AccueilBREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 VideBREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 VideBREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 17:19

sur le site attraction ticket direct qui est aussi un site dont le siège est à londres mais qui a une partie de ses activités dirigés vers les allemands. C'est par lui que passe les suisses qui par exemple ne peuvent pas passer par les sites uk ou ie car ils ne font pas partie de l'ue


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 18:14

ker mary a écrit:
sur le site attraction ticket direct qui est aussi un site dont le siège est à londres mais qui a une partie de ses activités dirigés vers les allemands. C'est par lui que passe les suisses qui par exemple ne peuvent pas passer par les sites uk ou ie car ils ne font pas partie de l'ue

Le siège social de ATD Allemagne est aussi à Londres tout comme celui de ATD Irlande



Spoiler:

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 3ont4Q


BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 1524898809 BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 1533279605  BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 8:22

Et je rajoute même, comme cela a déjà été précisé et à juste titre, le site WDW EU aussi a son siège à Londres et c'est pourtant un site EU pour les Européens

No stress

Edit : je rajoute même que les CGV sont là plus pour proteger Disney d'un procès ou d'une plainte que l'acheteur (vous). Si on t'augmentes ton sejour, tu pourras rien dire ...idem si on l'annule...c'est ça que ça veut dire mais ils se protegent !!

depuis des années quand vous achetez un billet DLP (et j'y était y'a 15 jours, c'était encore bien indiqué) que en cas de forte affluence on pourra vous refuser l'accès aux parcs...c'est la même chose sur les billets Universal, je suis quasi certaines que c'est pareil pour Europa Park, Asterix et autre...et c'est pas pour ça que vous achetez pas ces billets, que vous ne reservez pas votre billet de train et ou hôtel pour y aller !!! c'est juste pour eux se proteger... je n'ai pas lu les CGV de DLP mais je suis quasi certaine que cette phrase que en cas de grosse affluences blablabla y est !!

c'est la même chose pour des concerts et pourtant y'a plein de gens qui ont pris plus de 6 mois à l'avance des billets pour Celine Dion au stade de France et qui ont résa trains et hôtels venant de province...et bien y'a la même phrase sur les CGV des revendeurs genre Fnac ou Carrefour...on est jamais à l'abris d'une annulation et vous aurez vos frais annexe dans le baba...alors oui c'est pas le prix d'un voyage à WDW mais ça peut quand même vite être une sacré somme .


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 4 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 18:34

tarf a écrit:
ker mary a écrit:
sur le site attraction ticket direct qui est aussi un site dont le siège est à londres mais qui a une partie de ses activités dirigés vers les allemands. C'est par lui que passe les suisses qui par exemple ne peuvent pas passer par les sites uk ou ie car ils ne font pas partie de l'ue

Le siège social de ATD Allemagne est aussi à Londres tout comme celui de ATD Irlande


Oui mais leurs conditions générales indiquent qu'à partir du moment où tu as payé un acompte ton prix est fixe et ne peux pas bouger alors que les cdv du site uk ou ie indique qu'il y a une possibilité que cela bouge.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Disney Store Europe et le Brexit
» Brexit et réservation site UK ou IE
» Grève du RER : impact sur DLP ?
» Réflexions sur la TOT & son impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-