AccueilRencontres sur le parc - Page 2 VideRencontres sur le parc - Page 2 VideRencontres sur le parc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontres sur le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RauZe

RauZe

Messages : 5
Inscription : 27/01/2020

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 18:56

C'est fait Rencontres sur le parc - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 1:11

J'y vais que les lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dreams no Sekai

Dreams no Sekai

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Inscription : 21/01/2019

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 18:54

Bonjour à tous, je me rends aussi parfois sur le parc seule, ça pourrait être sympa de retrouver des gens là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sia-

Sia-

Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/03/2019

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 8:56

Hello, avec deux filles du forum, on y est allées hier et c'était génial ! Du coup si quelqu'un veut rejoindre notre groupe naissant, c'est avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 12:38

Sia- a écrit:
Hello, avec deux filles du forum, on y est allées hier et c'était génial ! Du coup si quelqu'un veut rejoindre notre groupe naissant, c'est avec plaisir :3

Allez vous aussi au Disney Village ?


Rencontres sur le parc - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Dreams no Sekai

Dreams no Sekai

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Inscription : 21/01/2019

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 16:18

Sia- a écrit:
Hello, avec deux filles du forum, on y est allées hier et c'était génial ! Du coup si quelqu'un veut rejoindre notre groupe naissant, c'est avec plaisir :3

Oh j'aimerai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 16:41

J'y vais de temps en temps seule aussi Wink
Je pense y aller fin février la prochaine fois, c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes mais après c'est vrai que je suis une solitaire de nature loool.
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 18:45

Ça m'intéresse aussi de vous rejoindre (au moins pour une partie de la journée) si nos dates de visite sont compatibles Smile Par contre je suis assez timide... ^^


Rencontres sur le parc - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 19:35

Sia- a écrit:
Hello, avec deux filles du forum, on y est allées hier et c'était génial ! Du coup si quelqu'un veut rejoindre notre groupe naissant, c'est avec plaisir :3

Je m'y rends parfois seule, du coup ça m'intéresserait pas mal Smile
Est-ce que vous y allez aussi le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia-

Sia-

Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/03/2019

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 13:35

Hé c'est super qu'il y ait autant d'intéressés Very Happy

Moi j'y vais plutôt en semaine car le train est moins cher mais ça peut varier. Hésitez pas à m'envoyer un mp, on a créé un groupe fb pour planifier nos journées Smile

Et pour les timides, on ira doucement :3
Revenir en haut Aller en bas
Warf

Warf

Masculin
Messages : 3
Inscription : 08/02/2020

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 23:56

Bonsoir,

Je vais souvent seul à Disneyland Paris le dimanche.

Ça m'intéresserait de vous rejoindre si certains d'entres vous sont dispos les dimanches !

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Sia-

Sia-

Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/03/2019

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 0:56

Si tu veux me mp pour obtenir le lien du groupe fb hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 15:41

Je vais aussi régulièrement sur les parcs 😃
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Steph13127



Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2019

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 8:34

Salut a tous , la même pour moi j’y vais occasionnellement seul , la j’ai réserver une journée au mois de septembre et une autre au mois d’avril si intéresser dites moi en mp , ( je viens du sud de la France du coup j’ai pris un pass discovery lol , trop galère avec les trains )
Revenir en haut Aller en bas
Plyd



Messages : 1
Inscription : 01/03/2020

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 9:40

Bonjour à tous,

Nous sommes deux et nous allons souvent sur le parc. N'hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse de nous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RauZe

RauZe

Messages : 5
Inscription : 27/01/2020

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 11:51

Bonjour tout le monde, j'aimerais me rendre sur le parc mercredi 7 ou 14 octobre, je serais seule si quelqu'un veut se joindre à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicokendo



Masculin
Âge : 42
Messages : 4
Localisation : Amiens
Inscription : 14/12/2019

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 5:43

Bonjour à tous, je vais me passer la journée du jeudi 29 Octobre pour la saison Halloween,  si vous voulez qu'on fasse un bout du parc ensemble se serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 10:11

Bonjour !

Je suis sur le parc ce jeudi 15 si ça vous dit !


Rencontres sur le parc - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rencontres sur le parc - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Garyshow

Garyshow

Masculin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2020

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 23:56

Salut, je suis nouveau sur ce genre de forum mais l’envie d’assouvir ma passion pour Disneyland Paris et le fait de ne pas vouloir y aller seul m’a amené vers vous Smile Je trouve ça génial de pouvoir trouver un groupe avec lequel je pourrais aller souvent au parc. Je sais la période n’est pas propice mais je prend les devant avant d’envisager d’acheter le pass annuel. Au plaisir de me joindre à vous quand ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Steph13127



Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2019

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour !!! Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 7:56

Bonjour à tous , je me rend sur le parc en solo le 28 juin , qui y va en solo , ce sens de ce joindre à moi ?? Venez en Mp 👍
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Aneuse



Féminin
Âge : 21
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 01/07/2021

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 21:21

Bonjour, je m'appelle oceane j'ai 18 ans et je serai sur le parc du 6 juillet au 12 juillet, malheureusement seule puisque toutes mes amies ont annulé a la dernière minute bref longue histoire haha
Donc si de nouvelles amies se rendent sur le parc dans ces eaux là, je serais ravie de pouvoir passer quelques moment agréables et faire ainsi de nouvelles rencontres 😊
Voici mon insta si jamais @oceaneaneuse
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 19:22

Bonjour, je m'appelle Christophe j'ai 37 ans (mais beaucoup moins dans ma tête ! :-P ) et je suis aussi souvent que possible sur les Parcs toute l'année (surtout week-end, jours fériés), normal je suis Pass Infinity et j'habite juste à côté donc c'est toujours tentant d'aller faire un tour ! ;-)

Je fais habituellement mes journées Disney en solo, je suis plus attractions ou shows que personnages, mais j'apprécie aussi la compagnie et bavarder ! Plutôt timide mais très sympa et spontané :-)

Donc que ça soit votre première visite ou les habitué(e)s, n'hésitez pas à me MP ici ou sur Facebook (https://www.facebook.com/christophe.berger.779) si vous vous retrouvez tout seul/toute seule et que vous voulez un peu de compagnie :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Rencontres sur le parc - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Kilyann_nrmd

Kilyann_nrmd

Masculin
Âge : 20
Messages : 2
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 26/08/2021

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 14:19

Bonjour!

Je m’appelle Kilyann et je viens de m’inscrire sur le forum après deux ans sans l’être.
J’ai 18 ans ,j’ai un pass annuel et je cherche aujourd’hui  une personne pour aller à Disney.
J’aimerais que ce soit de préférence une fille si possible 😅
Si il y a des personnes disponibles, je laisse mon insta pour pouvoir mieux me contacter: @kilyann_nrmd

Bonne journée à vous 😊
Revenir en haut Aller en bas
FionaAndMeeko

FionaAndMeeko

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 31/08/2021

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 23:15

Bonjour ! Je me rends sur le parc le mardi 12 octobre, si des personnes veulent qu'on se retrouve là-bas c'est avec plaisir Very Happy (Venez en privé si ça vous tente !)


"Ah, there you are ! Welcome, foolish mortals..."
Revenir en haut Aller en bas
Distandar

Distandar

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : fontenay-aux-roses
Inscription : 23/07/2019

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 23:55

Dispo le mardi 5 octobre ! Donc si ya des gens solo je serais dispo pour les nouveaux ou habitués du parc. ne soyez pas timide ;D
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres sur le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-