Accueildigipack "la petite sirene" rare ou pas? Videdigipack "la petite sirene" rare ou pas? Videdigipack "la petite sirene" rare ou pas? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 digipack "la petite sirene" rare ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superdje



Masculin
Âge : 44
Messages : 11
Inscription : 16/06/2008

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 11:41

bonjour,

j aimerais savoir si le digipack de la petite sirene est un article rare a se procuré et a quel prix on peu le négocier Wink

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-dje.com
Invité
Invité



digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 11:44

Il n'est pas suffisamment vieux pour être rare, d'autant plus qu'il n'a toujours pas été retiré des magasins. Donc, tu peux encore le trouver à son tarif de vente habituel. Par contre, il existe toujours à la fois en digipack et en amaray. A toi de surveiller les rayons.


Dernière édition par Olikos le Mer 18 Juin 2008 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 11:44

Personnellement j'en sais rien, mais évite de créer un topic à chaque fois que t'as une question et essaie de voir si tu peux pas la poser dans un topic déjà existant, comme Editions et Packaging français des films d'animation Disney par exemple...! Smile


digipack "la petite sirene" rare ou pas? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
superdje



Masculin
Âge : 44
Messages : 11
Inscription : 16/06/2008

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 11:46

ok, mais je n'en ai jamais trouvé nul part en digipack.

et comme tu dis j en ai trouvé deux d'un coup dans une grande surface lol

j'hésite a les acheter tout les deux...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-dje.com
superdje



Masculin
Âge : 44
Messages : 11
Inscription : 16/06/2008

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 11:53

Tibo a écrit:
Personnellement j'en sais rien, mais évite de créer un topic à chaque fois que t'as une question et essaie de voir si tu peux pas la poser dans un topic déjà existant

merci a toi tipabo de me souhaiter la bienvenue , et moi aussi j ai un conseil pour toi. Si tu ne veux pas voir nouveau post sur un site de forum alors dirige toi vers une autre formule lol! qui te correspondrait peut etre plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-dje.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 13:42

moi je l'ai acheter il ya pas longtemp, eh bien j'ai le regret de dire que moi il n'ya pas de digipack du tout, ce n'est qu'un dvd collector sous forme de dvd normal avec les deux dvd comme pour pocahontas ou tarzan sans le fourreau en faite


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 14:45

superdje a écrit:
merci a toi tipabo de me souhaiter la bienvenue , et moi aussi j ai un conseil pour toi. Si tu ne veux pas voir nouveau post sur un site de forum alors dirige toi vers une autre formule lol! qui te correspondrait peut etre plus...

Après tout tu fais comme tu veux... Je veux bien te souhaiter la bienvenue, dans un topic de présentation dans le Castle Club comme c'est la coutume. Par contre Tibo tout court ça ira...


digipack "la petite sirene" rare ou pas? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 16:42

superdje a écrit:
merci a toi tipabo de me souhaiter la bienvenue , et moi aussi j ai un conseil pour toi. Si tu ne veux pas voir nouveau post sur un site de forum alors dirige toi vers une autre formule lol! qui te correspondrait peut etre plus...
LOL ! No comment! rabbit


digipack "la petite sirene" rare ou pas? Banniere-chronique-disney digipack "la petite sirene" rare ou pas? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 16:28

Bonjour!
Alors voilà,je compte acheter la petite sirène en dvd,mais je tiens à l'avoir avec le premier doublage.
Pouvez vous me dire lequel de ces 2 dvds propose la première version?
Merci!digipack "la petite sirene" rare ou pas? Petite_sirene_z2collhd
digipack "la petite sirene" rare ou pas? Petite_sirene_z2hd
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 17:38

Le digipack de La Petite Sirène commence effectivement à devenir rare. En tout cas dans mon coin, on le trouve plus souvent en amaray qu'en digipack. Mais si ca peut vous consoler, avoir l'édition collector en digipack ou en amaray ne change pas grand chose dans la mesure ou le digipack n'a rien de spécial: il s'agit simplement d'un digipack à 2 volets qui reprend le recto et le verso du fourreau (ou de la jaquette pour l'amaray) et qui représente les fonds marins sur les deux volets intérieurs, mais rien de vraiment extraordinaire. Wink

Si vous voulez avoir un apercu du digipack, allez voir ici:
http://www.dvdpascher.net/bestof/toppack-la-petite-sirene-edition-collector-2-dvd-32198.html

Et pour répondre à Tokin, les deux éditions contiennent le doublage francais d'origine. Celle du dessous n'est que l'édition simple. Par contre contrairement à ce qui est mentionné sur la jaquette, l'édition simple n'a pas de piste DTS. Wink


digipack "la petite sirene" rare ou pas? Signature_jackstellington


Dernière édition par Jack Skellington le Sam 20 Déc 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 17:39

Tous les dvd La Petite sirène disposent du même doublage. Ces deux là sont les même, seul le disque de bonus de l'édition collector change la donne !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 17:40

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 17:42

toto23_54 a écrit:
Tous les dvd La Petite sirène disposent du même
doublage. Ces deux là sont les même, seul le disque de bonus de
l'édition collector change la donne !
Non, pas tous les DVD.
La première édition DVD contient le second doublage.
digipack "la petite sirene" rare ou pas? 033_dvd1


digipack "la petite sirene" rare ou pas? Banniere-chronique-disney digipack "la petite sirene" rare ou pas? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 17:51

Ah ! Je me disais que puisqu'il y a eu un dvd de fan pour ce doublage, il n'était pas sorti en dvd. Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

digipack "la petite sirene" rare ou pas? Empty
MessageSujet: Re: digipack "la petite sirene" rare ou pas? digipack "la petite sirene" rare ou pas? Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 18:38

Perso, j'avais trouvé le digipack de la petite sirene un peu decevant Sad. Faut dire que j'attendais beaucoup de ce film et je m'attendais a autre chose pour le packaging.

Sinon, près de chez moi, je trouve encore l'edition collector en digipack a 15 ou 20€ (j'ai un trou de mémoire). Pour ne pas faire de pub Laughing : magasins Carrefour a Herouville saint Clair et Caen cote de Nacre, dans le Calvados.
Revenir en haut Aller en bas
 
digipack "la petite sirene" rare ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» La Petite Sirène [Disney Television - 1992-1994]
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-