Accueil  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Vide  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Vide  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 23:26

Citation :
POST IT
SOMMAIRE DE NOS TRIP REPORTS

Bienvenue si vous êtes nouveaux !
Habituée de la section TR sur DCP, j'y raconte nos séjours avec ma soeur Zouzou et notre bande de copains.
Si vous êtes curieux de découvrir les précédents, les voici listés ci-dessous. Bonne lecture !

TRIP REPORTS DISNEY CRUISE LINE
1 : Disney Magic / Méditerranée (août 2017)
2 : Disney Wonder / Alaska (août 2019)
3 : Disney Fantasy / Eastern Caribbean (septembre 2022)
4 : Disney Wish / Bahamas (septembre 2022)

TRIP REPORTS PARCS ÉTRANGERS
1 : Disneyland Resort / Paradise Pier + Los Angeles (septembre 2019)
2 : Walt Disney World / Port Orleans Resort - French Quarter + Disney Wish + Universal Orlando Resort (décembre 2022)

TRIP REPORTS DISNEYLAND PARIS
1 : Hôtel Newport Bay Club (mars 2018)
2 : Hôtel Sequoia Lodge (mai 2018)
3 : Disneyland Hotel (juin 2018)
4 : Hôtel New York (décembre 2018)
5 : Davy Crockett Ranch (février 2019)
6 : Davy Crockett Ranch (Noël 2019)
7 : Disneyland Hotel (Janvier 2020)
8 : Hotel New York - The Art of Marvel (Juin 2021)
9 : Hotel New York - The Art of Marvel + Hotel Cheyenne (Juin 2021)
10 : Hotel Santa Fe (Novembre 2021)

TRIP REPORTS AUTRES PARCS
1 : Villages Nature Paris (mai 2019)

... Par ici NOTRE BLOG et NOTRE COMPTE INSTAGRAM Smile !

BONUS : On a enregistré un podcast sur la Disney Cruise Line pour Chronique Disney Smile !
Pour l'écouter c'est ici que ça se passe !

-

Les Castors Juniors font la fiesta

... Devinez qui est déjà de retour !
A peine rentrés du New York, notre petite team est partie à la découverte d'un hôtel qu'on ne connaissait absolument pas :
LE DISNEY'S DAVY CROCKETT RANCH !

Nouveau week-end à Disneyland Paris, nouvel hôtel rayé de notre bucket list, et nouvel endroit favori pour un séjour sur le resort ! Voilà à peu près ce dont nous allons vous parler dans ce 5ème Trip Report dédié à nos escapades à DLP. Bienvenue à tous, préparez-vous à découvrir une aventure 100% inédite des Castors Juniors ! Les Castors Juniors c’est nous : Lorzie et Zouzou, Romi et Flavie, et nos acolytes venus du Grand Est : PE et Jess ! Pour ce premier séjour à 6 à Disneyland Paris, notre petit groupe a jeté son dévolu sur le Disney’s Davy Crockett Ranch, et vous allez voir que nous avons trouvé chaussure à notre pied. Un petit coin de paradis perdu dans la nature, une bande de joyeux drilles chaussés de toques ridicules pendant 48h, du fromage à raclette et des litres de mimosa, voilà notre recette pour un week-end Disney parfait.

L’idée de ce séjour nous est venue d’une envie commune de séjourner au Sequoia Lodge en hiver et en Golden Forest Club, pour profiter de son ambiance cosy et de la cheminée entre copains. Plus qu’un week-end Disney parks + hôtel, nous voulions vraiment prendre le temps de profiter de ce que le Sequoia a à offrir, de ses communs magnifiques et de son environnement boisé. Spoiler alert, le prix d’un week end en février au Sequoia ne rentrait pas dans notre budget. C’est alors que nous avons eu une illumination. LE DAVY. Ses bungalows équipés pour 6, sa piscine incroyable, et son isolement, tous ces arguments ont fini par nous convaincre de changer notre fusil d’épaule. Et nous avons eu raison ! Très séduits par le style « village de trappeurs » du Ranch, nous avons décidé de jouer le grand jeu et de nous prendre pour les Castors Juniors le temps du week-end. Flav a eu l’idée de génie de commander des toques pour tout le monde et a même fabriqué de magnifiques insignes avec ses doigts de fée. Étant devenus des pros des séjours Disney customisés, nous avons soigneusement établi la liste du matériel nécessaire à la vie dans les bois, en osmose avec la nature : une Wii et un projecteur, des enceintes, un appareil à raclette, une sélection de vins et mets variés, des bonbons à foison, ainsi qu’un jeu de cartes et une playlist au poil (évidemment orchestrée par DJ Romi, de retour aux platines après son succès à l’Hotel New York). Vendredi dernier à 18h, Zouzou, Romi, Flav et moi nous sommes retrouvés à la gare routière de Marne-la-Vallée, avec derrière la tête un projet un peu fou : rejoindre le Davy Crockett Ranch sans voiture et procéder au check-in avant l’arrivée de PE et Jess (que nous appellerons ici les Pejat, pour la fluidité de la narration, et surtout car on n’a jamais vu meilleur surnom de couple). Vous allez voir que relever ce défi s’apparente plus à un épisode de Pékin Express qu’à une promenade de santé, mais je n’en dirai pas plus avant le prochain épisode !

Ne zappez pas, la suite arrive et c’est du lourd.
Photo par la talentueuse Flav’ !

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Intro


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Mer 23 Aoû 2023 - 16:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 9:15

Chouette le retour !
Hâte de lire votre nouvelle aventure et en plus dans un hôtel peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 10:46

Toujours un plaisir de vous lire !

Hâte de découvrir vos nouvelles aventures, que je vais suivre attentivement puisque notre prochain séjour se fera très probablement au Davy Crockett Ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 13:21

J adore à chaque ta façon de raconter, vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 13:44

Océane0333 a écrit:
Chouette le retour !
Hâte de lire votre nouvelle aventure et en plus dans un hôtel peu commun.

Merci pour cet accueil cheers cheers
Un hôtel peu commun dont nous sommes déjà devenus fans cheers cheers

Maïna a écrit:
Toujours un plaisir de vous lire !

Hâte de découvrir vos nouvelles aventures, que je vais suivre attentivement puisque notre prochain séjour se fera très probablement au Davy Crockett Ranch.

Rhooo merci Smile !! Je te conseille vraiment le Davy, tu verras au fil de mes posts pourquoi je l'aime autant cheers cheers

Line33 a écrit:
J adore à chaque ta façon de raconter, vite la suite

C'est adorable, merci merci   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) 937942   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) 937942

PETITE NOTE : J'ai complété mon intro de la genèse du séjour, vous pouvez relire le premier post pour savoir le pourquoi du comment hihi Very Happy


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 503
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 18:53

Ton intro est géniale, me voilà suspendue à ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 22:27

Ah super le retour.
Le ranch est le seul hôtel que je n'ai pas testé, donc j'ai hâte de voir tes photos.
vos toques sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 22:33

J'ai suivi ton précédent tr et je me réjouis de te suivre, toi et ta bande, pour ces nouvelles aventures.
J'adore ta prose. Tu as vraiment une façon très rigolote de raconter.
Hâte de connaître la suite.
Merci pour ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 6:29

Quel suspens !!! Je m'installe...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 15:24

Yeah !!! Vite les aventures des Castors Juniors !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 19:09

Je m'installe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 19:10

Waouh cela me plait , les toques trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 12:07

Sparklingdreams a écrit:
Ton intro est géniale, me voilà suspendue à ta plume !

seve74 a écrit:
Ah super le retour.
Le ranch est le seul hôtel que je n'ai pas testé, donc j'ai hâte de voir tes photos.
vos toques sont superbes

nataly37 a écrit:
J'ai suivi ton précédent tr et je me réjouis de te suivre, toi et ta bande, pour ces nouvelles aventures.
J'adore ta prose. Tu as vraiment une façon très rigolote de raconter.
Hâte de connaître la suite.
Merci pour ton récit.

Squiz a écrit:
Quel suspens !!! Je m'installe...

david le goliath a écrit:
Waouh cela me plait , les toques trop belle

Merci à tous pour votre accueil Very Happy !

La suite est là j'espère qu'elle vous plaira Very Happy !!

#1476

Nous étions excités comme des puces Zouzou, Romi, Flav et moi, lorsque nous nous sommes rejoints à la gare de Marne-la-Vallée en ce tant attendu vendredi soir. Une âme collective d’aventuriers nous habitait, nous nous apprêtions à monter dans un bus direction Villages Nature, et par le fait à mettre notre destin entre les mains de son chauffeur. Pour ceux d’entre vous qui ne se seraient jamais penchés sur la question, il faut savoir que le Davy Crockett Ranch est le seul hôtel de Disneyland Paris qui n’est pas desservi par une navette, alors qu’il est le plus éloigné des parcs. Autant dire que le rallier sans voiture est (quasi) impossible. Toutefois, Flav avait lu sur un forum qu’on pouvait feinter et s’y rendre en prenant la navette qui dessert Villages Natures, puis en traversant à pattes la route qui sépare les deux complexes. Ambiancés au max et bien sûr très confiants, nous avons passé le trajet à papoter de nos vacances d’été à venir, jusqu’à ce que nous arrivions au terminus de la ligne 47. Nous avons empoigné nos valises, et sommes descendus du bus pour nous retrouver… au milieu de presque nulle-part. Le chauffeur, qui avait semblé corroborer les informations de Flav un peu plus tôt, se désolidarisa de notre entreprise en constatant que le Davy n’était finalement pas si près que ça. Mais tout espoir n’était pas perdu. Un point d’accueil de Villages Nature nous offrit le refuge, et son hôtesse compatissante nous confirma que nous n’étions pas les premiers franciliens trompent-la-mort à se pointer déconfits devant elle. Elle nous fit la fleur d’appeler un taxi de sa connaissance, nous avons bourré notre chargement dans son Peugeot Expert providentiel, et avons finalement rejoint LE DAVY.

Des étoiles scintillaient dans nos huit yeux ébaubis quand nous en avons passé la sécurité (digne d’une fouille aux portes de la Nasa), puis notre chauffeur nous débarqua à quelques pas de la réception, nous délestant du même coup d’un billet de 20. On s’est rendus compte à ce moment là qu’une course directe depuis le parc nous aurait coûté environ 5€ de moins, mais bon, comme a chanté Johnny : l’aventuuure, c’est l’aventuuure. Infiniment soulagés, nous nous sommes rendus à la réception, c’était l’heure du check-in !! « HOWDY », avons nous pensé à l’unisson en pénétrant dans la bicoque parfaitement thématisée. A cet instant précis j’ai compris que j’allais adorer le Davy. Un CM adorable du nom de Francisco a procédé à notre enregistrement, et a sorti un plan sur lequel il a désigné un point aux antipodes de la réception. Sans réfléchir j’ai lâché un « ah, mais on n’est pas véhiculés », sur un ton nullement plaintif. Qu’à cela ne tienne, Francisco nous a demandé de patienter une fraction de seconde, puis nous a indiqué notre nouveau bungalow, dans le lot Tomahawk Trail, soit le plus proche du village. HOURRA ! Il venait de nous faire économiser une grosse vingtaine de minutes de marche à chaque trajet, et cela a fait une énorme différence sur l’ensemble de notre séjour. Heureux comme des papes, nous avons pris le sentier de terre en direction de notre maison pour le week end, et après seulement 5 minutes de marche nous sommes arrivés au bungalow numéro 1476. Nous sommes immédiatement tombés sous son charme. Sa petite terrasse, ses baies vitrées, sa cuisine équipée, son dortoir décoré d’images d’Épinal version Far West… en bref un vrai petit palais.

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) 1stnight_0

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) 1stnight_1

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) 1stnight_2

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) 1stnight_3

Il ne nous a fallu que quelques minutes pour nous installer (déballer nos paquetages, blinder le frigo et les placards de denrées délicieuses), puis Flav nous a remis à chacun notre toque et notre insigne de Castor Junior. Il ne manquait plus que les Pejat pour enfin ouvrir les festivités. Mais entre nous, on ne s’est pas privés d’attaquer l’apéro, « pour les faire venir » comme dirait Mamie. Alors qu’on commençait à peine à se mettre dans l’ambiance, Zouzou aperçut la voiture des copains qui déboulèrent quelques instants plus tard dans le bungalow, les bras chargés de nourriture liquide (de type pétillante et festive) ainsi que de leur Wii. L’hilarité et le bonheur étaient à leur comble, nous étions prêts pour la nouba de l’année. Mais avant de s’abandonner dans les bras de la raclette nous devions nous fendre d’un saut à la boutique du Davy, l’Alamo Trading Post, afin de quérir un kit de vaisselle (glamour, je sais) et évidemment de faire un brin de shopping (ça vous plait tout de suite mieux, n’est-ce pas). Notamment pour Romi qui a mis la main avec bonheur sur une paire de gants Mickey qu’il cherchait depuis des lustres. Cette petite virée nous permit de rencontrer Jamila, une vendeuse fort sympathique qui allait nous suivre tout le séjour, et accessoirement qui fut la première à nous féliciter pour nos toques assorties (qui allaient également nous coller à la peau jusqu’au dimanche soir). Pour l’anecdote, le Davy Crockett étant fait de bungalows équipés de cuisines, on peut trouver dans sa boutique en plus du merchandising habituel : du charbon de bois pour allumer son barbecue, des pâtes et biscuits, ainsi qu’une batterie d’aliments frais dont des fruits, de la viande, et même des surgelés.

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) 1stnight_4

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Alamo_2

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Alamo_1

C’est bon on peut faire la foire maintenant ? Allez ! Que le champagne coule à flot, que le fromage gratine sans fin ! Nous avons ainsi festoyé jusqu’au milieu de la nuit, au son de la playlist la plus hétéroclite qui soit. Parades Disney, High School Musical, Ariana Grande, Ru Paul, et même de la J-Pop, on sait ce qui est bon nous autres ! Jeunes gens, si vous n’avez pas déjà décroché votre téléphone pour appeler la centrale de DLP et réserver un week end au Davy, je rends mon tablier de blogueuse ! Bon allez je suis sympa en vrai, je vais quand même vous raconter la suite.

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) 1stnight_7

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) 1stnight_6



// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 12:58

Quel plaisir de retrouver tes TR !
Merci pour ces jolies photos du Davy Crockett Ranch que je ne connais pas Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥
  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 13:41

C'est vrai que le davy. Rocket est juste a coté du village nature. Nous avons été au village nature et au rond point 1 embranchement village nature et l'autre Davy Crocket mais à mon avi vous êtes arrivé par k autre entrée du village nature.
Ah très sympa Francisco !
Joli bungalow !
Miam la raclette !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 14:14

LostPanzie a écrit:
Quel plaisir de retrouver tes TR !
Merci pour ces jolies photos du Davy Crockett Ranch que je ne connais pas Wink

Héhé merci j'espère que ça te donnera envie Wink !

AnaïsThierry a écrit:
C'est vrai que le davy. Rocket est juste a coté du village nature. Nous avons été au village nature et au rond point 1 embranchement village nature et l'autre Davy Crocket mais à mon avi vous êtes arrivé par k autre entrée du village nature.
Ah très sympa Francisco !
Joli bungalow !
Miam la raclette !

On nous avait dit qu'il fallait prendre la dernière station, soit pas l'entrée principale mais l'autre, et du coup comme nous étions au beau milieu de la route, impossible de le rejoindre à pieds Langue !

Francisco a vraiment fait la différence oui cheers cheers cheers !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 503
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 16:04

Trop contente de découvrir cette suite de TR !
Grâce à tes photos, c'est un peu comme si mon séjour d'avril commençait
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 11:18

Sparklingdreams a écrit:
Trop contente de découvrir cette suite  de TR !
Grâce à tes photos, c'est un peu comme si mon séjour d'avril commençait

Aaah c'est adorable ça me fait super plaisir Smile !

Bon je vous ai fait un peu poireauter mais la suite est là Smile !!

LA FORÊT DE L’ENCHANTEMENT

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Breakfast_6   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Breakfast_7

Samedi matin, le soleil nous a tirés du lit aux alentours de 10h, une lumière magnifique inondait le bungalow lorsque nous nous sommes levés. Pour cette première journée au Ranch, nous avions l’intention de nous prélasser et de profiter, tout simplement (pour changer des réveils à l’aube et des Extra Magic Times). Flav et Romi avaient apporté dans leurs valises de quoi préparer un brunch gargantuesque, que nous avons commencé à préparer à cinq tandis que la pauvre Jess demeurait prisonnière du marchand de sable ! Flav nous a cuisiné des oeufs brouillés façon Gordon Ramsay, et PE s’est occupé du café. Donuts, toasts, beurre et confiture sont venus compléter la table déjà bien pleine. Finalement, l’odeur du bacon grillé est parvenue à tirer Jess du lit de la suite parentale, à moins que ce ne soit le bruit de la bouteille de Freixenet qui fut débouchée pour la première (mais pas la dernière) tournée de mimosas ! Une fois tous à table nous avons pris un déjeuner digne de la famille Ricoré, que le soleil et le décor forestier autour de nous ont rendu encore plus délectable. Un petit chat sauvage nous a rendu visite, pas de chance pour lui nous n’avions pas laissé une miette de bacon !

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Bungalows_2

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Breakfast_9

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Breakfast_4

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Breakfast_3

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Breakfast_5

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Breakfast_2

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Breakfast_1

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Breakfast_8

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Chat

Les activités au programme de l’après-midi : visite du ranch et découverte de la piscine ! Pendant les tours de douche la Wii des Pejat et le projecteur de Flav ont été installés, et les coureurs les plus chevronnés se sont affrontés à Mario Kart en attendant que tous les Castors Juniors ne soient habillés et toqués.

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Mario_1

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Mario_2

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Juniors_5

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Juniors_2

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Juniors_3

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Juniors_4-1

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Juniors_1

Une fois prêts, nous avons pris le chemin de la réception, et avons pour la première fois découvert le « village » du Davy en plein jour ! Ce dernier peut se vanter d’avoir son propre petit Main Street version Far West. Nous avons flâné un moment dans ce décors quasi désert de petite bourgade de trappeurs, où nous avons essentiellement croisé des Cast Members qui ont tous sans exception salué notre dégaine, et nous ont félicités pour porter une tenue rendant spécialement hommage au ranch.

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Village_7   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Village_8

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Village_8-1

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Village_1

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Village_2

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Village_11

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Village_6

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Village_3

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Village_9

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Village_10

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Village_5

Mais fini de niaiser, il était grand temps de découvrir la quasi légendaire piscine du Davy Crockett Ranch !
Photos par Flavie et moi-même.


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 13:41

oui,oui la découverte de la piscine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 13:45

Salut ! Encore un TR d'une grande qualité.
Eh ben, vous avez vraiment fait comme chez vous Very Happy J'adorerais pouvoir prendre le temps de faire ce genre de séjour et de ne pas devoir faire de marathons sur les parcs, mais vu que je ne peux me permettre qu'un bref séjour annuel...
C'est vraiment chouette vos tenues coordonnées à chaque fois. Vous avez l'air d'être une chouette bande Smile


  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 13:56

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 20:28

Ok Lorzie !

J'adore j'adore j'adore !
La façon dont tu racontes me fait sourire Very Happy
Beau grand brunch ! Huuummmm !

Sympa le main street du Davy !
Il me tente de plus en plus !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 20:56

Bonsoir,
oh super ! un nouveau Tr dont tu as le secret après celui au New-York. Et vous arrivez toujours à être impeccablement habillée et dans le thème.
Bonne soirée
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 21:37

Waouh waouh waouh !!! Que dire de plus que les messages précédents ??? Merci tu as le don de nous faire redécouvrir ces endroits si chers à nos yeux...et de nous (re)-donner l'envie !!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)   [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 0:09

Hello à tous, j'espère que vous passez un bon week end !
Je vous apporte de la lecture Very Happy !

CHIP AND DIP

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Pool_6

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Pool_1

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Pool_2

Bienvenue à la piscine Blue Springs Pool ! Sans conteste la meilleure piscine des hôtels de Disneyland Paris ! Je vais vous confier un secret, nous adorons les piscines mais n’y allons réellement qu’à Disney… Après celles du Disney Magic, du Newport Bay Club, du Sequoia Lodge, du Disneyland Hotel, et du New York, nous avions de quoi comparer. Et le résultat des courses et que celle du Davy déchire. C’est le plus parfait des terrains de jeux pour une après-midi entre copains, et encore nous n’avons pas pu accéder au jacuzzi (la piscine sortait juste de réhabilitation). Sa thématisation est simplement magnifique, elle propose plusieurs espaces séparés avec différentes profondeurs, des jets et courants. Et la cerise sur le pompon : SON TOBOGGAN ! Combien de fois avons nous glissé avec bonheur dans sa spirale propulsée avant de terminer en beauté par un gros plouf et une roulade chlorée. En ce samedi après-midi la piscine était presque vide, ce qui n’a fait que contribuer à la perfection de cette activité. En plus du toboggan (qui nous a rappelé le Twist’n’Spout du navire Disney Magic), nous nous sommes particulièrement amusés dans le petit bassin aux courants qui nous ont bercés en cercles pendant un certain temps. Après une bonne heure et demie de barbotage, plongeons, éclaboussures et j’en passe, nous nous sommes finalement sortis de l’eau et avons revêtu notre uniforme de scouts. Une fois de plus nos couvres-chef ont remporté un franc succès auprès des Cast Members.

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Pool_5

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Pool_4

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Pool_9

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Pool_7

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Pool_8

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Pool_3

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Pool_10

Une fois totalement secs nous avons repris notre exploration du périmètre, notamment du champ de tipis aux abords du village, ainsi que du bar où nous comptions bien planter notre tente plus tard dans la journée ! Nous avons fait un saut à la boutique, salué Jamila entre deux emplettes, puis nous sommes retournés à notre petit bungalow pour un goûter bien mérité.

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Afterpool_4

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Afterpool_6

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Afterpool_2

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Afterpool_5

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Afterpool_1

  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ) Afterpool_3

Au menu de ce quatre-heures improvisé : restes de fromage à raclette (à la grosse cuillère) sur pommes de terres et pain (et beurre), cornichons, donuts, et café (Irish s’il vous plait !) La piscine ça creuse il faut dire, et ce n’était pas notre réservation au restaurant pour le dîner qui allait nous retenir ! Nos panses de poubelles de table de compétition étant enfin calmées, nous pouvions reprendre le cours de notre tournoi de Mario Kart. Bon, nous avons découvert pendant la partie (et pendant une partie de cartes un peu plus tard) que si notre si belle amitié peut être un jour menacée, CE SERA PAR LE JEU ! Le jeu c’est le mal, c’est de la KRYPTONITE. Fort heureusement aucune bagarre n’est à déplorer, il faut dire on est du genre bien élevés. Lorsque les geeks que nous sommes avons raccroché les Wiimotes, la nuit était tombée sur notre petit bungalow. Tour à tour nous nous sommes douchés et habillés pour nous rendre au bar du village en pleine possession de notre swag (en toute modestie on est aussi swags en pyjama mais on ne voulait pas faire désordre).

Affaire à suivre !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
[Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)
» [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : Les Trappeurs fêtent Noël au Ranch Davy Crockett
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-