AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 4:40

KingRCT3 a écrit:
jasmine a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires du spectacle, svp?
Ils ne sont pas marqués sur le programme.
Merci

En tout cas pas les CM à l'entrée du parc (ou ailleurs, j'imagine) ! Quand on a demandé, on nous a répondu qu'il "fallait aller voir sur place".

C'est quand même assez dingue ce manque de communication... Rolling Eyes
Surtout qu'il est assez reculé le théâtre.

C'est surtout qu'on suit les consignes qu'on nous donne Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 7:14

Je viens de lire les divers avis, ici même, sur ce nouveau Spectacle...
Et comment dire, je suis très étonné de l'avis exprimé par certains notamment sur le fait qu'il n'y ai aucun Personnage.

Alors tout d'abord, le fait que tous les Personnages allaient êtes humanisés dans ce Spectacle, nous le savions dès le départ. Les Equipes de Disneyland Paris ayant bien précisés ce fait et bien en amont. Alors pourquoi la déception sur ce point n'est exprimée que maintenant ?

D'autre part, Timon, Pumba et Zazu sont présents, en Personnages cette fois, sur l'Animation Mata Dance, donc contrairement à ce que j'ai pu lire, si, il y a bien des Personnages du Roi Lion lors de cette Saison.

Enfin, souvenez vous d'un Spectacle qui est resté dans les annales de l'histoire de Disneyland Paris comme ayant été l'une des productions les plus ambitieuses et ayant rencontré un succès qui ne se sera jamais démenti : Mulan à Vidéopolis. Il n'y avait AUCUN Personnage, mis à part Mushu Humanisé. Il n'y avait AUCUNE chanson, que de la musique. Et pourtant, aujourd'hui, tout le monde est d'accord pour dire que Mulan La Légende reste l'un des meilleurs Spectacles de l'histoire de Disneyland Paris.

Alors lorsque je lis certaines déceptions parceque ce nouveau Spectacle du Roi Lion n'a "que" des chanteurs, interprètes, danseurs, acrobates, personnages humanisés mais pas de personnages, et bien je me pose tout de même la question suivante : vous vous foutez de la gueule de qui ?

Voilà c'est tout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 8:37

Palpatine a écrit:
La séance de 16h05 a été annuler aujourd'hui sunny

Et pour quelle raison?

Stellosphere a écrit:


C'est surtout qu'on suit les consignes qu'on nous donne Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 153419

Donc, la consigne c'est surtout ne renseignez pas les gens, il faut qu'ils se découragent et ne trouvent pas le spectacle (pour un first timer, pas facile de localiser l'ex-chapparal) car on n'a pas assez de représentations? scratch
Si DLP en est là, c'est pathétique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 9:49

Ouah, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche, car pour une fois, je suis 100% d'accord avec un message de @Gyldas65 Shocked
A croire que pour certains fans, s'ils ont pas du gros Disney qui tâche, ils sont pas contant Rolling Eyes


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 11:46

Merci Jake et Gyldas, c'est l'avis que j'ai sur ce nouveau show, même si on met de côté "le background" de cette production (une tribu africaine arrivée à Thunder Mesa pour performer l'histoire du roi lion), ce show propose une version sophistiquée du show, qui à mes yeux surpasse largement le show de Videopolis en 2004, et égale le Festival of the Lion King de WDW, par des choix de mise en scène intelligents, des costumes réfléchis pour être identifiables en restant stylisés, et sans parole, parce que franchement, quasiment tous les visiteurs du parc connaissent l'histoire du roi lion.

Pour les amoureux des personnages, les deux autres shows sont là pour vous, la Matadance mettant même en scène Zazu (snobbé dans Les rythmes de la terre d'ailleurs) et Pumbaa, des personnages pas souvent adaptés dans les productions du parc.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 13:44

+1 avec Gyldas.
Comme d'hab vous vous imaginez à quoi pourrait ressembler le show, et arrivé le jour J vous faites vos frustrés car le rendu ne correspond pas à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 13:56

Je plussoie. C'est le même débat entre les amateurs d'opéra : il y a les puristes qui tiennent à une mise en scène classique et plutôt démonstratrice, et les "avant-gardistes" qui aiment quelque chose de plus dépouillé voire minimaliste où quasiment tout est suggéré. Et ce débat ne sera jamais tranché.
Quant au Roi Lion, le show est vraiment superbe : personnellement, j'adore.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 14:30

Après avoir attendu 1h15 pour le voir hier, voici mon ressenti.

La salle, une fois à l'intérieur, est vraiment moche. C'est une salle de concert basique anti-immersive au possible.

Une fois que le rideau s'ouvre, l'effet est "waouh". Quel travail !
Puis le show, quel show ! la musique, les costumes, les voix, c'est vraiment pro et on sent tout le sérieux qui a été mis derrière.
J'ai eu des frissons à plusieurs moments, surtout à la fin, et j'ai trouvé que l'heure attendu était parfaitement justifiée. Une qualité pareille, on ne trouve pas ça dans beaucoup de parcs.
Le manque de séances est en revanche un énorme moins, car cela implique une file d'attente continue tout le long de la journée, et forcément une attente extrêmement longue (1h c'est tout de même beaucoup, même si le spectacle est génial).
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 15:21

Ils sont où les gens qui se plaignent du manque de personnages ?

Bill le lézard a écrit:

Stellosphere a écrit:

C'est surtout qu'on suit les consignes qu'on nous donne Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 153419

Donc, la consigne c'est surtout ne renseignez pas les gens, il faut qu'ils se découragent et ne trouvent pas le spectacle (pour un first timer, pas facile de localiser l'ex-chapparal) car on n'a pas assez de représentations? scratch
Si DLP en est là, c'est pathétique... Rolling Eyes

Oui pareil, je ne comprends pas la logique si tel est le cas... scratch
On a une nouvelle version du "c'est pas en panne, c'est désactivé" avec un "on sait mais on ne doit pas dire".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 15:42

Citation :

Le manque de séances est en revanche un énorme moins, car cela implique une file d'attente continue tout le long de la journée, et forcément une attente extrêmement longue (1h c'est tout de même beaucoup, même si le spectacle est génial).
Et surtout, ça fait que seulement une petite minorité de guests verront le show (s'il y a 40 000 visiteurs, comme ça peut arriver en août, ça fait à peine un visiteur sur dix), ce qui va engendrer des frustrations. Et c'est réellement dommage également qu'un show visiblement d'un tel niveau ne puisse être vu que par si peu de monde...
Je cherche toujours l'explication à ces seules 4 séances, la norme ayant toujours été 5 spectacles minimum (ce qui déjà est peu). Il y a certes des acrobates, des chanteurs, etc, mais c'est le cas sur la plupart des autres spectacles (à commencer par l'ancien show du Roi lion). Je ne vois qui puisse justifier qu'on n'ait pas au minimum un cinquième show

Heureusement qu'il y a la parade du Livre de la jungle qui a l'air très bien aussi et qui peut être vu par plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 16:49

À mon avis, c'est lié aux heures de travail à respecter et le temps de préparation qui doit être important.
Ou ils font encore des répétitions.
Mais il y a une seule troupe qui travaille 7 j/ 7?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 17:05

nastico a écrit:
La salle, une fois à l'intérieur, est vraiment moche. C'est une salle de concert basique anti-immersive au possible.

T'y vas fort quand même. La salle n'est pas moche, mais disons plutôt qu'elle est "neutre". Il y a quand même un effort de thématisation avec les gradins et les soubassements des murs recouvert de bois. Le soucis, c'est cet immense rideau noir. Qu'on soit neutre OK, mais c'est clairement lui qui fait l'essentiel de l'habillage de la salle quand il est fermé, et c'est vrai que pour le coup, lui, il est moche.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 17:16

Bah, dans un parc à thème, ce qui est neutre est moche en quelque sorte. C'est l'antithèse de l'escapisme, et c'est pour cette raison que tout ce qui est "neutre" à Disney à un thème (Victoriana).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 17:20

Vous avez jamais vu la grande salle de spectacle de DCA alors. Plus neutre, tu meurs (et elle pour le coup, elle est vraiment moche, aussi bien dehors que dedans... mais elle est fonctionnelle pour y proposer un musical façon Broadway).


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 18:13

Tout de même, elle a une certaine allure à DCA,

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Hyperion-Theater-%E2%80%93-Disney%E2%80%99s-California-Adventure

Après, pour le Frontierland Theater, le souci est effectivement cet horrible rideau des photos que j'ai vues...
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 18:15

Bonjour
Y a-t-il une entrée dédiée pour les expériences signature ?
Faut-il également se présenter à l'avance ?
Certains d'entre vous ont-ils déjà profité de cette offre ?
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 18:17

Sait-t'on seulement si l'intérieur de la salle est vraiment définitif ? Tout a été préparé a la hâte et il y a de fortes chances que plusieurs modifs auront lieux après la saison.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Disney12Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 19:18

kimdisney a écrit:
Bonjour
Y a-t-il une entrée dédiée pour les expériences signature ?
Faut-il également se présenter à l'avance ?
Certains d'entre vous ont-ils déjà profité de cette offre ?
Merci pour vos réponses !

Oui il y a un accès dédier pour les forfais Signature, c'est au même niveau que l'accès SAP (sur la droite de celui-ci plus précisément).
Sinon, faut y être au plus tard 15 minutes avant le début du show, car ils ouvrent la salle 15 minutes avant, et font rentrer SAP et Signatures en premier. Après, tu peux toujours te pointer au dernier moment, mais sans la certitude d'avoir accès aux places Signatures, vu qu'à partir d'un moment, elles sont ouvertes à tous pour éponger un maximum de file classique.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 19:56

Merci pour tes réponses très claires Jake Sully !
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 20:12

Un peu surpris de ces acces Mastercard alors qu'il n'y a rien pour les PAss Infinity à 450 euros l'année...

SPOILERS

Alors la salle:
De dehors, j'adore, ca s’intègre bien , je me suis même cru au Tennessee. (D'ailleurs je rentre souvent à Cowboy cookout juste pour avoir l'impression d'y être en sentant ces odeurs de bois à l'interieur..)

Dedans: C'est quoi cette régie qui prend de la place au rangs arrières?? je ne voyais même pas le coté droit de la salle! Pour une salle neuve, c'est un comble...
AUCUNE déco, c'est peut etre pas fini mais bon j'ai un doute.
(Allez voir KA à Las Vegas, et rien qu'en entrant dans la salle vous savez que vous allez en avoir plein la vue!)

Chauffeur de salle: mwais, faut pas avoir des acouphenes, le truc basique quoi "Ouhh, Ouhhh Ahh Ahhh" Pas tres raffiné comme mise en ambiance . (z'ont quand meme pensé à faire varier Hakuna / Matata d'un cote à l'autre de la salle, bon point)

Le spectacle:
Bien, beau, sympathico...mais pas d'effet waouh pour moi, faut dire que le Roi Lion, je connais depuis toujours, version DLP 1, (superbe) version Floride (berk) version DLP 2.
Les costumes sont tres beaux, bons danseurs, bons chanteurs mais il me manque de la magie.
On retrouve les sempiternelles sorte de masques animaux, deja vus un peu partout et dans le spectacle des Studios Mickey et le Magicien, même si cest beau, rien de nouveau.
Les types pendus à des élastiques, vus et revus dans tous les show depuis des années...

Pas convaincu par ces barre tordues pour acrobates au debut, la preuve à la fin c'est retour au traditionnelles cordes. Comme quoi ca n'apporte pas grand chose.
Jolis trucs torsadés à un moment.
La scene rougeoyante est le plus beau moment, en debut et fin je crois.
Mais la partie centrale, qui tourne, l'effet est trop utilisé et devient lassant avant la fin.
J'aurais aimé autre chose, Disney à quand même plus de moyen que cà!
J'ai aimé le tambour qui se renverse pour faire sortir Scar. Il aurait fallu plus de surprises de ce style/

Pourquoi pas un écran géant à l'arriere avec de vrais beaux décors???
même le ciel etoilé de la fin n'a rien a voir avec la version d'il y a 15 ans qui était beaucoup plus réussi à mon avis.

Il y a donc moyen d'ameliorer grandement tout ca.
14/20
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 1:23

Je suis allé faire un tour du coté du Frontierland Theater après le boulot (on voit que ça n'est pas fini mais l'ambiance dans la zone est assez sympathique au coucher du soleil). Je testerai le show ce week-end.

Par contre je n'ai pas compris la gestion de la file d'attente. Aux WDS pour M&M ou l'Alliance, il y a des tourniquets. Quand le nombre maxi est atteint ils n'acceptent plus personne (y compris les PMR qui doivent arriver en avance pour avoir une place mais qui ont une zone d'attente dédiée avec des bancs). Par contre autour du Frontierland Theater je n'ai rien vu de tel. Du coup comment ça se passe (Ils font rentrer tous les signatures puis tous les PMR qui sont arrivés au moins 15min avant le show et ensuite ils complète par la stand-by ?).


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 4:19

Ah je reviens sur cette version pourquoi cette écran au fond éclairé en couleur suivant les scènes ,y'avait pas moyen d'y mettre de la projo a la Forest ou autre chose mais la ça fait vraiment minimaliste.Je suis certains qu'ils ont étaient contraints par le temps et que certaines choses n'y sont pas .
Et puis ce que j'aimais dans la version 1 ,c'est de pouvoir me rincer l'oeil avec des beaux gosses ,ou on voyait pas mal leur muscles de vraiment près.Car je peut vous dire que dans la troupe ,il y a des bombes niveau garçon leur corps sont trop camouflé par les costumes .Bref ,la version 1 ever pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 10:39

@zelko, pourquoi tu parles de "version 1"? Ce n'est pas le même spectacle que "La légende du Roi Lion" de Vidéopolis.

@Picsou.doc, pour la gestion de la file d'attente, ils font exactement comme ils faisaient déjà auparavant du temps de Chaparral: des CM qui comptent avec un compteur manuel (sachant qu'il y a un certain nombre de places déterminé pour les trois files, et que suivant le remplissage des SAP et Signature, ils peuvent rajouter un peu plus de standby au dernier moment).


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 11:55

Vu hier en réservation mastercard. Réservation faite a Studio service qui est bien moins chargé que city hall. A 9H30 il restait 2 places pour le show de midi et pleins de places pour le show de 17H00. Et je confirme que l'on peut se pointer 15 minutes en avance et une entrée est dédié au pack signature/mastercard.

Par contre Jake j'ai vécu une tout autre situation: Les CM refusaient catégoriquement qu'un guest non signature/mastercard s'assoie sur la zone réservé, deux rangées VIP sont restées à 90% vides pendant le spectacle. Au point de dire un peu sèchement à un des guests que "les gens ici avaient payés pour être la et pas eux" en leur faisant le signe de l'argent avec les mains (pas très magique Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 153419 ).

4 shows c'est vraiment trop juste, il y avait plus d'une heure d'attente et il n'y avait aucun CM pour fermer la file d'attente donc beaucoup de guests attendent sans le savoir pour la représentation suivante donc plus de 2H d'attente (la file débordant jusqu'a frontierland playground).

Le show en lui même est tout simplement exceptionnel: la mise en scéne, le light show, la scéne mobile, les costumes. Un spectacle très adulte, il n'y a pas de narration et c'est un excellent point pour moi. Ça s’enchaîne trés vite, il y a un petit coté arti mais qui n'en fait pas trop a mon goût. Les réorchestrations sont très bonnes tout comme les parties circassiennes. Vivement la sortie du CD.

Ce débat sur la non présence des personnages classiques n'a pour moi pas lieu d'être: ce n'est pas un mini show de parc a thème mais plutot un mini broadway assez ambitieux, c'est ce que j'attends d'un parc à 104€ l'entrée personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 12:11

pixaland a écrit:
Par contre Jake j'ai vécu une tout autre situation: Les CM refusaient catégoriquement qu'un guest non signature/mastercard s'assoie sur la zone réservé, deux rangées VIP sont restées à 90% vides pendant le spectacle. Au point de dire un peu sèchement à un des guests que "les gens ici avaient payés pour être la et pas eux" en leur faisant le signe de l'argent avec les mains (pas très magique Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 153419 ).

Hum, ils se sont donc mis à appliquer réellement la consigne officielle alors Rolling Eyes (chose qu'ils ne faisaient pas dimanche).


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-