AccueilVidéos Disneyland Paris 2019  VideVidéos Disneyland Paris 2019  VideVidéos Disneyland Paris 2019  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vidéos Disneyland Paris 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julou19_94

Julou19_94

Masculin
Messages : 6
Inscription : 09/12/2018

Vidéos Disneyland Paris 2019  Empty
MessageSujet: Vidéos Disneyland Paris 2019 Vidéos Disneyland Paris 2019  Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 18:03

Bonjour à tous,

Cette année, j'ai le privilège de pouvoir aller, avec ma copine, pendant une année à Disney grâce au pass infinity. J'avais déjà pu en profiter en 2017 avec le passeport dream.
Mais cette année, afin d'avoir un maximum de souvenir, j'ai décidé de faire quelques vidéos et filmer nos sorties sur le parc.
Le but est de faire partager à un maximum de personnes la magie de Disney et du parc. Que ce soit pour ceux qui puissent s'y rendre ou bien pour ceux qui ne peuvent pas.
J'espère que les différentes vidéos vous plairont.

Je vous laisse le lien de la partie 1 de notre journée du 31/12/2018 sur le parc. La partie 2 étant la soirée du nouvel an (qui était incroyable)  Vidéos Disneyland Paris 2019  425715



Bonne soirée à tous Vidéos Disneyland Paris 2019  892973


Si tu aimes Disney, peut-être que tu aimeras ma chaîne Youtube. Et si tu aimes ma chaîne Youtube peut-être que tu t'abonneras. Et si tu t'abonnes, merci à toi !

Clique ici et abonne-toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Disneyland Paris 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] The Enchanted Man - Toute la magie de Disneyland Paris en vidéos !
» [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members
» [Recherche] Vidéos de Disneyland Paris
» Mes anciennes vidéos de Disneyland Paris
» [Playlist] Vidéos non-répertoriées Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-