AccueilAladdin (film live) - Page 3 VideAladdin (film live) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aladdin (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai - 13:58

Ah ok merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mai - 19:05

Surprise aujourd'hui dans les librairies, je n'ai trouvé que la version française de ce roman:



Aladdin (film live) - Page 3 51ucHKrub5L._AC_UL320_SR212,320_


Un "et si?" pas si inintéressant, car c'est "Et si la séquence Ce rêve bleu avait duré bien plus longtemps?" Plus précisément, si le génie avait matérialisé le royaume fictif du prince Ali (ça a toujours été une hypothèse) qui est visité par les deux héros. Mais je n'avais pas le temps de lire en entier. Pour le reste: pas de roman, ni d'album, ni le making-off (mais ça par contre il fallait s'y attendre).

On ne trouve encore que les livres sur le film de Dumbo...dans mon souvenir, les livres tirés de films sortaient plus tôt. scratch


Aladdin (film live) - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Jeu 9 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mai - 19:31

Le reste des romans est prévu pour la fin du mois, en même temps que la sortie officielle du film.
C'est vrai que généralement c'est un peu plus tôt mais ça reste très variable.


Aladdin (film live) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai - 8:48

J'ai reçu ma commande Disney Store. Je n'ai pris que le mug et le pyjama dans la collection du film. Le pyjama taille un peu large mais il est très beau. Le mug est plus gros que je l'imaginais mais il est joli aussi, je l'adore. Je suis déçue que le DS ne propose plus de lithographies collector. J'ai vu qu'un numéro spécial Entertainment Weekly sera consacré au film comme ce fut le cas pour la Belle & la Bête. Voilà la couverture

Aladdin (film live) - Page 3 Ew_ala10
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Ven 17 Mai - 19:01

Qui peux me prendre la lampe d'Aladdin a 149 euros au parc je peux faire un paiement via paypal.

Merci de venir en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Sam 18 Mai - 7:22

La lampe est prévue de sortir en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai - 16:01

Mes dernières nouveautés : l'artbook, les goodies offerts à l'AP et mon affiche signé par Alan Menken, Mena Massoud, Naomi Scott et Guy Ritchie.

Aladdin (film live) - Page 3 Dsc_6568

Aladdin (film live) - Page 3 Dsc_6567

Aladdin (film live) - Page 3 Dsc_6569


Aladdin (film live) - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Mar 4 Juin - 22:38

J'ai réceptionné mon set !
(Pour info : commandé mardi, expédié mercredi, jeudi férié, tentation de livraison lundi et réceptionné mardi. Le carton DS était tout fin, abîmé à plusieurs endroits et le strict minimum pour le scotch ! J'ai halluciné...).

Bon, comment vous dire que je n'arrive pas à m'en remettre. Le nombre de photos en dit long je pense Laughing Je suis tellement heureuse d'avoir craqué ! J'ai tenté malgré le prix (et le manque de place), et je m'étais dit que s'il me plaisait pas, j'allais le retourner direct. Mais rien qu'en voyant la boîte, je savais que j'allais le garder à coup sûr x)

Je ne sais même pas par où commencer lol La boîte est magnifique, tous ces motifs et le duo doré/bleu est parfait.
Puis alors les poupées... Le nombre de détails est incroyable. L'ensemble est harmonieux et les couleurs si belles !
Le visage de Mena est plus réussi que je ne le pensais, sans y ressembler 100%. Par contre, le visage de Naomi est si ressemblant, c'est impressionnant. La plus belle poupée LA jusqu'à maintenant.
Avec ce couple royal, on ressent l'alchimie entre eux, et on peut presque sentir les odeurs et entendre de la musique orientales !
Je les ai déboxés directement car j'avais trop hâte de découvrir tous les détails des costumes, et je n'ai pas été déçue : Il y a eu du boulot et ça fait plaisir ! Tellement de détails, et les tissus sont superbes. Les deux tenues sont magnifiques.

Je vous recommande chaudement ce set, qui est une réussite totale pour moi. J'ai déboursé 450€ et je n'ai aucun regret. Je n'aurais pas pu justifier les 700€ de d'habitude, mais là 450€, personnellement je trouve que ça les vaut (rappelons qu'on y gagne à fond contre les $750 actuel en plus!).
Je n'ai pas acheté de goodies du film pour ainsi dire, alors je dois dire que je suis comblée par cette acquisition !

Je vous laisse avec mes photos (pas grandioses avec le temps pluvieux), mais elles ne leur rendent pas justice. N'hésitez pas si vous avez des questions Smile

Aladdin (film live) - Page 3 Dsc_6614

Spoiler:

Pour celles et ceux qui préfèrent en vidéo, Mario a publié une vidéo (non-déboxé). Il a aussi posté une review de la Jasmine seule.


Aladdin (film live) - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin - 7:50

Très belle review naudirasley, sachant ton attachement à jasmine et aladdin
Perso j ai pris la version single de Jasmine, elle est superbe également, je m étonnes de ne pas voir plus de ferveurs
Aladdin (film live) - Page 3 91d5fd10
Aladdin (film live) - Page 3 45b8a910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin - 7:56

Franchement, la Jasmine du set est réussie, la tenue est bien plus intéressante que celle de la version seule, qui reste jolie aussi. Par contre, je ne cache pas que la tête d'Aladdin c'est juste pas possible pour moi. pale

Félicitations pour vos acquisitions. Mais après il n'y a rien d'étonnant à ce que les LE des films live ne déplacent pas les foules, ce n'est pas nouveau et tout le monde n'accroche pas. Elles restent de jolies poupées, travaillées et tout ce qu'on veut mais pour moi la ressemblance avec les acteurs c'est 0 à chaque fois, et c'est un critère très important à mes yeux. La seule que j'ai tenté, je l'ai rapidement revendue, je sais depuis que je ne suis pas la cible de ces dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin - 8:27

Félicitations à vous 2 pour vos nouvelles arrivées Aladdin (film live) - Page 3 795199
Je trouve que la Jasmine live est la plus intéressante de cette série et la plus réussie aussi, malgré tout moi aussi je n'accroche pas, je les trouve juste jolies mais pas de là à franchir le pas de l'achat. Je suis trop amoureuse des versions dessin animé sûrement  Aladdin (film live) - Page 3 425715 Aladdin (film live) - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin - 9:22

Je trouve ces 2 Jasmines très réussies personnellement, les tenues du set fourmillent de détails et sont vraiment majestueuses, j'accroche peut être légèrement moins avec la poupée d'Aladdin moi aussi certainement du fait que je trouve les cous de ces messieurs un peu trop "massifs" à mon goût et comme sa tenue le dégage bien.... vous avez fait un très bel achat Naudirasley et MALEFIQUE91, merci de l'avoir partagé avec nous au travers de ces si belles photos.


Aladdin (film live) - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Aladdin (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin (film live) Aladdin (film live) - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû - 9:10

Set de lithographies vu sur le net :

Aladdin (film live) - Page 3 189

Aladdin (film live) - Page 3 287

Aladdin (film live) - Page 3 379

Aladdin (film live) - Page 3 473

Aladdin (film live) - Page 3 554

Aladdin (film live) - Page 3 650
Revenir en haut Aller en bas
 
Aladdin (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» Cendrillon (film live)
» Dumbo (film live)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-