AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 23 Avr - 20:20

Oui on croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mar 23 Avr - 20:39

Marine0510 a écrit:
La semaine dernière pas mal de contrat sont tombés le mercredi, on va y croire pour demain haha cheers

J'ai remarqué que tous les mails que j'ai reçu de DLP tombaient un mercredi ! Alors...

Après, (je parle pour moi) mais vu que la semaine dernière ils distribuaient des contrats pour début mi-mai, je me dis que pour juillet c'est peut être encore pas demain la veille !

Mais clairement, ça serait une superbe nouvelle ! Bonne chance à tous en tout cas !


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mer 24 Avr - 9:04

Hello ! Quelqu'un a eu des nouvelles ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mer 24 Avr - 9:08

Rien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mer 24 Avr - 9:15

Il est encore tôt ! on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mer 24 Avr - 9:48

J'espère juste qu'ils continuent les recrutements et qu'ils ne font pas de pause puisque ce sont les vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mer 24 Avr - 9:49

Je n'y avais pas penser ... mais je pense que tout le service recrutement n'est pas en vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mer 24 Avr - 10:00

C'est ce que je me dis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mer 24 Avr - 10:49

Rien pour moi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mer 24 Avr - 10:54

Ça craint ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mer 24 Avr - 12:12

Le coup de la pause pour les vacances scolaires n'est pas si bête ^^ étant donné que les contrats 2 semaines de mai/avril ont commencé récemment, je pense que la distribution va légèrement diminué car ils ont du monde sur place en ce moment et qu'après les vacances de la zone C, ça reprendra tranquillement


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mer 24 Avr - 13:23

Courage à tous ceux qui attendent !! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 937942


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Mer 24 Avr - 15:22

Je sent que ça ne va pas encore être pour aujourd’hui ni cette semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sonia96



Messages : 48
Inscription : 19/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 25 Avr - 11:54

Salut! J'ai reçu mon contrat aujourd'hui après trois mois dans le TP. J'ai un CDD pour vendeuse.
Je vais commencer le 09/07
jusqu'à 29/09

J'espère que vous recevez également un contrat aussi!
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 25 Avr - 12:13

Sonia96 a écrit:
Salut! J'ai reçu mon contrat aujourd'hui après trois mois dans le TP. J'ai un CDD pour vendeuse.
Je vais commencer le 09/07
jusqu'à 29/09

J'espère que vous recevez également un contrat aussi!

Félicitations pour ton contrat vers quelle h l'a tu reçu ?
Moi toujours rien toujours cette nouvelle candidature au statut entretien sur mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 25 Avr - 12:38

Toujours rien non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 25 Avr - 13:33

Sonia96 a écrit:
Salut! J'ai reçu mon contrat aujourd'hui après trois mois dans le TP. J'ai un CDD pour vendeuse.
Je vais commencer le 09/07
jusqu'à 29/09

J'espère que vous recevez également un contrat aussi!

Félicitations à toi ! cheers

Avais-tu par hasard reçu des textos le 1er et 3 avril ou juste aucune nouvelle entre ton entrée en TP et ton contrat ? (mis à part le mail des 40 jours je veux dire^^)

Auraient-ils par hasard commencé à distribuer les contrats pour juillet ? Vu que le tien commence le 09/07... Quelqu'un d'autre aurait déjà reçu un contrat débutant environ à cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 25 Avr - 13:46

J’ai aussi remarqué que y’a 2/3 semaines, bcp de contrat été des OAA, y’a 1/2 mois c'était Restauration, peut être que là commence les contrats les contrats vendeurs ! A voir j'espère Que cela va commencer à bouger pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Tiph25



Messages : 1
Inscription : 24/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 25 Avr - 14:54

Bonsoir à tous ! J'espère que je suis au bon endroit car j'ai quelques questions au sujet du learning program et de la talent pool.

J'ai eu un entretient pour le learning program en vente fin février. Le problème est qu'il y a seulement 2 sessions pour le LP (en mars et en octobre) et que les entretiens de février étaient destinés à la session de mars, ce que je ne savais pas, or je suis intéressée pour celle d'octobre. Le recruteur m'a dit qu'exceptionnelement si jamais ils étaient intéressés ils pouvaient me mettre en talent pool mais que normalement ça ne marche pas comme ça pour les LP car c'était trop tôt pour octobre..
Je suis contente car j'ai reçu un mail pour m'annoncer que j'étais en talent pool le jour même et j'ai reçu il y a peu de temps le mail qu'on recoit sous 40jours pour comfirmer notre motivation etc.. Jusque là tout vas bien, mais j'aimerais savoir si c'était déjà arrivé à l'un d'entre vous et quand vous pensiez que je risque d'être recontactée si ça marche et si il y a vraiment une chance d'être recontactee vu que c'est pour un LP? Le fait est que j'aimerais rassurée sur ce que je vais faire l'année prochaine et que du coup pour l'instant je n'ai pas de réponse très clair.. (même si ça paraît encore loin octobre j'ai besoin de vos conseils  Wink)

C'est un peu long désolé mais merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 25 Avr - 16:53

Salut! j'ai reçu un contrat de vendeuse boutique aujourd'hui. Pourtant je n'y croyais plus car j'ai passé mon entretient le 18 décembre et à part le mail des 40 jours je n'est eu n'y sms n'y appel. Donc si comme moi vous n'avez pas reçu de sms ou d'appel ça ne veut pas dire que c'est foutu !! Wink

Par contre j'ai une question, mon contrat commence le 11 juin donc ça veut dire que la tradition est ce jour là ou elle est avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 25 Avr - 17:02

Ça veut dire que la tradition est ce jour là 😉
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 25 Avr - 17:03

Dreams0 a écrit:
Ça veut dire que la tradition est ce jour là 😉

super merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia96



Messages : 48
Inscription : 19/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 25 Avr - 18:16

laurinebst a écrit:
Sonia96 a écrit:
Salut! J'ai reçu mon contrat aujourd'hui après trois mois dans le TP. J'ai un CDD pour vendeuse.
Je vais commencer le 09/07
jusqu'à 29/09

J'espère que vous recevez également un contrat aussi!

Félicitations pour ton contrat vers quelle h l'a tu reçu ?
Moi toujours rien toujours cette nouvelle candidature au statut entretien sur mon profil !



Merci!! Je l'ai reçu à 12h46, maintenant je dois attendre le contrat officiel.

Patience, je suis sûr que tu recevras bientôt quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sonia96



Messages : 48
Inscription : 19/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 25 Avr - 18:17

Benjamin0 a écrit:
Toujours rien non plus ..

Mais avez-vous reçu un SMS, un appel ou un email? Son système est vraiment lent et bizarre, beaucoup de patience, ils distribuent encore des contrats!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia96



Messages : 48
Inscription : 19/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 25 Avr - 18:21

Riavell a écrit:
Sonia96 a écrit:
Salut! J'ai reçu mon contrat aujourd'hui après trois mois dans le TP. J'ai un CDD pour vendeuse.
Je vais commencer le 09/07
jusqu'à 29/09

J'espère que vous recevez également un contrat aussi!

Félicitations à toi ! cheers

Avais-tu par hasard reçu des textos le 1er et 3 avril ou juste aucune nouvelle entre ton entrée en TP et ton contrat ? (mis à part le mail des 40 jours je veux dire^^)

Auraient-ils par hasard commencé à distribuer les contrats pour juillet ? Vu que le tien commence le 09/07... Quelqu'un d'autre aurait déjà reçu un contrat débutant environ à cette période ?



Merci!!! J'ai reçu un SMS le 1er et 3 avril pour vérifier mon dispos et apren rien.
J'étais dans le TP depuis le 25 de Janvier et la semaine dernière est apparu une nouvelle candidature pour vendeuse.


Je sais ils continuent à distribuer des contrats pour l'été, patience!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» [CDI 35h] OAA - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-