AccueilPortailBillets 3 jours vs passe annuel EmptyBillets 3 jours vs passe annuel EmptyBillets 3 jours vs passe annuel EmptyBillets 3 jours vs passe annuel EmptyBillets 3 jours vs passe annuel EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Billets 3 jours vs passe annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ralf60

Masculin

Billets 3 jours vs passe annuel Empty
MessageSujet: Billets 3 jours vs passe annuel Billets 3 jours vs passe annuel Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 18:30

Bonjour,
Je pars en Floride en août, et je regarde les billets pour universal, et je vois qu'il y a 10$ de différence entre le billet 3j et les pass annuel. Sachant qu'il servirait uniquement pour ce voyage, et que je pars pour 3 semaines, ce pass me permettrai d'y retourner encore une fois ou deux,  y a t'il quand même des choses auxquelles y faut faire attention ?
Billets 3 jours vs passe annuel Screen10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Billets 3 jours vs passe annuel Billets 3 jours vs passe annuel Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 20:01

Rien de spécial si ce n'est que les prix sont hors taxes
Le PA revient à$325pp

Pour 304€ sur atd Allemagne il y a le billet 14 jours pour les 3 parcs (inclus volcano bay)

Spoiler:

Billets 3 jours vs passe annuel 3ont4Q

Billets 3 jours vs passe annuel 1524898809 Billets 3 jours vs passe annuel 1533279605  Billets 3 jours vs passe annuel 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

ralf60

Masculin

MessageSujet: Re: Billets 3 jours vs passe annuel Billets 3 jours vs passe annuel Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 20:57

Ahhhhh, pourtant j'y suis allé, mais j'ai pas fait gaffe aux petites ligne ou alors Google translate à mal fait son boulot...
Effectivement ce billet va mieux me convenir, en plus y a une promotion avec 10e de réduction en +.
Merci Tarf
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Billets 3 jours vs passe annuel Billets 3 jours vs passe annuel Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 14:05

Pas de réduction particulière dans les boutiques ou restaurants avec ce passeport annuel par exemple, ou pour le parking ? Parce que ça pourrait aussi faire pencher la balance...

2013 : fiançailles à Disneyland Paris ==> ici
2014 : voyage de noces à Walt Disney World et à Universal Studios ==> ici
2018 : voyage à Dubai ==> ici
2018 : Première Disney Cruise Line et Universal Studios (Floride) ==> ici

Billets 3 jours vs passe annuel ?file=75311de4119861bbd25afd67caa87131
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Billets 3 jours vs passe annuel Billets 3 jours vs passe annuel Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 20:55

@Beldelen a écrit:
Pas de réduction particulière dans les boutiques ou restaurants avec ce passeport annuel par exemple, ou pour le parking ? Parce que ça pourrait aussi faire pencher la balance...

pas de reduction pour le parking (citywalk) avec le seasonnal,
pour le power ($60 de plus) c'est 50% de reduc sur le parking (non valable à la premiere visite)
et la gratuité est à partir du preferred ($110 de plus)
par ailleurs le parking aux hotels est payant avec ou sans PA

apres si y'a 5 visites avec utilisation du parking, ca pourrait valoir le coup de prendre un preferred, puisque le prix du parking reviendrait equilibrerait le surcout du PA, et ensuite faut compter avec les reducs du PA preferred sur les restos et le merch.

mais bon un preferred en 3 parks (pour comparer avec l'explorer 14 jours) c'est $536 avec les taxes, soit 472€ contre 304€ pour l'explorer
donc pour amortir, il faudrait utiliser le parking 4 fois (apres la premiere visite) et faire plus de 1000€ de shopping, ou reussi à chopper des tarifs APH sur les hotels

c'est un calcul à faire. Je sais que je l'ai fait il y a 5 ans, quand on a decidé de devenir PA à universal. (preferred pour moi et power pour ma femme et mon fils) mais c'est surtout parce que nos sejours font 3 semaines ou plus, et que donc forcement un billet 14 jours est hors de propos. (et depuis on renouvelle puisque c'est moins cher en renouvellement qu'à l'achat de base, donc y'a pas photo)

ce qu'il faut prendre en compte c'est la somme totale depensée sur place.
ici , ca vaudrait peut etre le coup de prendre un preferred 3 parks et 5 explorer 14 jours sur ATD allemagne
peut etre attendre de voir si des APH sortent pour les hotels (si tu veut loger onsite) et ensuite envisager le PA pour valider le tarif. Mais si tu loges offsite, ca serait assez etonnant que ca soit rentable, sauf si tu as dans l'idée de depenser 1500 ou 2000€ en merch et resto ... la ouais, le PA vaut le coup, mais il ne vaudra le coup qu'au minimum à partir du powe (et encore, le preferred me semlbe etre un mini)

pour le reste, l'inclusion de volcano bay sur les explorer 3 parks au meme prix que les explorer 2 parks, ca fait un gros avantage pour ces tickets par rapport aux PA si on a juste quelques visites comme ca. sans forcement savoir si on va réellement les faire.

Spoiler:

Billets 3 jours vs passe annuel 3ont4Q

Billets 3 jours vs passe annuel 1524898809 Billets 3 jours vs passe annuel 1533279605  Billets 3 jours vs passe annuel 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Billets 3 jours vs passe annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1