AccueilPortail[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 3 Empty[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 3 Empty[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 3 Empty[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 3 Empty[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 3 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magally

Magally

Féminin

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 14:49

@Silvia : merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis Smile C'est vrai que DHS pourrait figurer une deuxième fois dans ma planification. Je vais essayer d'ajuster tout cela ! Pour Akershus, c'est en effet le côté princesses qui me tente (et qui devrait plaire à ma fille, je comprends que Rayan n'ait pas adoré ^^ mdr)

@ker mary : nos billets sont valables dès notre premier jour sur place. Merci beaucoup pour ton avis concernant le jet lag et du coup l'organisation de la première journée. À vrai dire ce sera notre premier voyage avec un "vrai" jet lag donc je ne sais pas trop comment m'organiser, prévoir, etc. Mais en effet, on pourrait commencer les hostilités plus tôt lol

Encore merci pour vos retours !!! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 14:53

après j'y connais pas grand chose n'y ayant jamais mis les pieds mais tout ce que je lis dans les tr c'est que le premier jour en général tout le monde est réveillé à 5h du mat.

Et pour ce que j'en sais des voyages que j'ai fait avec un tel décalage horaire je trouve que dans ce sens là (-6 par rapport à nous) on l'absorbe plus facilement on est moins fatigué que dans l'autre sens (+6)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Magally

Magally

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 14:57

@ker mary a écrit:
après j'y connais pas grand chose n'y ayant jamais mis les pieds mais tout ce que je lis dans les tr c'est que le premier jour en général tout le monde est réveillé à 5h du mat.

Et pour ce que j'en sais des voyages que j'ai fait avec un tel décalage horaire je trouve que dans ce sens là (-6 par rapport à nous) on l'absorbe plus facilement on est moins fatigué que dans l'autre sens (+6)

Merci pour ton retour en tout cas, j'apprécie beaucoup !!

Oui, il vaut peut être mieux essayer de capitaliser un maximum sur ce jet lag en notre "faveur" à l'arrivée alors ! lol

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3