AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Jeu 14 Fév - 22:50

Petite info : Le show du Chapparal mobilisera en tout 65 performers (danseurs, chanteurs, musiciens et acrobates) qui réaliseront un total de 30 performances par spectacle si j'ai bien compris l'article. Certains chanteurs viennent de The Voice UK et certains des acrobates ont travaillé au Cirque du Soleil.
https://www.cerodosbe.com/es/destinos/disneyland-paris-reinventa-el-espectaculo-mas-exitoso-del-mundo_605975_102.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1550175698

Mais il y a une mention qui me fait peur sur le site officiel : *Le lieu où sera proposé ce spectacle au sein de Disneyland Paris n'est pas confirmé à cette date – consultez notre site régulièrement pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Jeu 14 Fév - 23:50

En cas de retard dans la livraison du Chaparral Theater, la seule salle qui sera dispo pour un show de cette envergure sera Studio Theater (il y a d'ailleurs un délai de 2 semaines entre la fin de la saison Marvel et le début de celle du Roi Lion). Le site précise "au sein de Disneyland Paris" et pas "au sein du Parc Disneyland".


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Ven 15 Fév - 12:41

Ce serait quand même un comble qu'ils aient construit cette salle pour ne pas y jouer le spectacle.
Mais bon, on a encore 4 mois, pas la peine de trop paniquer à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Ven 15 Fév - 13:27

Je retiens surtout que les performances vocales seront à la hauteur au moins en anglais et qu'il y aura des performeurs issus du cirque du soleil Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 425715


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Ven 15 Fév - 16:02

Ce qui peut laisser penser que la scénographie est peut-être librement inspirée du Festival of the Lion King, version Animal Kingdom : il y a quand même pas mal d'acrobaties (les singes notamment). Curieux de voir ça !!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 425715
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Ven 15 Fév - 17:19

Ca y est, vous m'avez flingué ma soirée. Encore un spectacle d'acrobaties inspiré du Roi Lion : la barbe! Ce n'est pas du cirque que je veux voir, c'est l'histoire du film. En plus si c'est uniquement en anglais, ce sera le pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Ven 15 Fév - 19:32

Tu me sembles bien virulent.
Franchement, moi si ça s'inscrit dans la lignée du show d'AK ça me va totalement. Je préfère une célébration de l'univers du Roi Lion, très festive, à une tentative de raconter l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Ven 15 Fév - 22:19

Surtout qu'en l'occurrence, d'après l'article posté plus haut, l'objectif était de s'affranchir de la comédie musicale, et les autres productions sur le Roi Lion, donc raconter une énième fois l'histoire serait contre productif (et puis ça se trouve on va nous raconter l'histoire d'une nouvelle façon)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Ven 15 Fév - 23:11

J'espère juste que ça ne va pas être une succession de numéros de cirque. Par exemple pour "je voudrais déjà être roi" est une chanson qui se prête parfaitement à une belle mise en scène colorée , pleine d'animaux, de danses, de fonds d'écran... Si on a des mecs qui font du trampoline ou se balancent à des cordes sur la musique, je serai hyper déçu. Mais bon, c'est vrai que c'est mission impossible d'adapter un tel film en un spectacle de 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Mar 19 Fév - 5:18

fantasmic ultimate a écrit:
Premier aperçu des costumes pour le show du Chapparal (enfin, je suppose)

Bref ça a un goût du musical de Mogador ,je passe mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Mar 19 Fév - 16:52

Les costumes ont l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Mar 19 Fév - 16:54

Il sera donc joué au chaparral, mais il sera joué tout les jours comme les anciens spectacles ? Ou bien ça sera sur réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Mar 19 Fév - 18:06

Cette vidéo pour ma part je l'ai découverte sur le FB de DCP.
Je trouve les costumes aperçus superbes.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Mar 19 Fév - 18:56

je ne suis pas sûr que ce soit les vrais costumes utilisés dans le teaser. Je serais étonné qu'ils soient prêts 5 mois à l'avance.
mais bon, on se doute qu'ils seront dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Mer 20 Fév - 7:04

Si il n’y a pas des personnages du Dessins animés comme dans la forêt de l’’enchantement mais que des artistes style cirque du soleil ,ça sera un show ciblé trop adulte. Je vois mal un enfant de 6 ans accrocher sans voir des personnages du film d’animation Diisney. Pour la forêt de l’enchantement ,ils ont eu l’intelligence de mixer des artistes avec des personnages Disney pour plaire à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Mer 20 Fév - 11:28

Effectivement cette comparaison avec La Forêt enchantée n'est pas très pertinente, car si ce show faisait preuve d'une belle audace artistique (et qui me plaît) il foisonnait aussi de personnages représentés comme dans les dessins animés, à commencer par ceux du Livre de la jungle. Bref, ce que l'on attend d'un show Disney classique...
Bref, je suis pour un show audacieux du Roi lion, mais j'espère quand même qu'il y aura quelques personnages plus classiques malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Mer 20 Fév - 12:05

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement cette comparaison avec La Forêt enchantée n'est pas très pertinente, car si ce show faisait preuve d'une belle audace artistique (et qui me plaît) il foisonnait aussi de personnages représentés comme dans les dessins animés, à commencer par ceux du Livre de la jungle. Bref, ce que l'on attend d'un show Disney classique...
Bref, je suis pour un show audacieux du Roi lion, mais j'espère quand même qu'il y aura quelques personnages plus classiques malgré tout.

Plutôt pertinent Mr Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Mer 20 Fév - 12:44

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement cette comparaison avec La Forêt enchantée n'est pas très pertinente, car si ce show faisait preuve d'une belle audace artistique (et qui me plaît) il foisonnait aussi de personnages représentés comme dans les dessins animés, à commencer par ceux du Livre de la jungle. Bref, ce que l'on attend d'un show Disney classique...
Bref, je suis pour un show audacieux du Roi lion, mais j'espère quand même qu'il y aura quelques personnages plus classiques malgré tout.


Personnages classiques, je ne pense pas, les personnages classiques de cette saison iront sur les autres shows (la Matata Dance par exemple), mais on peut miser sur une version Marionnette de Timon et Pumbaa, voir Zazu, et si on a de la chance, les Hyènes


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Mer 20 Fév - 14:33

avoir Zazu en marionnette me semble presque le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: [Nouveau show] Le roi lion et les rythmes de la terre au Chaparral Theater(fin juin 2019) Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Mer 20 Fév - 23:01

Et pourquoi pas un show + adulte pour une fois. Pour les enfants, ils y a plein d'autres occasions de voir les personnages dans les autres shows de la saison et faire débarquer Timon en version personnage dans le show pourrait quand meme sacrément casser l'émotion que pourrai porter une mise en scène + subtile. Un mix entre le musical de Broadway et le Cirque du soleil serait top.
Meme si ça a peu de chances d'arriver, proposer les chansons "He lives in you" et "Shadowlands" apporterai une dimension + dramatique.
L'histoire tout le monde la connait par coeur pas la peine de la raconter, par contre transmettre l'émotion de certaines scènes d'une autre façon c'est ça qui est intéressant. Le Roi Lion c'est "l'histoire de la vie" dans laquelle on peut tous se projeter, ça serai dommage de la traiter d'un point de vue trop enfantin.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Jeu 7 Mar - 16:56

bonjour hate d'en savoir un peu plus car on a réserver début juillet. donc le chaparral theater sera fini et ouvert alors?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Jeu 7 Mar - 17:26

Mr.Freddy a écrit:
Ce serait quand même un comble qu'ils aient construit cette salle pour ne pas y jouer le spectacle.
Mais bon, on a encore 4 mois, pas la peine de trop paniquer à l'avance...


bien d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Lun 29 Avr - 16:10

Aller on déterre le topic avec outsidears :

Ousitedars a écrit:
[Application Officielle] Disneyland Paris a déployé la nouvelle version de son application. Une information étonnante apparait en bas de la page concernant le spectacle "le Roi Lion et les Rythmes de la terre" : "Le lieu où sera proposé ce spectacle au sein de Disneyland Paris n'est pas confirmé à cette date" ce qui laisserait penser que le futur Frontierland Theater pourrait ne pas être opérationnel à temps.

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] 58961468_369525426981618_7650066799832072192_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Lun 29 Avr - 16:44

Cette note est présente depuis le début dans le programme de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Horlog11Lun 29 Avr - 17:59

Il reste 2 mois, je pense qu'ils savent si oui ou non la salle sera prête. Pour moi, si ils n'ont pas fait les intérieurs en même temps que les extérieurs, ça me parait court comme délais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-