AccueilPortailLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 EmptyLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 EmptyLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 EmptyLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 EmptyLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 7:28

@Benjamin0 a écrit:
@XenoYoSh a écrit:
J'ai reçu un mail de mon recruteur,
Il n'y a maintenant plus de postes en attractions et en boutique pour cet été.

Étrange j’ai appeler y’a 2 jours et ils recruter encore ?

Je pense qu'il recrute encore pour les mettres dans la Talent Pool et pour peut-être pouvoir les embaucher plus tard,mais a priori maintenant pour la période estivale de cette année je pense que les contrats sont tous pourvue.
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510

Féminin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 10:47

Bonjour à tous,
J’ai eu le service recrutement au téléphone et ils m’ont dit que les recrutements pour juillet et août continuaient.
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 12:15

Je viens de recevoir un mail de Casting m’invitant à communiquer mes dates de nouveau avec la possibilité de me proposer un contrat avant le 4 juin! On croise les doigts!

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 10-hd011
Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room

Pass Annuel / 25 mai 2017 - 24 septembre 2019

Prochainement Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 13:01

Je viens de recevoir le mail réponse (suite au même mail reçu que SpaceAG25), les contrats sont au minimum jusqu'au 30 septembre 2019.
Ma candidature à donc été finalement refusé

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Marine0510

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 13:28

J’ai reçu le même mail que vous. Je ne suis disponible que juillet et août mais au téléphone on m’a bien dit qu’il y avait encore des contrats pour juillet et août.
Evanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 14:09

Moi aussi.
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 15:27

@XenoYoSh a écrit:
Je viens de recevoir le mail réponse (suite au même mail reçu que SpaceAG25), les contrats sont au minimum jusqu'au 30 septembre 2019.
Ma candidature à donc été finalement refusé

Ils t'ont passée de talent Pool a candidature refusé?
Si c'est ca, il sont changé leur façon de faire quand même.

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Advent11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Fanta10
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 15:29

Ils m'ont informés qu'ils ne donneraient pas suite à ma candidature.

gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 15:30

Et sur le site casting, ton statut de candidature a t'il été modifié?

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Advent11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Fanta10
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 15:34

Non, elle est toujours au statut entretien, mais c'est tout au même pour moi du coup :/

SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 16:06

C’est possible d´avoir un numéro de téléphone ? Comment ?

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 10-hd011
Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room

Pass Annuel / 25 mai 2017 - 24 septembre 2019

Prochainement Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020
Evanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 22:43

Bonsoir à tous,
En fin d'après-midi une nouvelle candidature pour le poste d'opérateur animateur d'attraction datée d'aujourd'hui s'est affichée sur mon profil. Je suis disponible du 5 Juin au 29 Septembre.
Quelqu'un ici serait dans le même cas? cela veut dire qu'il recrute toujours visiblement.
andygirl

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:21

Bonjour à tous!
Moi aussi j’ai reçu le mail de DLP hier matin et j’ai également une nouvelle candidature qui s’est affichée sur mon espace pour le poste OAA.
Mes dispos sont du 30 juin au 30 septembre. Vous pensez que l’on va forcément avoir un contrat avec cette nouvelle candidature?
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:28

J’ai entendu dire que pour OAA, ils cherchaient des contrats allant jusqu’à fin septembre. Donc je pense que c’est une bonne nouvelle ! 🤞🏼

Maxime  Very Happy

Follow me on Instagram
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
andygirl

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:33

Ce serait top alors merci! Tu as eu un retour toi?
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:49

Non, rien pour l’instant. Je verrai bien 🙏🏼
J’espère pour toi que ce sera bon!

Maxime  Very Happy

Follow me on Instagram
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 13:16

Je croyais que tout les contrats estivale avais tous été pourvue ?
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 13:27

Certains disent ça, mais d’autres reçoivent des propositions.

Maxime  Very Happy

Follow me on Instagram
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 13:37

Par contre moi je n'ai pas de nouvelle candidature comme vous tous et ça m'inquiète beaucoup parce que apparemment tout ceux qui ont reçu une nouvelle candidature sur leur compte avais reçu un contrat par la suite...
Je suis dans leur Vivier de Talents..
andygirl

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 13:41

Merci beaucoup Maxime.rndi j’espère que ça va bouger pour tout le monde!🤞🏽
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 14:28

@disney_TALENT a écrit:
Par contre moi je n'ai pas de nouvelle candidature comme vous tous et ça m'inquiète beaucoup parce que apparemment tout ceux qui ont reçu une nouvelle candidature sur leur compte avais reçu un contrat par la suite...

On n’a pas tous de nouvelles candidatures. Personnellement je suis toujours en talent pool.
Il faut juste attendre maintenant et espérer 🤞🏼

Maxime  Very Happy

Follow me on Instagram
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 16:19

@Maxime.rndi a écrit:
@disney_TALENT a écrit:

On n’a pas tous de nouvelles candidatures. Personnellement je suis toujours en talent pool.
Il faut juste attendre maintenant et espérer 🤞🏼

D'accord,je te remercie beaucoup de ta réponse 🙂.Oui🤞
Evanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 20:42

@andygirl a écrit:
Bonjour à tous!
Moi aussi j’ai reçu le mail de DLP hier matin et j’ai également une nouvelle candidature qui s’est affichée sur mon espace pour le poste OAA.
Mes dispos sont du 30 juin au 30 septembre. Vous pensez que l’on va forcément avoir un contrat avec cette nouvelle candidature?

C'est très bon signe, tous ceux qui avaient eu une nouvelle candidature sur leur profil ont eu des contrats (par contre pas forcément de suite, des fois ils attendaient jusqu'à 3 semaines, mais nous comme il est écrit sur le mail qu'ils nous donneront une réponse avant le 4 Juin, on va avoir une réponse rapide je pense, soit demain s'ils font pas le pont, soit samedi) donc croisons les doigts.
andygirl

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 21:01

Ça marche je pensais pareil mais je ne veux plus me donner de faux espoirs😉 on se tient au courant alors, on a jusqu’à lundi à attendre maximum! (je ne pense pas que le service recrutement travaille le samedi par contre..)
Evanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 21:57

@andygirl a écrit:
Ça marche je pensais pareil mais je ne veux plus me donner de faux espoirs😉 on se tient au courant alors, on a jusqu’à lundi à attendre maximum! (je ne pense pas que le service recrutement travaille le samedi par contre..)

Oui bien sur et je voulais dire lundi pas samedi pardon.

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant