AccueilPortailEfteling !  EmptyEfteling !  EmptyEfteling !  EmptyEfteling !  EmptyEfteling !  EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Efteling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beleeyore_

Beleeyore_

Féminin

Efteling !  Empty
MessageSujet: Efteling ! Efteling !  Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 1:49

Hello !

Je me suis déjà rendue sur le parc d'attractions Efteling (Pays-Bas) et j'ai adoré ma journée là-bas. Dark rides, coasters, spectacles nocturnes… Il y a de tout ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un parc sur le thème des contes de fées. Je reste assez étonnée qu'il ne soit pas vraiment connu, car les décors sont vraiment beaux, les attractions sont diversifiées et de qualité, le prix reste assez abordable, c'est le meilleur show aquatique d'Europe, il comporte les montagnes russes les plus rapides d'Europe et pourtant il y avait à peine 10 minutes d'attente aux attractions.

Beaucoup disent qu'il est comparable à Disneyland Paris, mais je ne suis pas d'accord. Certes, c'est un grand parc ciblant tout type de public et ayant beaucoup d'atouts, mais il n'est pas pensé jusqu'au bout et manque de personnalité selon moi. En revanche, il y a beaucoup de choses qui nous rappellent notre parc parisien : une copie low-cost d'It's a small world, un dark ride nous faisant penser à Pirates des Caraïbes, un show son et lumières…

C'est un beau parc mais il manque de caractère selon moi. Tout n'est pas pensé jusqu'au bout, et les mascottes sont un peu bas de gamme… x) Mais sinon wow, bluffée ! Notamment avec les attractions à sensations ! Je le trouve quand même mieux qu'Astérix.

Et vous, y êtes vous déjà allé ? Qu'en avez-vous penser ?

TEAM PIRATE
"Tout le monde dit que ne rien faire est impossible, mais je ne fais rien tous les jours" Efteling !  425715
Winnie me fait craquer. Je suis amoureuse de Bourriquet, admiratrice envers Belle, émue par Miguel et Hector. Là-haut est trop triste. Rolling Eyes
IASW, TOT, HSM, BTM ET BLLB sont mes attractions préférées. Oui, ça fait beaucoup. Ma saison favorite était Halloween 2018.
N'hésite pas à m'envoyer un MP, j'adore faire de nouvelles rencontres et partager ma passion Disney.
Ma chaîne YouTube -> Beleeyore
Revenir en haut Aller en bas
yopayan

Masculin

Efteling !  Empty
MessageSujet: Re: Efteling ! Efteling !  Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 8:24

@Beleeyore_ a écrit:

Et vous, y êtes vous déjà allé ? Qu'en avez-vous penser ?

Tu auras toutes les réponses du forum ici
https://www.disneycentralplaza.com/t5556-pays-bas-efteling-1952

c'est bête il suffisait d'aller un peu plus bas sur la page pour trouver le topic et ne pas en créer un autre...

Efteling !  17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com

Efteling !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1