AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 9:15

On sent quand même la lassitude sur certains personnages, Belle est toujours dispo après 1/4h dans les designers.
Donc je reste sceptique quant à un long avenir encore pour les LE. On verra avec les Ariel et Frozen le mois prochain.

A part l'inédit, le reste ce sera sans moi dans tous les cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 9:26

Oui c'est vrai, novembre et décembre vont être un bon test pour les LE et leur nouveau prix, car il n'y aura pas moins de 5 LE + 1 set platinum qui vont sortir en l'espace de quelques semaines (je ne compte pas Facilier si c'est une figurine). Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 9:39

Il y a la lassitude c'est sûr mais il y a aussi beaucoup trop de produits en cette fin d'année d'autant plus que Noël et les dépenses qui vont avec approchent.

Lassitude, trop de produits en même temps, augmentation des prix, baisse de qualité ou du moins de créativité (à l'exception de certains modèles)...ça fait tout un tas de raisons pour passer son chemin. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 10:02

Pour moi la collection s'essouffle.

Ce que j'aimais dans la collection LE, c'était les belles robes de princesse, composé de tissu noble, brocard, soie, velours, laine, dentelle... En plus des petits accessoires.
Pour comparaison même les Barbie Mattel de collection n'étaient pas aussi bien travaillées que les LE de disney store et elles étaient plus chères.
Niveau qualité-prix c'était le top. Les poupées étaient éblouissantes, je me souviens de Raiponce mauve, elle était à couper le souffle.
Aujourd'hui, le prix s'apparente aux poupées de collection Barbie Mattel.
Mais je suis loin du WHAOU que j'ai eu pour Raiponce mauve au DS des champs, ni du WHAOU de raiponce mariée.

Les LE de cette fin d'année sont jolies, j'apprécie les nouveaux moules des poupées "Frozen" et celui d'Ariel mais les tenues en général ne sont pas aussi bluffantes que les premières LE.

Disney serait-il en manque d'inspiration?
Je pense, que justement ressortir Ariel en sirène n'est pas un bon présage pour nous. Si celle-ci se vend bien, on pourra espérer que la collection continue peut être deux, trois ans mais si c'est le flope je pense que 2020/2021 seront les dernière années dès LE.

Les signes annonciateurs de la fin
-changement de boîte (Disney cherche à faire du nouveau avec du vieux (boite live action movie)
- pas de LE live action movie pour Maléfique (La collection Live action movie a été crée pour donner un coup de renouveau à la collection)
- la baisse du prix des sets
-le manque d'originalité des exclus D23. Je pense bien entendu à Vanessa.
-l'augmentation des prix des individuelles
-Les stocks inépuisés des sets précédents et de l'excluent SACKS

De plus, je constate que le DS rame à trouver des idées originales. Chaque idée qu'il a, abouti à un fiasco.
-les exclus harrod's
-les exclus SACKS
-les set
-Les live action movie
-Le teint nacrée
-Les princes

Tandis que les collectionneurs réclament les héroïnes et les fée en LE, Disney store nous pond des éniémes princesses sans grande originalité...
Pour finir, j'ai vu des collections qui marchaient très bien finir du jour au lendemain sans explication, je pense notamment à la collection WDCC.

édite:
pour ce qui est des sorti, cela a toujours été.
J'ai connu 2011 avec les 10 princesses designer à 60 euros + raiponce mariée 70 euros totaux 670 euros entre septembre -Novembre
2012: les 10 ou 8 designers vilains a 60 euros + Cendrillon + lady Tremaine 70 euros 740 euros entre septembre et novembre
2013: designer fayritale chaque couple à 120 euros + Ariel + Éric + Ursula + Elsa + Anna à 70 euros totaux 1070 euros entre septembre et novembre
2014:  Designer fayritale session 2 6 couples à 120 euros  + 6 LE à 84 euros entre septembre et Novembre total 1224 euros


Je peux continuer comme cela jusqu'en 2019 mais ce n'est pas l'intérêt.
C'est simplement pour mettre en évidence que les sorties sont toujours entre septembre et novembre depuis 2011.
Cela n'a jamais été un frein pour les ventes, quoique Noël soit un mois après.
Les collectionneurs le savent et anticipent ces sorties toute l'année.
Sur les réseaux on peut lire qu'ils seront moins présents, n'ont pas parce que les prix ont augmenté ou parce que tout sort entre septembre et novembre mais parce qu'ils ont déjà Ariel en sirène et 5 versions des Frozen.
Malheureusement les LE de cette fin d'année ne sont pas aussi impressionnantes pour mettre 110 euros dedans.
Cette année, la seul LE qui vaut vraiment le détour c'est Vanessa.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Mar 15 Oct - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 10:35

Tu résumes à merveille le fond de ma pensée.
Et en effet, preuve en est avec les WDCC et là, pourtant, il y avait de la marge avec toutes les possibilités, ça reste d'ailleurs la collection où il y a le plus d'inédits, ils ont fait Kida, Jane, Yzma,.. des personnages qu'on ne trouve que dans cette gamme en produits qu'on peut qualifier "de luxe".
Les grand Jester aussi étaient plébiscités à une époque, et puis on a vu la dégradation progressive jusqu'à arrêt de la collection.

Et concernant les LE, j'ai l'impression qu'à l'heure actuelle, les prochaines sorties s'adressent surtout aux "nouveaux" collectionneurs, parce que les premières poupées de ces personnages restent assez coûteuses et difficiles à choper même si certaines ont connu des baisses de prix.
Mais malheureusement, on sent le manque d'inspiration, voir le je m'en foutisme vu que c'est très très basique.

De mon point de vue, il est vrai que les prochaines ne m'enchantent absolument pas, et je suis très loin de ce que j'ai ressenti en découvrant Elsa reine des neiges, Raiponce mauve, Alice, BN V1,.. qui m'émerveillent à chaque fois que je pose les yeux sur elles. Du coup, je m'estime déjà très heureuse et je considère ma collection comme étant complète. Surtout que c'était très difficile de tout réunir.
Mais cette année, il y a quand même eu Aurore paysanne que je considère à égalité avec celles citées plus haut tant elle est divine. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 425715
J'espère tout de même quelques personnages inédits dans les années à venir, mais on verra bien. Au pire, c'est déjà miraculeux de voir des designers d'Esmeralda et Meg.

Maintenant, la baisse de régime cette année, c'est peut-être aussi à cause du très grand nombre de sorties, et du fait qu'ils doivent bien savoir que les gens ne pourront pas tout prendre.. d'où un certain manque d'effort sauf sur les petites nouvelles (comme Meg, Esmeralda ou Vanessa). Mais bon chaque année, il y a énormément de sorties...
Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi ne pas avoir fait d'Ariel en tenue de villageoise..  Rolling Eyes

J'attends de voir Tiana, tout en trouvant d'avance que c'est assez dégueulasse ce qu'ils feront surement pour Facilier, reprendre la figurine exclusive à la D23 => changer le décor de couleur et hop 180 balles merci messieurs-dames. Rolling Eyes
Car c'est un personnage qu'on n'aura surement donc jamais en LE et probablement pas en designer non plus.

Quant au fait de décliner la collection en reprenant éventuellement des thèmes comme pour les designers, je ne vois pas trop l'intérêt, cela ferait horriblement doublon et les thèmes plus originaux collent davantage mieux au format des designers qu'à celui des LE. scratch

Peut-être que chez Saks, ils s'en sortiront mieux, avec seulement une poupée par an, il y a moyen de proposer quelque chose qui ne gavera pas tout le monde.
La BN était très jolie et possédait une robe originale, et ils ont parfaitement reproduits Cendrillon dans sa robe de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 10:51

On peut interpréter certains arguments d'une toute autre manière, par ex. le fait que Disney change de boîte peut être vu comme une volonté de se renouveler et donc de poursuivre la collection.

Une question intéressante qui  n'est pas du tout négligeable est aussi la suivante : combien de nouveaux collectionneurs arrivent sur le marché chaque année ?
Car s'il y en a peu et que les collectionneurs déjà présents se lassent... ce n'est pas de bonne augure pour la vente de LE.

On pourrait aussi imaginer que Disney réduise drastiquement le nombre de LE sorties par an. Genre une au printemps, et une autre en fin d'année. Voire n'en sorte pas du tout pendant une année.

De là à tout arrêter, je n'y crois pas.

Mais tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 11:24

Comme beaucoup le pensent, je trouve dommage que Disney est arrêté son thème princesse dans leur tenue du "quotidiens". Pour le coup, l'idée était originale. Ont à souvent les princesses dans leur robe de bal mais jamais dans leur tenue souillon.
J'ai beaucoup aimé BN ainsi que Aurora. Ariel aurait été magnifique dans sa robe bleu.
Pourquoi Disney a décidé de la ressortir en sirène?
Pour moi, c'est encore un signe annonciateur de la fin de la collection.
Le binôme de Vanessa est Ariel en robe bleu comme le binôme d'Ursula est Ariel sirène. C'est assez étrange d'avoir faits le choix de rééditer une sirène.
Ont peu penser que le choix a été faits afin que chaque collectionneur puisse posséder la version sirène d'Ariel mais soyons honnête ce n'est pas la politique de Disney de faire de l'empathie.

Je pense aussi que comme Harrod's les Éditions SAKS ne dureront pas très longtemps.
Cendrillon est juste MAGNIFIQUE, elle fût soldée plusieurs fois. Le prix le plus bas fût 177 euros. Elle a une petite limitation, 2000 exemplaires et pourtant cela va bientôt faire 1 an qu'elle est en ligne....

Pour faire les sorties, généralement au DS des champs, je ne vois pas beaucoup de nouveaux collectionneurs.
Ont peut rencontrer vers 10h00, à l'ouverture du magasin, une personne qui a entendu parler de la poupée et qui souhaitait l'offrir à sa fille pour Noël.
Ont peut croiser une personne fan du personnage et qui trouve la poupée superbe.
il y a très peu de nouveau collectionneur au DS des champs. Lorsque les potentiels nouveaux voit comment c'est dur d'obtenir les poupées, ils ne s'engagent pas dans cette collection. Il y en à peine 30 au store, il faut limiter venir la veille au petit matin et camper devant la boutique pour avoir sa poupée. La vente en ligne relève du miracle et acheter à la revente revient au double ou au triple du prix d'achat. Pour espérer s'acheter une "ancienne", il faut parfois économiser durant deux ans ou faire beaucoup de sacrifice. Je ne parle pas des complétiste sachant que presque chaque poupée tourne entre 400 et 600 euros... Aujourd'hui pour un potentiel nouveau collection c'est très dure de rentré dans la collection LE,. D'une part pour le prix de revente des anciennes mais aussi pour réussir à avoir une nouvelle dans une vente lambda.
Par conséquent, je ne pense pas qu'il y en est beaucoup.
Alors qu'elle avenir peut bien avoir cette collection?


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Mar 15 Oct - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 11:25

Vu les prix exorbitant qui démonte nos consciences, je prendrais Anna
, je lui trouve un charme mature, et un visage doux, par contre pour ceux qui voulaient prendre le tout, c'est le mois de salaire à qui il va falloir dire adieux... 110€ la LE, encore le set ça n'a jamais vraiment changé, mais une LE, en plus la qualité est bien moindre que les premières. Disney devrait revoir ses méthodes à vouloir s'en mettre pleins les poches, même si ça fonctionne encore un peu !
Je rêve pas d'une banque mais qu'un jour ils se prennent une branlée colossale sur les ventes et que leurs chiffres connaissent une baisse énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 11:40

en même temps, c'est une goutte d'eau dans l'océan pour eux
le truc qu'ils ont le plus à craindre, à mon avis, c'est un procès pour abus de position dominante (ou je ne sais pas comment ça s'appelle aux US) car au niveau ciné on n'en n'est pas loin...
les poupées, c'est des bricoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 11:47

mioumiou a écrit:
Pour espérer s'acheter une "ancienne", il faut limiter faire le trottoir tellement elles sont chères. Pour moi vendre 400 euros une poupée ancienne telle que Belle ou BN v1 cela reste assez cher et si on souhaite avoir TOUTE la collection... Autant se reconvertir en dealeur de cocaïne...  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Ouais enfin mollo, c'est quoi ça? Rolling Eyes
Je possède plusieurs LE anciennes achetées bien après leurs sorties, et je n'ai pas fait le trottoir pour les avoir. Je ne suis pas devenue Heisenberg non plus.

C'est l'un des trucs les plus ridicules que j'ai eu l'occas' de lire ici, et dieu sait qu'il y a du level bien souvent.
C'est même insultant pour le coup. Tigrou dégoûté

Oyé oyé collectionneuses et collectionneurs possédant des anciennes LE, nous sommes des p**** et des dealers. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 153419
Ce que tu viens d'écrire, c'est juste ça. C'est la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 11:55

Moi qui ai acheté Alice.... que suis-je ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 12:00

Thomasdu84 a écrit:
Moi qui ai acheté Alice.... que suis-je ? Shocked

carrément un proxénète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 12:01

Bah un dealer mon cher. Ou un mac.
Du coup, comme je la possède aussi, je suis surement une p.... de luxe hein vu son prix, le trottoir doit surement pas suffire. Wink
Franchement Thomas, je trouve ton job plus classe pour le coup. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 153419

La connerie de certaines personnes.. mieux vaut en rire. Laughing

Je pige même pas comment une simple discussion sur l'avenir de la collection, a tourné de la sorte. Je vois pas le rapport, ni l'intérêt. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 12:20

Je pense que ce que Mioumiou a essayé d'expliquer, c'est que les nouveaux collectionneurs qui se lancerait à la recherche des anciennes LE, ce ne serait pas donné pour acquérir la collection entière^^
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 12:21

désolée je me suis mal exprimée, je voulais insulter personne.
C'était plus une image de style.

Le fond de ma pensée est plutôt qu'aujourd'hui un nouveau collectionneur ne sera peut-être pas prêt à vouloir mettre 400 euros dans Elsa v2 ou 2000 euros dans Elsa v1 et si ils veux refaire toute la collection cela reléve du 10 000 euros voir plus.
Donc soit il faut bien gagner sa vie, soit faire beaucoup de sacrifice, soit faire un crédit à la conso ce que malheuresement j'ai déjà pue lire.
Dans les trois cas de figure je ne sais pas si les "nouveau" collectionneur sont prêt à s'engager.

C'était dans se sens là, je suis désolée pour mes propros.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 12:31

Franchement, ça revient au même.
Alice n'a jamais été donnée, et pour certaines elles étaient même plus chers il y a deux ans que maintenant.. et principalement BN V1 et Elsa V1.

Très mauvaise "image de style". drunken
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2807
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 12:43

propos changer plus haut sans "image de style". Désolée pour vous avoir insulter sans le vouloir. Embarassed Embarassed Embarassed Ce n'étais absolument pas mon but ..


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 12:54

C'est pas grave, je l'ai pas mal pris, mais c'est sur que je n'irais jamais fait un prêt conso pour une poupée, faut pas deconner ! Mais je peux comprendre que pour les nouveaux ça peut paraitre vite décourageant d'avoir les premieres LE.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 13:41

Personnellement je possède seulement Pocahontas et Mulan en LE pour le moment, je ne me vois pas débourser de telles sommes sur des anciennes LE. Je préfère me concentrer sur de futures sorties qui pourraient m'intéresser. Et il y en a un paquet à la fin de cette année! Je suis obligée de faire des économies un peu avant chaque sortie pour me les offrir. Il faudrait être fou pour faire un crédit pour ça... D'autant que je collectionne aussi beaucoup de figurines, surtout de la marque Hot Toys qui valent facilement 2 poupées LE. Donc je tente ma chance mais si je n'arrive pas à les commander et bien tant pis, c'est le jeu. C'est que le destin l'avait décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 16:30

Les saks Frozen sont sorties ! 380€ chacune x''''''''''''''D


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 16:40

Poupée Saks frozen

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Tumblr_pzf71kdRYc1u7k300o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 16:42

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 6f47db10
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 C99f7b10

Elles sont adorables Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 16:49

Elles sont très belles mais le prix est énorme. Préférence pour Anna. Moins le coup de cœur que pour Cendrillon pour ma part mais le prix reste rédhibitoire pour moi, j'ai un seuil psychologique pour une LE.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 16:51

Oui clairement, la Anna que l’on aura chez nous me suffira amplement (110 euros c’est déjà bien assez). Le moule du visage est le même de toute façon, et j’adore les cheveux lâchés de la version DS Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Mar 15 Oct - 17:06

Perso,elles ne me font pas le même effet "WAOUH"que les précédentes Saks.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-