AccueilUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 VideUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 VideUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 17:15

Oh, je n'avais pas vu que tu avais commencé un nouveau TR.
Très contente de retrouver vos petites aventures. Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 425715
Je lis et j'édite Wink

Edit :
Félicitation Alice ! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 425715 Beaucoup de bonheur à vous avec ce nouveau bébé. Dommage pour le réveillon, mais je suis sûre que ce séjour aura été génial pour compenser. C'est super de pouvoir profiter aussi avec un seul de ses enfants de temps en temps, surtout si un petit dernier va arriver bientôt. C'est l'occasion de se retrouver à deux avant un petit moment. Very Happy

Le parc a l'air plutôt vide, c'est encourageant. J'aurais adoré profiter de cette saison Pirates vs Princesses qui a l'air géniale. Je suis plutôt Team Princesses comme ta fille. Razz Mickey et le Magicien ça reste ma déception de ce séjour de septembre de ne pas avoir eu la chance d'y assister. Ce spectacle, il a l'air complètement canon.
Le Victoria's mais ça a l'air tellement bon, wow. Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 425715
C'est bien que bien que vous soyez rentrées plus tôt, au moins vous vous reposez Wink


Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 20:08

Coucou

Ha je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié Mickey et le philarmagique.
A lire tout les commentaires (j'ai envie de dire comme souvent) ont à l'impression que cela ne vaut pas le détour.
Perso j'ai bien aimé et je le retrouve avec plaisir lors de notre prochaine séjour.

La saison pirate et princesse me dis bien mais j'ai bien peur que cela ne soit pas avant 2021 pour nous Mad .

Alors ce déménagement?

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 20:22

Bonne idée la pause boisson chaude.
Je suis e ton avis. Nous aussi nous avons aimé Mickey et son orchestre philharmonique. Même si je trouve la fin un peu brutal.
Sympa les bateaux pirates


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 0:02

Po po pooooh jai du retard moi par ici...apparemment une bonne nouvelle est annoncée
Je lis et reviens plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 15:56

Elsa s'envole a écrit:
Oh, je n'avais pas vu que tu avais commencé un nouveau TR.
Très contente de retrouver vos petites aventures. Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 425715
Je lis et j'édite Wink

Edit :
Félicitation Alice !  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 425715 Beaucoup de bonheur à vous avec ce nouveau bébé. Dommage pour le réveillon, mais je suis sûre que ce séjour aura été génial pour compenser. C'est super de pouvoir profiter aussi avec un seul de ses enfants de temps en temps, surtout si un petit dernier va arriver bientôt. C'est l'occasion de se retrouver à deux avant un petit moment.  Very Happy
Le parc a l'air plutôt vide, c'est encourageant. J'aurais adoré profiter de cette saison Pirates vs Princesses qui a l'air géniale. Je suis plutôt Team Princesses comme ta fille. Razz Mickey et le Magicien ça reste ma déception de ce séjour de septembre de ne pas avoir eu la chance d'y assister. Ce spectacle, il a l'air complètement canon.
Le Victoria's mais ça a l'air tellement bon, wow.  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 425715
C'est bien que bien que vous soyez rentrées plus tôt, au moins vous vous reposez Wink
Merci c'est gentil!  Très contente de te retrouver également!
Merciii beaucoup!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 937942
Oui, c'était vraiment le moment ou jamais pour ce duo, avant d'être plus nombreux!  What a Face
Cette saison est géniale!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 904185  Dommage que tu n'aies pas l'occasion de la voir, mais on ne peut pas tout faire!
Mickey & le Magicien, idem, je ne sais pas combien de temps il sera joué, j'espère vraiment que tu le verras!
C'est vrai qu'avant je voulais toujours profiter le maximum du maximum, mais finalement c'est un mauvais calcul, et puis cette fois, moi aussi je fatiguais plus vite.  Neutral  Mais nous avons super bien profité quand même!

adryka a écrit:
Coucou
Ha je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié Mickey et le philarmagique.
A lire tout les commentaires (j'ai envie de dire comme souvent) ont à l'impression que cela ne vaut pas le détour.
Perso j'ai bien aimé et je le retrouve avec plaisir lors de notre prochaine séjour.
La saison pirate et princesse me dis bien mais j'ai bien peur que cela ne soit pas avant 2021 pour nous Mad .
Alors ce déménagement?
Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé pour le Philarmagique!  scratch  D'ailleurs il n'y avait presque personne, c'est dommage!
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 458193  je pense que cette saison est programmée jusqu'en avril seulement, mais je n'en suis pas sure du tout?!  scratch  Et reviendra-t-elle les années à venir?
En plein dans le déménagement... tu sais, le pic de choses à faire, ce moment où tu te dis que tu n'y arriveras jamais!  Laughing  ben j'y suis!

AnaïsThierry a écrit:
Bonne idée la pause boisson chaude.
Je suis e ton avis. Nous aussi nous avons aimé Mickey et son orchestre philharmonique. Même si je trouve la fin un peu brutal.
Sympa les bateaux pirates
Ah ben je suis contente de lire que nous sommes plusieurs à avoir aimé ce 'spectacle'!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 904185

khazou a écrit:
Po po pooooh jai du retard moi par ici...apparemment une bonne nouvelle est annoncée
Je lis et reviens plus tard Wink
Bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille <3 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 2:42

Un coucou depuis que je n'étais pas venu sur le forum 😁 c'est une fin et début d'année compliquée pour moi niveau santé et moral alors je prend le.positif ou je peux.... dans tes TR donc 😍 le titre m'intrigue en + 😀 je m'en vais tout lire 😘

Édit: insomniaque que je suis j'ai tout lu 😁😁 alors tout d'abord félicitations pour cette jolie nouvelle 😍😍 que ta fin de grossesse te sois douce 😘
Sinon comme à ton habitude on s'y croirait et ca c'est génial 😁 prochain séjour c'est goûter au Victoria 😋 c'est cool ce séjour mère fille ce sont des instants privilégiés et uniques ... moi je vais avoir 35ans le mois prochain et suis comme ta fille à fond princesse 😂
Hâte de lire la suite 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 10:07

Je crois que je suis team pirates Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 153419

Vraiment sympa cette saison.

Et la pause chocolat chaud très cocooning, j'aime ce genre de séjour où l'on profite sans courir à tout prix les attractions. Le parc a tellement de beaux endroits à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:29

Agréable la petite pause chocolatée Wink
Pas de jaloux... vous avez suivi les deux teams avec une ambiance bien différente entre les deux!! Very Happy
Et oui je te confirme qu’elle se finie fin mars cette saison Sad pour nous ça sera la saison Marvel
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 18:36

moufette30 a écrit:
Un coucou depuis que je n'étais pas venu sur le forum 😁 c'est une fin et début d'année compliquée pour moi niveau santé et moral alors je prend le.positif ou je peux.... dans tes TR donc 😍 le titre m'intrigue en + 😀 je m'en vais tout lire 😘
Édit: insomniaque que je suis j'ai tout lu 😁😁 alors tout d'abord félicitations pour cette jolie nouvelle 😍😍 que ta fin de grossesse te sois douce 😘
Sinon comme à ton habitude on s'y croirait et ca c'est génial 😁 prochain séjour c'est goûter au Victoria 😋 c'est cool ce séjour mère fille ce sont des instants privilégiés et uniques ... moi je vais avoir 35ans le mois prochain et suis comme ta fille à fond princesse 😂
Hâte de lire la suite 😘😘
Arf, y a des moments dans la vie, on aimerait qu'ils durent pas trop longtemps! Allé, courage, ça va passer!!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 2498151864
C'est gentil de penser à me retrouver pour un peu de magie!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 329135
Merci pour tes félicitations, et pour le voeu de douceur -je prends volontier  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 153419 -!  Very Happy  Wink
Bien contente que la lecture t'ait plu!  Very Happy  ...y a pas d'âge pour kiffer les princesses!  Twisted Evil
A bientôt, de jour comme de nuit!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 937942

Loulette a écrit:
Je crois que je suis team pirates Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 153419
Vraiment sympa cette saison.
Et la pause chocolat chaud très cocooning, j'aime ce genre de séjour où l'on profite sans courir à tout prix les attractions. Le parc a tellement de beaux endroits à découvrir.
Ah oui, tu es du côté Pirates?!  scratch  Entre les deux, mon coeur balance!  Laughing
Je suis aussi pour le laisser vivre aux parcs!  De toute façon, avec une poulette qui aime pas les sensations fortes, c'était vite vu!  Et c'était très bien comme ça!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 904185

Lolotte_054 a écrit:
Agréable la petite pause chocolatée Wink
Pas de jaloux... vous avez suivi les deux teams avec une ambiance bien différente entre les deux!! Very Happy
Et oui je te confirme qu’elle se finie fin mars cette saison Sad pour nous ça sera la saison Marvel
Oui, je voulais absolument voir et revoir pour bien tout voir! What a Face
Ooh, elle se finit déjà?!? Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 458193  C'est vach'ment court!  Surtout si c'est pour laisser place à Marvel No  , mais il en faut bien pour tous les goûts.  Espérons qu'elle sera de retour l'année prochaine! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 18:48

2alice2 a écrit:
Oui, je voulais absolument voir et revoir pour bien tout voir! What a Face
Ooh, elle se finit déjà?!? C'est vach'ment court! Surtout si c'est pour laisser place à Marvel No , mais il en faut bien pour tous les goûts. Espérons qu'elle sera de retour l'année prochaine!

Oui c’est très court et le pire c’est que je suis une vrai brêle en Marvel Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 7232 si je ne me trompe pas cette saison dure autant de temps non? Il me semble qu’en juin c’est déjà le roi lion?
On profitera du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 9:31

J'ai dit team princesses dans mes précédents commentaires je sais plus Laughing

Je devais avoir une humeur de pirates hier plutôt que rose princesse c'est pour ça Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 14:33

Lolotte_054 a écrit:
Oui c’est très court et le pire c’est que je suis une vrai brêle en Marvel Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 7232 si je ne me trompe pas cette saison dure autant de temps non? Il me semble qu’en juin c’est déjà le roi lion?
On profitera du reste Wink
Franchement je ne sais pas dire combien de temps dure quoi, le séjour était en impro totale, du coup je n'étais pas plus renseignée que ça, et ai eu de la chance de tomber dessus.  A ce que je comprends, les saisons s'étalent sur un trimestre?!
Bah oui, tu profiteras de ce qu'il y a!  Rolling Eyes  C'est mieux que rien!  Very Happy

Loulette a écrit:
J'ai dit team princesses dans mes précédents commentaires je sais plus Laughing
Je devais avoir une humeur de pirates hier plutôt que rose princesse c'est pour ça  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 44340
Laughing  je vois je vois!  Ton coeur balance aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 23:23

Coucou Alice,
je viens de rattraper mon retard de lecture, je me suis régalé, comme toujours.
Merci pour la pensée au moment du Labyrinthe d'Alice Wink

J'adore tes photos de La Chaumière de Blanche-Neige, je n'ai jamais vu cette boutique aussi déserte Shocked Cette boutique est très chouette d'ailleurs, on aime bien y flâner.
Je comprends que la peluche de la Bête te plaise, ces jolies peluches me font craquer aussi. Mais mes filles ont le chic pour calmer mes ardeurs, elles estiment qu'elles sont trop grandes pour les peluches Rolling Eyes Il n'y a que ma deuxième, encore elle, qui dort avec des peluches-doudous. J'ajouterai également qu'elle a adoré Mickey et l'orchestre Philarmagique. Ça m'a bien plu aussi, on revoit en effet ses classiques et il y a très peu d'attente, je n'ai pas très bien compris non plus pourquoi les critiques étaient si négatives  scratch

Vous avez bien profité aussi de la parade Pirates et Princesses, malgré l'annulation d'une partie du spectacle. Super pour le coucou de Belle, mes filles aussi sont aux anges quand elles ont droit à un petit signe d'un personnage.

Je te souhaite également beaucoup de courage pour le déménagement, j'espère que vous vous en sortez Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 0:56

Tout d'abord félicitations pour BB4 de la part d'une maman de 4 grands enfants Very Happy chez moi le pti dernier va avoir 16 ans Laughing
J'étais à Disney le même Week end que vous! J'ai donc hâte de voir tout ça en image!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 9:04

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
je viens de rattraper mon retard de lecture, je me suis régalé, comme toujours.
Merci pour la pensée au moment du Labyrinthe d'Alice Wink
J'adore tes photos de La Chaumière de Blanche-Neige, je n'ai jamais vu cette boutique aussi déserte Shocked Cette boutique est très chouette d'ailleurs, on aime bien y flâner.
Je comprends que la peluche de la Bête te plaise, ces jolies peluches me font craquer aussi. Mais mes filles ont le chic pour calmer mes ardeurs, elles estiment qu'elles sont trop grandes pour les peluches Rolling Eyes Il n'y a que ma deuxième, encore elle, qui dort avec des peluches-doudous. J'ajouterai également qu'elle a adoré Mickey et l'orchestre Philarmagique. Ça m'a bien plu aussi, on revoit en effet ses classiques et il y a très peu d'attente, je n'ai pas très bien compris non plus pourquoi les critiques étaient si négatives  scratch
Vous avez bien profité aussi de la parade Pirates et Princesses, malgré l'annulation d'une partie du spectacle. Super pour le coucou de Belle, mes filles aussi sont aux anges quand elles ont droit à un petit signe d'un personnage.
Je te souhaite également beaucoup de courage pour le déménagement, j'espère que vous vous en sortez Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 937942
Merci merci!  Very Happy
J'étais étonnée aussi de voir les boutiques si vides pour un samedi, c'était  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 904185  !
Oh!  Un papa qui insiste pour les peluches, et ses filles qui ne veulent pas trop  Shocked , c'est pas courant ça!  Laughing
Vraiment contente de lire que nous sommes pas mal finalement, à avoir aimé le Philarmagique!  Les Youtubers et autres Insidears doivent vraiment être blasés!  scratch
Merci pour le courage!  Il nous en faut!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 213516  Trop d'inattendus font que tout se met en place trop lentement à mon goût!  No  J'y passe mon congé de carnaval, et ce n'est pas fini!  
J'essaye de mettre une suite dès que possible, mais je manque de temps.  
A bientôt!  Wink

rinette68 a écrit:
Tout d'abord félicitations pour BB4 de la part d'une maman de 4 grands enfants Very Happy chez moi le pti dernier va avoir 16 ans Laughing
J'étais à Disney le même Week end que vous! J'ai donc hâte de voir tout ça en image!
Merci! Very Happy Wink
Nous y étions vraiment, vraiment pas mal de décépistes alors Cool  !
Bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 19:46

Coucou ,
Merci pour ces nombreuses photos ,
Effectivement ;à part à buzz où nous étions aux mêmes heures , nous n'avons pas fait les mêmes choses , moi avec une ado de 15 ans et toi avec ta fille et ton bidou .
Mickey et le philharmonique , à part son nom je l'aime bien , c'est plaisant .
A quand la suite ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 20:59


Wink avec plaisir Binney!
PhilarMAGIQUE!! Laughing parce que Monique c'est moins vendeur effectivement!

La suite quand j'en aurai le courage! En ce moment c'est 'GameOver' chaque soir! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 22:18

De retour de vacances j'ai eu des notifications de ton post je viens donc faire un saut.

Bon courage pour ce qu'il te (vous) reste à faire avant l'arrivée de ce bébé.

Bientôt le congés maternité pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 9:05

J'espère que tes vacances auront été reposantes!!  Et que vous aurez eu une belle météo sunny (parce que ce n'était pas terrible ces derniers jours)
Vous êtes restés en France?  Vous êtes allés skier?
Les nôtres se terminent demain Neutral

Merci pour les encouragements.  Comme je dis plus haut, j'ai l'impression de ne pas avancer, en tout cas pas aussi vite que je le voudrais.   Et dès que je m'active de trop, mon ventre me fait savoir qu'il faut y aller mollo.
Pas de congé mat pour l'instant: je dois finir l'année scolaire.  Par contre je ne rentrerai pas en septembre.

Si tu savais comme je suis triste de ne pas pouvoir faire notre séjour d'été annuel...  Sad
Et ça craind aussi pour le nouvel an.
Voilà... ça y est... je crois que je déprime! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 11:42

Bonjour Alice, j’espère que ta grossesse se passe bien Wink
Un petit message juste pour te faire un petit coucou et te souhaiter pleins de belles choses pour la suite et pleins de bonheur
À bientôt Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 329135 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 13:55

Coucou

Pour nous séjour dans les Pyrénées pour faire découvrir le Ski à mes garçons et nous avons eu de la chance avec du beau temps.
Autant dire qu'étant donné le budget on a commencé à dire que l'années prochaine cela serait le ski ou Disney (ils ne savent pas que l'on part en juin). Mon grand préfère le ski et mon second Disney.

Cela sera notre dernier séjour Disney avant un moment alors car d'autres horizons nous attendent et nous n'avons pas d'arbre à billets dans le jardin Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 153419

Enfin il restera un an avant la réouverture du NY et peut être qu'a ce moment là nous repartirons pour voir ce bel hôtel.

Bref malgré d'autres beau projets de vacances ou voyage nous aimons toujours ce lieu féerique.

Courage pour le congés maternité. Je ne sais pas quels sont les dates en Belgique mais je pense que tu sera bien avancée dans ta grossesse au moment du congé.

Rolling Eyes Pour ton séjour d'été mais je pense que tu seras bien occupé!!
Par contre pour le nouvel an c 'est jouable, nous l'avons fait avec notre petit dernier à 3 mois en logeant au DLH et sur 4 jours franchement c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 21:05

Lolotte_054 a écrit:
Bonjour Alice, j’espère que ta grossesse se passe bien Wink
Un petit message juste pour te faire un petit coucou et te souhaiter pleins de belles choses pour la suite et pleins de bonheur
À bientôt Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 329135 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 937942
Hello Lolotte!!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 892973
Tout va bien, oui, merci!!  J'en suis à peu près à la moitié!
Merci beaucoup pour ton message, c'est trop gentil, ça fait plaisir!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 598828  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 937942
A tout de suite pour la suite!  Very Happy

adryka a écrit:
Coucou
Pour nous séjour dans les Pyrénées pour faire découvrir le Ski à mes garçons et nous avons eu de la chance avec du beau temps.
Autant dire qu'étant donné le budget on a commencé à dire que l'années prochaine cela serait le ski ou Disney (ils ne savent pas que l'on part en juin). Mon grand préfère le ski et mon second Disney.
Cela sera notre dernier séjour Disney avant un moment alors car d'autres horizons nous attendent et nous n'avons pas d'arbre à billets dans le jardin Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 153419
Enfin il restera un an avant la réouverture du NY et peut être qu'a ce moment là nous repartirons pour voir ce bel hôtel.
Bref malgré d'autres beau projets de vacances ou voyage nous aimons toujours ce lieu féerique.
Courage pour le congés maternité. Je ne sais pas quels sont les dates en Belgique mais je pense que tu sera bien avancée dans ta grossesse au moment du congé.
Rolling Eyes Pour ton séjour d'été mais je pense que tu seras bien occupé!!
Par contre pour le nouvel an c 'est jouable, nous l'avons fait avec notre petit dernier à 3 mois en logeant au DLH et sur 4 jours franchement c'était top.
Aaah, les sports d'hiver!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 795199  Honnêtement, c'est pas vraiment mon délire (sauf le fait des paysages fantastiques!), alors je suis bien contente quand le papa des grands les emmène skier en France!! Twisted Evil  Surtout, comme tu le soulignes bien, que ce sont des vacances qui coûtent vraiment très cher! pale  Je comprends que vous ayez un choix à faire.  
Enfin, tant mieux si vous avez passé du bon temps!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 904185
'Dernier séjour avant un moment'... No  Vous préférez changer de destination?
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 153419  aaargh, chez moi non plus les billets ne poussent pas dans le jardin! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 53119

Oui, je serai prequ'à la fin de la grossesse quand l'année se terminera.  Pas cool, mais pas le choix avec les dates.
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 425715  Si seulement c'était faisable, un nouvel an quand même...  C'est sûr que le DLH est presqu'incontournable dans ces conditions, mais tu me donnes de l'espoir.  Reste plus qu'à convaincre chéri... je peux déjà commencer les négociations maintenant! Laughing  Vous aviez emporté poussette toussa toussa alors?!!  C'est quand même une sacrée gestion! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 21:09



Samedi 9 février, 12h40,

Nous venons de quitter les pirates sur leurs chars, hyper satisfaites d'avoir pu profiter de la saison sous presque tous les angles (dommage que le mauvais temps ait fait annuler toutes les battles, les arrêts sur Central Plaza ce samedi)!
Tout pile pour l'heure de notre dernier FP pour Peter Pan: enchaînement parfait!



Toujours trop bien, toujours trop court!

Pour continuer, nous décidons de nous promener où le vent (très présent ce week-end) nous mènera...
Pour la plupart des gens, c'est une perte de temps que de se balader dans Adventureland, d'ailleurs il n'y a pas souvent foule.
Mais pour nous, c'est toujours un plaisir dépaysant!


Nous croisons régulièrement des personnages, et si la puce essaye toujours d'attirer leur attention et de les saluer, elle ne veut plus faire la file pour une photo:



13h10, il commence à faire très sérieusement faim!  Twisted Evil
Mais notre seule réservation pour un 'vrai' resto n'est qu'à 14h.
Hors de question de se couper l'appetit avec une cochonnerie ou l'autre, alors j'essaye de la balader encore un peu.


Bon, nous n'y tenons plus...  13h30, je décide de tenter notre chance auprès de la CM en poste à l'accueil de L'Agrabah, l'un de nos incontournables.  
Il y a du monde, et des guests sans réservation, pourtant elle accepte de nous faire entrer avant l'heure.
Trop cool, c'est vraiment plus facile quand on est qu'à deux! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 795199

J'adoooore ce resto!  Le buffet, le choix, le calme, la déco...  je ne m'en lasse pas!
Et autant dire que c'est la fête dans nos assiettes et dans nos estomacs!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 153419  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 53119

Nous sommes placées dans la salle la moins jolie, mais qu'importe... à taaaable!   cheers


J'ai toujours l'impression d'y manger plus sainement que dans un Fast Food, mais c'est peut-être illusoire? scratch
En tout cas c'est toujours aussi bon et dépaysant!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 904185
Nous prenons vraiment notre temps, d'autant que j'ai une conversation messenger avec une de mes amies qui vient d'arriver au DLH pour le week-end, et qu'elle veut me partager sa joie: ils ont craqué pour le CC pour la première fois!  Trop contente pour elle!

Bref, encore un très bon moment dans ce restaurant buffet oriental, que je ne cesserai jamais de recommander!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 904185

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 21:16

Malgré tous les bon échos de l'agrabah nous ne l'avons jamais testé.
Il va falloir y songer pour notre prochain séjour.

J'aime beaucoup flâner dans le parc surtout loin du monde et découvrir des petits détails.


Vous en profitez bine toutes les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 21:23

2alice2 a écrit:

Aaah, les sports d'hiver!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 795199  Honnêtement, c'est pas vraiment mon délire (sauf le fait des paysages fantastiques!), alors je suis bien contente quand le papa des grands les emmène skier en France!! Twisted Evil  Surtout, comme tu le soulignes bien, que ce sont des vacances qui coûtent vraiment très cher! pale  Je comprends que vous ayez un choix à faire.  
Enfin, tant mieux si vous avez passé du bon temps!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 904185
'Dernier séjour avant un moment'... No  Vous préférez changer de destination?
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 153419  aaargh, chez moi non plus les billets ne poussent pas dans le jardin! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 53119

Oui, je serai prequ'à la fin de la grossesse quand l'année se terminera.  Pas cool, mais pas le choix avec les dates.
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 425715  Si seulement c'était faisable, un nouvel an quand même...  C'est sûr que le DLH est presqu'incontournable dans ces conditions, mais tu me donnes de l'espoir.  Reste plus qu'à convaincre chéri... je peux déjà commencer les négociations maintenant! Laughing  Vous aviez emporté poussette toussa toussa alors?!!  C'est quand même une sacrée gestion! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 7 904185

Pour les sport d'hiver je ne skie pas. Je me suis occupé de Gabriel qui n a pas encore 3 ans.
Mon mari a un peu skié car il n en avais pas fait depuis près de 20 ans.
Nous avons profité de la neige de la forêt, des batailles de boule de neige, de balade et de tentative de bonhomme de neige.
C'était dépaysant et calme.

Pour la logistique avec Gabriel à 3 mois nous étions venu en voiture. J'avais ma poussette mais également mon écharpe de portage. A cet âge là cela a été le plus facile pour nous. Pour les 1 ans et 2 ans plus difficile car besoin de vrai sieste et pas seulement dans la poussette. On pouvait faire nos aller retour sans problème en logeant au DLH et avec 4 jours sur les parcs nous avions de quoi profiter.
Je rajouterai que comme je l'allaitais pas de problème pour les repas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» TR 2 jours mère/fille au Séquoia
» Notre journée de rêve mère/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-