AccueilPortail[CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Empty[CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Empty[CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Empty[CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Empty[CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal

Crystal

Féminin

[CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Empty
MessageSujet: [CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) [CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 12:40

On en sait désormais un peu plus sur le prochain film de Makoto Shinkai (réalisateur du magnifique Kimi Ni Na Wa / Your Name) , qui sortira cet été au Japon, le 19 juillet plus précisément.

Il s'agira de Weathering with You (Tenki No Ko - "L'enfant de la météo" en français) , l'histoire d'un jeune homme, Hodaka, qui, fauché après avoir déménagé à Tokyo, se retrouve embauché pour écrire dans un magazine traitant de sujets occultes. Il croisera le chemin de Hina, une jeune fille ayant le pouvoir de contrôler les nuages, le vent, d'arrêter la pluie et de dégager le ciel...

Le chara designer est Masayoshi Tanaka qui s'était déjà occupé du chara-design de Your Name, et Hiroshi Takiguchi comme superviseur de décors, qui a également travaillé sur Your Name et a déjà été superviseur de décors pour The Garden of Words, une autre oeuvre de Shinkai.

Pas de bande annonce encore disponible, mais une superbe affiche... je ne peux m'empêcher de penser au Château dans le Ciel en voyant ce repaire de dragons (c'est ainsi que les japonais nomment les énormes nuages renfermant des tempêtes de foudre), et ces nuages surmontés de champs verts...) Hâte d'en savoir plus, en espérant une date de sortie française également!

[CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Tenki_10

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Brozen

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) [CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 18:34

Ayant adoré Your Name., j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce film! Surtout que le concept a l'air intéressant, et comme tu dis, l'affiche est magnifique! Smile

Lien de mon blog: Les Critiques d'Erizu Teriyaki

Merci à Florian d'Arendelle pour l'avatar!

[CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Crystal

Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) [CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 14:25

Une nouvelle bande-annonce avec une nouvelle chanson écrite pour le film. J'ai trop hâte, ça semble aussi superbe que Kimi No Na Wa. "The sky is an unknown world much deeper than the sea..."

Egalement une nouvelle affiche. Espérons qu'une date de sortie française soit bientôt annoncée (peut-être à Annecy?)

[CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Makoto10

La Captivité des Orques et autres Cétacés
http://skye-crystal.blogspot.com
RENAU
Modérateur
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) [CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 19:46

Je suis un immense fan de Makoto Shinkai depuis 5 centimètres par seconde, je trouve tous ses films empreints d'une poésie unique et d'un visuel somptueux, et son nouveau film semble être du même acabit !!

J'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau film Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) Signat10

Mister DCP 2015-2016 [CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon) 44340

[CoMix Wave Films] Weathering With You (19 juillet 2019 au Japon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1