Accueil[Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel  Vide[Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel  Vide[Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel  VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CTatouille

CTatouille

[Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel  Empty
MessageSujet: [Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel [Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel  Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 13:47

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions quant à l'achat d'un pass annuel magic plus/flex. (J'ai lu beaucoup de choses et je suis perdue)

Pour le magic plus j'ai vu qu'en plus on pouvait avoir des places à 45e (10) et qu'après nous pouvions avoir des places à 20% aux guichets. Je ne trouve pas les prix sur le site des places guichet 1j/1p et 1j/2p. Est-ce que c'est aussi 53 euros comme les billets mini? Et pour les billets ami à 47e, est-ce qu'il y a des offres de ce type toute l'année ou c'est juste jusqu'en avril?

Deuxième question : le jour où je vais faire mon passeport, j'ai lu que je ne pouvais pas faire bénéficier des offres à mes amis. Et si je fais le passeport par correspondance, je peux utiliser les offres dès ma première visite?

Merci infiniment

Dernière édition par CTatouille le Sam 6 Avr 2019 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel [Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel  Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 15:03

Tu es loin du compte pour le prix des billets aux guichets... le 1j/1p est à 84€ pour les adultes et 77€ pour les enfants, et le 1j/2p est à 104€ pour les adultes et 97€ les enfants

Les billets amis ne sont proposés que ponctuellement, le reste du temps il y les billets Privilege (pour les Infinity et Plus uniquement), les conditions de l'un et de l'autre sont différentes.

D'après les conditions générales, il faut un pass annuel en cours de validité (donc définitif, pas un pass temporaire) pour bénéficier des deux types de billet, tu peux donc à priori en profiter le jour de ta première visite à condition de faire ton pass annuel avant (que ce soit sur place ou par correspondance)
CTatouille

CTatouille

MessageSujet: Re: [Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel [Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel  Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 15:13

Merci beaucoup pour ton message, Caribou !! Effectivement, c'est plus clair.
CTatouille

CTatouille

MessageSujet: Re: [Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel [Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel  Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 12:00

Bonjour à tous,

Je viens de voir les nouveautés pour les pass magic plus, notamment pour le chenil et les consignes. J'ai acheté le mien en février.  J'ai profité de la saison de la force et c'était top. Est-ce que les avantages disparaissent rétroactivement?

Merci !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel [Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel  Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 18:41

Non, la perte de ces avantages est pour les Pass Magic Plus fait à partir du 2 avril.
Il n'y a que le parrainage qui disparaît pour tous dès le 2 avril, même pour les pass fait avant cette date.

[Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel  Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
CTatouille

CTatouille

MessageSujet: Re: [Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel [Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel  Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 10:49

fauna a écrit:
Non, la perte de ces avantages est pour les Pass Magic Plus fait à partir du 2 avril.
Il n'y a que le parrainage qui disparaît pour tous dès le 2 avril, même pour les pass fait avant cette date.

Merci infiniment, Fauna

[Nouvelles] Questions avant l'achat d'un pass annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1