Accueilpool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Videpool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Videpool - Je suis en talent pool ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je suis en talent pool ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
singularlau

singularlau

Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/01/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 20:33

on peut recevoir jusqu'à 5j avant que le contrat commence aussi............
Revenir en haut Aller en bas
SaloméF



Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 09/02/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 22:04

Ça par contre ça fait juste pour ceux qui habitent loin... Personnellement je ne suis qu'à 2h30 de Marne-la-vallée mais pour ceux qui habitent à l'étranger c'est compliqué pour s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 22:12

C'est surtout compliqué pour les préavis d'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 9:26

sa a commencer jeudi dernier et sa va se poursuivre toute la semaine pour la distribution des CDD longue durée c'est ma RH qui ma donnée cette info il y a deux semaine.

on peut aussi le recevoir même la veille du début du contrat c'est déjà arriver plusieurs fois


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 13:59

JuAnne85 a écrit:
sa a commencer jeudi dernier et sa va se poursuivre toute la semaine pour la distribution des CDD longue durée c'est ma RH qui ma donnée cette info il y a deux semaine.

on peut aussi le recevoir même la veille du début du contrat c'est déjà arriver plusieurs fois

La distribution des CDD longue durée a commencé avant, j'ai reçu le mien il y a 3 semaines Laughing

Sinon, bon courage à tous ceux qui sont en Talent Pool. Je croise les doigts pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 14:01

C'est vrais mais à cause des beug c'est vraiment parti en cacahuète la distribution des contrat


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 14:22

Manou14 félicitation pour ton contrat ! Dis moi, tu es restée combien de temps en Talent pool avant de recevoir un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 14:39

FairyDust1996 a écrit:
Manou14 félicitation pour ton contrat ! Dis moi, tu es restée combien de temps en Talent pool avant de recevoir un contrat ?

A peine une semaine puisque j'ai passé mon entretien le 8 janvier (pour "vacances scolaires" mais j'ai été basculée sur un CDD longue durée).
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 14:43

manou14 a écrit:
FairyDust1996 a écrit:
Manou14 félicitation pour ton contrat ! Dis moi, tu es restée combien de temps en Talent pool avant de recevoir un contrat ?

A peine une semaine puisque j'ai passé mon entretien le 8 janvier (pour "vacances scolaires" mais j'ai été basculée sur un CDD longue durée).

Ah oui effectivement c'était du rapide ! La chance ! C'était un évènement de le cadre d'un casting tour ou c'était un recrutement à part ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 14:59

C'était les entretiens individuels à Bellini (mais par session) pour les contrats vacances.
Oui, c'est du rapide Razz


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 15:04

manou14 a écrit:
C'était les entretiens individuels à Bellini (mais par session) pour les contrats vacances.
Oui, c'est du rapide Razz

J'aimerai être dans ton cas ! Mais bon pour les casting tour ils prennent leur temps visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
SaloméF



Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 09/02/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 11:45

Je suis de plus en plus impatiente personnellement... J'imagine qu'aucun(e)s des sessions des 8 et 9 février n'a reçus de contrat pour l'instant Question
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 11:56

Toujours rien SaloméF, j'ai rencontré 3 autres personnes et aucun de nous avons reçu un contrat mais j'espère que ça va tomber la semaine prochaine car d'après une personne que j'ai rencontré là-bas, il paraît que les contrats sont pour commencer le 5 mars, donc on va bien voir. Il n'y a que à attendre, encore
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 11:58

Oui, j'ai eu la confirmation : les LP OAA commence le 5 mars
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 13:11

SaloméF a écrit:
Je suis de plus en plus impatiente personnellement... J'imagine qu'aucun(e)s des sessions des 8 et 9 février n'a reçus de contrat pour l'instant Question

Personnellement je suis de la session du 9, et en effet toujours pas de contrat. Mais le recruteur m'a prévenu que ça prenait du temps pour trouver un logement. Prenons notre mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 13:13

c'est à dire : prendrait du temps pour trouver un logement? tu dois être logé ?
Moi aussi j'étais là le 9.02 au Newport, et je n'ai toujours pas de contrat. je suis en TP. J'ai besoin d'être logé (je vis dans les Alpes )
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 13:16

Oui, je dois être logé.

Le recruteur m'a dit qu'il y avait beaucoup de demandes pour pas assez de logements, grosso modo, et que le délai dépendait surtout de ce qu'ils arrivaient à trouver.

Après ça ne fait qu'une semaine pour l'instant, je crois que beaucoup de gens sont dans de pires situations.


Dernière édition par Javert le Sam 16 Mar 2019 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 13:35

Oui c'est vrai que ça fait qu'une semaine 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 16:21

Salut à tous ! je suis également en TP suite à mon entretien du 8/02 .. venant des bouches du rhône j'ai aussi besoin d'un logement et le même problème pour le préavis de celui que j'ai actuellement ..
Je croise les doigts pour une réponse la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
SaloméF



Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 09/02/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 17:06

J’espère qu'avoir besoins d'un logement ne portera pas préjudices pour les contrats... Malheureusement embauché quelqu'un qui vit déjà aux alentours du parc c'est plus facile que de trouver des places libres dans les résidences !

P.S : Je suis la seule dont le site de Disney Careers ne fonctionne toujours pas ? En début de journée il me disait qu'il serait disponible à 16h00, sauf que sur la page d'erreur il marque qu'il est 15h34...
Revenir en haut Aller en bas
SaloméF



Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 09/02/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 19:09

Je vous embête encore...

Du coup j'ai pu me connecter à mon espace candidat et j'ai reçus ce message :

Merci
Bonjour Salomé,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Nous étudions actuellement votre candidature. Pour information et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier pour une durée de 6 mois. Il n’est donc pas nécessaire de postuler de nouveau avant l’expiration de ce délai.

Pour mettre à jour vos disponibilités, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

Availability Form / Formulaire de vos disponibilités

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre espace candidat sur notre site afin de suivre l’état d’avancement de votre candidature.

Ça vaut dire que j'ai "régresser" et qu'ils ne me gardent pas en talent pool ? Je comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 16:06

Ca veut dire que si tes disponibilités changent faut que tu les previennent via le site et qu il faut jeter un oeil pour voir si tu as pas un contrat de proposé. C'est ce que je comprends.


pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SaloméF



Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 09/02/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 15:51

Super, merci Ramonawings Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 18:51

Bonjour, j'ai écrit dans le sujet "candidat : embauche, refus,..." mais pas ici : j'ai eu mon Cdd serveuse hier soir ! Du 19 mars au 29 Septembre 2019. Logé.
Courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
SaloméF



Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 09/02/2019

pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en talent pool ? pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:03

Félicitations Amalia ! pool - Je suis en talent pool ? - Page 2 477267
Donc finalement ils prennent quand même ceux qui ont besoins d'un logement Smile
Personnellement je pense pas avoir de contrat pour cette saison... J'imagine qu'ils prennent dans la Talent Pool ceux qui attendent depuis plus longtemps, ce qui est normal !

Tu as passée ton entretien quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en talent pool ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool ?
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-