AccueilUn Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 VideUn Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Monstre à Paris [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris [Disney+] Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 13:25

Et non, Francoeur ne parle pas, tout comme -M- chante et joue de la guitare plus aisément qu'il ne parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris [Disney+] Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 23:03

Vu aujourd'hui !

J'ai franchement bien aimé, d'accord, ce n'est en rien LE chef-d'œuvre absolu de l'animation mais... j'ai pris énormément de plaisir à le regarder.
L'animation est un peu rudimentaire mais le tout reste vraiment beau et poétique, les personnages sont très sympathiques et ont un design très agréable: j'ai trouvé Lucille très jolie et Francoeur mignon comme tout.
Et puis, la BO est juste magnifique: Vanessa Paradis et M sont parfaits ! Je pourrai passer des heures à écouter "La Seine".
Si l'histoire fait un peu penser à La Belle et la Bête, l'héroïne ne tombe pas amoureuse de la "Bête" pour autant ^^
J'ai remarqué que malgré que le film soit français, les mouvements des lèvres des personnages ne correspondent pas à ce qu'ils disent.
Par exemple, à la fin de la première chanson de Lucille, on voit clairement les lèvres de sa tante former le mot "smile" et non pas "souris".

Après le scénario ne casse pas trois pattes à un canard et je regrette que certains personnages n'aient pas été plus approfondis.
Le seul personnage que j'ai détesté est Albert, il m'est antipathique à un niveau pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris [Disney+] Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 23:14

Dommage il est doublé par un de mes acteurs fétiche, Bruno Salomone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris [Disney+] Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 23:20

Aussi doué que soit l'acteur qui le double, un personnage reste antipathique si le spectateur le perçoit ainsi xD
Mais sinon, j'ai été surprise par le bon travail fourni par toutes les stars qui ont prêté leur voix aux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris [Disney+] Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 23:41

Oui ils sont tous super ! Mais je trouve que le générique de fin à mis BEAUCOUP trop l'accent sur les stars justement...style le doubleur d'Emile qui vient après tout le monde alors qu'il est l'un des personnages principaux avec son pote et Lucille juste parce que le doubleur n'est pas une star....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre à Paris [Disney+] Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2022 - 18:32

Le film sera disponible le 11 mars sur Disney+.


Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Banniere-chronique-disney Un Monstre à Paris [Disney+] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Un Monstre à Paris [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le monstre de la baie des fraises [Disney Telefilms - 1971]
» Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Tasse Disney Starbucks Paris Disney Village
» Run Disney en 2015 à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-