Accueil[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Vide[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Vide[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 15:52

@Lolotte 23 : merci pour tes conseils. Oui j'ai commencé à faire le tour des différents sites avec comparateur pour les vols. Pour le moment, je cherche encore d'où partir ^^ Une fois que ce sera décidé, je pourrai peut-être plus facilement étudier les prix ! Le POR semble avoir de bons échos de la part des personnes qui y ont séjourné, c'est cool Smile

@Berth : super pour votre rdv passeport ! Je vais faire les demandes dès que possible ! Ah les robinets - lampe, un détail qui a toute son importance ^^ Mon homme adore le génie, c'est son perso préféré, je pense qu'il appréciera la référence ;-) Tu me rassures pour les vols, je me sens moins seule !! On en rediscutera alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 15:50

J'ai reçu un mail de confirmation de réservation indiquant ceci :

"Anyone travelling to the USA now needs an e-passport with a digital chip. You'll also need a
valid ESTA."

Pour l'ESTA j'avais bien compris, mais le e-passport avec puce numérique, c'est quoi ?
Le passeport classique ne suffit pas ?

Si quelqu'un a une réponse, ce serait super !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 15:57

Coucou Magally

Ravie de savoir que tu fais toi aussi partie de la team 2020 cheers

Si je ne dis pas de bêtise, il faut un passeport électronique ou biométrique.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14079

De toute façon je crois que c'est ce qu'on nous fait automatiquement maintenant.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 17:39

Coucou stitchette !! Merci pour ta réponse.

Oui c'est bien un passeport biométrique qui est établi automatiquement, mais je me demandais si c'était la même chose que le e-passport mentionné dans ma réservation...
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 16:12

Une petite mise à jour concernant la préparation de notre voyage :

*les demandes de passeport sont en cours

*les billets d'avion sont réservés avec des vols directs Francfort - MCO

Prochaines étapes :

*faire les demandes ESTA à réception des passeports

*prévoir notre planning des parcs / fastpass / restos

J'ai pris un abonnement Touring Plans, j'espère que cela m'aidera à y voir plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 23:17

Sa avance gentillement c'est chouette, le choix des restau... sa c'est sympatique à faire mais attention sa donne faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 11:10

Tu es contente des tarifs que tu as eus pour les billets d'avion ?

Tu nous diras pour les restos que tu choisis Smile j'aime bien connaitre les idées/envies des autres, ça m'aiguille dans mes choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 11:11

@berth : oui je pense que je vais saliver ^-^

@lolotte23 : pas de souci, je partagerai ici mes idées pour les restos et mes prévisions de plannings ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gollumette



Féminin
Messages : 16
Localisation : ain
Inscription : 01/02/2017

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 22:25

salut magally
Merci pour ta reponse sur mon pré-TR
du coup je te suis ici puisqu'on y sera quasi à la meme date !!
tu as dit que tu partais de francfort. tu y vas comment? tu as reservé directement avec la compagnie ou par un intermediaire?
j'ai vu que tu as pris le touring plan? c'est quoi?
hate de voir ton avancé..
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 16:55

@gollumette : Touring Plans est un site et une appli qui te permet d'organiser ton voyage, te donne beaucoup d'infos sur les temps d'attente, les menus des restaurants, etc. Tu as des idées de programme en fonction du type d'attraction que tu aimes faire et du temps que tu as à disposition.
Nous irons à Francfort en voiture. Je pense que nous arriverons la veille du départ et que nous dormirons dans un hôtel proche de l'aéroport.
J'ai réservé directement auprès de la compagnie. J'ai comparé les prix et il n'y avait presque aucun écart avec les sites vers lesquels les comparateurs de vol me renvoyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 15:06

Salut la compagnie !!

Nous sommes rentrés de vacances il y a quelques jours et il est grand temps que je me remette à mes préparatifs de voyage pour WDW !

J'ai fait une première ébauche de planning, mais pour le moment, je suis encore un peu hésitante.

Reçoit-on un e-mail de rappel à l'ouverture des réservations pour les restos ? Je me posais la question car je pense que la date se rapproche ^^
J'ai réservé sur le site IR. Le numéro de résa dont je dispose est-il le bon pour faire les réservations (# et 8 chiffres). Je m'en suis servi sur l'application My Disney Experience, mais j'ai un doute ...

Merci beaucoup par avance pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 18:14

Magally a écrit:
Salut la compagnie !!

Nous sommes rentrés de vacances il y a quelques jours et il est grand temps que je me remette à mes préparatifs de voyage pour WDW !

J'ai fait une première ébauche de planning, mais pour le moment, je suis encore un peu hésitante.

Reçoit-on un e-mail de rappel à l'ouverture des réservations pour les restos ? Je me posais la question car je pense que la date se rapproche ^^
J'ai réservé sur le site IR. Le numéro de résa dont je dispose est-il le bon pour faire les réservations (# et 8 chiffres). Je m'en suis servi sur l'application My Disney Experience, mais j'ai un doute ...

Merci beaucoup par avance pour votre aide !!!

je me rappel pas avoir eu un email
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 19:07

dale_lejeune a écrit:
Magally a écrit:
Salut la compagnie !!

Nous sommes rentrés de vacances il y a quelques jours et il est grand temps que je me remette à mes préparatifs de voyage pour WDW !

J'ai fait une première ébauche de planning, mais pour le moment, je suis encore un peu hésitante.

Reçoit-on un e-mail de rappel à l'ouverture des réservations pour les restos ? Je me posais la question car je pense que la date se rapproche ^^
J'ai réservé sur le site IR. Le numéro de résa dont je dispose est-il le bon pour faire les réservations (# et 8 chiffres). Je m'en suis servi sur l'application My Disney Experience, mais j'ai un doute ...

Merci beaucoup par avance pour votre aide !!!

je me rappel pas avoir eu un email

J'ai reçu un mail avant l'ouverture !


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 16:13

Merci pour votre réponse!!

Le numéro de confirmation IR à 8 chiffres est-il suffisant?
J'ai pu linker ma réservation sur l'application My Disney Expérience, mais j'ai lu sur le forum qu'un numéro us à 12 chiffres pouvait s'avérer nécessaire.

Si vous avez un retour d'expérience, cela me rassurerait 😉
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 18:26

Bah si t'as pu linker avec le numéro ir pkoi t'aurais besoin d'un autre numéro qui sert à linker ???! Razz


Spoiler:

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 3ont4Q


[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 1524898809 [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 1533279605  [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 15:19

Je me souviens avoir utilisé en 2018 un numéro de réservation US pour réserver le Magical Express car ils ne trouvaient pas ma réservation avec le numéro UK/IE...
Mais ce n'était pas un numéo à 12 chiffres il me semble. J'avais trouvé ce numéro dans l'application MyDisneyExperience.

Quand je regarde aujourd'hui sur l'application, pour mon séjour de 2020 c'est un numéro à 8 chiffres que je peux voir en allant sur ma réservation d'hotel. Et ce numéro est différent du numéro UK/IE.

J'espère que ça t'aide plus que ça ne t'embrouille Laughing study [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 9:34

Merci @lolotte23

@tarf : oui je sais je me complique la vie ^-^ Mais en parcourant le forum, j'ai vu qu'il était précisé qu'un numéro US était nécessaire pour réserver les restos et qu'il fallait en faire la demande.
Du coup en bonne first timer que je suis, je me suis stressée en me disant que je n'allais pas pouvoir réserver mes restos le moment venu !! lol

A priori, tout est bien linké donc je ne touche plus à rien et je reste comme ça ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 15:30

Coucou, alors tu en est à quoi de ton organisation? Quel restaurant avez vous choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 15:35

Bon, je ne fais pas partie de la team "2020" Laughing mais je vais suivre ton pré TR avec plaisir!
Je ne trouve pas que 7 ans soit trop jeune pour ta fille! Elle va se régaler, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 18:27

@Wendy79 : merci beaucoup !! J'ai du mal à garder le secret vis-à-vis de ma fille. Je veux attendre encore un peu pour lui annoncer, mais j'ai déjà hâte de voir sa tête quand elle comprendra ce qui l'attend ^^

@berth : ma prochaine étape est la demande d'ESTA et ensuite la réservation des restos.
Je peaufine encore mon petit planning, mais pour le restaurants, j'aimerais vraiment pouvoir réserver :
*Crystal Palace
*50's Prime Café
*Garden Grill Restaurant
*Be Our Guest (peut-être 2 fois)
*Akershus Royal Banquet Hall
*Tusker House
Je posterai mon ébauche de planning bientôt pour avoir quelques avis éclairés ^^
Et toi tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 21:15

Magally a écrit:
@Wendy79 : merci beaucoup !! J'ai du mal à garder le secret vis-à-vis de ma fille. Je veux attendre encore un peu pour lui annoncer, mais j'ai déjà hâte de voir sa tête quand elle comprendra ce qui l'attend ^^

@berth : ma prochaine étape est la demande d'ESTA et ensuite la réservation des restos.
Je peaufine encore mon petit planning, mais pour le restaurants, j'aimerais vraiment pouvoir réserver :
*Crystal Palace
*50's Prime Café
*Garden Grill Restaurant
*Be Our Guest (peut-être 2 fois)
*Akershus Royal Banquet Hall
*Tusker House
Je posterai mon ébauche de planning bientôt pour avoir quelques avis éclairés ^^
Et toi tu en es où ?

Chouette choix de restaurants, je me réjouis de voir cette première ébauche de planning c' est toujours interessant sa donne des idées.
Perso rien de bien nouveau Crying or Very sad les vacances d'été m'occupe bien mais j'avoue avoir hate de me pencher dans la planification a proprement parler... pour le moment on fait des petits achats par si par là genre les chaussures pour les water Park, coussins de nuques, pèse valise ect.... ma fois on s'occupe comme on peu [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 53119

Ta pepette va sauter de joie quand tu lui fera l'annonce, tu penses attendre une occasion special ou c'est juste que tu veux pas lui dire trop vite pas que sa lui semble trop long a attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 16:38

Berth a écrit:
Magally a écrit:
@Wendy79 : merci beaucoup !! J'ai du mal à garder le secret vis-à-vis de ma fille. Je veux attendre encore un peu pour lui annoncer, mais j'ai déjà hâte de voir sa tête quand elle comprendra ce qui l'attend ^^

@berth : ma prochaine étape est la demande d'ESTA et ensuite la réservation des restos.
Je peaufine encore mon petit planning, mais pour le restaurants, j'aimerais vraiment pouvoir réserver :
*Crystal Palace
*50's Prime Café
*Garden Grill Restaurant
*Be Our Guest (peut-être 2 fois)
*Akershus Royal Banquet Hall
*Tusker House
Je posterai mon ébauche de planning bientôt pour avoir quelques avis éclairés ^^
Et toi tu en es où ?

Chouette choix de restaurants, je me réjouis de voir cette première ébauche de planning c' est toujours interessant sa donne des idées.
Perso rien de bien nouveau Crying or Very sad  les vacances d'été m'occupe bien mais j'avoue avoir hate de me pencher dans la planification a proprement parler... pour le moment on fait des petits achats par si par là genre les chaussures pour les water Park, coussins de nuques, pèse valise ect.... ma fois on s'occupe comme on peu [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 53119

Ta pepette va sauter de joie quand tu lui fera l'annonce, tu penses attendre une occasion special ou c'est juste que tu veux pas lui dire trop vite pas que sa lui semble trop long a attendre ?

C'est bien si vous réalisez de petits achats pour patienter. Ca permet de ne pas perdre de vue l'objectif ^-^

Pour Éléa, je préfère ne pas lui annoncer trop tôt à l'avance, elle aura du mal à gérer l'attente et vu que son anniversaire tombe en novembre puis Noël en décembre, cela me semble le bon timing pour lui en parler. Je voudrais avoir le temps de la préparer à un tel voyage (elle n'a jamais pris l'avion ni quitté la France) sans créer l'excitation trop à l'avance lol!

J'essaie de mettre mon planning ici dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 17:27

Coucou à tous !

Les vacances d'été touchent à leur fin, je reprends enfin ma planification. Une première ébauche de planning ci-dessous.
J'ai noté à chaque fois le repas à table que je compte réserver. Il me restera un repas en QS à définir dans le cadre du DP.
Si vous avez des retours pour la first timer que je suis, c'est avec plaisir Smile

Lundi 24 février : arrivée en fin d'après-midi

Mardi 25 février : j'envisageais une première journée tranquille pour se remettre du voyage. Probablement un tour à Disney Springs. J'hésite encore.

Mercredi 26 février : Magic Kindgom avec repas au Crystal Palace

Jeudi 27 février : Hollywood Studios avec repas au 50's Prime Time Café

Vendredi 28 février : Epcot avec repas au Garden Grill Restaurant

Samedi 29 février : Disney Springs + Hollywood Studios (à confirmer)

Dimanche 1er mars : Animal Kingdom + resto à définir

Lundi 2 mars : Magic Kingdom + dîner au Be Our Guest

Mardi 3 mars : Epcot avec repas au Akershus Royal Banquet Hall

Mercredi 4 mars : Animal Kingdom avec repas au Tusker House

Jeudi 5 mars : Magic Kingdom et retour en fin de journée

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1273
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 18:05

Magnifique selection de restos! On les a tous essayes ....et adores (bon Rayan a moins aime Akershus...faut dire qu'il est pas trop princesses! Laughing )! Mais moi j'espere refaire Akershus en 2020...je le prefere au Cinderella's Royal table finalement (enfin je crois... parce que j'adore l'autre aussi quand meme! Razz )
Sinon je suis etonnee de voir que tu n'as mis les DHS qu'une fois en certitude (c'aurait été il y a 4 ans, ca se justifiait totalement car ce n’était qu'un demi-parc) mais avec Toy story Land et Galaxy's Edge, il s'est quand meme super bien etoffe!...Apres c'est peut-etre moins de votre gout et vous verrez bien sur place!
Sinon c'est chouette d'avoir place AK plus loin dans la planif car cela te donnera plus de chances de pouvoir reserver les FP+ de Flight of passage.



[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !! - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 19:56

tes billets d'entrés sont valable à partir de quel jour?

moi j'aurai profité du jet lag du premier jour (où tu seras réveillé à 6h) pour découvrir un parc quitte à mettre une journée de pause au milieu pour pouvoir se reposer un peu au milieu du séjour et/ou décaler des choses que tu n'auras pas pu faire (un spectacle tombé à l'eau à cause de la météo, etc...)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Un rêve qui ce réalise .... Notre première fois en Floride Février 2020
» [TR] Séjour du 4 au 5 février 2018 : Une première pour mon Amoureux
» Une grande aventure : la Floride à 5 en août 2020 !
» [Pré-TR] Ma grande famille à WDW en juillet 2016
» Séjour 1n/2j en grande famille des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-