AccueilPortailRencontres sur le parc - Page 2 EmptyRencontres sur le parc - Page 2 EmptyRencontres sur le parc - Page 2 EmptyRencontres sur le parc - Page 2 VideRencontres sur le parc - Page 2 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rencontres sur le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RauZe

RauZe

Rencontres sur le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 18:56

C'est fait Rencontres sur le parc - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 1:11

J'y vais que les lundi Sad
Dreams no Sekai

Dreams no Sekai

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 18:54

Bonjour à tous, je me rends aussi parfois sur le parc seule, ça pourrait être sympa de retrouver des gens là-bas Smile
Sia-

Sia-

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 8:56

Hello, avec deux filles du forum, on y est allées hier et c'était génial ! Du coup si quelqu'un veut rejoindre notre groupe naissant, c'est avec plaisir :3
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 12:38

@Sia- a écrit:
Hello, avec deux filles du forum, on y est allées hier et c'était génial ! Du coup si quelqu'un veut rejoindre notre groupe naissant, c'est avec plaisir :3

Allez vous aussi au Disney Village ?

Rencontres sur le parc - Page 2 Mecfil10
Dreams no Sekai

Dreams no Sekai

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 16:18

@Sia- a écrit:

Oh j'aimerai bien Smile
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 16:41

J'y vais de temps en temps seule aussi Wink
Je pense y aller fin février la prochaine fois, c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes mais après c'est vrai que je suis une solitaire de nature loool.
3tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 18:45

Ça m'intéresse aussi de vous rejoindre (au moins pour une partie de la journée) si nos dates de visite sont compatibles Smile Par contre je suis assez timide... ^^

Rencontres sur le parc - Page 2 Fille_11
Frusci

Frusci

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 19:35

@Sia- a écrit:

Je m'y rends parfois seule, du coup ça m'intéresserait pas mal Smile
Est-ce que vous y allez aussi le week-end ?
Sia-

Sia-

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 13:35

Hé c'est super qu'il y ait autant d'intéressés Very Happy

Moi j'y vais plutôt en semaine car le train est moins cher mais ça peut varier. Hésitez pas à m'envoyer un mp, on a créé un groupe fb pour planifier nos journées Smile

Et pour les timides, on ira doucement :3
Warf

Warf

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 23:56

Bonsoir,

Je vais souvent seul à Disneyland Paris le dimanche.

Ça m'intéresserait de vous rejoindre si certains d'entres vous sont dispos les dimanches !

Merci d'avance,
Sia-

Sia-

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 0:56

Si tu veux me mp pour obtenir le lien du groupe fb hésite pas Smile
yabbix

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 15:41

Je vais aussi régulièrement sur les parcs 😃
http://www.yabbix.fr
Steph13127

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 8:34

Salut a tous , la même pour moi j’y vais occasionnellement seul , la j’ai réserver une journée au mois de septembre et une autre au mois d’avril si intéresser dites moi en mp , ( je viens du sud de la France du coup j’ai pris un pass discovery lol , trop galère avec les trains )
Plyd

MessageSujet: Re: Rencontres sur le parc Rencontres sur le parc - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 9:40

Bonjour à tous,

Nous sommes deux et nous allons souvent sur le parc. N'hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse de nous rejoindre. Smile

Rencontres sur le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2