AccueilEnigmes Attractions Disney VideEnigmes Attractions Disney VideEnigmes Attractions Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enigmes Attractions Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beleeyore_

Beleeyore_

Féminin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Calais
Inscription : 28/02/2019

Enigmes Attractions Disney Empty
MessageSujet: Enigmes Attractions Disney Enigmes Attractions Disney Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 2:01

Hello !

Le but est simple : il faut écrire une petite devinette qui permettra au prochain joueur de trouver une attraction Disney. Ce sera ensuite à son tour d'écrire une énigme pour le joueur suivant.
Exemple : Il faut aimer le rock ou le métal pour en profiter pleinement = Rock'n'Roller.

Voici la première énigme :

"Ne regardez-pas en bas, les voitures bougent et nous sommes en bateau".

Quelle est l'attraction ?


TEAM PIRATE
"Tout le monde dit que ne rien faire est impossible, mais je ne fais rien tous les jours" Enigmes Attractions Disney 425715
Winnie me fait craquer. Je suis amoureuse de Bourriquet, admiratrice envers Belle, émue par Miguel et Hector. Là-haut est trop triste. Rolling Eyes
IASW, TOT, HSM, BTM ET BLLB sont mes attractions préférées. Oui, ça fait beaucoup. Ma saison favorite était Halloween 2018.
N'hésite pas à m'envoyer un MP, j'adore faire de nouvelles rencontres et partager ma passion Disney.
Ma chaîne YouTube -> Beleeyore
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Enigmes Attractions Disney Empty
MessageSujet: Re: Enigmes Attractions Disney Enigmes Attractions Disney Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 10:40

Peter Pan Question


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Enigmes Attractions Disney R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Beleeyore_

Beleeyore_

Féminin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Calais
Inscription : 28/02/2019

Enigmes Attractions Disney Empty
MessageSujet: Re: Enigmes Attractions Disney Enigmes Attractions Disney Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 12:07

Ouiii, elle est beaucoup trop bien cette attraction ! Enigmes Attractions Disney 425715


TEAM PIRATE
"Tout le monde dit que ne rien faire est impossible, mais je ne fais rien tous les jours" Enigmes Attractions Disney 425715
Winnie me fait craquer. Je suis amoureuse de Bourriquet, admiratrice envers Belle, émue par Miguel et Hector. Là-haut est trop triste. Rolling Eyes
IASW, TOT, HSM, BTM ET BLLB sont mes attractions préférées. Oui, ça fait beaucoup. Ma saison favorite était Halloween 2018.
N'hésite pas à m'envoyer un MP, j'adore faire de nouvelles rencontres et partager ma passion Disney.
Ma chaîne YouTube -> Beleeyore
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Enigmes Attractions Disney Empty
MessageSujet: Re: Enigmes Attractions Disney Enigmes Attractions Disney Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 2:19

Eirlys, c'est à toi de proposer je crois Smile


Enigmes Attractions Disney Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Enigmes Attractions Disney Empty
MessageSujet: Re: Enigmes Attractions Disney Enigmes Attractions Disney Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 15:16

Oups je n'avais pas vu les commentaires,pardon x)
Ce sera facile Laughing Laughing Laughing

"Comme une étrange sensation de ne plus se sentir seul(e)"


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Enigmes Attractions Disney R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Enigmes Attractions Disney Empty
MessageSujet: Re: Enigmes Attractions Disney Enigmes Attractions Disney Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 23:24

Phantom manor ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Enigmes Attractions Disney Empty
MessageSujet: Re: Enigmes Attractions Disney Enigmes Attractions Disney Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 22:41

Up


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

Enigmes Attractions Disney Empty
MessageSujet: Re: Enigmes Attractions Disney Enigmes Attractions Disney Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 16:36

Je pense que tu peux propose ton énigme @castlestage




Enigmes Attractions Disney Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Enigmes Attractions Disney Empty
MessageSujet: Re: Enigmes Attractions Disney Enigmes Attractions Disney Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 22:32

Oui c'est bien ça castlestage Wink désolée d'avoir trop longtemps laissé le jeu en pause Neutral


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Enigmes Attractions Disney R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes Attractions Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003]
» Les Classiques Disney et les attractions
» Attractions Walt-Disney Studio
» Horaires d'été parc disney et attractions
» [Tokyo Disney Resort] Les attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-