu'il doit déjà y avoir un quota de cartes vertes pas forcement si élevé par show, mais c'est une obligation vu le nombre de show par jour Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 458193


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 12:43

ManuV a écrit:
Je n'y connais rien en gestion de spectacles.
Mais je suis curieux de nature parce que j'aime bien comprendre (déformation professionnelle ça).

S'il y a deux troupes, ça veut dire qu'un jour une troupe fait les quatre spectacles et un autre jour pour l'autre troupe ?
Et les chanteurs sont doublés ?
En voyant les diverses vidéos du "making of", on ne voit qu'un Rafiki, il y en aurait un second qui chante alors ? ou sa voix est enregistrée et il y a un spectacle en direct et un en play-back ?


Spoiler:


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Sans_t10


Dernière édition par Yumma le Mer 31 Juil 2019 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 18 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 13:04

Cool ! Merci Yumma


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-