Accueiltalent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Videtalent - Je suis en talent pool ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je suis en talent pool ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:52

Postulé le 29 novembre. Entretien le 9 février
Revenir en haut Aller en bas
SaloméF



Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 09/02/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 16:46

D'accord ^^ j'espère pour toi que ça se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaloméF



Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 09/02/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:08

Bonjour tout le monde !
Je remonte le poste car il y a du nouveau !
J'ai reçus ce sms il y a quelques minutes :
"Bonjour Salomé, Disneyland Paris va vous contacter par téléphone le 13/03/19 entre 15h et 16h pour vous proposer un contrat, si possible, munissez-vous d'un ordinateur à proximité"

À quoi dois je m'attendre ? Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcia.tavares238



Féminin
Âge : 24
Messages : 7
Localisation : EPINAY/SUR SEINE
Inscription : 31/10/2017

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 21:16

SaloméF a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je remonte le poste car il y a du nouveau !
J'ai reçus ce sms il y a quelques minutes :
"Bonjour Salomé, Disneyland Paris va vous contacter par téléphone le 13/03/19 entre 15h et 16h pour vous proposer un contrat, si possible, munissez-vous d'un ordinateur à proximité"

À quoi dois je m'attendre ? Merci de votre aide Smile

Ils vont t’appeler pour te proposer un contrat avec tes dispos je pense.

C'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
SaloméF



Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 09/02/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 21:27

J'ai peur d'avoir un nouvel entretien par téléphone et le rater... merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcia.tavares238



Féminin
Âge : 24
Messages : 7
Localisation : EPINAY/SUR SEINE
Inscription : 31/10/2017

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 22:01

SaloméF a écrit:
J'ai peur d'avoir un nouvel entretien par téléphone et le rater... merci de ton aide ^^

Mais non si tu est en Talent Pool tu est déjà sélectionnée pour faire un contrat donc ne t’inquiète pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 17:40

Bonjour, voilà je suis en TALENT POOL depuis le 16 mai et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un contrat maintenant pour la grande saison ?
Revenir en haut Aller en bas
myskymysky



Messages : 1
Inscription : 11/06/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Alternance en septembre talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 19:16

Bonjour à tous,
J’ai participée à la journée de l’alternance chez DLP, le 20 mai 2019 et j’ai passé l’entretien.
J’ai reçu un mail 15 jours après pour me dire : Félicitations, votre candidature a été retenue, [...], vous êtes dans notre vivier pour une durée de 12 mois. Nous vous contacterons quand nous aurons un poste qui correspond à votre profil [...]
Vous recevrez un mail sous 40 jours [...] etc...
Mais comme c’est pour un contrat en alternance pour un BTS tourisme et que j’ai bien précisé au recruteur que je voulais un CDI chez Disneyland Paris après mon alternance, je ne sais pas.
Je ne sais pas si je suis prise en alternance en Septembre ou si il y a encore une sélection après et que du coup il y ait une chance que au final je ne sois pas prise...
C’est compliqué parce que je suis salariée et je dois dire à mon actuel employeur si je quitte l’entreprise pour faire mon BTS avec DLP.
Impossible d’avoir une réponse plus claire de la part de Disney.
Quelqu’un peut il m’aider ? 🙂
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 14:47

besoin d aide le 25 juillet j ai reçu le mail felicitation comme quoi j avait ete retenu et en talent pole
et aujourd hui je reçoit sa aider moi je comprend pas

Bonjour audrey,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.

A ce jour malheureusement, nous n'avons pas pu vous proposer un emploi correspondant à votre profil. Nous sommes ainsi au regret de vous informer que votre candidature a expiré. Si vous souhaitez toujours rejoindre les équipes de Disneyland® Paris, nous vous invitons à postuler de nouveau à l’une des offres publiées sur notre site en cliquant ici careers.disneylandparis.com.

Nous sommes sensibles au temps que vous nous avez consacré et vous souhaitons bonne continuation dans votre recherche professionnelle.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement


Revenir en haut Aller en bas
Cnguyen



Messages : 1
Inscription : 08/08/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 23:38

aude79 a écrit:
besoin d aide le 25 juillet j ai reçu le mail felicitation comme quoi j avait ete retenu et en talent pole
et aujourd hui je reçoit sa aider moi je comprend pas

Bonjour audrey,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.

A ce jour malheureusement, nous n'avons pas pu vous proposer un emploi correspondant à votre profil. Nous sommes ainsi au regret de vous informer que votre candidature a expiré. Si vous souhaitez toujours rejoindre les équipes de Disneyland® Paris, nous vous invitons à postuler de nouveau à l’une des offres publiées sur notre site en cliquant ici careers.disneylandparis.com.

Nous sommes sensibles au temps que vous nous avez consacré et vous souhaitons bonne continuation dans votre recherche professionnelle.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement



Bizarre, Tu avais postulé depuis peu?
Le recruteur t'a appelé?
Tu avais déjà un profil existant?


Perso j'ai postulé le 25 juillet 2019 sur disney career pour un LP vendeur boutique, j'ai eu un entretien rapidement.
Et le soir même de mon entretien. J'ai reçu le mail aussi "Félicitation etc" donc je suis en TP.
Le recruteur que j'ai eu en entretien, m'a appelé 2 jours après pour m'avertir qu'il n'y avait plus de place pour la session de LP pour Septembre 2019. Il m'a informé donc qu'il m'avait positionné pour la session de LP de Avril 2020, et qu'il m'enverrais les informations le moment venu, où que ça serai un collègue à lui qui s'en chargerai. (Je suis encore en mode je suis prise ou pas, et qu'es ce que je dois faire?!)

C'est pas très claire disney... En plus aucun moyen de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 21:07

ba tout comme toi sauf que moi on ma envoyé un mail pour me dire que c etait clos et quand j ai demander a ce que on me positionne sur la prochaine session on ma dit de repostulé sauf que tu peut pas car c est une candidature par annonce j en ai marre serieux
qui ta contacter tu na pas ses coordonner
Revenir en haut Aller en bas
MAXDLP

MAXDLP

Masculin
Âge : 25
Messages : 62
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 28/07/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 10:38

Pour ma part, je suis rentré dans l'entreprise en octobre 2019, j'ai commencé par le TP jusqu'à recevoir un entretien pour décembre en food puisque j'ai été un peu tardif. Ensutie apresè décembre j'ai passé un entretien vendeur boutique car je ne voulais pas rester en food, car j'ai envie de découvrir tous les métiers opérationnels. J'ai donc été placé de nouveau sur le TP pour recevoir un contrat en février 2 semaines. Ensuite j'ai fais la demande de me remettre sur le TP et à chaque fois que j'arrivais à la fin du TP j'envoyais un message au casting pour qu'il me remettre automatiquement Smile


afro  Castmember chez Disneyland Paris afro


- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.

- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.

- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.

OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 22:04

MAXDLP a écrit:
Pour ma part, je suis rentré dans l'entreprise en octobre 2019, j'ai commencé par le TP jusqu'à recevoir un entretien pour décembre en food puisque j'ai été un peu tardif. Ensutie apresè décembre j'ai passé un entretien vendeur boutique car je ne voulais pas rester en food, car j'ai envie de découvrir tous les métiers opérationnels. J'ai donc été placé de nouveau sur le TP pour recevoir un contrat en février 2 semaines. Ensuite j'ai fais la demande de me remettre sur le TP et à chaque fois que j'arrivais à la fin du TP j'envoyais un message au casting pour qu'il me remettre automatiquement Smile

cool a tu l adresse mail de casting
la ce que je comprend pas c est que le lp vente est clos mais pas resto je comprend pas pourquoi il m on pas mi dessus
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 22:15

aude79 a écrit:
MAXDLP a écrit:
Pour ma part, je suis rentré dans l'entreprise en octobre 2019, j'ai commencé par le TP jusqu'à recevoir un entretien pour décembre en food puisque j'ai été un peu tardif. Ensutie apresè décembre j'ai passé un entretien vendeur boutique car je ne voulais pas rester en food, car j'ai envie de découvrir tous les métiers opérationnels. J'ai donc été placé de nouveau sur le TP pour recevoir un contrat en février 2 semaines. Ensuite j'ai fais la demande de me remettre sur le TP et à chaque fois que j'arrivais à la fin du TP j'envoyais un message au casting pour qu'il me remettre automatiquement Smile

cool a tu l adresse mail de casting
la ce que je comprend pas c est que le lp vente est clos mais pas resto je comprend pas pourquoi il m on pas mi dessus

Le lp restauration était ton deuxième choix ? Du coup niveau priorité tu viens après certains gens en TP et après tous ceux qui ont postulé pour le LP restauration en premier choix. C'est peut-être pour ça que tu ne t'es pas retrouvée dans un autre LP que celui que tu avais demandé, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 22:59

ba la du coup je me retrouve sans rien car le lp boutique y avait un nombre de place et normalement je suis en tp et restaurant etant mon deuxieme choix pour cela que je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
MAXDLP

MAXDLP

Masculin
Âge : 25
Messages : 62
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 28/07/2019

talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? talent - Je suis en talent pool ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 12:17

Après décembre, j'avais postulé pour OAA et à l'entretien il ma demandé si ça me dérangé pas de recevoir un contrat pour un poste en boutique vu que c'est quasiment les mêmes exigences attendus, et le mail c'est dlp.casting@disney.com


afro  Castmember chez Disneyland Paris afro


- Contrat CDD en décembre 2018 : Employé de restauration au Colonel Hathi's Pizza Outpost.

- Contrat CDD en février 2019 : Vendeur boutique au complexe adventureland (girafe curieuse, Les trésors de Shéhérazade, Indiana Jones Adventure Outpost, boutique attraction IJ.

- Contrat CDI 16h en vendeur boutique : Tradition fin septembre.

OBJECTIF : étudiant en événementiel/communication/marketing souhaite poursuivre mon Master dans les bureaux de Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en talent pool ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent Pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-