AccueilSéjour en amoureux rempli de magie - Page 7 VideSéjour en amoureux rempli de magie - Page 7 VideSéjour en amoureux rempli de magie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en amoureux rempli de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 6:52

Je viens m'installer Smile

EDIT

Ahhh super le DHL avec VIP FP le top !
La classe de descendre au.pied du parc par l'ascenseur.
Belle petite matinée avec une belle rencontre entre DCPistes Smile
Très sympa la rencontre des princesses, ... à l'auberge.
Le menu à l'air raffiné et ça donne envie Smile
Alala ! Belle chambre et la vue !!!! Génial.
Ca doit vraiment être particulier de déambuler en peignoir dans les couloirs Smile
Super les photos aux inventions !
Pour avoir arpenter les couloirs du DHL par curiosité, les couloirs et les vitrines sont beaux !

Belle 1er journée !


Le réveil avec cette vue ! Génial
Waouh ! Le lounge !! Le buffet et les personnages !! Top !
Nous n'avons jamais remonté main street dans les véhicules.
Aïe l'aller retour au pas de course qui fait mal. Ma grand mère disait ça aussi Laughing
Je garde un très bon souvenir au captain jack !
Belle après midi aux studios avec de belles photos avec les personnages !
Bien gâtée au niveau de votre espace réservé ! Cest cool ça ! Et du coup tranquille pour la parade Smile Valerio a pris soin de vous.
Comment s'appelle cette prestation ?

Aahhh ! Horreur ! le stress de ne pas voir ton cadeau ?!
Je comprends que ton émotion était en mode yoyo là !!
Mais ouf ! Tout est rentré dans l'ordre !

Belle 2ème journée !


Voilà la 3ème journée .... qui termine le séjour.

Ah le banquier !! Il est toujours là dans un coin de notre tête Laughing
Encore de belle photos au petit déjeuner !
Gentille attention du CC.

Merci pour ce partage qui est pour moi et ma famille inaccessible par rapport aux prix trop élevé mais qui me fait voyager et rêver à chaque fois que je lis un TR au DHL en plus au CC.
Merci Smile
Au plaisir de te relire Smile





2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 20:13

Yannick_R a écrit:

Bonjour Binney, tu n'as pas à me remercier (je sais je radote hihihi). C'est vrai que là dessus, le CC a été impeccable, on sent vraiment que la magie est leur maître mot et qu'aucune ombre ne doit entacher le séjour. Le guide VIP est vraiment une superbe expérience. Je ne pense pas le faire à chaque séjour, mais j'ai envie de le rententer une autre fois. Et à 2, on a vraiment l'impression d'avoir le parc pour soi (ne pas se poser de question sur les temps d'attente, sur l'emplacement parade et illumination, etc.). Pour le california, j'ai redécouvert la carte (mon dernier repas là bas date du 13 Février 2011..), l'ambiance y est très feutrée, mais In,grid préfère les inventions. Pour ma part, mon coeur balance.
Oh que oui, Ingrid se souvient de cette Saint Valentin, elle veut maintenant qu'on y retourner et aussi acheter la chambre 2307  Very Happy
J''espère que tu retourneras vite sur le parc, et pourquoi pas avoir de nouveau envie de nous faire un Tr qui enchante la majorité des Dcpistes qui ne font pas que s'installer ou mettre un smiley.
Je te souhaite un bon dimanche et encore merci mille fois pour tous tes conseils lors de la préparation de ce séjour.

J'avoue ne jamais avoir été déçu par le cc (à part peut être une fois par l'attitude d'un cast ) .
Pour les tr , tous ne sont pas enchanteurs , j'ai néanmoins commencé à en remettre en mode soft .Pour les nouveaux séjours (bientôt Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 153419 ) , je ne sais pas encore même si écrire un tr permet de revivre le séjour .
De rien pour les conseils , ce forum m'avait beaucoup apporté en conseils .

Pour la suite de ton séjour , on voit vraiment par tes photos que le gros plus du cc est le petit déjeuner avec les personnages .
Star tours , j'adore même si on tombe trop souvent sur les mêmes missions .
Bientôt la fin de ton séjour , mais je sais que tu en as un autre en préparation pour noêl .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 937942 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 10:30

Franchement ce TR m'a fais rêver du début à la fin!!!
Merci pour cette lecture pleine de magie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 11:54

Je m'installe pour découvrir ton TR et viendrais te donner mes impressions après.

Merci de partager !

Edit :

Pfiouuuuu, de la magie, rien que de la magie... comment dire... c'est magique !?!

Ton TR est superbe et j'adore ton côté positif en toute situation. Merci pour ça !

Mention spéciale pour la photo "coupe de champagne sur le balcon" !!! C'est pas la classe de boire une petite coupette en regardant les guests quitter le parc ??? Bah si !

Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 18:21

Quel beau démarrage que ce dernier jour avec un ciel bleu tout pour mettre de très très bonne humeur..
les CM du CC font l'unanimité et j'ai vraiment envie de tester mais à 4 c'est je pense inabordable peut etre à deux ...

Merci pour cette suite et vivement le reste de cette dernière journée ..Voilà,ce que c'est que de tester le CC après c'est dur de se projeter ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 9:13

un rêve le castel club, je commence la lecture de ton tr


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 23:35

Je m'installe Very Happy

Edit : Wahou quel superbe séjour !! Je ne savais plus où donner de la tête, vous avez bien profité !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 9:35

Yannick_R a écrit:

Merci encore pour tous tes commentaires, tu m'as motivé pour écrire de ce pas la suite du séjour...
Bonjour, C’est avec grand plaisir Smile tu nous fait tellement bien partager ton séjour, que j’ai hâte de connaître la suite à chaque fois Very Happy donc surtout merci à toi... que ce soit pour l’écriture du récit ou pour tes réponses à mes questions! Wink


Oulala faire du charme à minnie devant Ingrid... tu aimes vivre dangereusement Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 53119
Ahhhh j’adore la photo des bonds avec tigrou Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 795199
Ohhh ça sent la fin avec la préparation des valises Sad
Voilà maintenant c’est Ingrid qui redemande btm Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 153419 super cheers

Je te souhaite une très belle journée et à bientôt pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 12:34

Bonjour à tous,

moufette30 a écrit:
Bonjour bonjour Un tr que je n'avais pas encore lu 😁 il me faut bien ca pour mon moral 😉

Edit: magnifique que ce récit rempli d'amour et de magie bravo
Bonjour Moufette, bienvenue parmi nous. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Oui, le séjour était vraiment rempli de magie de la premère à la dernière seconde...

tinkerbell1003 a écrit:
Bonsoir après avoir terminé les tr de Fantagarro (qui m ont énormément plu au passage) je me permet de venir suivre ton séjour 😊
Coucou Tinkerbell, c'est vrai que les Tr de Fantagarro sont superbe, que ce soit au DLP, au parc Spirou, etc. C'est vraiment ce genre de Tr qui donne envie de poster, de partager... Bonne lecture.

fantagarro a écrit:
Waouh quelle bonne humeur au petit déjeuner ! ça devait être très plaisant !
Effectivement y a quelques petites choses en plus à ramener ^^
Bravo Ingrid pour Buzz Very Happy
Le labyrinthe personnellement je n'aime pas trop...
Allez vite vite la suite Smile
Coucou Céline, j'espère que tu vas bien et que tu profite à fond de ce week-end ensolleillé même s'il ne dure que 47H... Oui, même si c'est le dernier petit déjeuner, autant en profiter et jouer à fond sur l'interactivité avec les personnages (Winnie l'ourson, je l'ai découvert à l'époque à la TV quand une émission était présentée sur FR3 par Jean Rochefort...).
Ingrid me bat souvent hihihi, j'aurai ma revanche au prochain séjour hihihi.
Pour le labyrinthe, je pense lui laisser quand même sa chance. Et Depuis qu'Ingrid a vu le dessin animé, elle veut un chat du Cheshire, donc le revoir...
La suite va arriver très vite.

Christmas a écrit:
voilà un TR qui restera dans les mémoires Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 795199 merci de nous l'avoir fait partager Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 937942
Bonjour Christmas, merci beaucoup, tu m'encourages à chaque post, et tu vas voir, il reste encore un petit moment à faire partager (le vendredi après-midi).

Monox a écrit:
Merci pour tout ce récit. Vous êtes Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 937942 tous les 2
Hello Monox, c'est moi qui te remercie chaleureusement pour suivre notre séjour. C'est très gentil de ta part. PAsse un très bon dimanche.

camille25 a écrit:
Je m'installe car je rêve d'un séjour en amoureux !
Bonjour Camille, bienvenue, à tout hasard selon ton pseudo, serais-tu doubiste ? Bonne lecture.

AnaïsThierry a écrit:
Je viens m'installer Smile

EDIT

Ahhh super le DHL avec VIP FP le top !
La classe de descendre au.pied du parc par l'ascenseur.
Belle petite matinée avec une belle rencontre entre DCPistes Smile
Très sympa la rencontre des princesses, ... à l'auberge.
Le menu à l'air raffiné et ça donne envie Smile
Alala ! Belle chambre et la vue !!!! Génial.
Ca doit vraiment être particulier de déambuler en peignoir dans les couloirs Smile
Super les photos aux inventions !
Pour avoir arpenter les couloirs du DHL par curiosité, les couloirs et les vitrines sont beaux !

Belle 1er journée !


Le réveil avec cette vue ! Génial
Waouh ! Le lounge !! Le buffet et les personnages !! Top !
Nous n'avons jamais remonté main street dans les véhicules.
Aïe l'aller retour au pas de course qui fait mal. Ma grand mère disait ça aussi Laughing
Je garde un très bon souvenir au captain jack !
Belle après midi aux studios avec de belles photos avec les personnages !
Bien gâtée au niveau de votre espace réservé ! Cest cool ça ! Et du coup tranquille pour la parade Smile Valerio a pris soin de vous.
Comment s'appelle cette prestation ?

Aahhh ! Horreur ! le stress de ne pas voir ton cadeau ?!
Je comprends que ton émotion était en mode yoyo là !!
Mais ouf ! Tout est rentré dans l'ordre !

Belle 2ème journée !


Voilà la 3ème journée .... qui termine le séjour.

Ah le banquier !! Il est toujours là dans un coin de notre tête Laughing
Encore de belle photos au petit déjeuner !
Gentille attention du CC.

Merci pour ce partage qui est pour moi et ma famille inaccessible par rapport aux prix trop élevé mais qui me fait voyager et rêver à chaque fois que je lis un TR au DHL en plus au CC.
Merci Smile
Au plaisir de te relire Smile



Bonjour Anaïs, merci beaucoup pour ton message, çà me fait très plaisir. Tes commentaires sur le séjour sont très riches. Je vais essayer de te répondre au maximum. C'est vrai que déambuler dans les couloirs du DLH en peignoir donne vraiment une sensation spéciale, surtout à cette période de l'année où la plupart des guests sont habillés chaudement, mais bon j'ai suivi les conseils de Vitali, j'ai fait confiance au CC. La prestation s'appelle guide VIP. C'est Disney Special Activities qui s'en charge. Pour le banquier, je l'ai ligoté et mis dans le fourgon du TGV pour Dunkerque via Hazebrouck, je te laisse t'en charger.
C'est encore moi qui te remercie pour tous tes Tr avec les Chtis.
Passe un bon dimanche.

binney a écrit:
Yannick_R a écrit:

Bonjour Binney, tu n'as pas à me remercier (je sais je radote hihihi). C'est vrai que là dessus, le CC a été impeccable, on sent vraiment que la magie est leur maître mot et qu'aucune ombre ne doit entacher le séjour. Le guide VIP est vraiment une superbe expérience. Je ne pense pas le faire à chaque séjour, mais j'ai envie de le rententer une autre fois. Et à 2, on a vraiment l'impression d'avoir le parc pour soi (ne pas se poser de question sur les temps d'attente, sur l'emplacement parade et illumination, etc.). Pour le california, j'ai redécouvert la carte (mon dernier repas là bas date du 13 Février 2011..), l'ambiance y est très feutrée, mais In,grid préfère les inventions. Pour ma part, mon coeur balance.
Oh que oui, Ingrid se souvient de cette Saint Valentin, elle veut maintenant qu'on y retourner et aussi acheter la chambre 2307  Very Happy
J''espère que tu retourneras vite sur le parc, et pourquoi pas avoir de nouveau envie de nous faire un Tr qui enchante la majorité des Dcpistes qui ne font pas que s'installer ou mettre un smiley.
Je te souhaite un bon dimanche et encore merci mille fois pour tous tes conseils lors de la préparation de ce séjour.

J'avoue ne jamais avoir été déçu par le cc (à part peut être une fois par l'attitude d'un cast ) .
Pour les tr , tous ne sont pas enchanteurs , j'ai néanmoins commencé à en remettre en mode soft .Pour les nouveaux séjours (bientôt  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 153419  ) , je ne sais pas encore même si écrire un tr permet de revivre le séjour .
De rien pour les conseils , ce forum m'avait beaucoup apporté en conseils .

Pour la suite de ton séjour , on voit vraiment par tes photos que le gros plus du cc est le petit déjeuner avec les personnages .
Star tours , j'adore même si on tombe trop souvent sur les mêmes missions .
Bientôt la fin de ton séjour , mais je sais que tu en as un autre en préparation pour noêl .
Bonjour Binney,
j'espère que tu vas bien. C'est une super nouvelle si tu recommences à partager, même en mode soft. Ecrire le Tr permet aussi à l'auteur de prolonger son séjour, de retrouver des sentiments, des anecdotes, brefs des petites choses senties et vêcues durant le séjour, et pour le lecteur, çà donne des idées, des envies, çà répond à des questions, etc. C'est sur que le prochain TR sera un peu différent, car l'objet du séjour sera différent. En tout cas, j'espère avoir le plaisir de te revoir ainsi que Kakira sur le parc, ou pourquoi pas autour d'un goûter au Lounge... Pour le petit déjeuner au CC, c'est vrai que c'est un très gros plus, même si pour moi, il y a toute une ambiance autour qui donne un côté iréel à l'endroit. Par exemple, à chaque fois que nous sommes passé par le lobby, un simple "bonne promenade", "tout va bien", "comment s'est passée votre journée Mr R" le tout avec le sourire m'ont donné tout autant de plaisir. Pour l'attitude d'un cast, comme tu le marques si bien dans ta signature, il faut prendre le séjour dans sa globalité et voir le positif et le "voyage" que l'on fait. En tout cas, encore merci de m'avoir inspiré sur le Tr. Je vais le continuer voire le terminer sûrement ce soir. Passe un très beau dimanche avec ce soleil. A très bientôt.

alienarmy a écrit:
Franchement ce TR m'a fais rêver du début à la fin!!!
Merci pour cette lecture pleine de magie!!!
Hello Alienarmy, merci beaucoup, çà me fait hyper plaisir. J'espère que tu vas continuer de rêver avec la suite qui va arriver très bientôt. Encore merci de me suivre. Beau dimanche.

Maïna a écrit:
Je m'installe pour découvrir ton TR et viendrais te donner mes impressions après.

Merci de partager !

Edit :

Pfiouuuuu, de la magie, rien que de la magie... comment dire... c'est magique !?!

Ton TR est superbe et j'adore ton côté positif en toute situation. Merci pour ça !

Mention spéciale pour la photo "coupe de champagne sur le balcon" !!! C'est pas la classe de boire une petite coupette en regardant les guests quitter le parc ??? Bah si !

Bonjour Maïna et bienvenue parmi nous. C'est vrai que la magie est vraiment présente. J'essaye d'être positif le plus possible, même dans la vie de tous les jours, si le séjour avait été catastophique, j'aurai essayé de relativiser tout simplement, et j'adhère à la signature de Binney. Pour la coupe de champagne, c'est vrai que c'était mon moment un peu snob du séjour, mais autant en profiter... Je te souhaite un excellent dimanche.

Alizé a écrit:
Quel beau démarrage que ce dernier jour avec un ciel bleu tout pour mettre de très très bonne humeur..
les CM du CC font l'unanimité et j'ai vraiment envie de tester mais à 4 c'est je pense inabordable peut etre à deux ...

Merci pour cette suite et vivement le reste de cette dernière journée ..Voilà,ce que c'est que de tester le CC après c'est dur de se projeter ailleurs Very Happy
Coucou Alizé, j'ai eu beaucoup de chance pour avoir eu du soleil durant tout le séjour... Cà a du aussi influer sur le moral. Pour les tarifs du CC, j'avais posté il y a quelques mois les tarifs du séjour 3jours/2nuits pour 2 avec la pension complète premium en saison ultrabasse. Je te souhaite un bon dimanche.

cristel38 a écrit:
un rêve le castel club, je commence la lecture de ton tr
Bonjour Christel, je te souhaite une bonne lecture.

-Mademoiselle a écrit:
Je m'installe Very Happy

Edit : Wahou quel superbe séjour !! Je ne savais plus où donner de la tête, vous avez bien profité !
Bienvenue Mademoiselle, merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vrai que l'on a bien profité, maintenant Ingrid me demande quand sera notre prochain séjour en amoureux hihihihi.

Lolotte_054 a écrit:
Yannick_R a écrit:

Merci encore pour tous tes commentaires, tu m'as motivé pour écrire de ce pas la suite du séjour...
Bonjour, C’est avec grand plaisir Smile tu nous fait tellement bien partager ton séjour, que j’ai hâte de connaître la suite à chaque fois Very Happy donc surtout merci à toi... que ce soit pour l’écriture du récit ou pour tes réponses à mes questions! Wink


Oulala faire du charme à minnie devant Ingrid... tu aimes vivre dangereusement Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 53119
Ahhhh j’adore la photo des bonds avec tigrou Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 795199
Ohhh ça sent la fin avec la préparation des valises Sad
Voilà maintenant c’est Ingrid qui redemande btm Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 153419 super cheers

Je te souhaite une très belle journée et à bientôt pour la suite Very Happy
Coucou Lolotte, l'inspiration pour écrire le récit vient de tous les DCPistes qui postent leur TR que ce soit Alice, Fantagarro, Kakira ou Binney... La suite va arriver très vite. Et pour répondre à tes questions, on est là pour s'entraider, comme l'ont fait d'autres pour moi. N'hésite jamais si tu as d'autres interrogations ou conseils, çà sera vraiment avec plaisir.
Hihihi, c'est vrai qu'Ingrid aurait pu à la suite me ligoter sur les voies du Railroad après cette cour à Minnie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 224944
Toutes les belles choses ont une fin, mais après çà nous rapproche petit à petit d'un prochain séjour... Il n'y a pas une semainbe sans qu'elle me demande BTM, j'ai essayé de faire la même chose avec le TGV, mais elle trouve qu'il y a moins de sensations Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 100932
Passe aussi une très belle journée et à très vite.

Encore mille mercis pour tous vos commentaires, çà fait très chaud au coeur, cela fait un mois et demi que nous sommes rentrés, mais la magie ne s'est toujours pas dissipée.
A très vite pour la suite
Avec toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 14:54

vite encore de vos nouvelles Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 22:10

Bonsoir à tous,
comme promis, voici l'ultime après-midi au pays de la magie...

Vendredi 15 Février, vers  midi et demi
Revenir en haut Aller en bas
Harhorle



Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 18/12/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 8:51

Bonjour
Je m'installe pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harhorle



Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 18/12/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 8:51

Bonjour
Je m'installe pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 9:53

Merci pour cette presque fin de tr.
Je ne pense jamais aux feuilles au city hall mais je note toujours les prénoms et j'envoie par mail mes remerciements aux services concernés.
Elena je ne la connaissais pas mais en février elle a été au top.
Fatalement j ai deviné la suite..


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 937942 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 10:45

Ah bonne aprés midi !!!
Super les places pour le spectacle !! Nous avons adoré aussi !! Mon passage préféré c'est celui avec les animaux !!
Sympa qu'Ingrid t'a laissé faire Aerosmith !!
On n'y pense jamais de remercier les CM, moi je le fais par mail car je n'y pense pas de passer au city.

Quoi ... le TR n'est pas terminé !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 10:58

Super !! vous finissez en beauté Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
Cendre



Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Inscription : 18/09/2013

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 13:35

Edit :

J'ai adoré ton tr.

Merci pour ce très beau partage.
Votre séjour était vraiment magique !

Tes photos et ton récit font rêver.

Et au-delà des attractions, que de beaux moments partagés entre toi et ta chère et tendre. I love you

Encore merci de partager tout ça sur ce forum.

J'attends la suite de ce récit avec impatience Wink





Bonjour !

Je m'installe pour lire ce tr qui a l'air très prometteur.

Et j'en profite également pour remercier toutes les personnes ici présentes qui prennent le temps d'écrire ces tr et qui partagent la magie de leur séjour ! I love you


Dernière édition par Cendre le Ven 5 Avr 2019 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 14:08

Oh oui tellement hâte d'être a septembre mais c'est si loin… Enfin bon déjà 3 séjours sont programmés avant donc ça va m'aider à patienter Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 7232

Alala Rock n roller coaster… c'est mon attraction préférée (deux parcs confondus) surement l'ambiance Rock et puis Aerosmith quoi… Je suis tellement triste de sa future fermeture Sad

Je trouve vraiment chouette de ta part d'aller écrire un mot au city hall pour chaque cast qui vous ont rendu votre séjour magique.


… MDR la fausse fin  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 19:23

Oh, tu nous laisses sur notre faim! La magie jusqu'au bout du séjour !
Merci encore de nous la faire vivre à travers ton récit et tes photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 21:44

Bonsoir à toi, j'adore te lire ! un vrai plaisir ! Un avant-goût de notre séjour de juillet mais avec une demoiselle en plus. Je cherche des idées pour mon mari et ma fille. Pour nos derniers séjours, j'avais plein d'idées pour ma fille mais cette année, c'est le néant... Pour mon mari, nous n'avons jamais rien fêté à DLP donc le néant, aussi. Très compliqué ! Mais, le CC m'a donné quelques idées pour mon mari, à voir et à réfléchir.
Mais, j'attends ta fin avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 23:14

Bon allez j'attends la suite maintenant Very Happy
qu'as tu pu trouver de mieux,avec toutes les surprises que tu as déjà organisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 10:02

J’espère faire ce spectacle dans le séjour Smile il me tente vraiment.
Ah un petit roller coaster ça fait du bien Very Happy
C’est trop cool de remercier les cm au city hall, nous l’avions fait l’année dernière...
Ça sent vraiment la fin du séjour Sad
Avec ce petit suspense... hâte de voir la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 19:21

Enfin j'ai rattrapé mon retard...

Crying or Very sad  Toujours le cafard quand on doit faire les valises; mais moins difficile avec tant de jolis paquets à emporter!
Génial ce dernier petit-déjeuner au CC!  Le top de la journée qui commence bien! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 425715  Et puis toutes ces photos avec les persos Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 795199
Alors comme ça Ingrid ne jure plus que par le CC... Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 153419  Tu m'étonnes!

Nous avons tous les mêmes rituels: faire nos attractions fétiches avant de partir!
Tu as bien fait de faire Rock une dernière fois! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 904185

Bravo d'avoir pris le temps pour remercier les CM méritants!! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 904185
J'avoue que je n'y pense jamais, c'est nul.

Mmmmh... ce Mojito dans cet endroit! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 425715

Bon... alors... ALORS?!?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 20:16

Super cette presque fin de séjour Smile
RNRC on adore aussi et on est si tristes que ça change Sad
Super pour les remerciements à City Hall ! Je fais pareil quand j'ai besoin de remercier des CM !
Merci à toi pour le récit ce magnifique séjour plein de magie qui permet de me faire rêver et patienter en attendant un futur séjour lointain...
Bon et bien maintenant il manque la fin ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 5:13

C'est bien d'avoir eu l'occasion de faire le rock roller (un de mes préférés) et de prendre le temps ...c'est quoi le train "vert" ?

Bravo d'avoir pris le temps de remercier tous ces casts.

Quelle dernière surprise réserve donc ton TR ?....
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en amoureux rempli de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» Et si la magie existait vraiment... Séjour NPBC séjour du 17/10/19 au 23/10/19
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
» Séjour en amoureux à WDW en 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-